[Amical] AJ Auxerre 1 - 0 ESTAC (Hein, 75')

Re: [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 ESTAC (Hein, 75')

Messagepar JP-Mignot » 24 juil. 2022, 14:40

Juste bien trop risqué dans ce contexte. Et ce ne sera ni la faute de Furlan ni celle de Pereira s'il est en difficulté à ce niveau

En ligne
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 ESTAC (Hein, 75')

Messagepar Ron33 » 24 juil. 2022, 14:44

SCAPHED a écrit : 24 juil. 2022, 14:15 C'est une question que je me pose souvent sur les matchs amicaux. Les mecs jouent ils vraiment à fond ?
Hier, que ce soit auxerrois ou troyens, c'était pas folichons dans l'envie. Faut éviter les bobos xD
Cela reste des matchs amicaux de pré-saison, il est normal que les joueurs n’y aillent et pas à fond. D’ailleurs ça arrive souvent qu’il y ai des blessures lors de ces matchs donc si on peut éviter cela ça peut se comprendre que les joueurs ne mettent pas autant d’envie et d’implication que lors d’un match de compétition.

Localisation : Dijon 🤦🏻‍♂️😭

Re: [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 ESTAC (Hein, 75')

Messagepar nicoco892 » 24 juil. 2022, 15:05

JP-Mignot a écrit : 24 juil. 2022, 14:25 Je comprends toujours pas la hype Pereira. On a réussi à s'affaiblir sur un même poste en passant de la L2 à la L1 mais ce serait positif. Rien contre le joueur qui a son petit potentiel. Mais le choix du club est grotesque et toujours sans aucun respect pour Furlan
J'adore arcus,mais de la a dire qu'on s'est affaibli,je suis pas du tout d'accord...

Au contraire,on a pour le moment quasiment le même profil,mais Pereira est plus jeune,est a selon moi une bien plus grande marge de progression...

Et tirer une conclusion alors qu'il n'a joue pour l'instant que 2 match amicaux,je trouve ca tellement précoce comme jugement :nono:

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 ESTAC (Hein, 75')

Messagepar Maestro » 24 juil. 2022, 15:20

Tout comme ça taclait de fou Arcus à son arrivée et ses 1ers mois à l'AJA.
Pereira a 19 ans, une parge de progression énorme et en vrai, on peut pas prédire ce qui se passera dans les prochains matchs.

Re: [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 ESTAC (Hein, 75')

Messagepar tequila » 24 juil. 2022, 15:31

Persuadé pour ce qui me concerne que ce très jeune joueur possède un énorme potentiel. Certaines attitudes ne trompent pas. Je ne doute pas que J.M. Furlan et son staff sauront lui inculquer les préceptes et systèmes de jeu qui sont les leurs. Sa fougue sera facile à canaliser par ailleurs avec le temps et l'expérience de l'élite. Pour ceux qui doutent conservez mon post pour le ressortir le moment venu (en sens inverse aussi mais je pense ne pas prendre énormément de risques)

Re: [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 ESTAC (Hein, 75')

Messagepar JP-Mignot » 24 juil. 2022, 16:30

nicoco892 a écrit : 24 juil. 2022, 15:05
JP-Mignot a écrit : 24 juil. 2022, 14:25 Je comprends toujours pas la hype Pereira. On a réussi à s'affaiblir sur un même poste en passant de la L2 à la L1 mais ce serait positif. Rien contre le joueur qui a son petit potentiel. Mais le choix du club est grotesque et toujours sans aucun respect pour Furlan
J'adore arcus,mais de la a dire qu'on s'est affaibli,je suis pas du tout d'accord...

Au contraire,on a pour le moment quasiment le même profil,mais Pereira est plus jeune,est a selon moi une bien plus grande marge de progression...

Et tirer une conclusion alors qu'il n'a joue pour l'instant que 2 match amicaux,je trouve ca tellement précoce comme jugement :nono:
Arcus c'est 5 saisons pleines en L2, Pereira quelques minutes en pro vous êtes pas sérieux...

Re: [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 ESTAC (Hein, 75')

Messagepar JP-Mignot » 24 juil. 2022, 16:37

Maestro a écrit : 24 juil. 2022, 15:20 Tout comme ça taclait de fou Arcus à son arrivée et ses 1ers mois à l'AJA.
Pereira a 19 ans, une parge de progression énorme et en vrai, on peut pas prédire ce qui se passera dans les prochains matchs.
Sauf qu'on a pas 2-3 ans devant nous pour qu'il exploite son potentiel. Titulaire cette année. 4 descentes

En ligne

Re: [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 ESTAC (Hein, 75')

Messagepar papy robert » 24 juil. 2022, 16:38

JP-Mignot a écrit : 24 juil. 2022, 16:37
Maestro a écrit : 24 juil. 2022, 15:20 Tout comme ça taclait de fou Arcus à son arrivée et ses 1ers mois à l'AJA.
Pereira a 19 ans, une parge de progression énorme et en vrai, on peut pas prédire ce qui se passera dans les prochains matchs.
Sauf qu'on a pas 2-3 ans devant nous pour qu'il exploite son potentiel. Titulaire cette année. 4 descentes
Personne n'est devin mais je serais très étonné qu'il mette 2-3 ans à déclarer son potentiel...
A mon avis, vu ce qu'on voit déjà, ça ne devrait pas prendre trop, trop longtemps, surtout avec Furlan.

Re: [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 ESTAC (Hein, 75')

Messagepar JP-Mignot » 24 juil. 2022, 16:41

Espérons. C'est simple de toute façon si tu n'as pas raison on est mort

Localisation : Dijon 🤦🏻‍♂️😭

Re: [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 ESTAC (Hein, 75')

Messagepar nicoco892 » 24 juil. 2022, 17:10

JP-Mignot a écrit : 24 juil. 2022, 16:30
nicoco892 a écrit : 24 juil. 2022, 15:05
JP-Mignot a écrit : 24 juil. 2022, 14:25 Je comprends toujours pas la hype Pereira. On a réussi à s'affaiblir sur un même poste en passant de la L2 à la L1 mais ce serait positif. Rien contre le joueur qui a son petit potentiel. Mais le choix du club est grotesque et toujours sans aucun respect pour Furlan
J'adore arcus,mais de la a dire qu'on s'est affaibli,je suis pas du tout d'accord...

Au contraire,on a pour le moment quasiment le même profil,mais Pereira est plus jeune,est a selon moi une bien plus grande marge de progression...

Et tirer une conclusion alors qu'il n'a joue pour l'instant que 2 match amicaux,je trouve ca tellement précoce comme jugement :nono:
Arcus c'est 5 saisons pleines en L2, Pereira quelques minutes en pro vous êtes pas sérieux...
Et alors,ca veut forcément dire que arcus lui est supérieur?? soit un peu sérieux également 8/

Car si on suit ton raisonnement,jamais un jeune ne peux prendre la place d'un joueur confirmé,ce qui est totalement aberrant car un jeune a forcément besoin un jour ou l'autre d'avoir sa chance...

Avec ton raisonnement,tu devais préféré vouloir voir venir manceau plutôt que pereira :mdr1: :mdr1:

Moi perso,sur toute les recrues qu'on a signée jusqu'à présent,je serais prêt a miser un billet que ce sera notre plus grande satisfaction a la fin de la saison :P

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 ESTAC (Hein, 75')

Messagepar Maxfly » 24 juil. 2022, 17:18

vous comparez un joueur de 26 ans, qui a 200 match en pro

a un joueur qui a 13 min en pro, et 19 ans.
et qui n’est pas messi.

un peu de serieux

oui, aujourd’hui, arcus est superieur, c’est normal.

a lire certains, Pereira doit etre le titulaire de l’edf au qatar :-/

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 ESTAC (Hein, 75')

Messagepar Maestro » 24 juil. 2022, 17:30

Maxfly a écrit : 24 juil. 2022, 17:18a lire certains, Pereira doit etre le titulaire de l’edf au qatar :-/
Bah en vrai, dans le rôle de piston à droite, c'est toujours mieux que Dubois ou Pavard... :ange: :]

Re: [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 ESTAC (Hein, 75')

Messagepar tequila » 24 juil. 2022, 18:03

Mathys Tel (Rennes) 17 ans, 10 matchs en professionnel, part au Bayern de Munich pour ... 28,5 millions d'euros !!! Pereira n'est pas Tel mais presque autant d'expérience professionnelle. Alors ...

GotchOnFire

Re: [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 ESTAC (Hein, 75')

Messagepar GotchOnFire » 24 juil. 2022, 18:05

tequila a écrit : 24 juil. 2022, 18:03 Mathys Tel (Rennes) 17 ans, 10 matchs en professionnel, part au Bayern de Munich pour ... 28,5 millions d'euros !!! Pereira n'est pas Tel mais presque autant d'expérience professionnelle. Alors ...
le Bayern va en faire son 9? si il a 50min de jeu sur la saison ca sera déjà bien

GotchOnFire

Re: [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 ESTAC (Hein, 75')

Messagepar GotchOnFire » 24 juil. 2022, 18:05

papy robert a écrit : 24 juil. 2022, 16:38
JP-Mignot a écrit : 24 juil. 2022, 16:37
Maestro a écrit : 24 juil. 2022, 15:20 Tout comme ça taclait de fou Arcus à son arrivée et ses 1ers mois à l'AJA.
Pereira a 19 ans, une parge de progression énorme et en vrai, on peut pas prédire ce qui se passera dans les prochains matchs.
Sauf qu'on a pas 2-3 ans devant nous pour qu'il exploite son potentiel. Titulaire cette année. 4 descentes
Personne n'est devin mais je serais très étonné qu'il mette 2-3 ans à déclarer son potentiel...
A mon avis, vu ce qu'on voit déjà, ça ne devrait pas prendre trop, trop longtemps, surtout avec Furlan.
on voit bien la vitesse à laquelle Joly a pu prendre du galon et de l'expérience sous Furlan en effet :D

Localisation : Dijon 🤦🏻‍♂️😭

Re: [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 ESTAC (Hein, 75')

Messagepar nicoco892 » 24 juil. 2022, 18:09

Maxfly a écrit : 24 juil. 2022, 17:18 vous comparez un joueur de 26 ans, qui a 200 match en pro

a un joueur qui a 13 min en pro, et 19 ans.
et qui n’est pas messi.

un peu de serieux

oui, aujourd’hui, arcus est superieur, c’est normal.

a lire certains, Pereira doit etre le titulaire de l’edf au qatar :-/
N'importe quel espoir qui perce,a forcément a un moment donné,mit un plus expérimenté sur le banc en prouvant qu'il lui est supérieur non?

Voilà ou je veux en venir,arcus a beau avoir plus de 200match pro,et pereira 13min,que ca veut pas obligatoirement dire qu'il est au dessus...

Donc si je suis votre raisonnement par exemple,a l'époque a Monaco,Mbappe avait quelque bout de match en pro,mais il était inférieur a germain avant de lui prendre sa place juste parce qu'il avait moins d'XP :désolé1:

Après faut pas non plus la faire a la marseillaise hein,j'ai jamais dis qu'il va frapper a la porte de l'EDF pour la CDM non plus :mrgreen:

En ligne

Re: [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 ESTAC (Hein, 75')

Messagepar papy robert » 24 juil. 2022, 18:12

GotchOnFire a écrit : 24 juil. 2022, 18:05
papy robert a écrit : 24 juil. 2022, 16:38
JP-Mignot a écrit : 24 juil. 2022, 16:37
Maestro a écrit : 24 juil. 2022, 15:20 Tout comme ça taclait de fou Arcus à son arrivée et ses 1ers mois à l'AJA.
Pereira a 19 ans, une parge de progression énorme et en vrai, on peut pas prédire ce qui se passera dans les prochains matchs.
Sauf qu'on a pas 2-3 ans devant nous pour qu'il exploite son potentiel. Titulaire cette année. 4 descentes
Personne n'est devin mais je serais très étonné qu'il mette 2-3 ans à déclarer son potentiel...
A mon avis, vu ce qu'on voit déjà, ça ne devrait pas prendre trop, trop longtemps, surtout avec Furlan.
on voit bien la vitesse à laquelle Joly a pu prendre du galon et de l'expérience sous Furlan en effet :D
Joly n'a pas beaucoup joué.
Et c'est, en effet, notre meilleur jeune, à la progression la plus forte avec Sina, grâce à Furlan. Donc au lieu d'ironiser sur un truc faux, tu devrais te réjouir.

Re: [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 ESTAC (Hein, 75')

Messagepar tequila » 24 juil. 2022, 18:14

nicoco892 a écrit : 24 juil. 2022, 18:09 ... Après faut pas non plus la faire a la marseillaise hein,j'ai jamais dis qu'il va frapper a la porte de l'EDF pour la CDM non plus :mrgreen:
Une évidence (mais qu'il était peut-être effectivement utile de rappeler vu le premier degré de certains sur ce forum !!!)
Il est toutefois titulaire au poste de latéral droit de l'équipe de France des 19 ans.

GotchOnFire

Re: [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 ESTAC (Hein, 75')

Messagepar GotchOnFire » 24 juil. 2022, 18:21

papy robert a écrit : 24 juil. 2022, 18:12
GotchOnFire a écrit : 24 juil. 2022, 18:05
papy robert a écrit : 24 juil. 2022, 16:38
JP-Mignot a écrit : 24 juil. 2022, 16:37
Maestro a écrit : 24 juil. 2022, 15:20 Tout comme ça taclait de fou Arcus à son arrivée et ses 1ers mois à l'AJA.
Pereira a 19 ans, une parge de progression énorme et en vrai, on peut pas prédire ce qui se passera dans les prochains matchs.
Sauf qu'on a pas 2-3 ans devant nous pour qu'il exploite son potentiel. Titulaire cette année. 4 descentes
Personne n'est devin mais je serais très étonné qu'il mette 2-3 ans à déclarer son potentiel...
A mon avis, vu ce qu'on voit déjà, ça ne devrait pas prendre trop, trop longtemps, surtout avec Furlan.
on voit bien la vitesse à laquelle Joly a pu prendre du galon et de l'expérience sous Furlan en effet :D
Joly n'a pas beaucoup joué.
Et c'est, en effet, notre meilleur jeune, à la progression la plus forte avec Sina, grâce à Furlan. Donc au lieu d'ironiser sur un truc faux, tu devrais te réjouir.
grâce à Furlan, ou alors il aurait ptet progressé 10 Fois plus avec un entraineur qui n'a pas peur de faire jouer les jeunes, ca dépend qui on veut défendre dans l'histoire
Je me réjouirais si on avait eu un Joly avec un vrai temps de jeu l'an dernier pour préparer l'après Arcus

Localisation : Dijon 🤦🏻‍♂️😭

Re: [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 ESTAC (Hein, 75')

Messagepar nicoco892 » 24 juil. 2022, 18:23

GotchOnFire a écrit : 24 juil. 2022, 18:21
papy robert a écrit : 24 juil. 2022, 18:12
GotchOnFire a écrit : 24 juil. 2022, 18:05
papy robert a écrit : 24 juil. 2022, 16:38
JP-Mignot a écrit : 24 juil. 2022, 16:37

Sauf qu'on a pas 2-3 ans devant nous pour qu'il exploite son potentiel. Titulaire cette année. 4 descentes
Personne n'est devin mais je serais très étonné qu'il mette 2-3 ans à déclarer son potentiel...
A mon avis, vu ce qu'on voit déjà, ça ne devrait pas prendre trop, trop longtemps, surtout avec Furlan.
on voit bien la vitesse à laquelle Joly a pu prendre du galon et de l'expérience sous Furlan en effet :D
Joly n'a pas beaucoup joué.
Et c'est, en effet, notre meilleur jeune, à la progression la plus forte avec Sina, grâce à Furlan. Donc au lieu d'ironiser sur un truc faux, tu devrais te réjouir.
grâce à Furlan, ou alors il aurait ptet progressé 10 Fois plus avec un entraineur qui n'a pas peur de faire jouer les jeunes, ca dépend qui on veut défendre dans l'histoire
Je me réjouirais si on avait eu un Joly avec un vrai temps de jeu l'an dernier pour préparer l'après Arcus
Elle me fait rire aussi cette etiquette qu'a JMF :mdr1:

Va dire ca a matuidi et sidibe :] :P