⚽️ [Live] Auxerre 2-2 Caen (Riou csc 45+1', Jubal 80')

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: ⚽️ [Live] Auxerre 0 - 1 Caen

Messagepar Maxfly » 04 déc. 2021, 15:49

au bout de 20 min ils m’avaient gavé avec leur copie conforme du match de dijon.

et en plus j’ai un tournoi a administré en meme temps.

je rallume le match ou je passe mon tour ?

Re: ⚽️ [Live] Auxerre 0 - 1 Caen

Messagepar papy robert » 04 déc. 2021, 15:49

ajalex27 a écrit : 04 déc. 2021, 15:48 L'année prochaine faut se séparer des brebis galeuses.

N'dom Bernard Autret Léon si on veut de l'ambition.
Autret, pour ma part, cette année, ça reste une énigme. C'est un super joueur...qui déjoue.
Léon, il fait qu'il passe un plafond de verre qui, pour le moment, reste en place.

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: ⚽️ [Live] Auxerre 0 - 1 Caen

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 04 déc. 2021, 15:50

tiki-taka poteau-dos du gardien :merci: Furlanesque :merci:

Re: ⚽️ [Live] Auxerre 0 - 1 Caen

Messagepar Emry » 04 déc. 2021, 15:50

ajalex27 a écrit : 04 déc. 2021, 15:46 Sakhi nous sauve souvent par ses frappes
Sa frappe est belle, il faut être honnête.

Maintenant, quid de ce désastre tactique sur cette première mi temps?

1-1, mais il ne faut absolument pas occulté de ce qu'on a vu sur cette première mi temps.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: ⚽️ [Live] Auxerre 0 - 1 Caen

Messagepar Maestro » 04 déc. 2021, 15:50

71-29 de possession, c'est ouf. Plus on a la possession, plus c'est stérile.

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: ⚽️ [Live] Auxerre 0 - 1 Caen

Messagepar zelouis01 » 04 déc. 2021, 15:50

verra t on une association Ben Fredj Charbo en seconde? A la place de Trouillet ou Autret

Re: ⚽️ [Live] Auxerre 0 - 1 Caen

Messagepar lululeblairo » 04 déc. 2021, 15:50

C'est le genre de match où il fallait provoquer une frappe de loin, un cf, un corner ou un pénalty pour marquer..

Maintenant, on est pas equilibré ! J'aurais vraiment tenté Sinayoko en 2ème pour amener de la puissance..
Trouillet Autret il y en a un de trop, très clairement !

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: ⚽️ [Live] Auxerre 0 - 1 Caen

Messagepar just4fun » 04 déc. 2021, 15:50

Quand on vous dit que les anciens marquent souvent quand ils jouent contre nous...

Re: ⚽️ [Live] Auxerre 0 - 1 Caen

Messagepar lululeblairo » 04 déc. 2021, 15:51

zelouis01 a écrit : 04 déc. 2021, 15:50 verra t on une association Ben Fredj Charbo en seconde? A la place de Trouillet ou Autret
J'aimerais beaucoup ou dugimont ! On marchait très bien à 2 pointes cette saison avec 2 Ailiers provocateurs (Hein et Perrin par exemple)

blasé

Re: ⚽️ [Live] Auxerre 0 - 1 Caen

Messagepar fanatic » 04 déc. 2021, 15:52

On a aucune profondeur pour ouvrir des brèches c'est juste ça. On empile des créateurs pour le seul charbonnier qui reste jamais en pointe

Re: ⚽️ [Live] Auxerre 0 - 1 Caen

Messagepar riitoune » 04 déc. 2021, 15:52

Faut les bouffer en 2ème. Jouer notre jeu. On est obliger de gagner contre Caen. Et surtout élever le niveau de jeu.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: ⚽️ [Live] Auxerre 0 - 1 Caen

Messagepar Maxfly » 04 déc. 2021, 15:53

papy robert a écrit : 04 déc. 2021, 15:49
ajalex27 a écrit : 04 déc. 2021, 15:48 L'année prochaine faut se séparer des brebis galeuses.

N'dom Bernard Autret Léon si on veut de l'ambition.
Autret, pour ma part, cette année, ça reste une énigme. C'est un super joueur...qui déjoue.
Léon, il fait qu'il passe un plafond de verre qui, pour le moment, reste en place.
autret a un enorme deficit physique

dans une equipe en place qui tourne, c’est bien

mais dans le delire de furlan d’alignen 4 autret en meme temps, ça pose probleme.

imaginez le PSG avec 4 attaquants qui ne defendent pas, ne pressent pas....ah, pas besoin d’imaginer en fait. :]

c’est simple ,c’est soit autret, soit trouillet.

un joueur comme Perrin est brouillon, mais il a du volume et de l’intensité, c’est important notamment sur le replis defensif.

dans l’ideal, tu fous Perrin et sinayoko (blessé ?) et on a un equilibre d’equipe.

malheureusement, Jean marc aka «l’equilibe de l’equipe je m’en branle» furlan, est reparti dans ses experimentations foireuses qui nous avaient deja freiné il y a 2 mois.
Modifié en dernier par Maxfly le 04 déc. 2021, 15:55, modifié 1 fois.

Retour en Ligue 1 !

Re: ⚽️ [Live] Auxerre 0 - 1 Caen

Messagepar ajalex27 » 04 déc. 2021, 15:54

riitoune a écrit : 04 déc. 2021, 15:52 Faut les bouffer en 2ème. Jouer notre jeu. On est obliger de gagner contre Caen. Et surtout élever le niveau de jeu.
Sommes nous capable d'élever le niveau ? J'en doute sérieusement

Re: ⚽️ [Live] Auxerre 0 - 1 Caen

Messagepar kianou2525 » 04 déc. 2021, 15:54

Sinayoko est blessé?
Notre meilleur jouer cette saison même pas sur le banc…

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: ⚽️ [Live] Auxerre 0 - 1 Caen

Messagepar Ron33 » 04 déc. 2021, 15:54

Maestro a écrit : 04 déc. 2021, 15:50 71-29 de possession, c'est ouf. Plus on a la possession, plus c'est stérile.
C’est ce que veut en même temps Furlan, le problème c’est qu’avoir la possession du ballon c’est bien lorsque tu sais quoi en faire comme ça a été le cas du côté de l’aja à un moment, mais actuellement posséder le ballon n’est pas forcément la meilleure chose.

Re: ⚽️ [Live] Auxerre 0 - 1 Caen

Messagepar auxerroisenforce » 04 déc. 2021, 15:54

Comme d'habitude bernard ne défend pas sur son côté donc le gars a 10 ans pour centrer et on prend un pion, c'est toujours les mêmes merdes qui viennent toujours des mêmes gars. Et en plus offensivement on est d'une tristesse hallucinante, hein est transparent notamment. 1 pt ce serait très bien

Re: ⚽️ [Live] Auxerre 0 - 1 Caen

Messagepar ThierryM » 04 déc. 2021, 15:56

Merci Hamza!
On a un pb offensif et défensif côté gauche. A Furlan de réfléchir.perrin à la place d’autret je pense.
On va en mettre un 2emais pas sur qu’on en reprenne pas un ou deux aussi

Retour en Ligue 1 !

Re: ⚽️ [Live] Auxerre 0 - 1 Caen

Messagepar ajalex27 » 04 déc. 2021, 15:56

Qu'importe la manière il faut les 3 points aujourd'hui !!

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: ⚽️ [Live] Auxerre 0 - 1 Caen

Messagepar Maxfly » 04 déc. 2021, 15:56

Ron33 a écrit : 04 déc. 2021, 15:54
Maestro a écrit : 04 déc. 2021, 15:50 71-29 de possession, c'est ouf. Plus on a la possession, plus c'est stérile.
C’est ce que veut en même temps Furlan, le problème c’est qu’avoir la possession du ballon c’est bien lorsque tu sais quoi en faire comme ça a été le cas du côté de l’aja à un moment, mais actuellement posséder le ballon n’est pas forcément la meilleure chose.
avoir le ballon avec la maitrise technique, et la capacité d’accelerer quand tu veux, c’est bien.

avoir le ballon sans capacité de gagner le moindre duel, ça ne sert à rien.

Re: ⚽️ [Live] Auxerre 0 - 1 Caen

Messagepar JP-Mignot » 04 déc. 2021, 15:56

Parodie de nos matchs cette aprem

Tellement haut derrière qu'il faut des exploits individuels pour intervenir

Tellement regroupé en face qu'il faut un exploit individuel pour planter...