alex, c’est une blague sur l’attaque auxerroiseAlexAJA a écrit : 11 août 2025, 22:18Au cas où certains l'oublient, nous sommes le 11 aout, soit la période la plus creuse de l'année pour toutes les entreprises => les gens sont en vacances, même dans les clubs de foot, et ont bien le droit de souffler avant d'enchainer la saisondotmick a écrit : 11 août 2025, 00:06Jamais satisfait en fait.lululeblairo a écrit : 10 août 2025, 17:04 Par contre le service communication c'est pas ça! ça fait 3 matchs qu'ils ne mettent même pas les buts auxerrois en vidéo..
On a un service comm et une comm en générale à des années lumières d'il y a 5-6 ans.![]()
Et oui, la com' avait eu un creux et est revenue à un top niveau, les annonces sont toutes super et la DA est bonne, y'a rien à dire
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Amical] Auxerre 0-2 Levante
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Re: [Amical] Auxerre 0-2 Levante
- Andrzej Szarmach
Bien vu, c'est vrai que j'ai encore du mal à m'y faire à cette inefficacité sans Perrin et TraoréMaxfly a écrit : 11 août 2025, 22:57alex, c’est une blague sur l’attaque auxerroiseAlexAJA a écrit : 11 août 2025, 22:18Au cas où certains l'oublient, nous sommes le 11 aout, soit la période la plus creuse de l'année pour toutes les entreprises => les gens sont en vacances, même dans les clubs de foot, et ont bien le droit de souffler avant d'enchainer la saisondotmick a écrit : 11 août 2025, 00:06 Jamais satisfait en fait.
On a un service comm et une comm en générale à des années lumières d'il y a 5-6 ans.![]()
Et oui, la com' avait eu un creux et est revenue à un top niveau, les annonces sont toutes super et la DA est bonne, y'a rien à dire![]()
- Djibril Cissé
Pareil! D'où la petite blagueAlexAJA a écrit : 11 août 2025, 23:00Bien vu, c'est vrai que j'ai encore du mal à m'y faire à cette inefficacité sans Perrin et TraoréMaxfly a écrit : 11 août 2025, 22:57alex, c’est une blague sur l’attaque auxerroiseAlexAJA a écrit : 11 août 2025, 22:18 Au cas où certains l'oublient, nous sommes le 11 aout, soit la période la plus creuse de l'année pour toutes les entreprises => les gens sont en vacances, même dans les clubs de foot, et ont bien le droit de souffler avant d'enchainer la saison![]()
Et oui, la com' avait eu un creux et est revenue à un top niveau, les annonces sont toutes super et la DA est bonne, y'a rien à dire![]()
![]()
![]()
Évidemment, le service communication a énormément progressé, je me serai pas permis de critiquer
- Djibril Cissé