[Amical] Live : AJ Auxerre 3 - 1 UNFP (Perrin, 28', 45' ; Autret, 34')

GotchOnFire

Re: [Amical] Live : AJ Auxerre 3 - 1 UNFP (Perrin, 28', 45' ; Autret, 34')

Messagepar GotchOnFire » 23 juil. 2022, 10:40

papy robert a écrit : 23 juil. 2022, 10:20
djej a écrit : 23 juil. 2022, 08:53
papy robert a écrit : 23 juil. 2022, 08:43 Perso, je ne sous estime personne.

Je vais dans le même sens que toi.

Nos adversaires directs n'ont pas vraiment recruté, ont perdu des joueurs, ont fini la saison sur des dynamiques très variées...

l'AJA a quelques certitudes, des joueurs intéressants et une belle cohérence.

Donc, oui, la marche devrait être haute mais on peut aussi parfaitement la franchir.

En fait, on en est au stade de la fiction car on a vu cette saison que même des gros clubs peuvent sombrer.
Ah si, quand tu dis que pour toi, il n'y a que 8 équipes supérieures à nous, tu sous estimes la L1.
Quand tu vois le gouffre avec Reims qui a fini 12 ème et venu chez nous sans 5 titulaires ..
Nous n'avions sans doute pas non plus l'équipe type...
Et Reims a eu chaud aussi sur bien des actions.
Gouffre ? non.
Puis il n'y a pas que le "papier". Les misérables de Sainté ont tenu Nantes en échec. Et pourtant, on les a largement contenu. La réalité du foot est souvent bien différente des prévisions sur le "papier".
C'est tout ce que je dis.
Un nantes qui a arrêté de jouer en 2e car ils n’avaient plus rien a jouer en championnat et qui a permis à sainté de revenir*

Re: [Amical] Live : AJ Auxerre 3 - 1 UNFP (Perrin, 28', 45' ; Autret, 34')

Messagepar papy robert » 23 juil. 2022, 10:42

GotchOnFire a écrit : 23 juil. 2022, 10:40
papy robert a écrit : 23 juil. 2022, 10:20
djej a écrit : 23 juil. 2022, 08:53
papy robert a écrit : 23 juil. 2022, 08:43 Perso, je ne sous estime personne.

Je vais dans le même sens que toi.

Nos adversaires directs n'ont pas vraiment recruté, ont perdu des joueurs, ont fini la saison sur des dynamiques très variées...

l'AJA a quelques certitudes, des joueurs intéressants et une belle cohérence.

Donc, oui, la marche devrait être haute mais on peut aussi parfaitement la franchir.

En fait, on en est au stade de la fiction car on a vu cette saison que même des gros clubs peuvent sombrer.
Ah si, quand tu dis que pour toi, il n'y a que 8 équipes supérieures à nous, tu sous estimes la L1.
Quand tu vois le gouffre avec Reims qui a fini 12 ème et venu chez nous sans 5 titulaires ..
Nous n'avions sans doute pas non plus l'équipe type...
Et Reims a eu chaud aussi sur bien des actions.
Gouffre ? non.
Puis il n'y a pas que le "papier". Les misérables de Sainté ont tenu Nantes en échec. Et pourtant, on les a largement contenu. La réalité du foot est souvent bien différente des prévisions sur le "papier".
C'est tout ce que je dis.
Un nantes qui a arrêté de jouer en 2e car ils n’avaient plus rien a jouer en championnat et qui a permis à sainté de revenir*
Peut-être mais j'aurais pu prendre d'autres exemples. Leurs victoires contre Brest ou à Clermont, le nul contre Strasbourg...

GotchOnFire

Re: [Amical] Live : AJ Auxerre 3 - 1 UNFP (Perrin, 28', 45' ; Autret, 34')

Messagepar GotchOnFire » 23 juil. 2022, 10:45

Ah mais aucune équipe ne finit a 0 point en championnat donc oui y a forcément qq matchs gagnés par ci par la et quelques nuls.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Amical] Live : AJ Auxerre 3 - 1 UNFP (Perrin, 28', 45' ; Autret, 34')

Messagepar Ron33 » 23 juil. 2022, 10:49

De toute façon papy tu pourras toujours essayer de défendre l’aja certains minimiseront qu’a fait notre équipe en disant qu’on a eu de la réussite ce qui est vrai à certains moment mais ça fait parti du jeu ou qu’on a affronté le plus faible dix-huitième des 20 dernières années. Alors que 70% des gens au moins pensaient que ce serait impossible d’éliminer Saint-Etienne et de monter en Ligue 1, pourtant l’aja l’a fait et même si par moment ça été ric-rac globalement l’aja sur les deux rencontres a fait jeu égal avec Saint-Etienne. Bien évidemment qu’on peut ressentir de l’inquiétude à l’aube de notre retour en Ligue 1 car on ne sait pas trop où on va mettre les pieds mais on peut espérer du moins dans un premier temps que ce retour se fasse finalement san trop de bobos.

Re: [Amical] Live : AJ Auxerre 3 - 1 UNFP (Perrin, 28', 45' ; Autret, 34')

Messagepar chico » 23 juil. 2022, 10:52

djej a écrit : 23 juil. 2022, 08:57
just4fun a écrit : 23 juil. 2022, 08:49
djej a écrit : 23 juil. 2022, 07:51
je répondais à papy robert, qui à mon sens, sous estime le niveau de L1 et surestime notre niveau actuel.
je ne critique pas, je suis juste inquiet car je sens le scénario "Estac version Furlan L1" arrivait gros comme une maison, à savoir proposer du jeu mais perdre à chaque match.
Ce que j'ai vu samedi m'a inquiété, je l'avoue, et j'espère voir autre chose ce soir et surtout j'espère des recrues de bonnes valeurs assez rapidement pour ne pas amputer dès Aout notre saison. :triste1:
mais on s'aime bien toujours, rassures moi ? :hello: :mrgreen:
Perso je ne regarde pas les matchs de préparation parce que pour moi ça ne signifie rien ou pas grand chose.
Les mecs ont bouffé une grosse prépa, ils ne sont donc pas encore en rythme, et mentalement, ils ne sont pas encore en mode compétition, et on a bien vu contre saint-é que le mental a fait la diff.

On a gardé plus ou moins la même ossature, et je pense que sur les premiers matchs ils pourront se montrer au niveau en attendant les recrues d'aout, et ce même si on a un début de championnat assez costaud.

Par contre, si les recrues n'arrivent pas avant septembre, en nombre suffisant et surtout en niveau, alors là j'irai bruler un cierge car je pense qu'il n'y aura plus que ça pour nous sauver...
Je l'espère tout autant que toi, mais pour l'instant je suis inquiet, rappelons nous des 20 premières minutes de chaque match contre Sainté, contre les équipes normales de L1, les 20 min dureront plus longtemps et seront sanctionnées de manière plus importante, comme face à Reims.
Pas si sur. Sainte etait en mode coupe. On doir surfer sur la dynamique de fin de saison passé, surtout ne pas la casser face aux incertitudes (normales) auxquelles on fait face. Faire l'ascenceur n'est pas si fréquent. A nous de faire mieux que 17eme. Allez, allez, hauts les coeurs. Personnellement, j'y crois a fond. Je crois meme qu'on sera la (bonne) surprise de la saison. Au pire, on n'a rien a perdre.

Re: [Amical] Live : AJ Auxerre 3 - 1 UNFP (Perrin, 28', 45' ; Autret, 34')

Messagepar chico » 23 juil. 2022, 10:59

Edit : le club est conscient qu'il faut garder cette dynamique. D'apres l'article de l'Equipe du jour, ils sont conscients que la premiere victoire est de garder nos meilleurs elements, ceux qui ont permis la montee. Les prolongations de Hein, Jubal ou Leon vont dans ce sens.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Amical] Live : AJ Auxerre 3 - 1 UNFP (Perrin, 28', 45' ; Autret, 34')

Messagepar Friend Zone » 23 juil. 2022, 10:59

papy robert a écrit : 23 juil. 2022, 10:32 Au retour, encore plus crevés, si Hein marque le 0-2, ça peut finir en branlée aussi pour Sainté.
C'est dans les 2 sens, ça peut par exemple finir en branlée si Sainté ne loupe pas ses 2 immanquables du début du match, ça peut finir à la maison si Weissbeck ne la joue pas grand seigneur avec nous et tombe ...

Re: [Amical] Live : AJ Auxerre 3 - 1 UNFP (Perrin, 28', 45' ; Autret, 34')

Messagepar papy robert » 23 juil. 2022, 11:15

Friend Zone a écrit : 23 juil. 2022, 10:59
papy robert a écrit : 23 juil. 2022, 10:32 Au retour, encore plus crevés, si Hein marque le 0-2, ça peut finir en branlée aussi pour Sainté.
C'est dans les 2 sens, ça peut par exemple finir en branlée si Sainté ne loupe pas ses 2 immanquables du début du match, ça peut finir à la maison si Weissbeck ne la joue pas grand seigneur avec nous et tombe ...
C'est bien la raison pour laquelle je souligne que le foot, ce n'est pas qu'une réflexion sur le "papier"...
Un match peut tourner très étrangement selon les circonstances et le plus fort, le plus beau, ne gagne pas toujours.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Amical] Live : AJ Auxerre 3 - 1 UNFP (Perrin, 28', 45' ; Autret, 34')

Messagepar djej » 23 juil. 2022, 11:41

papy robert a écrit : 23 juil. 2022, 10:20
djej a écrit : 23 juil. 2022, 08:53
papy robert a écrit : 23 juil. 2022, 08:43 Perso, je ne sous estime personne.

Je vais dans le même sens que toi.

Nos adversaires directs n'ont pas vraiment recruté, ont perdu des joueurs, ont fini la saison sur des dynamiques très variées...

l'AJA a quelques certitudes, des joueurs intéressants et une belle cohérence.

Donc, oui, la marche devrait être haute mais on peut aussi parfaitement la franchir.

En fait, on en est au stade de la fiction car on a vu cette saison que même des gros clubs peuvent sombrer.
Ah si, quand tu dis que pour toi, il n'y a que 8 équipes supérieures à nous, tu sous estimes la L1.
Quand tu vois le gouffre avec Reims qui a fini 12 ème et venu chez nous sans 5 titulaires ..
Nous n'avions sans doute pas non plus l'équipe type...
Et Reims a eu chaud aussi sur bien des actions.
Gouffre ? non.
Sur le match de samedi, bien sûr que si, sans les 2 ratés à 3 mètres du but, il y a 0-4 à la mi-temps sans qu'il n'y ait rien à dire.


Re: [Amical] Live : AJ Auxerre 3 - 1 UNFP (Perrin, 28', 45' ; Autret, 34')

Messagepar sam49 » 23 juil. 2022, 18:22

djej a écrit : 23 juil. 2022, 11:41
papy robert a écrit : 23 juil. 2022, 10:20
djej a écrit : 23 juil. 2022, 08:53
papy robert a écrit : 23 juil. 2022, 08:43 Perso, je ne sous estime personne.

Je vais dans le même sens que toi.

Nos adversaires directs n'ont pas vraiment recruté, ont perdu des joueurs, ont fini la saison sur des dynamiques très variées...

l'AJA a quelques certitudes, des joueurs intéressants et une belle cohérence.

Donc, oui, la marche devrait être haute mais on peut aussi parfaitement la franchir.

En fait, on en est au stade de la fiction car on a vu cette saison que même des gros clubs peuvent sombrer.
Ah si, quand tu dis que pour toi, il n'y a que 8 équipes supérieures à nous, tu sous estimes la L1.
Quand tu vois le gouffre avec Reims qui a fini 12 ème et venu chez nous sans 5 titulaires ..
Nous n'avions sans doute pas non plus l'équipe type...
Et Reims a eu chaud aussi sur bien des actions.
Gouffre ? non.
Sur le match de samedi, bien sûr que si, sans les 2 ratés à 3 mètres du but, il y a 0-4 à la mi-temps sans qu'il n'y ait rien à dire.
Sauf que c'est seulement un match amical ou il y a aucune motivation et qui a pour seule objectif de se metre en forme physiquement, donc le résultat a aucun intérêt et veut absolument rien dire sur l'ecart de niveau entre l'AjA et Reims