[Amical] Auxerre 1-2 Grenoble (Ben Fredj)

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Amical] AJ Auxerre 1-2 Grenoble Foot 38 (L2) (Ben Fredj)

Messagepar zelouis01 » 03 juil. 2022, 17:35

la question est surtout, pourquoi Laiton n'est pas entré en deuxième mi-temps?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Amical] AJ Auxerre 1-2 Grenoble Foot 38 (L2) (Ben Fredj)

Messagepar Friend Zone » 03 juil. 2022, 17:36

Tu peux penser qu'il fait un mauvais match, c'est ton avis, mais sans lui c'est 3-0 qu'il y a et ça c'est un fait, notamment sur le centre où il n'y a plus personne avec le grenoblois face à la cage à 2 mètres du but vide, là TDP plonge de nulle part et l'arrete, et celle du 1 vs 1 c'est pareil c'etait digne du Leon de Sainté.

Un gardien est là pour etre décisif, mais forcément quand tu te fais pilonner tout le match de 1 vs 1, tu as beau en sauver 3, 4, 5, tu plies un moment, et malheureusement c'est sur une faute de main de sa part (dont il est coutumier du fait).

J'ai compté, sur juste le premier quart d'heure il a été laissé 6 fois tout seul à l'abandon, en 1 vs 1, heureusement qu'il en a arretés et que les grenoblois n'etaient pas adroits, en L1 ces trous d'air ne passeront pas, ce sera but 1 fois sur 2.

ps: et si il joue haut c'est parce qu'il est obligé c'est le coach qui lui demande, donc il apprend, mais ça ne l'a pas empeché d'arreter les actions au final.

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Amical] AJ Auxerre 1-2 Grenoble Foot 38 (L2) (Ben Fredj)

Messagepar ChristopheQc » 03 juil. 2022, 17:42

zelouis01 a écrit : 03 juil. 2022, 17:35 la question est surtout, pourquoi Laiton n'est pas entré en deuxième mi-temps?
Ça me semble correct de laisser De Percin et le juger sur un match entier, ça se remplace pas comme un joueur de champs. En tout cas il aura eu sa chance...

Localisation : Lyon

Re: [Amical] AJ Auxerre 1-2 Grenoble Foot 38 (L2) (Ben Fredj)

Messagepar nikolah66 » 04 juil. 2022, 14:27

Friend Zone a écrit : 03 juil. 2022, 17:36 Tu peux penser qu'il fait un mauvais match, c'est ton avis, mais sans lui c'est 3-0 qu'il y a et ça c'est un fait, notamment sur le centre où il n'y a plus personne avec le grenoblois face à la cage à 2 mètres du but vide, là TDP plonge de nulle part et l'arrete, et celle du 1 vs 1 c'est pareil c'etait digne du Leon de Sainté.

Un gardien est là pour etre décisif, mais forcément quand tu te fais pilonner tout le match de 1 vs 1, tu as beau en sauver 3, 4, 5, tu plies un moment, et malheureusement c'est sur une faute de main de sa part (dont il est coutumier du fait).

J'ai compté, sur juste le premier quart d'heure il a été laissé 6 fois tout seul à l'abandon, en 1 vs 1, heureusement qu'il en a arretés et que les grenoblois n'etaient pas adroits, en L1 ces trous d'air ne passeront pas, ce sera but 1 fois sur 2.

ps: et si il joue haut c'est parce qu'il est obligé c'est le coach qui lui demande, donc il apprend, mais ça ne l'a pas empeché d'arreter les actions au final.
Sans lui c'est 3-0, ok, mais sans gardien c'est combien ? et avec Leon ? Si on met G. Hein au but, lui aussi pourrait sauver quelques buts, ça n'en ferait pas un bon gardien.

J'ai découvert De Percin samedi, il a du talent et a effet réussi quelques arrêts, mais j'ai trouvé son niveau global très décevant. Mon jugement se base sur son placement sur les actions, la vitesse de ses prises de décisions, la qualité de ses prises de balles, ... un bel arret ou 2 ne changera pas mon avis.
Il a peut etre un bien meilleur niveau que ce qu'il a montré samedi, comme pour la plupart joueurs qui ont joué d'ailleurs, mais il a raté son match, et ça va peut être lui couté la place de n° 2

Re: [Amical] AJ Auxerre 1-2 Grenoble Foot 38 (L2) (Ben Fredj)

Messagepar tequila » 04 juil. 2022, 14:56

Force est de reconnaître, et ce n'est pas lui faire injure, que De Percin est passé à côté de son match samedi. Une sortie plus qu'hasardeuse, un placement défaillant qui lui permet de "faussement" briller et un ballon assez facile relâché dans l'axe pour le second but grenoblois ne sont pas la preuve d'un bon match. Et les quelques arrêts réalisés par ailleurs ne viennent qu'assez "maigrement" compenser cette production insipide. Cela n'enlève rien au fait que ce très jeune gardien n'est pas, loin s'en faut, coutumier de ce type d'errements. Sur un match ... d'entraînement cela ne porte évidement pas à conséquence, autrement toutefois que de faire naître sûrement des doutes quand à la possibilité d'en faire un n°2 à coup sûr dans l'esprit de J.M. Furlan. Je suis par ailleurs curieux de savoir ce que vaut Vincenzo Cozzela recruté par l'A.J.A. il y a peu.