[Amical] Auxerre 0-2 Reims

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Amical] Auxerre - Reims, aujourd'hui 18h

Messagepar Ron33 » 16 juil. 2022, 19:20

Reims nous est supérieur sur ce match même si c'est un match amical il n'y a pas de honte à le reconnaître c'est tout. Si ça peut permettre au moins à Furlan de travailler sur ce qui ne va pas afin de ne pas trop être largué en Ligue 1.
Modifié en dernier par Ron33 le 16 juil. 2022, 19:22, modifié 1 fois.

Re: [Amical] Auxerre - Reims, aujourd'hui 18h

Messagepar Shuje71 » 16 juil. 2022, 19:20

Cinq changements pour l'AJA : Pereira, Joly, Bernard Sinayoko et Perrin entrent à la place de Coeff, Jubal, Pellenard, Hein et Autret.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Amical] Auxerre - Reims, aujourd'hui 18h

Messagepar djibrilenforce » 16 juil. 2022, 19:22

Franchement défensivement c’est le néant.
Offensivement pas de créativité et d’occasion !

Le championnat commence dans 3 semaines 🤨

Re: [Amical] Auxerre - Reims, aujourd'hui 18h

Messagepar Stefano2A » 16 juil. 2022, 19:24

Oui on en reparlera au mois de novembre

Re: [Amical] Auxerre - Reims, aujourd'hui 18h

Messagepar ThierryM » 16 juil. 2022, 19:24

On va voir si Perrin nous fait quelques trucs cet am. Je suis convaincu qu’il va progresser comme Hein l’a fait , et être un de nos atouts.

Re: [Amical] Auxerre - Reims, aujourd'hui 18h

Messagepar Stefano2A » 16 juil. 2022, 19:25

canto89 a écrit : 16 juil. 2022, 19:17
Stefano2A a écrit : 16 juil. 2022, 19:15 Quelqu'un aurait il la réponse du pourquoi le match est réservé uniquement aux abonnés et partenaires. Je me suis fait refoulé à l entrée .
Dans l attente d une réponse
Uniquement 1000 places d attribuées pour raison de sécurité.
Qui je te l accorde , auraient pû être distribué à TOUS les supporters .
La sécurité a bon dos je pense ....
C est uniquement parce que c est Reims j en suis
certain. Match de " gala" .
Par contre , Grenoble , Amiens , Orleans , ouverts à tous ....va comprendre .
Merci pour cette réponse .

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Amical] Auxerre - Reims, aujourd'hui 18h

Messagepar Maxfly » 16 juil. 2022, 19:34

rien de dramatique vu l’equipe aligné.

je le repete, tant pis pour les doux dingue,

50% des titu de l’année derniere doivent etre remplacé par des joueurs de niveau L1.

Leon qui se rate dans le domaine aerien, c’est le cas depuis son debut de carriere, ne mettez pas ça sur le dos de costil.

coeff et pellenard a la rue sur les cotés, là encore, pas une surprise.

en revient sur terre,

le club va recruter, et ce match va aussi servir à convaincre la direction, que le bricolage, en l1, ce n’est pas possible

Keep cool and carry on.

sans parler de charbonnier, autret, qui sont limités en L1, et les interrogations sur la capacité des touré, jubal, hein au niveau supérieur.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Amical] Auxerre - Reims, aujourd'hui 18h

Messagepar Alex69 » 16 juil. 2022, 19:36

Le club va recruter ok, mais dans la même catégorie que les premières recrues ou du niveau L1 ? Car la, on doit recruter du titulaire !

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Amical] Auxerre - Reims, aujourd'hui 18h

Messagepar Maxfly » 16 juil. 2022, 19:37

ThierryM a écrit : 16 juil. 2022, 19:24 On va voir si Perrin nous fait quelques trucs cet am. Je suis convaincu qu’il va progresser comme Hein l’a fait , et être un de nos atouts.
Perrin était deja limite en l2 en titulaire.

a 26 ans, il ne va pas se métamorphoser en quelques semaines.

Re: [Amical] Auxerre - Reims, aujourd'hui 18h

Messagepar ThierryM » 16 juil. 2022, 19:37

On espère. On trouvera derrière même si on s’affole aujourd’hui. Par contre devant il faudra être capable de marquer aussi et la çà va être plus difficile et plus cher de trouver.

Re: [Amical] Auxerre - Reims, aujourd'hui 18h

Messagepar tipouette » 16 juil. 2022, 19:37

J'ai une petite question sur la préparation physique. Est-ce que celle voulue par Furlan est plus difficile que celles des autres clubs ? Ou du moins différente?
J'imagine qu'il y a plusieurs approches, et cela peut entraîner pas mal de différences entre les clubs pendant la préparation.
Modifié en dernier par tipouette le 16 juil. 2022, 19:38, modifié 1 fois.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Amical] Auxerre - Reims, aujourd'hui 18h

Messagepar Ron33 » 16 juil. 2022, 19:38

Maxfly a écrit : 16 juil. 2022, 19:34 rien de dramatique vu l’equipe aligné.

je le repete, tant pis pour les doux dingue,

50% des titu de l’année derniere doivent etre remplacé par des joueurs de niveau L1.

Leon qui se rate dans le domaine aerien, c’est le cas depuis son debut de carriere, ne mettez pas ça sur le dos de costil.

coeff et pellenard a la rue sur les cotés, là encore, pas une surprise.

en revient sur terre,

le club va recruter, et ce match va aussi servir à convaincre la direction, que le bricolage, en l1, ce n’est pas possible

Keep cool and carry on.

sans parler de charbonnier, autret, qui sont limités en L1, et les interrogations sur la capacité des touré, jubal, hein au niveau supérieur.
Oui on verra bien mais il y a quand même des chances pour qu'on débute le championnat avec au moins 75% de cet effectif dont une bonne parte possède un niveau plus que limite pour la Ligue 1.
Modifié en dernier par Ron33 le 16 juil. 2022, 19:39, modifié 1 fois.

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Amical] Auxerre - Reims, aujourd'hui 18h

Messagepar Maxfly » 16 juil. 2022, 19:38

Alex69 a écrit : 16 juil. 2022, 19:36 Le club va recruter ok, mais dans la même catégorie que les premières recrues ou du niveau L1 ? Car la, on doit recruter du titulaire !
mais justement, mieux vaut des claques maintenant sur le niveau de certains joueurs, que continuer à se perdre dans les illusions.

c’est pas grave d’etre a la rue maintenant, ça le sera dans 1 mois.

je passe pour un mauvais supporter en expliquant que le club doit vraiment recruter un autre niveau de joueur.

ça tombe bien, furlan pense la meme chose

le pouvoir de l’amitié, ça vous fait peut etre gagner des match dans captain tsubasa, mais ça s’arrete là.

mais avec l’effectif actuel, si l’equipe termine 20 eme, on ne pourra pas mettre ça sur le dos de furlan.

Re: [Amical] Auxerre - Reims, aujourd'hui 18h

Messagepar barbarians » 16 juil. 2022, 19:41

On sait que la saison va être compliquée mais ce n'est pas ce match amical (que d'ailleurs personne ne voit) qui va me donner bien plus d'inquiétude.

Là je regarde Marseille un bon niveau bas de ligue 2.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Amical] Auxerre - Reims, aujourd'hui 18h

Messagepar Ron33 » 16 juil. 2022, 19:43

Maxfly a écrit : 16 juil. 2022, 19:38
Alex69 a écrit : 16 juil. 2022, 19:36 Le club va recruter ok, mais dans la même catégorie que les premières recrues ou du niveau L1 ? Car la, on doit recruter du titulaire !
mais justement, mieux vaut des claques maintenant sur le niveau de certains joueurs, que continuer à se perdre dans les illusions.

c’est pas grave d’etre a la rue maintenant, ça le sera dans 1 mois.

je passe pour un mauvais supporter en expliquant que le club doit vraiment recruter un autre niveau de joueur.

ça tombe bien, furlan pense la meme chose

le pouvoir de l’amitié, ça vous fait peut etre gagner des match dans captain tsubasa, mais ça s’arrete là.

mais avec l’effectif actuel, si l’equipe termine 20 eme, on ne pourra pas mettre ça sur le dos de furlan.
Après je ne pense pas qu'il y ai tant de doux rêveurs comme tu les appelles qui se font des illusions sur le niveau de certains joueurs. On savait que dans cet effectif à part deux ou trois, joueurs la plupart des autres n'avaient pas le niveau de la Ligue 1. On savait qu'ils risquaient de se heurter à la réalité de leurs limites, de toute façon il ne faut pas rêver justement l'équipe ne sera pas changé à 90% et par des joueurs de Ligue 1, il va falloir également jouer la Ligue 1 avec une bonne partie des joueurs qui nous ont fait monter.
Modifié en dernier par Ron33 le 16 juil. 2022, 19:44, modifié 1 fois.

Re: [Amical] Auxerre - Reims, aujourd'hui 18h

Messagepar AlexAJA » 16 juil. 2022, 19:44

canto89 a écrit : 16 juil. 2022, 18:26 Allez , je prends les devants ......rien a tirer de ces matchs 😉
Au contraire, Furlan a testé sa défense avec Pellenard à gauche (il souhaite un gros DC plutôt qu'un DG et décaler Pellenard à gauche), et s'est permis le luxe de dégager les 2 jeunes DD pour tester à nouveau Coeff à ce poste.

On a vu. Après, est-ce que des leçons seront tirées ? Rien n'est moins sur

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Amical] Auxerre - Reims, aujourd'hui 18h

Messagepar lecoriace44 » 16 juil. 2022, 19:46

Gr-Nico a écrit : 16 juil. 2022, 18:54 Quand on me trollait quand je disais qu'il fallait 3 titulaires en défense ahahah😂 j'aimerai voir ces gens aujourd'hui
Chut tu fatigue en fait

Re: [Amical] Auxerre - Reims, aujourd'hui 18h

Messagepar Mat3925 » 16 juil. 2022, 19:46

Serieux vous ete fatiguant ceux qui se plaignent c'est des matches amicaux bordel la saison passée on avait perdu nos matches amicaux ossi et dire qon n'a pas le nivo de la ligue 1 on a taper St Étienne donc areter avc vos commentaire laissé la saison comencer merci.
Et le mercato n'est pas terminer

Re: [Amical] Auxerre - Reims, aujourd'hui 18h

Messagepar Gr-Nico » 16 juil. 2022, 19:47

lecoriace44 a écrit : 16 juil. 2022, 19:46
Gr-Nico a écrit : 16 juil. 2022, 18:54 Quand on me trollait quand je disais qu'il fallait 3 titulaires en défense ahahah😂 j'aimerai voir ces gens aujourd'hui
Chut tu fatigue en fait
Je fatigue ? Je disais qu'il fallait 3 titulaires en défense au début du mercato on m'a répondu "bah oui 5 ou 6 tant qu'on y est" et là ces mêmes personne sont en train de dire qu'il faut 3 titulaires

Re: [Amical] Auxerre - Reims, aujourd'hui 18h

Messagepar AlexAJA » 16 juil. 2022, 19:49

Mat3925 a écrit : 16 juil. 2022, 19:46 Serieux vous ete fatiguant ceux qui se plaignent c'est des matches amicaux bordel la saison passée on avait perdu nos matches amicaux ossi et dire qon n'a pas le nivo de la ligue 1 on a taper St Étienne donc areter avc vos commentaire laissé la saison comencer merci.
Et le mercato n'est pas terminer
Evidemment, rien à en tirer, à part qu'on manque de qualité individuelle pour la L1.

Le fond de jeu, on le connait, il est rodé.

Il manque les grosses recrues. Aujourd'hui rien qu'avec Costil, t'en prends 1 ou 2 de moins..

mais ça permet au coach de tester des joueurs à certains postes, et de construire son cheminement mental/idéologique pour sortir un XI cohérent début août
Modifié en dernier par AlexAJA le 16 juil. 2022, 19:49, modifié 1 fois.