[Amical] Auxerre 2-0 Orléans (Raveloson, Jubal)

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Amical] Auxerre 2-0 Orléans (Raveloson, Jubal)

Messagepar Friend Zone » 27 juil. 2023, 20:24

tequila a écrit : 27 juil. 2023, 14:35 Da Costa A part dribbler (souvent dans le vide) je me demande encore ce que sait faire ce garçon (pas marquer en tous les cas !)
Il ne sait tellement pas marquer qu'il est pratiquement dans le top 10 des attaquants meilleurs buteurs de Ligue 2 encore en activité dans la division.

Re: [Amical] Auxerre 2-0 Orléans (Raveloson, Jubal)

Messagepar darepiou » 27 juil. 2023, 21:33

AlexAJA a écrit : 26 juil. 2023, 22:14
Friend Zone a écrit : 26 juil. 2023, 22:03
darepiou a écrit : 26 juil. 2023, 21:57 rien à voir avec me contenu du match mais pourquoi, alors que c'est quand même le 3ème match amical, Koum, Adekalom et N'Gatta n'ont toujours pas leur nom sur leur maillot ?
Je ne sais pas si c'est une piste mais leur point commun c'est qu'ils ne sont pas pros déja.
Oui, et c'est très bien cette distinction.

Il faut se battre pour avoir son nom sur son maillot, et ça se mérite.
d'accord mais je pense qu'avec le bon travail fourni depuis la reprise ils le mériteraient ...

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Amical] Auxerre 2-0 Orléans (Raveloson, Jubal)

Messagepar Maestro » 28 juil. 2023, 07:30

Friend Zone a écrit : 27 juil. 2023, 20:24
tequila a écrit : 27 juil. 2023, 14:35 Da Costa A part dribbler (souvent dans le vide) je me demande encore ce que sait faire ce garçon (pas marquer en tous les cas !)
Il ne sait tellement pas marquer qu'il est pratiquement dans le top 10 des attaquants meilleurs buteurs de Ligue 2 encore en activité dans la division.
Le problème de Nuno, c'est la confiance je pense, c'est important pour un attaquant.
Il n'est pas nul, il sait jouer au foot mais on a l'impression que quand l'action est bien construire et qu'il n'a plus qu'à terminer la travail, hop ça y est il ne sait plus quoi faire.
J'avais dit dans un autre topic qu'avec Sina et un Nuno à ce niveau, ce ne serait pas suffisant en attaque. Mais s'ils élèvent tous les deux leur niveau de jeu, moi je ne demande que ça. Surtout si un autre 9 nous rejoint, ça va tirer tout le monde vers le haut cette concurrence.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Amical] Auxerre 2-0 Orléans (Raveloson, Jubal)

Messagepar Friend Zone » 28 juil. 2023, 11:15

Le problème je pense aussi c'est qu'il est tres faible physiquement or il se depense beaucoup, il veut tout faire devant, appel, diagonale, drible, remise, retour defensif, duel en l'air, mais il ne peut pas tout faire et il perd toute sa lucidité, dès qu'il faut faire l'effort final il n'a jamais toute sa tête, chaque gros effort on voit qu'il peche pendant 7-8 minutes.

Re: [Amical] Auxerre 2-0 Orléans (Raveloson, Jubal)

Messagepar tequila » 28 juil. 2023, 12:02

Friend Zone a écrit : 28 juil. 2023, 11:15 Le problème je pense aussi c'est qu'il est tres faible physiquement or il se depense beaucoup, il veut tout faire devant, appel, diagonale, drible, remise, retour defensif, duel en l'air, mais il ne peut pas tout faire et il perd toute sa lucidité, dès qu'il faut faire l'effort final il n'a jamais toute sa tête, chaque gros effort on voit qu'il peche pendant 7-8 minutes.
C'est tout à fait cela ! Et les rares fois où il réalise quelque chose de potable il ne lève pas la tête pour servir un joueur bien placé. La finition de ses actions est généralement épouvantable. Un petit taureau fugueux mais peu inspiré en quelque sorte. Il n'est ni un avant centre instinctif "renard des surfaces", ni un joueur de profondeur. Alors qu'est-il ?

Re: [Amical] Auxerre 2-0 Orléans (Raveloson, Jubal)

Messagepar Scifo89 » 28 juil. 2023, 14:15

Apres bien en forme il peut créer des différences, il n'est pas mauvais dans la conservation de balle aussi. Certes il est maladroit mais il peut apporter le danger. S'il était très adroit il ne serait pas chez nous.

Re: [Amical] Auxerre 2-0 Orléans (Raveloson, Jubal)

Messagepar Walmour » 29 juil. 2023, 10:01

tequila a écrit : 28 juil. 2023, 12:02
Friend Zone a écrit : 28 juil. 2023, 11:15 Le problème je pense aussi c'est qu'il est tres faible physiquement or il se depense beaucoup, il veut tout faire devant, appel, diagonale, drible, remise, retour defensif, duel en l'air, mais il ne peut pas tout faire et il perd toute sa lucidité, dès qu'il faut faire l'effort final il n'a jamais toute sa tête, chaque gros effort on voit qu'il peche pendant 7-8 minutes.
C'est tout à fait cela ! Et les rares fois où il réalise quelque chose de potable il ne lève pas la tête pour servir un joueur bien placé. La finition de ses actions est généralement épouvantable. Un petit taureau fugueux mais peu inspiré en quelque sorte. Il n'est ni un avant centre instinctif "renard des surfaces", ni un joueur de profondeur. Alors qu'est-il ?
C'est le genre de joueurs qui rate beaucoup mais qui pèse et qui au final va réussir certaines actions décisives (un peu comme Niculae à l'époque). On peut quand même pas dire qu'il a fait une saison catastrophique en ligue 1. En ligue 2, c'est, normalement, un attaquant tout à fait au niveau. Il l'a déjà prouvé.