[Amical] Auxerre 0-2 Reims

Localisation : Isère

Re: [Amical] Auxerre - Reims, aujourd'hui 18h

Messagepar Lima » 16 juil. 2022, 20:56

ChristopheQc a écrit : 16 juil. 2022, 20:50
Lima a écrit : 16 juil. 2022, 19:54Je pense que c'est effectivement ce que voulait "demontrer" Furlan en titularisant Coeff, bon en défense centrale ou au milieu defensif, mais perdu à droite, ou Pellenard, à gauche, alors qu'il a été très bon avec Jubal, dans l'axe.

Pas plus inquiet que ça avec cette défaite, même si il faudra entendre le "message" Adressé.
Je vois ça d'un autre angle, le message est adressé aux joueurs. Pendant les matchs amicaux, le coach donne des occasions à ses joueurs de se prouver et il fait des tests. Tout le monde a sa chance et c'est parfait comme ça puisque le résultat ne compte pas. On sait que De Percin et Coeff ont manqué leur chance clairement dans leur position respective, au moins le joueur ne peut plus la ramener et le coach peut passer à autre chose.
Pas faux, le message peut avoir plusieurs destinataires ou niveau de lecture.

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Amical] Auxerre 0-2 Reims

Messagepar Maxfly » 16 juil. 2022, 20:57

ChristopheQc a écrit : 16 juil. 2022, 20:56 Mais au moins pour Coeff à droite, si il y avait une incertitude, au moins elle est levée. Les matchs amicaux servent en partie à ça. Mais si j'ai bien compris s'il est une doublure à d'autres postes, ça peut aller...
en fait coeff, il ne sera meme pas «doublure», mais probablement n3 partout, et sur le banc pour sa polyvalence

Re: [Amical] Auxerre 0-2 Reims

Messagepar LaTeigne » 16 juil. 2022, 21:13

Moi je suis pas inquiet, les gros renforts arriveront en fin de mercato, va falloir faire le dos rond ou espérer que deux trois gros joueurs arrivent avant

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Amical] Auxerre 0-2 Reims

Messagepar Ron33 » 16 juil. 2022, 21:23

Et il va falloir faire un gros dos rond car le début de saison est quand même coton, et comme on aura pas un effectif au point on risque fortement de galérer avant se voir arriver les gros renforts enfin s’ils arrivent.

Re: [Amical] Auxerre 0-2 Reims

Messagepar ThierryM » 16 juil. 2022, 21:31

Est ce que quelqu’un qui a vu le match peut nous parler de Bain, Ruiz, et des autres joueurs? La on ne parle que de Coeff et Leon :).
Vu 2 vidéos des rémois, ils étaient très contents de leur match. C’était un vrai test quand même , le seul sans doute avant le championnat vu que Troyes est en pleine crise.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Amical] Auxerre 0-2 Reims

Messagepar Maestro » 16 juil. 2022, 21:40

Pas vu le match mais on s'est encore pris un but au bout de 5min...
Je suis convaincu que le 4-1-4-1 ne conviendra pas en L1.
Le chantier est énorme, la défense n'est pas du tout au point.
Charbo tout seul en attaque face à des L1, mission impossible.
Bref, encore énormément de travail...

Jean Marc Furlan, what else ?
Localisation : Ardèche

Re: [Amical] Auxerre 0-2 Reims

Messagepar coach_guyrux » 16 juil. 2022, 21:43

LaTeigne a écrit : 16 juil. 2022, 21:13 Moi je suis pas inquiet, les gros renforts arriveront en fin de mercato, va falloir faire le dos rond ou espérer que deux trois gros joueurs arrivent avant
Est on sur que des gros renforts vont débarquer ?

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Amical] Auxerre 0-2 Reims

Messagepar Maxfly » 16 juil. 2022, 21:47

coach_guyrux a écrit : 16 juil. 2022, 21:43
LaTeigne a écrit : 16 juil. 2022, 21:13 Moi je suis pas inquiet, les gros renforts arriveront en fin de mercato, va falloir faire le dos rond ou espérer que deux trois gros joueurs arrivent avant
Est on sur que des gros renforts vont débarquer ?
vu les retours de ceux qui étaient au match (et pas seulement les temoignages du forum), c’est surtout le rythme et la dimension physique qui a sonné les spectateurs.

et encore Reims n’est pas l’equipe la plus «physique» de l1.

si les supporters sont en phase d’atterrissage, il est à souhaiter que les dirigeants qui étaient aux match on pris conscience des exigences de la l1.

furlan, lui l’a compris depuis très longtemps.
Modifié en dernier par Maxfly le 16 juil. 2022, 22:04, modifié 1 fois.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Amical] Auxerre 0-2 Reims

Messagepar lecoriace44 » 16 juil. 2022, 22:02

auxerroisenforce a écrit : 16 juil. 2022, 20:55 Furlan a construit une équipe pour la ligue 2, autret et charbonnier sont des joueurs de ligue 2 qui ont échoué en ligue 1 et qui sont très âgés. Coeff ou bernard ne sont pas de bons joueurs de ligue 2 ils n'ont absolument pas la capacité d'élever leur niveau pour la ligue 1 et c'est le cas pour quasiment tous nos joueurs. Clermont par exemple n'était pas du tout dans la même situation en montant car ils avaient des jeunes à fort potentiel. Nous à part hein on a rien d'autre de jeune et performant.

Dans notre situation on n'a pas le choix que de changer quasi tout l'effectif pour l'adapter à la ligue 1. Les meilleurs de l'équipe en ligue 2 peuvent rester comme touré et charbonnier et bien évidemment jubal, hein, pellenard. Si on insiste à vouloir faire de cette équipe une équipe de ligue 1 on retrouvera notre équipe en ligue 2 et c'est la direction qu'on prend
Connaisseur va sur la capacité des équipes !!!

viewtopic.php?f=15&t=7109&p=749467#p749467

Re: [Amical] Auxerre 0-2 Reims

Messagepar Gr-Nico » 16 juil. 2022, 22:12

Furlan qui dit être inquiet et attend très rapidement des recrues, mais on est fous

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Amical] Auxerre 0-2 Reims

Messagepar Ron33 » 16 juil. 2022, 22:18

Oui et on est tous d’accord bien évidemment qu’il faut de nouvelles recrues. Il y a certes quelques utopistes qui pensent qu’on s’en sortira avec cet effectif et sans nouveaux renforts mais ils sont plutôt une minorité.
Modifié en dernier par Ron33 le 16 juil. 2022, 22:19, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Amical] Auxerre 0-2 Reims

Messagepar Rominet » 16 juil. 2022, 22:19

Furlan est inquiet,.on a le droit d être inquiet du coup même si ce n' est que des matchs amicaux ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Amical] Auxerre 0-2 Reims

Messagepar Rominet » 16 juil. 2022, 22:19

Furlan est inquiet,.on a le droit d être inquiet du coup même si ce n' est que des matchs amicaux ?

Jean Marc Furlan, what else ?
Localisation : Ardèche

Re: [Amical] Auxerre 0-2 Reims

Messagepar coach_guyrux » 16 juil. 2022, 22:20

Il manque presque un joueur de bon niveau par ligne en fait.

Après je ne tire pas de conclusions des amicaux mais c'est vrai que si le départ est poussif, c'est dommage car y en aura 4 dans la remorque et chaque point va compter.

Re: [Amical] Auxerre 0-2 Reims

Messagepar Gr-Nico » 16 juil. 2022, 22:21

Je vous ai mis l'interview dans le topic de Furlan

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Amical] Auxerre 0-2 Reims

Messagepar Maxfly » 16 juil. 2022, 22:27

furlan est surtout inquiet de la difference de niveau individuel, plus que du contenu.

la prise de conscience, ce n’est pas furlan qui doit l’avoir, mais au dessus.

Re: [Amical] Auxerre 0-2 Reims

Messagepar AJA 52 » 16 juil. 2022, 22:32

Allez Zhou recrute et malherbe pareil gros transfert chèque

Re: [Amical] Auxerre 0-2 Reims

Messagepar ThierryM » 16 juil. 2022, 22:35

Il a beaucoup simplifié sa Com le coach, il dit les choses en mode simple et direct.

Re: [Amical] Auxerre 0-2 Reims

Messagepar romeo » 16 juil. 2022, 22:45

Non mais franchement, c'est quoi ce topic?

Pour ceux qui ont le temps, respirez, prenez du recul et relisez les 5 dernières pages. C'est ridicule!!!

Tout le monde panique, cherche des coupables, somme Monsieur Zhou de sortir le chéquier (alors que 99% d'entre vous n'avez jamais investi dans quoi que ce soit), imagine des tactiques alternatives, fait des raccourcis risibles, trouve un remplaçant à Furlan, prédit quand il va quitter le club, prépare la saison 2023 en L2, etc.

Détendez vous. Prenez un sopalin et tirez vous sur la machine. Ça ira mieux après.

C'est un match amical perdu. Un match d'entraînement en somme.

On sait que ce sera très compliqué, comme pour tout promu.
On sait aussi que de nouveaux joueurs vont arriver.
On sait enfin qu'on ne finira pas champions de France.

Mais de là à paniquer comme ça... J'espère que nos dirigeants ont plus de sang froid que vous sinon effectivement on est mort...

J'espère aussi que vous ne paniquez pas comme ça dans vos boulots, ou alors que vous n'avez aucune responsabilités...

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Amical] Auxerre 0-2 Reims

Messagepar lecoriace44 » 16 juil. 2022, 22:50

romeo a écrit : 16 juil. 2022, 22:45 Non mais franchement, c'est quoi ce topic?

Pour ceux qui ont le temps, respirez, prenez du recul et relisez les 5 dernières pages. C'est ridicule!!!

Tout le monde panique, cherche des coupables, somme Monsieur Zhou de sortir le chéquier (alors que 99% d'entre vous n'avez jamais investi dans quoi que ce soit), imagine des tactiques alternatives, fait des raccourcis risibles, trouve un remplaçant à Furlan, prédit quand il va quitter le club, prépare la saison 2023 en L2, etc.

Détendez vous. Prenez un sopalin et tirez vous sur la machine. Ça ira mieux après.

C'est un match amical perdu. Un match d'entraînement en somme.

On sait que ce sera très compliqué, comme pour tout promu.
On sait aussi que de nouveaux joueurs vont arriver.
On sait enfin qu'on ne finira pas champions de France.

Mais de là à paniquer comme ça... J'espère que nos dirigeants ont plus de sang froid que vous sinon effectivement on est mort...

J'espère aussi que vous ne paniquez pas comme ça dans vos boulots, ou alors que vous n'avez aucune responsabilités...

Merci merci merci :amen: :amen: :amen: :amen:

Le pire c’est de voir les haters revenir avec leur certitudes et leurs pseudo science du foot aprés avoir disparu aprés la montée

Ça ose tout les haters, c’est à ca qu’on les reconnaît