[Amical] Auxerre 2-3 Amiens (Ben Fredj, Ruiz)

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Amical] AJ Auxerre - AC Amiens, aujourd'hui 17h30

Messagepar ChristopheQc » 09 juil. 2022, 22:25

Sur le 2e but, combien de joueurs auraient frappé direct ? On va en bouffer du génie de Ruiz... pour le meilleur et pour le pire ! :mrgreen:

Re: [Amical] AJ Auxerre - AC Amiens, aujourd'hui 17h30

Messagepar Oya-ja » 09 juil. 2022, 22:25

Ron33 a écrit : 09 juil. 2022, 21:21
Thomas_Kahlenberg a écrit : 09 juil. 2022, 21:08 Aujourd'hui Grenoble a battu Clermont 1-0...Paris 13 Atletico a battu le Stade de Reims 2-1...Caen a battu Ajaccio 1-0...Rodez a battu Montpellier 1-0...Mais bon c'est vrai que Brest a écrasé Avranches 1-0 et Lorient a roulé sur Concarneau 1-0...
Les matchs amicaux d’avant-saison restent anecdotiques à la limite qu’on donne de l’importance aux derniers avant la reprise je veux bien le comprendre mais pour les autres c’est avant tout afin de faire une revue d’effectif. Si cette semaine on s’incline de nouveau contre Orléans mais qu’on batte Reims on dira quoi ?.
Pour l'instant, il n'y a strictement rien à commenter du fait de la nature de l'effectif.
J'avoue que ce serait compliqué de commencer cette saison de L1 avec zéro renfort très sérieux.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Amical] AJ Auxerre - AC Amiens, aujourd'hui 17h30

Messagepar djej » 09 juil. 2022, 22:26

la 1ere mi-temps n'etait pas si mal, pas mal d'intensité, de bonne phase de construction, mais pas assez tueur devant le but.
A noter la bonne mi-temps de Dugi, bien en jambes en ce début de préparation.
2ème mi-temps anecdotique vu la compo

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Amical] AJ Auxerre - AC Amiens, aujourd'hui 17h30

Messagepar Napoletano84 » 09 juil. 2022, 22:35

Maestro a écrit : 09 juil. 2022, 19:14 Il en pense quoi Furlan de l'équipe depuis le début de la prépa? Sauf erreur de la part, il n'a donné aucune itw en ce sens...
News:
Jean-Marc Furlan (Auxerre) après la défaite contre Amiens : « Je ne m'attendais pas à autre chose »

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... se/1342878

Re: [Amical] AJ Auxerre - AC Amiens, aujourd'hui 17h30

Messagepar AJA 52 » 09 juil. 2022, 23:18

Je commence a flipper faut se maintenir les grosse recrues urgence vite en première division

Re: [Amical] AJ Auxerre - AC Amiens, aujourd'hui 17h30

Messagepar Lolo » 10 juil. 2022, 00:27

A chaque fois que nous avons fait des amtchs amicaux d'avant saison avec de mauvais résultats, la saison a été plutôt réussie.
Les matchs amicaux sont là pour préparer les joueurs qui sont actuellement dans une grosse prépa physique. Et là L2 débute avant la L1, logique que ces équipes soient déjà prêtes

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Amical] AJ Auxerre - AC Amiens, aujourd'hui 17h30

Messagepar djej » 10 juil. 2022, 07:36

Et bravo @SCAPHED pour le live, j'étais sur place donc pas eu besoin de regarder mais l'initiative est superbe.
Bravo à lui et à ceux qui l'ont aidé.👍

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Amical] AJ Auxerre - AC Amiens, aujourd'hui 17h30

Messagepar djej » 10 juil. 2022, 07:48




Sur le 2nd but, on voit toute la vision et la qualité de passes de Faussurier qui maîtrise à merveille le jeu de Furlan.
Par contre, physiquement, il était un peu lourd.

Localisation : Isère

Re: [Amical] AJ Auxerre - AC Amiens, aujourd'hui 17h30

Messagepar Lima » 10 juil. 2022, 09:58

Faussurier, pour faire tourner avec Joly, Perreira ou autre, ce serait tout bon 👍

Il possède la technique, le Furlan et l'experience, le physique reviendra.

Re: [Amical] AJ Auxerre - AC Amiens, aujourd'hui 17h30

Messagepar tequila » 10 juil. 2022, 11:13

Match qui, comme contre Grenoble, avait, me semble t-il, pour unique but une très large revue d'effectif. Une esquisse d'équipe "type" ne se dégagera à mon sens que lors du match contre Reims le 16 juillet prochain à l'Abbé Deschamps. Pas grands enseignements à tirer donc de ce second match dit "de préparation". Seules choses que j'ai retenu pour ma part c'est la présence de Faussurier (est-ce un signe ?) Ben Fredj à nouveau buteur opportuniste et la feinte fort à propos et très bien maîtrisée de Ruiz Atil sur son but. Sinon la défense était dans une journée "portes ouvertes" et "cadeaux". Je ne blâmerais pas pour cette fois De Percin pourtant encore bien fébrile et peu inspiré (décidément !) Les absents (Jubal et Touré) ont bien manqué !

Re: [Amical] AJ Auxerre - AC Amiens, aujourd'hui 17h30

Messagepar Shuje71 » 10 juil. 2022, 12:45

Le discourt de furlan est quand même étonnant ( je ne m'attendais pas autre chose que cela ) .C'est pour crée un choc ou un message pour la direction sur le recrutement ?

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Amical] AJ Auxerre - AC Amiens, aujourd'hui 17h30

Messagepar djibrilenforce » 10 juil. 2022, 12:50

Shuje71 a écrit : 10 juil. 2022, 12:45 Le discourt de furlan est quand même étonnant ( je ne m'attendais pas autre chose que cela ) .C'est pour crée un choc ou un message pour la direction sur le recrutement ?
Deux équipes différentes par période ? Je le fais exprès, on est en pleine préparation. Pour moi, les matches amicaux, surtout les premiers, ont très peu d'importance. En seconde période, on avait beaucoup de joueurs qui n'ont pas nos protocoles de jeu, se connaissent très peu, donc c'était un peu plus compliqué. C'est surtout l'observation qu'on peut avoir sur le plan athlétique qui prime. Prendre des buts ? Ça dépend des compositions d'équipe que tu mets. Je ne m'attendais pas à autre chose, sincèrement, par rapport à ma composition d'équipe. Autant je pensais claquer des buts, autant je savais que j'allais être dans le dur sur le plan défensif", a indiqué le technicien bourguignon, dans des propos rapportés par L'Equipe. "Rien ne m'a dérangé, car on est en pleine préparation, et on est très loin de la finalité. Si ça se trouve, des joueurs vont arriver, et il va falloir encore construire un projet. Sur les premiers matches amicaux, je regarde surtout comment les joueurs se comportent individuellement", a ajouté Jean-Marc Furlan.


C’est quoi qui te dérange dans sa déclaration ? Je trouve qu’il résume vraiment la situation.

Re: [Amical] AJ Auxerre - AC Amiens, aujourd'hui 17h30

Messagepar Emry » 10 juil. 2022, 12:53

Shuje71 a écrit : 10 juil. 2022, 12:45 Le discourt de furlan est quand même étonnant ( je ne m'attendais pas autre chose que cela ) .C'est pour crée un choc ou un message pour la direction sur le recrutement ?
Ou tout simplement qu’il connait par coeur son effectif, car hormis 3 recrue, rien n’a bougé.

Il n’y a aucun enseignement a tirer sur les matchs amicaux. Tant que tout le monde joue, et que la préparation se passe sans blessure, c’est le principal.

Il manque encore une grosse partie de l’équipe type.

Re: [Amical] AJ Auxerre - AC Amiens, aujourd'hui 17h30

Messagepar Shuje71 » 10 juil. 2022, 13:05

djibrilenforce a écrit : 10 juil. 2022, 12:50
Shuje71 a écrit : 10 juil. 2022, 12:45 Le discourt de furlan est quand même étonnant ( je ne m'attendais pas autre chose que cela ) .C'est pour crée un choc ou un message pour la direction sur le recrutement ?
Deux équipes différentes par période ? Je le fais exprès, on est en pleine préparation. Pour moi, les matches amicaux, surtout les premiers, ont très peu d'importance. En seconde période, on avait beaucoup de joueurs qui n'ont pas nos protocoles de jeu, se connaissent très peu, donc c'était un peu plus compliqué. C'est surtout l'observation qu'on peut avoir sur le plan athlétique qui prime. Prendre des buts ? Ça dépend des compositions d'équipe que tu mets. Je ne m'attendais pas à autre chose, sincèrement, par rapport à ma composition d'équipe. Autant je pensais claquer des buts, autant je savais que j'allais être dans le dur sur le plan défensif", a indiqué le technicien bourguignon, dans des propos rapportés par L'Equipe. "Rien ne m'a dérangé, car on est en pleine préparation, et on est très loin de la finalité. Si ça se trouve, des joueurs vont arriver, et il va falloir encore construire un projet. Sur les premiers matches amicaux, je regarde surtout comment les joueurs se comportent individuellement", a ajouté Jean-Marc Furlan.


C’est quoi qui te dérange dans sa déclaration ? Je trouve qu’il résume vraiment la situation.
Cette phrase je ne m'attendais pas autre chose que cela . Sa veut dire quoi qu'il savait qu'ils allaient perdre ?Qu'il sait qu'il à une équipe qui n'est pas aux niveau ?

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Amical] AJ Auxerre - AC Amiens, aujourd'hui 17h30

Messagepar Alex69 » 10 juil. 2022, 13:41

A ceux qui disent qu'il manque bon nombre de joueurs titulaires ou que l'effectif ne sera absolument pas le même à la reprise, hormis les titu du groupe qui sont absents actuellement, vous pensez réellement que 4 ou 5 recrues ( des joueurs d'un onze de départ ) vont signer d'ici les semaines à venir ?
J'espère me tromper, mais hormis pour le poste de latéral droit et un offensif, j'ai du mal à y croire.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Amical] AJ Auxerre - AC Amiens, aujourd'hui 17h30

Messagepar gilles » 10 juil. 2022, 14:14

Il est entré à quel poste Ruis ?

Merci d'avance

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

En ligne
Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Amical] AJ Auxerre - AC Amiens, aujourd'hui 17h30

Messagepar canto89 » 10 juil. 2022, 14:18

gilles a écrit : 10 juil. 2022, 14:14 Il est entré à quel poste Ruis ?

Merci d'avance

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Milieu central , coté Perrin ...

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Amical] AJ Auxerre - AC Amiens, aujourd'hui 17h30

Messagepar gilles » 10 juil. 2022, 14:21

Je vais abuser mais dans quel système ?

En ligne
Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Amical] AJ Auxerre - AC Amiens, aujourd'hui 17h30

Messagepar canto89 » 10 juil. 2022, 14:22

4141

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Amical] AJ Auxerre - AC Amiens, aujourd'hui 17h30

Messagepar Maxfly » 10 juil. 2022, 14:26

Alex69 a écrit : 10 juil. 2022, 13:41 A ceux qui disent qu'il manque bon nombre de joueurs titulaires ou que l'effectif ne sera absolument pas le même à la reprise, hormis les titu du groupe qui sont absents actuellement, vous pensez réellement que 4 ou 5 recrues ( des joueurs d'un onze de départ ) vont signer d'ici les semaines à venir ?
J'espère me tromper, mais hormis pour le poste de latéral droit et un offensif, j'ai du mal à y croire.
dans le cas contraire, dans 3 mois furlan n’est plus là, et pour se maintenir, faudra claquer 30 millions en novembre.

à voir les objectifs du club.

avec l’effectif actuel, tu ne te bagarres pas pour te sauver, mais pour éviter la dernière place.

il y a trop de deficit, un peu partout, dans l’effectif actuel.

furlan le sait bien.

c’est pas ruiz qui va porter l’equipe pour se maintenir en L1, pas plus que mercier, sylvestre ou les camara.
Modifié en dernier par Maxfly le 10 juil. 2022, 14:28, modifié 1 fois.