[Amical] AJ Auxerre 1 - 0 ESTAC (Hein, 75')

Re: [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 ESTAC (Hein, 75')

Messagepar JP-Mignot » 25 juil. 2022, 20:24

lecoriace44 a écrit : 25 juil. 2022, 19:32
JP-Mignot a écrit : 25 juil. 2022, 18:58
lecoriace44 a écrit : 25 juil. 2022, 18:12
JP-Mignot a écrit : 25 juil. 2022, 13:59 Pereira/Joly ou Pereira/Georgen ou même Pereira/Coeff ça ne change pas grand chose. Pereira doit donc exploser et exploiter son potentiel dans le mois qui arrive. Ça ressemble à de la magie en effet...
Pereira n’aurait donc pas le niveau ligue 1(niveau qui reste à définir) et bien rDV dans 10 matchs
On ne sait pas justement, comme tu dis on verra dans 10 matchs. J'aime pas les on verra pour une saison comme celle ci c'est tout
Les on verra ils vont être pendant au moins 10, 15 matchs

Est ce que jubal aura le niveau, touré, pellenard, hein, sakhi, .
A part Costil, on n’en sais rien comme à peu prêt tous les promus
Je vois pas comment tu peux mettre au même niveau de certitude des joueurs dont tu peux déjà tirer des enseignements sur plusieurs xp (en plus de les connaître par cœur dans le cas des nôtres) et un joueur qui a 7min en pro. Dans un cas tu comprends pourquoi ça pourrait marcher/ou pas dans l'autre tu ne peux qu'imaginer à partir de quasiment rien. Soit tu sais à peu près à quoi t'attendre soit pas du tout

Concernant nos joueurs on sait, le coach a déjà des certitude positives et négatives sur eux, on ne navigue pas à vue les concernant
Sur Costil on sait, Mchangama on sait aussi que c'est au moins équivalent au groupe actuel, Bain on sait que c'est mieux que Lloris parti et qui ne jouait pas.
Pereira on ne sait pas, il commence maintenant, donc on imagine. Peut être qu'il sera génial, j'espère, "on verra" c'est un pari.

Mais t'en es arrivé à normaliser le manque total de certitude sur un joueur très probablement titulaire là.. Bref

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 ESTAC (Hein, 75')

Messagepar lecoriace44 » 25 juil. 2022, 20:40

Je ne normalise pas je te dit que comme tout promus on aura aucune certitude
Tu sais toi si en ligue 1, il vaut mieux être U19 français et international que d’avoir jouer 100 matchs de ligue 2?

Moi j’en sais rien, je n’ai aucune idée pour savoir si touré va supporter la vitesse de la ligue 1 et les efforts répétés de la ligue 1 pendant 90 minutes, moi je ne sais pas si hein va passer face à des défenses de ligue 1, je ne sais pas si mchangama va mettre autant de frappe ou de coup franc contre des gardiens de ligue 1.

Ce que je sais par contre c’est que c’est joueur là ont la confiance du coach qui les voit tous les jours pour débuter en ligue 1…comme perreira.
Donc je ne vois pas en quoi dans ces conditions, il ne serait pas au niveau.

Re: [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 ESTAC (Hein, 75')

Messagepar Mrmatt58 » 25 juil. 2022, 21:12

Renaldo a écrit : 25 juil. 2022, 20:21
djej a écrit : 24 juil. 2022, 09:34
tequila a écrit : 24 juil. 2022, 00:06 Au fait, il y avait quand même 6 442 spectateurs pour un simple match de préparation. Alors contre Angers je ne vous dis pas !!!
4642 plutôt.
Pas mal du tout pour une rencontre amicale.
On a eu des matchs de Ligue 2 à l'AD avec moins de monde que ça.
Sachant qu’il n’y a pas eu de scan à l’entrée :/

Re: [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 ESTAC (Hein, 75')

Messagepar darepiou » 25 juil. 2022, 23:24


Re: [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 ESTAC (Hein, 75')

Messagepar tequila » 26 juil. 2022, 16:37

Mrmatt58 a écrit : 25 juil. 2022, 21:12
Renaldo a écrit : 25 juil. 2022, 20:21
djej a écrit : 24 juil. 2022, 09:34
tequila a écrit : 24 juil. 2022, 00:06 Au fait, il y avait quand même 6 442 spectateurs pour un simple match de préparation. Alors contre Angers je ne vous dis pas !!!
4642 plutôt.
Pas mal du tout pour une rencontre amicale.
On a eu des matchs de Ligue 2 à l'AD avec moins de monde que ça.
Sachant qu’il n’y a pas eu de scan à l’entrée :/
oui 4642 (mélange dans les touches de mon clavier) J'avais le quarté ... dans le désordre !!!
Quand au comptage il a été fait à partir des billets délivrés vendredi et samedi.

Re: [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 ESTAC (Hein, 75')

Messagepar Mrmatt58 » 26 juil. 2022, 17:56

Donc on ne compte pas les abonnés ?

Re: [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 ESTAC (Hein, 75')

Messagepar tequila » 26 juil. 2022, 19:23

Mrmatt58 a écrit : 26 juil. 2022, 17:56 Donc on ne compte pas les abonnés ?
Si, les abonnés devaient retirer un billet gratuit aux guichets en présentant leur titre d'abonnement (contremarque actuellement puisque les cartes ne sont toujours pas disponibles)

Re: [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 ESTAC (Hein, 75')

Messagepar Mrmatt58 » 26 juil. 2022, 19:43

tequila a écrit : 26 juil. 2022, 19:23
Mrmatt58 a écrit : 26 juil. 2022, 17:56 Donc on ne compte pas les abonnés ?
Si, les abonnés devaient retirer un billet gratuit aux guichets en présentant leur titre d'abonnement (contremarque actuellement puisque les cartes ne sont toujours pas disponibles)
Non je suis passé avec mon billet directement sur le téléphone et sans qu’il soit scanné.
Vu que mon billet était sur mon compte aja.
C’était précisé soit contre marque soit sur le tél.

Localisation : AUXERRE

Re: [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 ESTAC (Hein, 75')

Messagepar kimi57 » 26 juil. 2022, 19:57

Mrmatt58 a écrit : 25 juil. 2022, 19:09
lugarde a écrit : 25 juil. 2022, 18:53 Ruiz ça crève l'écran qu'il est au dessus techniquement, pour créer des différences des décalages. Par exemple, il lache le ballon quand un adversaire arrive juste sur lui ce qui permet d'éliminer et passer des lignes.

Je sens qu'il va démarrer les matchs début 2023 quand on l'aura mis dans le rythme physiquement.
Ne serait ce que la qualité de ses passes, j’ai trouvé qu’il y avait une différence énorme dans ce qu’il peut proposer lui et ses divers coéquipiers.
Ça faisait limite passe laser et dans le bon timing.
Par contre il était un peu statique c’est dommage, car contre Reims il avait été plus mobile
Complètement d'accord avec vous.

Pour la phrase surlignée, il a été effectivement moins en vu mais il a joué plus haut samedi.

Et depuis le premier match où je l'ai vu, contre Reims, j'apprécie quand il est plus bas avec le jeu devant lui. A voir par la suite sur des postes plus haut.

Re: [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 ESTAC (Hein, 75')

Messagepar Fana » 31 juil. 2022, 14:25

lecoriace44 a écrit : 25 juil. 2022, 20:40 Je ne normalise pas je te dit que comme tout promus on aura aucune certitude
Tu sais toi si en ligue 1, il vaut mieux être U19 français et international que d’avoir jouer 100 matchs de ligue 2?

Moi j’en sais rien, je n’ai aucune idée pour savoir si touré va supporter la vitesse de la ligue 1 et les efforts répétés de la ligue 1 pendant 90 minutes, moi je ne sais pas si hein va passer face à des défenses de ligue 1, je ne sais pas si mchangama va mettre autant de frappe ou de coup franc contre des gardiens de ligue 1.

Ce que je sais par contre c’est que c’est joueur là ont la confiance du coach qui les voit tous les jours pour débuter en ligue 1…comme perreira.
Donc je ne vois pas en quoi dans ces conditions, il ne serait pas au niveau.
Oui un coach qui n'a jamais réussi en ligue 1 bon on verra bien, nous a part en discuter on y peut rien