[Amical] Auxerre 2-1 Orléans (Matondo, Casimir)
-
Re: [Amical] Auxerre 2-0 Orléans (Matondo, Casimir)
30 minutes de jeu pour Osman et on a déjà compris
-
- Animateur
Tidiane Devernois a remplacé Kévin Danois et Ryan Rodin a remplacé Paul Joly
L'AJA joue en 4-4-2
L'AJA joue en 4-4-2
-
J'ai loupé la deuxième mi-temps jusqu'à maintenant, tu peux élaborer ton commentaire stp?
-
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
J'ai rien vu du match, ça m'intéresse aussiTOMMYWISEAU a écrit : Hier, 19:13J'ai loupé la deuxième mi-temps jusqu'à maintenant, tu peux élaborer ton commentaire stp?
-
-
- Animateur
- Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
-
Osman y’a clairement un truc spécial dans les prises de balle et l’explosivité. Ça peut déposer pas mal de défenseurs. Grosse impression de puissance et de vitesse. Les appuis sont monstrueux.
Il va casser des reins de latéraux c’est certain.
Après attention aux choix dans les 30 derniers mètres.
Il nous a fait 2 ou 3 actions « tête dans le guidon » où il aurait pu mieux faire. Attention aussi de ne pas trop réclamer de fautes imaginaires.
Il va casser des reins de latéraux c’est certain.
Après attention aux choix dans les 30 derniers mètres.
Il nous a fait 2 ou 3 actions « tête dans le guidon » où il aurait pu mieux faire. Attention aussi de ne pas trop réclamer de fautes imaginaires.
Dernière modification par UnMecDu89NéEn89 le 18 juil. 2025, 19:25, modifié 2 fois.
-
Re: [Amical] Auxerre 2-1 Orléans (Matondo, Casimir)
C'est con c'est exactement au moment ou je suis revenu au live!

-
Franchement la fin de match là c’est n’importe quoi on fait plus rien. Ok ya eu un gros entraînement ce matin mais quand même…
-
On avait Owusu-Matondo en première. Danois-Diousse avant la pause fraîcheur et Diousse-Devernois pour finir
On le ressent
On le ressent
- Animateur
-
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9439
Entièrement d’accord avec toi.JP-Mignot a écrit : Hier, 19:25 On avait Owusu-Matondo en première. Danois-Diousse avant la pause fraîcheur et Diousse-Devernois pour finir
On le ressent
Diousse c’est très très limite pour la ligue 1. J’espère vrmt qu’on recrutera un bon MC.
-
Disons que par moment le cliché du tout droit lui va trés bien. Ses pertes de balle sont vraiment inquiétantes tu vois qu il y a un manque de maturité et de maitrise.TOMMYWISEAU a écrit : Hier, 19:13J'ai loupé la deuxième mi-temps jusqu'à maintenant, tu peux élaborer ton commentaire stp?
Cette 2 éme mi temps fut pas terrible notamment du à l organisation.
-
La défense de la seconde mi ttemps faisait peur avec notamment legros incapable de gérer sa défense et en plus joly à côté de lui, compliqué. Devant osman ultra brouillon et un vrai tout droit on le savait et qui ne défend pas en plus. Ce match confirme l'absence d'un vrai avant centre même si aye a été meilleur que bair (pas dur...).
-
Très clairement la première mi-temps c'était très solide défensivement il y a quasimment rien qui est passé et très brouillon devant et la deuxième c'était très percutant devant mais on se faisait beaucoup plus prendre dans le dos derrière même avant le changement de dispositif mais c'est normal on n'avait plus Owusu en ratisseur, beaucoup de jeunes et Joly qui n'est plus défenseur central depuis longtemps.
Pour Osman je comprends vraiment bien les commentaires des supporters hollandais un peu troll sur son "court tout droit et pis c'est tout" ça a l'air d'être le thème du joueur il remplace Perrin numériquement mais clairement on n'attendra pas de lui qu'il nous fasse des transversales en diagonale de 30m pour créer les décalages quoi. Après c'est pas pour autant qu'il sera "nul" je pense qu'il aura un temps d'adaptation pour la ligue 1 et qu'il pourra apporter dans son registre.
Pour Osman je comprends vraiment bien les commentaires des supporters hollandais un peu troll sur son "court tout droit et pis c'est tout" ça a l'air d'être le thème du joueur il remplace Perrin numériquement mais clairement on n'attendra pas de lui qu'il nous fasse des transversales en diagonale de 30m pour créer les décalages quoi. Après c'est pas pour autant qu'il sera "nul" je pense qu'il aura un temps d'adaptation pour la ligue 1 et qu'il pourra apporter dans son registre.
-
Un peu du même avis. Osman m'a plus "inquiété" (avec de grands guillemets) que rassuré. J'aurais justement aimé le voir montrer un autre aspect de son jeu même basique sans prise de risque, du contrôle remise propre, intelligence de jeu. Là on voit quand même qu'il a la tête dans le guidon facilement
Profil à utiliser a bon escient
Profil à utiliser a bon escient