[Amical] AJ Auxerre 1 - 0 ESTAC (Hein, 75')

Re: [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 ESTAC (Hein, 75')

Messagepar tequila » 25 juil. 2022, 12:47

Maxfly a écrit : 25 juil. 2022, 10:36 ... pereira a un gros gros potentief physique, mais pour l’instant, c’est un jeune chien fou, le travail pour le faire passer de bon U19, a bon Pro de l1, est enorme, et ça depend avant tout de la capacité de pereira.
je ne suis pas contre pereira, mais contre pereira en titulaire et joly en remplaçant «advienne que pourra». ...
Ce que vous soulevez est un faux problème puisqu'une nouvelle fois (ce doit être la 10ème au moins sur ce forum de ma part. Pardon pour ceux qui avaient suivi !) les deux joueurs ne jouent pas ... au même poste. Je rappelle donc que Pereira est un véritable latéral droit de formation (poste qu'il occupait en réserve au R.C. de Lens et en équipe de France U 19) alors que Joly est un défenseur central droit poste où il fut formé au Pole formation de Châteauroux puis ensuite au Centre de Formation du F.C. Lorient. C'est aussi à ce poste qu'il évoluait lors de son transfert au Amiens S.C.. Et c'est également pour ce poste qu'il fut recruté en post formation par l'A.J.A. poste qu'il occupait en tant que capitaine de la réserve durant le grand nombre de matchs disputé avec notre équipe B.
Donc je ne vois pas de possibilité de comparaison sauf à ce que J.M. Furlan veuille lui faire faire une réorientation en tant que latéral droit (?)

GotchOnFire

Re: [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 ESTAC (Hein, 75')

Messagepar GotchOnFire » 25 juil. 2022, 12:57

Furlan n'a pas fait jouer Pellenard, le latéral gauche de formation dans ses anciens clubs, toute une saison en central?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 ESTAC (Hein, 75')

Messagepar Maxfly » 25 juil. 2022, 13:15

tequila a écrit : 25 juil. 2022, 12:47 il fut formé au Pole formation de Châteauroux puis ensuite au Centre de Formation du F.C. Lorient. C'est aussi à ce poste qu'il évoluait lors de son transfert au Amiens S.C..
...

il est arrivé a amiens comme milieu defensif, c’est a l’ASC qu’il a été repositionner défenseur central....

puis furlan qui l’a fait passé de central a lateral.

et c’est furlan qui voit en joly un avenir...en lateral.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 ESTAC (Hein, 75')

Messagepar didier gustin » 25 juil. 2022, 13:15

GotchOnFire a écrit : 25 juil. 2022, 12:57 Furlan n'a pas fait jouer Pellenard, le latéral gauche de formation dans ses anciens clubs, toute une saison en central?
bien aidé par la blessure de Lloris dès le début de saison.

Désolé mais Joly n'a pas les qualités pour jouer latéral ligue 1

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 ESTAC (Hein, 75')

Messagepar Maxfly » 25 juil. 2022, 13:16

didier gustin a écrit : 25 juil. 2022, 13:15
GotchOnFire a écrit : 25 juil. 2022, 12:57 Furlan n'a pas fait jouer Pellenard, le latéral gauche de formation dans ses anciens clubs, toute une saison en central?
bien aidé par la blessure de Lloris dès le début de saison.

Désolé mais Joly n'a pas les qualités pour jouer latéral ligue 1
pas encore du moins , d’ou l’interet de le voir progresser sur une saison pleine en l2.

Re: [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 ESTAC (Hein, 75')

Messagepar JP-Mignot » 25 juil. 2022, 13:59

Pereira/Joly ou Pereira/Georgen ou même Pereira/Coeff ça ne change pas grand chose. Pereira doit donc exploser et exploiter son potentiel dans le mois qui arrive. Ça ressemble à de la magie en effet...

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 ESTAC (Hein, 75')

Messagepar lecoriace44 » 25 juil. 2022, 18:12

JP-Mignot a écrit : 25 juil. 2022, 13:59 Pereira/Joly ou Pereira/Georgen ou même Pereira/Coeff ça ne change pas grand chose. Pereira doit donc exploser et exploiter son potentiel dans le mois qui arrive. Ça ressemble à de la magie en effet...
Pereira n’aurait donc pas le niveau ligue 1(niveau qui reste à définir) et bien rDV dans 10 matchs

Re: [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 ESTAC (Hein, 75')

Messagepar papy robert » 25 juil. 2022, 18:32

JP-Mignot a écrit : 25 juil. 2022, 13:59 Pereira/Joly ou Pereira/Georgen ou même Pereira/Coeff ça ne change pas grand chose. Pereira doit donc exploser et exploiter son potentiel dans le mois qui arrive. Ça ressemble à de la magie en effet...
Vu les branlées que prennent actuellement les latéraux de Marseille, Lyon, Montpellier... contre des L2 française, anglaise ou hollandaise, on est assez peinard sur le niveau de la L1.

Soyons sérieux. Perreira a du chemin à faire, mais son potentiel actuel, sur ce qu'il a déjà montré, peut laisser relativement optimiste. Joly aura son rôle à jouer aussi. Mais pas en n°1.

Re: [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 ESTAC (Hein, 75')

Messagepar AlexAJA » 25 juil. 2022, 18:38

Les postes problématiques, on les a vu pendant ce match : Buteur, Aile gauche, DG/DC.

C'est ce qui est visé donc soyons patients là dessus.

- Très satisfait de l'arrivée de Costil qui est d'un autre niveau et qui rend la défense bien plus sereine. Difficile d'espérer mieux à notre petit niveau de promu.
- Pereira du tout bon, potentiel bien supérieur à Arcus mais c'est un 2003, il y aura des erreurs. En attendant face à Mbappé ou des ailiers un peu vifs, je le préfère de très loin à un Coeff qui n'avance plus trop.
- Bain c'est doublon avec Jeanvier (qui semble meilleur) mais aucun des deux ne convient.
- M'Changama c'est bien pour la rotation avec Autret et Sakhi (et Hein) dans l'axe, mais c'est pas au dessus des autres (ce qu'on savait).
- Ruiz pas compris ce qu'il fait là.

Pour l'instant, ça va même si il est clair qu'on a besoin de renforts offensifs, et derrière aussi.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 ESTAC (Hein, 75')

Messagepar Maxfly » 25 juil. 2022, 18:40

AlexAJA a écrit : 25 juil. 2022, 18:38 Les postes problématiques, on les a vu pendant ce match : Buteur, Aile gauche, DG/DC.

C'est ce qui est visé donc soyons patients là dessus.

- Très satisfait de l'arrivée de Costil qui est d'un autre niveau et qui rend la défense bien plus sereine. Difficile d'espérer mieux à notre petit niveau de promu.
- Pereira du tout bon, potentiel bien supérieur à Arcus mais c'est un 2003, il y aura des erreurs. En attendant face à Mbappé ou des ailiers un peu vifs, je le préfère de très loin à un Coeff qui n'avance plus trop.
- Bain c'est doublon avec Jeanvier (qui semble meilleur) mais aucun des deux ne convient.
- M'Changama c'est bien pour la rotation avec Autret et Sakhi (et Hein) dans l'axe, mais c'est pas au dessus des autres (ce qu'on savait).
- Ruiz pas compris ce qu'il fait là.

Pour l'instant, ça va même si il est clair qu'on a besoin de renforts offensifs, et derrière aussi.
:super: sauf pour ruiz, c’est un projet.

et balle au pied, dans ces prises de balle, c’est quand meme très fort.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 ESTAC (Hein, 75')

Messagepar lugarde » 25 juil. 2022, 18:53

Ruiz ça crève l'écran qu'il est au dessus techniquement, pour créer des différences des décalages. Par exemple, il lache le ballon quand un adversaire arrive juste sur lui ce qui permet d'éliminer et passer des lignes.

Je sens qu'il va démarrer les matchs début 2023 quand on l'aura mis dans le rythme physiquement.

Re: [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 ESTAC (Hein, 75')

Messagepar JP-Mignot » 25 juil. 2022, 18:58

lecoriace44 a écrit : 25 juil. 2022, 18:12
JP-Mignot a écrit : 25 juil. 2022, 13:59 Pereira/Joly ou Pereira/Georgen ou même Pereira/Coeff ça ne change pas grand chose. Pereira doit donc exploser et exploiter son potentiel dans le mois qui arrive. Ça ressemble à de la magie en effet...
Pereira n’aurait donc pas le niveau ligue 1(niveau qui reste à définir) et bien rDV dans 10 matchs
On ne sait pas justement, comme tu dis on verra dans 10 matchs. J'aime pas les on verra pour une saison comme celle ci c'est tout

Localisation : Dijon 🤦🏻‍♂️😭

Re: [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 ESTAC (Hein, 75')

Messagepar nicoco892 » 25 juil. 2022, 19:06

Maxfly a écrit : 25 juil. 2022, 18:40
AlexAJA a écrit : 25 juil. 2022, 18:38 - Pereira du tout bon, potentiel bien supérieur à Arcus mais c'est un 2003, il y aura des erreurs. En attendant face à Mbappé ou des ailiers un peu vifs, je le préfère de très loin à un Coeff qui n'avance plus trop.
:super: sauf pour ruiz, c’est un projet.
Pourtant hier avec papy robert,on avait a peu de choses près le même discours mais tu ne nous trouvais pas sérieux :désolé1:

Même si je fonde de gros espoir sur lui,bien-sûr il manque d'XP et risque de faire de la boulette vu son âge,mais vu le potentiel,le bénéfice /risque en vaut la chandelle je pense...

Si c'est un bide,on va vite s'en rendre compte et JMF ne va pas s'obstiner avec,mais par contre,si ca explose,c'est tout bénéf :taré1:

Re: [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 ESTAC (Hein, 75')

Messagepar Mrmatt58 » 25 juil. 2022, 19:09

lugarde a écrit : 25 juil. 2022, 18:53 Ruiz ça crève l'écran qu'il est au dessus techniquement, pour créer des différences des décalages. Par exemple, il lache le ballon quand un adversaire arrive juste sur lui ce qui permet d'éliminer et passer des lignes.

Je sens qu'il va démarrer les matchs début 2023 quand on l'aura mis dans le rythme physiquement.
Ne serait ce que la qualité de ses passes, j’ai trouvé qu’il y avait une différence énorme dans ce qu’il peut proposer lui et ses divers coéquipiers.
Ça faisait limite passe laser et dans le bon timing.
Par contre il était un peu statique c’est dommage, car contre Reims il avait été plus mobile

Re: [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 ESTAC (Hein, 75')

Messagepar JP-Mignot » 25 juil. 2022, 19:15

nicoco892 a écrit : 25 juil. 2022, 19:06
Maxfly a écrit : 25 juil. 2022, 18:40
AlexAJA a écrit : 25 juil. 2022, 18:38 - Pereira du tout bon, potentiel bien supérieur à Arcus mais c'est un 2003, il y aura des erreurs. En attendant face à Mbappé ou des ailiers un peu vifs, je le préfère de très loin à un Coeff qui n'avance plus trop.
:super: sauf pour ruiz, c’est un projet.
Pourtant hier avec papy robert,on avait a peu de choses près le même discours mais tu ne nous trouvais pas sérieux :désolé1:

Même si je fonde de gros espoir sur lui,bien-sûr il manque d'XP et risque de faire de la boulette vu son âge,mais vu le potentiel,le bénéfice /risque en vaut la chandelle je pense...

Si c'est un bide,on va vite s'en rendre compte et JMF ne va pas s'obstiner avec,mais par contre,si ca explose,c'est tout bénéf :taré1:
Mais y'a du monde devant Ruiz, on ne dépend pas de son hypothétique éclosion, si elle arrive c'est du benef sinon tant pis donc rien à voir avec le dossier Pereira

Pour Pereira on s'est mit dans la situation ou si l'éclosion n'arrive pas et bien on aura des très très gros problèmes. Il n'y a pas d'autres solutions que le jackpot, un vrai gros pari, c'est couillu

Localisation : Dijon 🤦🏻‍♂️😭

Re: [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 ESTAC (Hein, 75')

Messagepar nicoco892 » 25 juil. 2022, 19:23

Je ne parle que pour pereira dans mon post,pas de ruiz,et je repond aussi surtout a maxfly par rapport a la discussion dhier....

Mais même si j'ai de gros espoir sur lui de part son potentiel,bien-sûr que ca reste un pari couillu ou on peut se retrouver a poil,je te l'accorde...

Mais pour moi,ca reste un pari qui se tente,c'est pas comme si on parie sur l'éclosion d'un georgen non plus :mrgreen:

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 ESTAC (Hein, 75')

Messagepar lecoriace44 » 25 juil. 2022, 19:32

JP-Mignot a écrit : 25 juil. 2022, 18:58
lecoriace44 a écrit : 25 juil. 2022, 18:12
JP-Mignot a écrit : 25 juil. 2022, 13:59 Pereira/Joly ou Pereira/Georgen ou même Pereira/Coeff ça ne change pas grand chose. Pereira doit donc exploser et exploiter son potentiel dans le mois qui arrive. Ça ressemble à de la magie en effet...
Pereira n’aurait donc pas le niveau ligue 1(niveau qui reste à définir) et bien rDV dans 10 matchs
On ne sait pas justement, comme tu dis on verra dans 10 matchs. J'aime pas les on verra pour une saison comme celle ci c'est tout
Les on verra ils vont être pendant au moins 10, 15 matchs

Est ce que jubal aura le niveau, touré, pellenard, hein, sakhi, .
A part Costil, on n’en sais rien comme à peu prêt tous les promus

Re: [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 ESTAC (Hein, 75')

Messagepar AlexAJA » 25 juil. 2022, 19:32

Maxfly a écrit : 25 juil. 2022, 18:40
AlexAJA a écrit : 25 juil. 2022, 18:38 Les postes problématiques, on les a vu pendant ce match : Buteur, Aile gauche, DG/DC.

C'est ce qui est visé donc soyons patients là dessus.

- Très satisfait de l'arrivée de Costil qui est d'un autre niveau et qui rend la défense bien plus sereine. Difficile d'espérer mieux à notre petit niveau de promu.
- Pereira du tout bon, potentiel bien supérieur à Arcus mais c'est un 2003, il y aura des erreurs. En attendant face à Mbappé ou des ailiers un peu vifs, je le préfère de très loin à un Coeff qui n'avance plus trop.
- Bain c'est doublon avec Jeanvier (qui semble meilleur) mais aucun des deux ne convient.
- M'Changama c'est bien pour la rotation avec Autret et Sakhi (et Hein) dans l'axe, mais c'est pas au dessus des autres (ce qu'on savait).
- Ruiz pas compris ce qu'il fait là.

Pour l'instant, ça va même si il est clair qu'on a besoin de renforts offensifs, et derrière aussi.
:super: sauf pour ruiz, c’est un projet.

et balle au pied, dans ces prises de balle, c’est quand meme très fort.
C'est extrêmement fort, et c'est un projet sur 3 ans. Comme avec beaucoup de jeunes, 2 ans pour se mettre au niveau physique, puis il est en fin de contrat. J'espère que son talent lui permettra de jouer (cf matchs amicaux où c'est le cas).
Dans le profil, on n'en avait pas besoin en revanche.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 ESTAC (Hein, 75')

Messagepar Maxfly » 25 juil. 2022, 20:11

AlexAJA a écrit : 25 juil. 2022, 19:32 [

C'est extrêmement fort, et c'est un projet sur 3 ans. Comme avec beaucoup de jeunes, 2 ans pour se mettre au niveau physique, puis il est en fin de contrat. J'espère que son talent lui permettra de jouer (cf matchs amicaux où c'est le cas).
Dans le profil, on n'en avait pas besoin en revanche.
c’est une opportunité qui se presente.
tu dis pas non, meme si il y a 10% de reussite.

Re: [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 ESTAC (Hein, 75')

Messagepar Renaldo » 25 juil. 2022, 20:21

djej a écrit : 24 juil. 2022, 09:34
tequila a écrit : 24 juil. 2022, 00:06 Au fait, il y avait quand même 6 442 spectateurs pour un simple match de préparation. Alors contre Angers je ne vous dis pas !!!
4642 plutôt.
Pas mal du tout pour une rencontre amicale.
On a eu des matchs de Ligue 2 à l'AD avec moins de monde que ça.