[Amical] Auxerre 1-2 Grenoble (Ben Fredj)

Re: [Amical] AJ Auxerre - Grenoble Foot 38 (L2), 17h

Messagepar Gr-Nico » 02 juil. 2022, 18:44

Furlan a pas fini de jeter sa casquette avec Kays

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Amical] AJ Auxerre - Grenoble Foot 38 (L2), 17h

Messagepar zelouis01 » 02 juil. 2022, 18:45

le petit Ruiz il va vite mais doit moins garder la balle. il créé le déséquilibre mais faut qu'il en profite en lachant au bon moment.

Re: [Amical] AJ Auxerre - Grenoble Foot 38 (L2), 17h

Messagepar Leeroy » 02 juil. 2022, 18:46

Gr-Nico a écrit : 02 juil. 2022, 18:44 Furlan a pas fini de jeter sa casquette avec Kays
C'est quoi le problème? Car il vient de se faire prendre le ballon devant la surface de Grenoble et que ca finit en occase pour eux?

Re: [Amical] AJ Auxerre - Grenoble Foot 38 (L2), 17h

Messagepar Gr-Nico » 02 juil. 2022, 18:48

Oui ça va arriver souvent, des choses frustrantes pour un entraîneur

Re: [Amical] AJ Auxerre - Grenoble Foot 38 (L2), 17h

Messagepar Leeroy » 02 juil. 2022, 18:51

Gr-Nico a écrit : 02 juil. 2022, 18:48 Oui ça va arriver souvent, des choses frustrantes pour un entraîneur
Quand il y'a 80 metres derrière toi ca doit pas finir en 1 contre 1 pour l'équipe adverse en principe. Ruiz a perdu 2 ballons sur cette mi-temps, toutes les attaques sont passées par lui. Moi il m'a impressionné et je l'ai pas trouvé si faible physiquement malgré son corps tout frele.

Vraiment rare de voir ce genre de profil technique en France. Je pense qu'il va nous régaler.

Re: [Amical] AJ Auxerre - Grenoble Foot 38 (L2), 17h

Messagepar chico » 02 juil. 2022, 18:51

loxerroi a écrit : 02 juil. 2022, 18:30 Et Boto triste offensivement, j'attends beaucoup plus de ce joueur. Même Bernard était plus devant et dangereux. Au milieu M'changama c'est un bon joueur de ballon! Danois est pas mal aussi pour le moment
Pourquoi "Même Bernard était plus devant et dangereux" alors qu'on sait que Bernard apporte dans la construction et que c'est sa qualité défensive qui fait débat ? Boto est un diesel ; il a besoin d'enchainer pour prendre le rythme et la confiance. Ca a toujours été comme ca avec lui, en espérant que Furlan sera un peu patient avec lui.

Localisation : Tignes

Re: [Amical] AJ Auxerre - Grenoble Foot 38 (L2), 17h

Messagepar SavoieTignes73 » 02 juil. 2022, 18:52

Terminé sur cette défaite 2-1

Re: [Amical] AJ Auxerre - Grenoble Foot 38 (L2), 17h

Messagepar JP-Mignot » 02 juil. 2022, 18:53

Ruiz il a l'air d'avoir le syndrome "j'ai fait une connerie, faut que je me rattrape obligatoirement" et ça empire. A corriger

Re: [Amical] AJ Auxerre - Grenoble Foot 38 (L2), 17h

Messagepar Gr-Nico » 02 juil. 2022, 18:53

Parodie de foot pour cette reprise tranquille et logique des deux côtés, hâte du retour de la vraie compétition, il faudra 5-6 recrues titulaires en puissance et ça pourra le faire

Re: [Amical] AJ Auxerre - Grenoble Foot 38 (L2), 17h

Messagepar sam49 » 02 juil. 2022, 18:57

Leeroy a écrit : 02 juil. 2022, 18:51
Gr-Nico a écrit : 02 juil. 2022, 18:48 Oui ça va arriver souvent, des choses frustrantes pour un entraîneur
Quand il y'a 80 metres derrière toi ca doit pas finir en 1 contre 1 pour l'équipe adverse en principe. Ruiz a perdu 2 ballons sur cette mi-temps, toutes les attaques sont passées par lui. Moi il m'a impressionné et je l'ai pas trouvé si faible physiquement malgré son corps tout frele.

Vraiment rare de voir ce genre de profil technique en France. Je pense qu'il va nous régaler.
Impressioné tu vas un peu loin la lol on sent qu'il a du ballon mais de l'a a dire qu'il a impressionné faut pas abusé

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Amical] AJ Auxerre - Grenoble Foot 38 (L2), 17h

Messagepar Maxfly » 02 juil. 2022, 19:03

Ruiz doit faire un gros travail sur la puissance pour pouvoir s’exprimer footballistiquement, au risque de faire une Kilic.

c’est le sujet le concernant.

pour le reste, techniquement oui il est facile, mais il y a bcp de travail a son sujet, et c’est normal, il n ’aurait pas signé a l’aja si ce n’était le cas.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Amical] AJ Auxerre - Grenoble Foot 38 (L2), 17h

Messagepar Ron33 » 02 juil. 2022, 19:05

Défaite pour notre premier match amical de la saison c’est anecdotique, après pour certains joueurs on voit qu’il faudra mais ça on le savait ne pas les titulariser à certains postes. Coeff en latéral on sait que ça ne le fera pas, Georgen de même même si lui on sait qu’il a très peu de chances d’apparaître dans l’équipe première. Ça été surtout l’occasion de voir les premiers pas sous leurs nouvelles couleurs de M’Changama et de Ruiz.

Re: [Amical] AJ Auxerre - Grenoble Foot 38 (L2), 17h

Messagepar aja4ever » 02 juil. 2022, 19:08

Le match est disponible en replay sur Twitch pour les courageux:

Re: [Amical] AJ Auxerre - Grenoble Foot 38 (L2), 17h

Messagepar kalou33 » 02 juil. 2022, 19:16

aja4ever a écrit : 02 juil. 2022, 19:08 Le match est disponible en replay sur Twitch pour les courageux:
Très courageux ! Au pire, je vous conseille de regarder seulement la seconde mi-temps si vous voulez voir les jeunes et nos nouvelles recrues.

La première a absolument aucun intérêt.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Amical] AJ Auxerre - Grenoble Foot 38 (L2), 17h

Messagepar Ron33 » 02 juil. 2022, 19:27

Georgen j’étais persuadé qu’il était en fin de contrat et qu’on était débarrassé de lui mais ce n’est visiblement pas le cas. Je ne sais pas ce qu’on pourra faire de ce joueur qui n’évoluera certainement pas en Ligue 1 soit on le prête à un club de Ligue 2 ou national voir à l’étranger soit on lui casse son contrat car malheureusement je ne vois aucun club le recruter tant ce joueur est assez faible.

Re: [Amical] AJ Auxerre - Grenoble Foot 38 (L2), 17h

Messagepar zisvan » 02 juil. 2022, 19:30

Vu une quinzaine de minutes, Mchangama a l'air pas mal, tout comme Ruiz, on sent quand-même que le gars est largement au-dessus du reste dès la prise de balle

Si il devient intelligent dans le jeu, ça peut être vraiment sympa 👍

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Amical] AJ Auxerre - Grenoble Foot 38 (L2), 17h

Messagepar lecoriace44 » 02 juil. 2022, 19:33

Gr-Nico a écrit : 02 juil. 2022, 18:35 C'est simple il faut recruter 3 titulaires derrière
Je dirais plutôt 5 moi pour être plus sur

Re: [Amical] AJ Auxerre - Grenoble Foot 38 (L2), 17h

Messagepar tequila » 02 juil. 2022, 19:35

Rien à tirer (enseignements parlant) de ce match de ... reprise. Seulement que notre réserve (à deux joueurs près c'était elle en seconde période) à su tenir en échec le GF38. Pas vu Mercier (une nouvelle fois !) Et dire que certains veulent le voir plus beau qu'il n'est ...

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Amical] AJ Auxerre - Grenoble Foot 38 (L2), 17h

Messagepar Alex69 » 02 juil. 2022, 19:41

C'est toujours chiant de perdre un match même en amical. Mais bon, entre les absents, l'incorporation des nouvelles recrues et les ptits jeunes encore un peu tendre, le résultat est assez anecdotique.
Il y a du job, on le sait et le staff aussi, pour espérer finir dans les 16.
Du taf et des recrues niveau L1 et ça devrait le faire pour être compétitif dans notre championnat avec Troyes, Ajaccio, Toulouse, Brest, Clermont et Lorient.

Re: [Amical] AJ Auxerre - Grenoble Foot 38 (L2), 17h

Messagepar Gr-Nico » 02 juil. 2022, 19:45

lecoriace44 a écrit : 02 juil. 2022, 19:33
Gr-Nico a écrit : 02 juil. 2022, 18:35 C'est simple il faut recruter 3 titulaires derrière
Je dirais plutôt 5 moi pour être plus sur
Pas besoin de troll c'est la réalité, seul Jubal devrait être titulaire