⚽️ [Direct] Auxerre 1-2 Toulouse (Dugimont 70')

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: ⚽️ [Direct] Auxerre 0-0 Toulouse

Messagepar verlaatboy » 19 mars 2022, 15:50

Nous sommes ridicules

Re: ⚽️ [Direct] Auxerre 0-0 Toulouse

Messagepar Ben_04 » 19 mars 2022, 15:50

Maxfly a écrit : 19 mars 2022, 15:41 on prend le bouillon depuis le debut du match

on est trop en dessous physiquement dans toute les lignes.
On prenait le bouillon?? Vu du stade on avait just pas la possession... Mais maintenant tu peux éteindre en effet. C'est fini.

Re: ⚽️ [Direct] Auxerre 0-0 Toulouse

Messagepar chico » 19 mars 2022, 15:50

On peut dire franchement ce qu'on veut sur Frappart, mais franchement, elle fait son match. Pas sur qu'il y ait peno mais a vitesse reelle, tout le monde siffle. Quand tu vois le deni de Bernard dans l'interview. Le gars, on le paie cher, et il decoupe le premier venu. Pfff. Et Pellenard s'en sort bien. Vous avez beau dire, si Frappart etait un mec, il n'y aurait jamais eu ces gestes, ni ces paroles. Assez honteux en fait.

Re: ⚽️ [Direct] Auxerre 0-0 Toulouse

Messagepar LaTeigne » 19 mars 2022, 15:50

Pour mon retour sur le forum je voulais juste dire... Que cette défaite était prévue avec Frappart.

Je voulais miser 15k sur un rouge pour nous ou un penalty contre nous. J'aurais dû.

Je sais pas ce qu'elle a contre l'aja mais c'est inadmissible qu'elle puisse encore nous arbitrer. Alors je ne vois pas le match et apparemment elle a fait les bon choix, mais dans tout les cas même on aurait perdu.
Par curiosité il faudrait voir le nombre de points que nous avons pris quand elle nous a arbitré... C'est un pur délire

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: ⚽️ [Direct] Auxerre 0-0 Toulouse

Messagepar Ron33 » 19 mars 2022, 15:50

ajalex27 a écrit : 19 mars 2022, 15:48
Lolo a écrit : 19 mars 2022, 15:47 Bernard en rajoute .... lui aussi va prendre quelques matchs sur son interview
Qu'à t-il dit?
Qu’il soit suspendu lui aussi, non il n’y a rien à dire malheureusement sur ce match. C’était à quitte ou double ce match et il faut l’admettre on le rate dans les grandes largeurs. Tant pis le mental aura une nouvelle fois parlé on ne supporte pas la pression de tel match. Heureusement que c’est le dernier grand match de la saison.

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: ⚽️ [Direct] Auxerre 0-0 Toulouse

Messagepar sand89 » 19 mars 2022, 15:50

cyrweg a écrit : 19 mars 2022, 15:49
sand89 a écrit : 19 mars 2022, 15:44
Lolo a écrit : 19 mars 2022, 15:43
sand89 a écrit : 19 mars 2022, 15:41
Lolo a écrit : 19 mars 2022, 15:40

Elle siffle correctement et il pete pas les plombs
Elle a sifflé la faute sur lui hein… faut suivre un peu. Charbonnier est une vraie m****
Calmos l'ami
Faut arrêter de dire n’importe quoi. Charbonnier mérite 5 ou 6 matchs.
Et alors ? Ça justifie les insultes ? Pathétique.
Assume au moins au lieu de mettre des étoiles ******
Oui oui ça justifie largement. Il faut qu’il aille se faire soigner.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: ⚽️ [Direct] Auxerre 0-0 Toulouse

Messagepar lecoriace44 » 19 mars 2022, 15:51

AJA45 a écrit : 19 mars 2022, 15:49
Cyr78 a écrit : 19 mars 2022, 15:45 Et la seconde place? Arrêtez rien n'est perdu encore.
C'est finito, Paris va éclater Pau. Et on va encore mettre 2 semaines pour se remettre de ce pathétique match
Finito comme il y a 6,7 match non?

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: ⚽️ [Direct] Auxerre 0-0 Toulouse

Messagepar zelouis01 » 19 mars 2022, 15:51

Si Bernard pouvait prendre des matchs aussi, on pourrait revoir Joly à gauche.

Re: ⚽️ [Direct] Auxerre 0-0 Toulouse

Messagepar Angora » 19 mars 2022, 15:51

Contre Toulouse il fallait oublier le beau jeu et blinder autant qu'on en est capable.

Re: ⚽️ [Direct] Auxerre 0-0 Toulouse

Messagepar irekelen » 19 mars 2022, 15:51

julboz a écrit : 19 mars 2022, 15:49
ajalex27 a écrit : 19 mars 2022, 15:48
Lolo a écrit : 19 mars 2022, 15:47 Bernard en rajoute .... lui aussi va prendre quelques matchs sur son interview
Qu'à t-il dit?
Voilà ce qu'il se passe quand des professionnels sont arbitrés par des amateurs..
Il a bien raison

Re: ⚽️ [Direct] Auxerre 0-0 Toulouse

Messagepar minor95 » 19 mars 2022, 15:51

Sur le ralenti non pour moi je persiste y a pas oenlty Léon raté sa sortie ouiiiii mais quand il sort la deuxième fois il retire sa jambe dans la lance c est le joueur qui joue la faute et sa marche

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: ⚽️ [Direct] Auxerre 0-0 Toulouse

Messagepar Maxfly » 19 mars 2022, 15:52

lecoriace44 a écrit : 19 mars 2022, 15:46
Oui c faux , physiquement on était très bien, c’est techniquement que Toulouse était au dessus, physiquement on les tenais sans trop de problème
Donc en effet c ‘est faux
toulouse gagne juste tout les duels, saute plus haut, cours plus vite.

je te parle de profil des joueurs.

on a un deficit physique dans le 11, que la plupart du temps, on compense par la technique individuelle et le collectif.

mais toulouse c’est trop fort dans tout les domaines.

les equipes qui genent le plus toulouse, sont les equipes très physique et defensives qui contre.

on n’a pas le bon profil et les joueurs pour contrer toulouse, c’est meme plutot le contraire, on a une equipe qui valorise le jeu toulousain.

Re: ⚽️ [Direct] Auxerre 0-0 Toulouse

Messagepar julboz » 19 mars 2022, 15:52

irekelen a écrit : 19 mars 2022, 15:51
julboz a écrit : 19 mars 2022, 15:49
ajalex27 a écrit : 19 mars 2022, 15:48
Lolo a écrit : 19 mars 2022, 15:47 Bernard en rajoute .... lui aussi va prendre quelques matchs sur son interview
Qu'à t-il dit?
Voilà ce qu'il se passe quand des professionnels sont arbitrés par des amateurs..
Il a bien raison
Au delà du niveau d'arbitre de Frappart, les deux décisions me semblent incontestables.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: ⚽️ [Direct] Auxerre 0-0 Toulouse

Messagepar lecoriace44 » 19 mars 2022, 15:52

Ben_04 a écrit : 19 mars 2022, 15:50
Maxfly a écrit : 19 mars 2022, 15:41 on prend le bouillon depuis le debut du match

on est trop en dessous physiquement dans toute les lignes.
On prenait le bouillon?? Vu du stade on avait just pas la possession... Mais maintenant tu peux éteindre en effet. C'est fini.
C clair mais faudrait t’il encore voir le match…

Techniquement toulouse était au dessus, physiquement on était trés bien.
Modifié en dernier par lecoriace44 le 19 mars 2022, 15:52, modifié 1 fois.

Re: ⚽️ [Direct] Auxerre 0-0 Toulouse

Messagepar patchack » 19 mars 2022, 15:52

Franchement c'est même pas de perdre le problème.
Mais ce comportement ? Charbo? Bernard ? Pellenard? Les mecs pètent un câble mais on est bien les seul fautifs.
Léon 1 match sur 4 il nous en fait une, c'est dommage.

Frappart arbitre plutôt correctement la rencontre.

Re: ⚽️ [Direct] Auxerre 0-0 Toulouse

Messagepar sam49 » 19 mars 2022, 15:52

Depuis quand un balayette c'est rouge ? Il y a clairement jamais rouge il y va pas avec la semelle Charbonnier, il y a absolument rien de dangereux
Modifié en dernier par sam49 le 19 mars 2022, 15:52, modifié 1 fois.

Re: ⚽️ [Direct] Auxerre 0-0 Toulouse

Messagepar un_supporter » 19 mars 2022, 15:52

C'est la douche froide. Nous n'avons pas appris du match aller. Très déçu de Charbonnier. Il faut tout donner dans cette deuxième mi-temps et au moins essayer de ne prendre de buts.

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: ⚽️ [Direct] Auxerre 0-0 Toulouse

Messagepar Fulanesque » 19 mars 2022, 15:52

LaTeigne a écrit : 19 mars 2022, 15:50 Pour mon retour sur le forum je voulais juste dire... Que cette défaite était prévue avec Frappart.

Je voulais miser 15k sur un rouge pour nous ou un penalty contre nous. J'aurais dû.

Je sais pas ce qu'elle a contre l'aja mais c'est inadmissible qu'elle puisse encore nous arbitrer. Alors je ne vois pas le match et apparemment elle a fait les bon choix, mais dans tout les cas même on aurait perdu.
Par curiosité il faudrait voir le nombre de points que nous avons pris quand elle nous a arbitré... C'est un pur délire
Dire que tu ne vois pas le match mais quand même donner ton avis...

Dans tout les cas on aurait perdu car on répète les même erreurs, Frappart a très bien arbitré

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: ⚽️ [Direct] Auxerre 0-0 Toulouse

Messagepar Alex69 » 19 mars 2022, 15:52

Et Autret le fantôme on en parle ?

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: ⚽️ [Direct] Auxerre 0-0 Toulouse

Messagepar Auxerrois45 » 19 mars 2022, 15:52

J'ai honte d'être auxerrois avec la réaction du capitaine à la mi-temps, le manque de caractère des joueurs et la bêtise de certains commentaires ici.
Pitié pour cet effectif et ce staff qui est d'une consanguinité amicale incompatible au exigences que requiert le football professionnel...
J'ai envie de vomir.