Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Amical] Villefranche 2-3 Auxerre (Sinayoko x2, Aekalom)
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Re: [Amical] Villefranche 2-3 Auxerre (Sinayoko x2, Aekalom)
il a bcp joué piston en U19 cette saison, mais il va devoir progresser défensivement car ça reste moyen
Koum est destiné à être arrière gauche du coup?
Il a plutôt un gabarit de central. Hier de ce que j'ai vu, il restait beaucoup en défense, ce qui donnait l'impression qu'on jouait à 3 derrière avec le latéral droit qui était très offensif.
Il a plutôt un gabarit de central. Hier de ce que j'ai vu, il restait beaucoup en défense, ce qui donnait l'impression qu'on jouait à 3 derrière avec le latéral droit qui était très offensif.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
moi je ne sais pas où il est destiné et à quel niveauJulien a écrit : 12 juil. 2023, 10:25 Koum est destiné à être arrière gauche du coup?
-
Est-ce qu'en dehors du live, les buts ont été repris quelque part ?
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
non, mais bon si tu vas sur le lien du match tu peux facilement les retrouver avec les minutes des buts, premier but pris qui n'aurait jamais du être accordé d'ailleurs, je ne comprends pas comment l'arbitre n'a pas arrété le jeu tellement il était évident que le ballon roulait encore quand le coup franc rapide est botté, c'est devant lui et il regarde bien en plus. Enfin heureusement c'était un amical (je ne sais meme pas si c'est un cas où la VAR peut annuler le but)
-
Si il y a but je crois que même un pet de mouche suffit à annuler le but. Enfin en première partie de saison l’an passé en ligue 1 ça suffisait.