[Direct] Auxerre 1-1 Nancy (Hein 45+4')

Re: Live AJA -Nancy

Messagepar Mrmatt58 » 12 févr. 2022, 19:54

Beurlodiot a écrit : 12 févr. 2022, 19:52 Merci le petit Messin ! Note pour plus tard, pour une fois que c'est pas Autret qui tire...
Autret a touché la barre ou le poteau sur CF direct dernièrement je te rappelle.
Mais si tu regardes juste avant les corners que Hein avait tiré c’était pas ça du tout

Re: Live AJA -Nancy 1-1 (Hein 50')

Messagepar auxerroisenforce » 12 févr. 2022, 19:55

On joue comme un relégable ce soir. Je ne pensais pas revoir des matchs comme les années où on jouait le maintien mais là ce soir c'est ça c'est pathétique. Je pense que ce soir le cas de furlan risque d'être réglé, les joueurs ont l'air d'avoir lâché complètement et ce 1-1 à la mi temps est un hold up total

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: Live AJA -Nancy

Messagepar gilles » 12 févr. 2022, 19:55

Maxfly a écrit : 12 févr. 2022, 19:51 Jubal ça fait 2 ans que des qu’il veut apporter un surnombre en passant une ligne, on prend but derriere.

si l’on avait un entraineur digne de ce nom, Jubal aurait interdiction de monter.

mais avec un balekouille sur le banc, on persiste dans la connerie.
Supporter de merde.

Je m'autorise car balekouille.

Allez Auxerre

Re: Live AJA -Nancy 1-1 (Hein 50')

Messagepar Aja94 » 12 févr. 2022, 19:55

Bravo G.Hein, c'est pour tes détracteurs 😆

Re: Live AJA -Nancy 1-1 (Hein 50')

Messagepar papy robert » 12 févr. 2022, 19:57

On peut en vouloir à Furlan. Personnellement, ce n'est pas du tout mon cas.
Il ne joue pas.

En revanche, les mecs sur le terrain répètent leurs gammes toute la semaine, dans l'une des plus belles structures de France, dans un contexte idéal pour bien travailler. Or, depuis quelques temps, les jours de matches, ils déjouent.

C'est ça qui est anormal. Pas que Jubal passe la ligne de milieu. Prunier aussi le faisait, Verlaat encore, ou Sylvestre. Le problème est que, derrière, on est lent, mous, pas concernés.

En L2, la technique peut faire la différence mais l'envie, l'implication, la hargne, la volonté de se battre dominent. Or, on a souvent eu la première et quasiment jamais les autres. C'est ça, qui me pose problème.

Re: Live AJA -Nancy 1-1 (Hein 50')

Messagepar barbarians » 12 févr. 2022, 19:58

On est nerveux, l'arbitre est nullissime. Il siffle tout mets des cartons à tout va.
Sur Hamza y a absolument rien. (pas con d'ailleurs d'avoir compris que la simulation serait un atout ce soir. )

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Direct] Auxerre 1-1 Nancy (Hein 45+4')

Messagepar Alex69 » 12 févr. 2022, 19:59

J'ai dis 3-2

Re: Live AJA -Nancy 1-1 (Hein 50')

Messagepar JP-Mignot » 12 févr. 2022, 19:59

A noter que Furlan est carrément rentrer sur le terrain pour choper Arcus et lui dire des consignes, lui n'a pas l'air d'avoir lâché. Les joueurs sont plus énervés/nerveux que blasés/abattus c'est bien aussi. Faut relancer la machine dans ce groupe, une non victoire ce soir ce serait très grave

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: Live AJA -Nancy 1-1 (Hein 50')

Messagepar Jod » 12 févr. 2022, 19:59

papy robert a écrit : 12 févr. 2022, 19:57 On peut en vouloir à Furlan. Personnellement, ce n'est pas du tout mon cas.
Il ne joue pas.

En revanche, les mecs sur le terrain répètent leurs gammes toute la semaine, dans l'une des plus belles structures de France, dans un contexte idéal pour bien travailler. Or, depuis quelques temps, les jours de matches, ils déjouent.

C'est ça qui est anormal. Pas que Jubal passe la ligne de milieu. Prunier aussi le faisait, Verlaat encore, ou Sylvestre. Le problème est que, derrière, on est lent, mous, pas concernés.

En L2, la technique peut faire la différence mais l'envie, l'implication, la hargne, la volonté de se battre dominent. Or, on a souvent eu la première et quasiment jamais les autres. C'est ça, qui me pose problème.
Furlan n'est pas sur le terrain, ok mais il est pas en tribune non plus !
A quel moment il secoue le cocotier ?

Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

Re: Live AJA -Nancy

Messagepar Beurlodiot » 12 févr. 2022, 20:00

Mrmatt58 a écrit : 12 févr. 2022, 19:54
Beurlodiot a écrit : 12 févr. 2022, 19:52 Merci le petit Messin ! Note pour plus tard, pour une fois que c'est pas Autret qui tire...
Autret a touché la barre ou le poteau sur CF direct dernièrement je te rappelle.
Mais si tu regardes juste avant les corners que Hein avait tiré c’était pas ça du tout
Vu tout ce que Autret a foiré en CPA dernièrement, Hein à de la marge pour le rattrapper niveau statistiques !

ysl

Re: Live AJA -Nancy 1-1 (Hein 50')

Messagepar ysl » 12 févr. 2022, 20:04

JP-Mignot a écrit : 12 févr. 2022, 19:59 A noter que Furlan est carrément rentrer sur le terrain pour choper Arcus et lui dire des consignes, lui n'a pas l'air d'avoir lâché. Les joueurs sont plus énervés/nerveux que blasés/abattus c'est bien aussi. Faut relancer la machine dans ce groupe, une non victoire ce soir ce serait très grave
Mais la machine est grippee et cela nest pas de ce soir

Re: Live AJA -Nancy 1-1 (Hein 50')

Messagepar Blap » 12 févr. 2022, 20:05

papy robert a écrit : 12 févr. 2022, 19:57 On peut en vouloir à Furlan. Personnellement, ce n'est pas du tout mon cas.
Il ne joue pas.

En revanche, les mecs sur le terrain répètent leurs gammes toute la semaine, dans l'une des plus belles structures de France, dans un contexte idéal pour bien travailler. Or, depuis quelques temps, les jours de matches, ils déjouent.

C'est ça qui est anormal. Pas que Jubal passe la ligne de milieu. Prunier aussi le faisait, Verlaat encore, ou Sylvestre. Le problème est que, derrière, on est lent, mous, pas concernés.

En L2, la technique peut faire la différence mais l'envie, l'implication, la hargne, la volonté de se battre dominent. Or, on a souvent eu la première et quasiment jamais les autres. C'est ça, qui me pose problème.
Comment avoir des joueurs impliqués quand la concurrence n'est même pas une option pour le 11 titulaire actuel ?
Comment être impliqué quand les cadres de l'équipe ont des passe-droits et jouent à chaque match malgré des performances décevantes ?
Comment être survolté contre des équipes de haut de tableau quand l'entraîneur passe son temps en conférence de presse à dire qu'il se "chie dessus" avant chaque match car c'est vraiment une bonne équipe en face, que nous on a le covid c'est compliqué pour nous etc ?

Les gammes répétées à l'entraînement sont stériles depuis quelques mois, ce n'est pas le rôle de l'entraîneur de l'identifier et de trouver des solutions ?

L'état mental des joueurs sur le terrain et leur implication, c'est eux, c'est sûr. Mais pas que. Le football professionnel ça se joue à des détails, à faire la course d'un mètre de plus que l'adversaire, à avoir ce supplément d'âme, cette confiance qui te permet de faire le micro-effort de plus qui fera la différence. Furlan, c'est le chef de projet, c'est lui qui prend les décisions, et qui met les joueurs sur le terrain, c'est le garant de la bonne ambiance au vestiaire, celui qui est censé insuffler une dynamique dans le vestiaire.

Et c'est manifestement pas le cas.

Re: Live AJA -Nancy 1-1 (Hein 50')

Messagepar ThierryM » 12 févr. 2022, 20:06

Oui la faut arrêter les conneries du Jubal ultra offensif. On en marquera bien un 2e, pour gagner faut surtout éviter d’en reprendre un, ou de se retrouver à 10.
J’aime bien Pellenard mais son tacle pour un joueur qui vient de sortir de 5 matches de suspension était consternant.

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Direct] Auxerre 1-1 Nancy (Hein 45+4')

Messagepar Napoletano84 » 12 févr. 2022, 20:14

C’est à ce demander si ils lèvent la tête avant de centrer jamais un bon centre et ce depuis plusieurs années…

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Direct] Auxerre 1-1 Nancy (Hein 45+4')

Messagepar Donovan » 12 févr. 2022, 20:15

Encore un incapable à l'arbitrage...

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: Live AJA -Nancy 1-1 (Hein 50')

Messagepar canto89 » 12 févr. 2022, 20:20

papy robert a écrit : 12 févr. 2022, 19:57
En revanche, les mecs sur le terrain répètent leurs gammes toute la semaine, dans l'une des plus belles structures de France, dans un contexte idéal pour bien travailler. Or, depuis quelques temps, les jours de matches, ils déjouent.
Ça fait un moment que je le dis, mais ce n est pas vrai .....

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Direct] Auxerre 1-1 Nancy (Hein 45+4')

Messagepar Maestro » 12 févr. 2022, 20:21

On en parle aussi de remplacement de Bernard par Coeff et non par Joly ? Je l'aime bien Coeff mais je comprends pas.

ysl

Re: [Direct] Auxerre 1-1 Nancy (Hein 45+4')

Messagepar ysl » 12 févr. 2022, 20:22

Maestro a écrit : 12 févr. 2022, 20:21 On en parle aussi de remplacement de Bernard par Coeff et non par Joly ? Je l'aime bien Coeff mais je comprends pas.
Idem

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Direct] Auxerre 1-1 Nancy (Hein 45+4')

Messagepar Alex69 » 12 févr. 2022, 20:23

Que c'est triste n'empêche

Retour en Ligue 1 !

Re: [Direct] Auxerre 1-1 Nancy (Hein 45+4')

Messagepar ajalex27 » 12 févr. 2022, 20:24

Ca donne quoi la deuxième période ?