[Amical] Live : AJ Auxerre 3 - 1 UNFP (Perrin, 28', 45' ; Autret, 34')

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Amical] Live : AJ Auxerre 3 - 1 UNFP (Perrin, 28', 45' ; Autret, 34')

Messagepar canto89 » 21 juil. 2022, 22:50

C est ce que je dis , c est trop demandé .
Et me faire dire ce que je n ai jamais dit . Aucune prétention de savoir monter .

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Amical] Live : AJ Auxerre 3 - 1 UNFP (Perrin, 28', 45' ; Autret, 34')

Messagepar ChristopheQc » 22 juil. 2022, 04:20

Pourquoi vous parlez d'équitation ??

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Amical] Live : AJ Auxerre 3 - 1 UNFP (Perrin, 28', 45' ; Autret, 34')

Messagepar canto89 » 22 juil. 2022, 07:12

Disons que notre coach a fait de la montée son cheval de bataille . Il a su, c est indéniable, remettre en selle l équipe , et remettre le pied à l etrier certains joueurs . Ils ont attaqué la dernière partie le mors aux dents en évitant tous les obstacles . Désormais, nous sommes devenus une bonne petite écurie pour la L1 , en espérant savoir comment tenir les rennes .

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Amical] Live : AJ Auxerre 3 - 1 UNFP (Perrin, 28', 45' ; Autret, 34')

Messagepar Maxfly » 22 juil. 2022, 07:40

Friend Zone a écrit : 21 juil. 2022, 20:22
Maxfly a écrit : 21 juil. 2022, 12:15 donc en fait, furlan est un gros guignol de vouloir recruter ?
En tout cas vous etiez nombreux à dire que ça en était un.
c’est trop facile, quand ça va dans votre sens, ça cite furlan.
mais c’est silence radio quand furlan insiste encore hier sur le recrutement.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Amical] Live : AJ Auxerre 3 - 1 UNFP (Perrin, 28', 45' ; Autret, 34')

Messagepar canto89 » 22 juil. 2022, 08:02

La même quand les résultats suivent ou pas ....
Une saison se débat de la 1ere à la dernière journée. Et non uniquement après janvier ....
Modifié en dernier par canto89 le 22 juil. 2022, 08:30, modifié 1 fois.

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Amical] Live : AJ Auxerre 3 - 1 UNFP (Perrin, 28', 45' ; Autret, 34')

Messagepar Maxfly » 22 juil. 2022, 08:13

en tout cas, si furlan obtient ce qu’il souhaite,

on aura bien 50% du 11 renouvelé, comme certains l’annonce depuis des semaines.

furlan est le premier à connaitre, les qualités, et limites de ses joueurs.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Amical] Live : AJ Auxerre 3 - 1 UNFP (Perrin, 28', 45' ; Autret, 34')

Messagepar Friend Zone » 22 juil. 2022, 09:07

Maxfly a écrit : 22 juil. 2022, 07:40
Friend Zone a écrit : 21 juil. 2022, 20:22
Maxfly a écrit : 21 juil. 2022, 12:15 donc en fait, furlan est un gros guignol de vouloir recruter ?
En tout cas vous etiez nombreux à dire que ça en était un.
c’est trop facile, quand ça va dans votre sens, ça cite furlan.
mais c’est silence radio quand furlan insiste encore hier sur le recrutement.
ah bon ? ben tu ne dois pas bien me lire alors car je n'ai pas attendu ce match ni l'avis de Furlan pour dire que notre équipe est bien trop faible pour tenir en L1, je n'ai pas arreté de dire qu'en face on va jouer Toulouse tous les week end, que meme des equipes comme Clermont, Troyes ont bien montré qu'ils etaient bien au dessus de nous, qu'on n'a pris qie des avoinés contre Lille, Reims, Toulouse, etc.

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Amical] Live : AJ Auxerre 3 - 1 UNFP (Perrin, 28', 45' ; Autret, 34')

Messagepar Maxfly » 22 juil. 2022, 09:23

Friend Zone a écrit : 22 juil. 2022, 09:07
Maxfly a écrit : 22 juil. 2022, 07:40
Friend Zone a écrit : 21 juil. 2022, 20:22
Maxfly a écrit : 21 juil. 2022, 12:15 donc en fait, furlan est un gros guignol de vouloir recruter ?
En tout cas vous etiez nombreux à dire que ça en était un.
c’est trop facile, quand ça va dans votre sens, ça cite furlan.
mais c’est silence radio quand furlan insiste encore hier sur le recrutement.
ah bon ? ben tu ne dois pas bien me lire alors car je n'ai pas attendu ce match ni l'avis de Furlan pour dire que notre équipe est bien trop faible pour tenir en L1, je n'ai pas arreté de dire qu'en face on va jouer Toulouse tous les week end, que meme des equipes comme Clermont, Troyes ont bien montré qu'ils etaient bien au dessus de nous, qu'on n'a pris qie des avoinés contre Lille, Reims, Toulouse, etc.
heureux de le relire alors teemu.

tu l’as ecris, mais ces derniers jours, si on a le malheur d’ecrire ça...«mauvais supporter».

Re: [Amical] Live : AJ Auxerre 3 - 1 UNFP (Perrin, 28', 45' ; Autret, 34')

Messagepar papy robert » 22 juil. 2022, 09:30

Maxfly a écrit : 22 juil. 2022, 09:23
Friend Zone a écrit : 22 juil. 2022, 09:07
Maxfly a écrit : 22 juil. 2022, 07:40
Friend Zone a écrit : 21 juil. 2022, 20:22
Maxfly a écrit : 21 juil. 2022, 12:15 donc en fait, furlan est un gros guignol de vouloir recruter ?
En tout cas vous etiez nombreux à dire que ça en était un.
c’est trop facile, quand ça va dans votre sens, ça cite furlan.
mais c’est silence radio quand furlan insiste encore hier sur le recrutement.
ah bon ? ben tu ne dois pas bien me lire alors car je n'ai pas attendu ce match ni l'avis de Furlan pour dire que notre équipe est bien trop faible pour tenir en L1, je n'ai pas arreté de dire qu'en face on va jouer Toulouse tous les week end, que meme des equipes comme Clermont, Troyes ont bien montré qu'ils etaient bien au dessus de nous, qu'on n'a pris qie des avoinés contre Lille, Reims, Toulouse, etc.
heureux de le relire alors teemu.

tu l’as ecris, mais ces derniers jours, si on a le malheur d’ecrire ça...«mauvais supporter».
Tout cela manque un peu de nuance. C'est sans doute le problème.
Je pense que l'an passé, Clermont a dû se dire que Sainté et Bordeaux, avec leurs effectifs, allaient leur mettre une pilule.
Manque de bol...
Ne jamais anticiper des choses qu'on ignore.

Comme l'a souligné Furlan, 8-10 équipes (plutôt 8 pour moi) sont au-dessus, nettement. Pour le reste, beaucoup ont perdu de bons joueurs, sont sur des dynamiques compliquées comme l'étaient Bordeaux et Sainté, n'ont pas encore vraiment recrutées...

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Amical] Live : AJ Auxerre 3 - 1 UNFP (Perrin, 28', 45' ; Autret, 34')

Messagepar Maxfly » 22 juil. 2022, 09:37

10 equipes sont très au dessus «intouchable» sur la durée

ça ne signifie pas pour autant que cotre les 9 autres, ça sera simple papy.

il n’y a pas de honte d’ecrire que nous avons aujourd’hui l’un des effectifs les plus faibles de la l1.
d’ou la necessité de renforts importants que souhaite furlan.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Amical] Live : AJ Auxerre 3 - 1 UNFP (Perrin, 28', 45' ; Autret, 34')

Messagepar djej » 22 juil. 2022, 09:56

Maxfly a écrit : 22 juil. 2022, 09:37 10 equipes sont très au dessus «intouchable» sur la durée

ça ne signifie pas pour autant que cotre les 9 autres, ça sera simple papy.

il n’y a pas de honte d’ecrire que nous avons aujourd’hui l’un des effectifs les plus faibles de la l1.
d’ou la necessité de renforts importants que souhaite furlan.
J'irais même plus loin, il faut être dans le déni ou la méconnaissance des effectifs L1 pour dire le contraire :

Aujourd'hui, il y a au moins 10 équipes où il n' y a pas photo (PSG, OM, OL, Monaco, Rennes, Nice, Strasbourg, Lens, Lille, Reims)
Il y a ensuite à mon avis 4 équipes bien au dessus de nous en terme d'effectif, à voir sur le mercato futur (Nantes, Toulouse, Montpellier, Brest).
On arrive à 14 équipes.
Reste après un championnat à 6 équipes pour 4 places avec Ajaccio, Clermont, Lorient, Troyes et Angers.

Et on va voir samedi contre Troyes si on est au même niveau qu'eux, on pourrait vite redescendre sur terre.

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Amical] Live : AJ Auxerre 3 - 1 UNFP (Perrin, 28', 45' ; Autret, 34')

Messagepar Maxfly » 22 juil. 2022, 10:01

j’esperais qu’avec zhou on soit dans le club avec toulouse montpellier nante justement...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Amical] Live : AJ Auxerre 3 - 1 UNFP (Perrin, 28', 45' ; Autret, 34')

Messagepar didier gustin » 22 juil. 2022, 10:09

tranquille, il reste 40 jours de mercato

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Marne 51

Re: [Amical] Live : AJ Auxerre 3 - 1 UNFP (Perrin, 28', 45' ; Autret, 34')

Messagepar Cougar » 22 juil. 2022, 10:28

Le niveau de l'effectif ne fait pas tout, ce n'est pas parce que l'on a "l'effectif le plus faible de ligue 1" que l'on va se casser la gueule automatiquement... Pour avoir joué très longtemps en club (pas à haut niveau certes, District 1), mon équipe et moi moi même sommes montés avec un effectif ric rac et l'année suivante, tout le monde nous voyaient redescendre et prendre des 5-0 tous les dimanches...
Au final, on fait une saison plus que correcte, on termine 5 ème sur 13 et en prime, j'y mets mes 2 buts dans la saison :) (en jouant stoppeur) et le facteur qui a permis cette réussite : La cohésion de groupe ! Un groupe qui se connait et qui vie bien ensemble ça change tout ! un peu comme j'ai pû le voir depuis des mois à l'AJA !
tout les week-ends on était ensemble, barbeuc, soirée, on se connaissait par coeur sur le terrain, on savait que intel n'était pas rapide mais avez une frappe de bourrin, ou l'autre était une fusée et maladroit etc... et au final, rien que ça, ça permet de taper bien plus fort que toi !
Alors tout cela pour dire que moi j'y crois, que l'on ne sera pas si faible que ça, et qu'il faut être optimiste :)

Allez Auxerre !

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Amical] Live : AJ Auxerre 3 - 1 UNFP (Perrin, 28', 45' ; Autret, 34')

Messagepar Maxfly » 22 juil. 2022, 10:33

il y a tjs une ou 2 equipes qui se cassent la gueule a cause d’un mauvais entraineur, d’une mauvaise gestion de groupe,

mais pas 4.

un «gros» effectif qui se cassent la gueule, ça arrive une fois tout les 10 ans, et encore.
cette saison avec bordeaux et saint etienne, nous avons l’exemple des consequences d’une mauvaise gestion humaine

mais au dela de ça, il faut la qualité individuelle pour exprimer le collectif.

si le barca était si fort sous iniesta xavi messi, c’est parce qu’il y avaic iniesta xavi messi, justement. ( et les autres pour leur permettre de jouer tout pour l’attaque avec des defenseurs capable de gagner les 1v1 et de gerer la profondeur)

furlan a besoin de joueurs au dessus du lot physiquement, tactiquement, techniquement pour laisser exprimer son football.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Amical] Live : AJ Auxerre 3 - 1 UNFP (Perrin, 28', 45' ; Autret, 34')

Messagepar Ron33 » 22 juil. 2022, 10:36

Et bien il faudra que Furlan change son fusil d’épaule car il n’aura certainement pas que des recrues au-dessus du lot. Seulement en est-il capable ?.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Amical] Live : AJ Auxerre 3 - 1 UNFP (Perrin, 28', 45' ; Autret, 34')

Messagepar lecoriace44 » 22 juil. 2022, 10:42

Le foot reste un sport collectif mais certains le nient.

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Amical] Live : AJ Auxerre 3 - 1 UNFP (Perrin, 28', 45' ; Autret, 34')

Messagepar Maxfly » 22 juil. 2022, 10:45

lecoriace44 a écrit : 22 juil. 2022, 10:42 Le foot reste un sport collectif mais certains le nient.
le sport collectif le plus individuel ;)

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Amical] Live : AJ Auxerre 3 - 1 UNFP (Perrin, 28', 45' ; Autret, 34')

Messagepar lecoriace44 » 22 juil. 2022, 10:49

Maxfly a écrit : 22 juil. 2022, 10:45
lecoriace44 a écrit : 22 juil. 2022, 10:42 Le foot reste un sport collectif mais certains le nient.
le sport collectif le plus individuel ;)
ˋComment explique tu alors que l’on finisse 3e avec une équipe de joueur qui devait finir 12e? :ange:

Pour le reste vous niez tous simplement le foot à savoir un sport collectif dirigé par un coach qui se doit de sublimer ce collectif.

Si c’était autre chose ce se serait, le PSG aurait gagné la LDC 10 fois, le matra racing serait encore la pour son 32e titre d’affilé et surtout l’AJA n’aurait jamais été l’AJA

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Amical] Live : AJ Auxerre 3 - 1 UNFP (Perrin, 28', 45' ; Autret, 34')

Messagepar Roustiflante » 22 juil. 2022, 10:50

djej a écrit : 22 juil. 2022, 09:56
Maxfly a écrit : 22 juil. 2022, 09:37 10 equipes sont très au dessus «intouchable» sur la durée

ça ne signifie pas pour autant que cotre les 9 autres, ça sera simple papy.

il n’y a pas de honte d’ecrire que nous avons aujourd’hui l’un des effectifs les plus faibles de la l1.
d’ou la necessité de renforts importants que souhaite furlan.
J'irais même plus loin, il faut être dans le déni ou la méconnaissance des effectifs L1 pour dire le contraire :

Aujourd'hui, il y a au moins 10 équipes où il n' y a pas photo (PSG, OM, OL, Monaco, Rennes, Nice, Strasbourg, Lens, Lille, Reims)
Il y a ensuite à mon avis 4 équipes bien au dessus de nous en terme d'effectif, à voir sur le mercato futur (Nantes, Toulouse, Montpellier, Brest).
On arrive à 14 équipes.
Reste après un championnat à 6 équipes pour 4 places avec Ajaccio, Clermont, Lorient, Troyes et Angers.

Et on va voir samedi contre Troyes si on est au même niveau qu'eux, on pourrait vite redescendre sur terre.
C'est très factuel et pas très loin de la réalité...après il reste la magie du foot, le hasard, la saison bizarre coupée en 2.....et un public en folie !