[Live] LOSC 3 - 1 AJ Auxerre (Dugimont 48ème)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Live] LOSC - AJ Auxerre

Messagepar Maxfly » 18 déc. 2021, 19:21

Fulanesque a écrit : 18 déc. 2021, 19:19
Maxfly a écrit : 18 déc. 2021, 19:17 ça fait 3 0

en bon professionel, ils devraient lever le pied en 2 eme mi temps et gerer le match.

et l’aja baisser d’intensité pour ne pas avoir de blessés des 2 cotés.

3 0 a la mi temps, c’est au contraire le meilleur scenario npour gerer le match par les 2 equipes.
Je pense qu'avec Raux-Yao en défense on gagnerai 4-0 en ce moment
il nous eviterait d’avoir coeff en defense centrale surtout.

Re: [Live] LOSC - AJ Auxerre

Messagepar matisse » 18 déc. 2021, 19:21

auxerroisenforce a écrit : 18 déc. 2021, 19:15 les lillois n'ont honte de rien sérieusement, ils jouent une équipe décimée et essaient de les cartonner. Et on se demande après pourquoi il y a des débordements dans les tribunes sérieux avec cet aspect anti sportif
Je croyais que c'était de l'ironie au début mais non...
Post le plus ridicule de l'année !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Live] LOSC - AJ Auxerre

Messagepar Ron33 » 18 déc. 2021, 19:22

fanatic a écrit : 18 déc. 2021, 19:18 On s'en fou de ce match vous prenez pas la tête
C'est clair il y en qui arrivent encore à se prendre la tête sur un match qui n'est clairement pas une priorité.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Live] LOSC - AJ Auxerre

Messagepar canto89 » 18 déc. 2021, 19:22

Ils ne sont pas fous les Lillois , s ils peuvent nous étriller ils le feront . Ils savent que nos titulaires risquent de rentrer . Ils en plantent 2 et se font rejoindre , ils se passe quoi pour eux ?
Ils jouent à fond , ils ont raison ....

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Live] LOSC - AJ Auxerre

Messagepar Le Milan » 18 déc. 2021, 19:22

auxerroisenforce a écrit : 18 déc. 2021, 19:17 Tu serais content de gagner 9-0 contre une équipe de cfa ? Une équipe qui est même pas au complet ???
Moi en compétition si le gars est diminué j'y vais molo on appelle la sportivité. Pauvre lillois, ils sont à maudir
Non la sportivité, c'est tout le contraire. Tu respectes l'adversaire et tu joues le match normalement. En plus, in a pas une équipe diminuée, mais en dessous du niveau des lillois, c'est bien différent.

Re: [Live] LOSC - AJ Auxerre

Messagepar auxerroisenforce » 18 déc. 2021, 19:23

Qui prend du plaisir devant ce "match" ? C'est du foutage de gueule, même les lillois rigolaient de voir qu'on amenait l'équipe bis, il n'y a pas de match et il n'y en a jamais eu. Aucun respect de la part des lillois

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Live] LOSC - AJ Auxerre

Messagepar Le Milan » 18 déc. 2021, 19:23

zelouis01 a écrit : 18 déc. 2021, 19:17 Sinayoko est à la rue. Il a trop fêté la prolong on dirait.
Techniquement, c'est horrible.

Re: [Live] LOSC - AJ Auxerre

Messagepar Stanaa » 18 déc. 2021, 19:24

Lille a raison d'appuyer, il y a pas de chambrage. Ils sont au dessus de nous dans tous les domaines. Le coach a du leur demander de jouer avec la même intensité, quelque soient nos faiblesses, faut pas s'offusquer.

Retour en Ligue 1 !

Re: [Live] LOSC - AJ Auxerre

Messagepar ajalex27 » 18 déc. 2021, 19:24

auxerroisenforce a écrit : 18 déc. 2021, 19:23 Qui prend du plaisir devant ce "match" ? C'est du foutage de gueule, même les lillois rigolaient de voir qu'on amenait l'équipe bis, il n'y a pas de match et il n'y en a jamais eu. Aucun respect de la part des lillois
Dans ce cas c'est Auxerre qui n'a aucun respect à aligner une équipe bis 🙄

Re: [Live] LOSC - AJ Auxerre

Messagepar auxerroisenforce » 18 déc. 2021, 19:25

Moi perso j'aurais honte pour les lillois tout content de battre des jeunes de cfa2 et de battre l'AJA un club qui n'aligne pas du tout sa meilleure équipe à cause des blessés et des matchs rapprochés, ce n'est pas de la sportivité c'est un fait

Re: [Live] LOSC - AJ Auxerre

Messagepar Angora » 18 déc. 2021, 19:25

Contre Niort on a été très irrespectueux.

Jean-Kevin

Re: [Live] LOSC - AJ Auxerre

Messagepar Jean-Kevin » 18 déc. 2021, 19:26

Ben_04 a écrit : 18 déc. 2021, 19:16 Je doute que Coef soit jeune.. Il est just nul comme Bernard sinayoko ndom etc.. Rien à voir avec le niveau du losc.. Ils nous montrent leur niveau chaque week-end mais la quand tu en réunis 3 ensemble dans un même 11 en titu bah...
Lunaire. On parle de joueurs au mieux ligue 2 contre des joueurs LDC.

Supporter lillois
Avatar de l’utilisateur
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Localisation : L1, pas plus.

Re: [Live] LOSC - AJ Auxerre

Messagepar Michel Seydoux » 18 déc. 2021, 19:26

Le Milan a écrit : 18 déc. 2021, 19:20
auxerroisenforce a écrit : 18 déc. 2021, 19:15 les lillois n'ont honte de rien sérieusement, ils jouent une équipe décimée et essaient de les cartonner. Et on se demande après pourquoi il y a des débordements dans les tribunes sérieux avec cet aspect anti sportif
Je l'encadre celle là. Tellement lunaire. 8|
Tu veux que j'appelle Jojo pendant la mi-temps ?

Re: [Live] LOSC - AJ Auxerre

Messagepar auxerroisenforce » 18 déc. 2021, 19:26

niort était au complet que je sache Angora. Là on est décimée entre le covid, les blessures et la fatigue

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Live] LOSC - AJ Auxerre

Messagepar zelouis01 » 18 déc. 2021, 19:27

Angora a écrit : 18 déc. 2021, 19:25 Contre Niort on a été très irrespectueux.
Et les Toulousains... mon dieu quelle bande de vilains !

Re: [Live] LOSC - AJ Auxerre

Messagepar matisse » 18 déc. 2021, 19:27

auxerroisenforce a écrit : 18 déc. 2021, 19:25 Moi perso j'aurais honte pour les lillois tout content de battre des jeunes de cfa2 et de battre l'AJA un club qui n'aligne pas du tout sa meilleure équipe à cause des blessés et des matchs rapprochés, ce n'est pas de la sportivité c'est un fait
Souhaiter une grave blessure d'un adversaire c'est digne d'une belle ordure, c'est un fait.

Re: [Live] LOSC - AJ Auxerre

Messagepar Angora » 18 déc. 2021, 19:27

auxerroisenforce a écrit : 18 déc. 2021, 19:26 niort était au complet que je sache Angora. Là on est décimée entre le covid, les blessures et la fatigue
Niort est l'équipe la plus jeune de Ligue 2. Non, on a été dégueulasses avec ces jeunes joueurs.

A-L
🔵⚪

Re: [Live] LOSC - AJ Auxerre

Messagepar A-L » 18 déc. 2021, 19:28

Ce serait de jouer à la baballe sans jouer à fond qui ne serait pas pro..

Re: [Live] LOSC - AJ Auxerre

Messagepar JP-Mignot » 18 déc. 2021, 19:28

Sinayoko met un terme à chacune de nos offensives c'est vraiment dommage pour ses coéquipiers qui sont très appliqués..

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Live] LOSC - AJ Auxerre

Messagepar Le Milan » 18 déc. 2021, 19:29

auxerroisenforce a écrit : 18 déc. 2021, 19:25 Moi perso j'aurais honte pour les lillois tout content de battre des jeunes de cfa2 et de battre l'AJA un club qui n'aligne pas du tout sa meilleure équipe à cause des blessés et des matchs rapprochés, ce n'est pas de la sportivité c'est un fait
Mais qu'est ce que tu racontes ? C'est Furlan qui fait le choix de bazarder la coupe en envoyant une équipe bis. Rien ne l'obligeait à mettre ses meilleurs joueurs sur le banc. Éthiquement, c'est même plus discutable que les lillois qui ont l'outrecuidance de jouer ce match "à fond".: :happy1: