[Amical] Auxerre 3-2 Red Star

Animateur

[Amical] Auxerre 3-2 Red Star

Messagepar Leonidas » 29 juil. 2022, 09:36


Re: [Amical] AJ Auxerre - Red Star FC, samedi 30 Juillet à 18h

Messagepar tequila » 29 juil. 2022, 12:23

Existerait-il une bonne âme qui va assister au match pour me véhiculer d'Auxerrre (lieu à définir) à Migennes et retour. J'offre bien entendu l'entrée au stade. Répondre en MP. Merci d'avance.

Localisation : AUXERRE

Re: [Amical] AJ Auxerre - Red Star FC, samedi 30 Juillet à 18h

Messagepar kimi57 » 29 juil. 2022, 16:52

tequila a écrit : 29 juil. 2022, 12:23 Existerait-il une bonne âme qui va assister au match pour me véhiculer d'Auxerrre (lieu à définir) à Migennes et retour. J'offre bien entendu l'entrée au stade. Répondre en MP. Merci d'avance.
mais après on est obligé de parler avec toi ? et de regarder le match ensemble ? :|

...

je plaisante ;) , malheureusement de mariage ce samedi donc pas de match pour moi, et désolé du coup impossible de t'emmener :triste1:

Re: [Amical] AJ Auxerre - Red Star FC, samedi 30 Juillet à 18h

Messagepar tequila » 29 juil. 2022, 19:36

kimi57 a écrit : 29 juil. 2022, 16:52
tequila a écrit : 29 juil. 2022, 12:23 Existerait-il une bonne âme qui va assister au match pour me véhiculer d'Auxerrre (lieu à définir) à Migennes et retour. J'offre bien entendu l'entrée au stade. Répondre en MP. Merci d'avance.
mais après on est obligé de parler avec toi ? et de regarder le match ensemble ? :|

...

je plaisante ;) , malheureusement de mariage ce samedi donc pas de match pour moi, et désolé du coup impossible de t'emmener :triste1:
A la question la réponse est non, bien sûr. nous pouvons nous retrouver à la sortie ;) :hehe:
Par contre il est inadmissible qu'un supporter comme vous n'assiste pas à ce match d'anthologie. A moins que ce ne soit votre propre mariage bien sûr !

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Amical] AJ Auxerre - Red Star FC, samedi 30 Juillet à 18h

Messagepar Alex69 » 30 juil. 2022, 09:19

Question un peu hs, mais pourquoi ne pas avoir programmé un match amicale contre une équipe de super league chinoise ?
Covid, championnat en cours ?

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Amical] AJ Auxerre - Red Star FC, samedi 30 Juillet à 18h

Messagepar auxerroisdu68 » 30 juil. 2022, 11:29

Alex69 a écrit : 30 juil. 2022, 09:19 Question un peu hs, mais pourquoi ne pas avoir programmé un match amicale contre une équipe de super league chinoise ?
Covid, championnat en cours ?
On attend que Xi Jinfoot prenne la place de Xi Jinping.

Re: [Amical] AJ Auxerre - Red Star FC, samedi 30 Juillet à 18h

Messagepar Shuje71 » 30 juil. 2022, 12:21

auxerroisdu68 a écrit : 30 juil. 2022, 11:29
Alex69 a écrit : 30 juil. 2022, 09:19 Question un peu hs, mais pourquoi ne pas avoir programmé un match amicale contre une équipe de super league chinoise ?
Covid, championnat en cours ?
On attend que Xi Jinfoot prenne la place de Xi Jinping.
j'ai croisé Xi PingPong a migenne à midi

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Amical] AJ Auxerre - Red Star FC, samedi 30 Juillet à 18h

Messagepar Maxfly » 30 juil. 2022, 12:25

Alex69 a écrit : 30 juil. 2022, 09:19 Question un peu hs, mais pourquoi ne pas avoir programmé un match amicale contre une équipe de super league chinoise ?
Covid, championnat en cours ?
si tu veux voir ton equipe bloquée et rater le debut du championnat, bonne idée.

c’est impossible actuellement.

Re: [Amical] AJ Auxerre - Red Star FC, samedi 30 Juillet à 18h

Messagepar Renaldo » 30 juil. 2022, 12:53

Cool que le match soit diffusé sur les réseaux du club. Seulement la seconde fois de la pré-saison après celui contre Troyes. C'est fou que nous ne soyons pas capable de retransmettre toutes les rencontres amicales sachant que chacune a été filmée.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Amical] AJ Auxerre - Red Star FC, samedi 30 Juillet à 18h

Messagepar Ron33 » 30 juil. 2022, 13:31

Dernier match amical avant la rentrer dans les choses sérieuses, espérons que l’équipe le joue sérieusement et avec application car la saison passée le dernier match de préparation contre Orléans s’était mal passé. L’équipe s'était finalement bien reprise en allant s’imposer à Amiens mais ce match contre Orléans club de National également avait laissé des interrogations et de l’inquiétude.

Re: [Amical] AJ Auxerre - Red Star FC, samedi 30 Juillet à 18h

Messagepar Fana » 30 juil. 2022, 15:04

Comment on fait pour voir le match du coup ?
Twich peut être

Animateur

Re: [Amical] AJ Auxerre - Red Star FC, samedi 30 Juillet à 18h

Messagepar Leonidas » 30 juil. 2022, 15:44

Fana a écrit : 30 juil. 2022, 15:04 Comment on fait pour voir le match du coup ?
Twich peut être
Salut Fana, le club a annoncé que le match serait retransmis sur les réseaux sociaux officiels du club comme cela avait été le cas la semaine dernière contre Troyes. Tu pouvais voir le match contre Troyes sur la page Facebook officielle ou Youtube de l'AJA ;)

J'imagine que ce sera le cas également aujourd'hui ;)

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Amical] AJ Auxerre - Red Star FC, samedi 30 Juillet à 18h

Messagepar auxerroisdu68 » 30 juil. 2022, 15:53

Leonidas a écrit : 30 juil. 2022, 15:44
Fana a écrit : 30 juil. 2022, 15:04 Comment on fait pour voir le match du coup ?
Twich peut être
Salut Fana, le club a annoncé que le match serait retransmis sur les réseaux sociaux officiels du club comme cela avait été le cas la semaine dernière contre Troyes. Tu pouvais voir le match contre Troyes sur la page Facebook officielle ou Youtube de l'AJA ;)

J'imagine que ce sera le cas également aujourd'hui ;)
Précision utile : sans pour autant que cela ne nécessite d'avoir un compte Facebook ou Youtube.

Re: [Amical] AJ Auxerre - Red Star FC, samedi 30 Juillet à 18h

Messagepar magic » 30 juil. 2022, 16:45

Je pense que la compos sera constituée de:
Costil
Peirera Jubal Pellenard Bernard
Touré
Perrin Sakhi M'Changama Hein
Charbo
Et le score pour moi sera de 3-0 pour Aja but de ( Charbo,Hein , Perrin)

Re: [Amical] AJ Auxerre - Red Star FC, samedi 30 Juillet à 18h

Messagepar Mrmatt58 » 30 juil. 2022, 17:04

magic a écrit : 30 juil. 2022, 16:45 Je pense que la compos sera constituée de:
Costil
Peirera Jubal Pellenard Bernard
Touré
Perrin Sakhi M'Changama Hein
Charbo
Et le score pour moi sera de 3-0 pour Aja but de ( Charbo,Hein , Perrin)
Jeanvier devrait être titulaire pour voir s’il peut tenir sur 80 mn avec l’intensité d’un match

Re: [Amical] AJ Auxerre - Red Star FC, samedi 30 Juillet à 18h

Messagepar magic » 30 juil. 2022, 17:22

Mrmatt58 a écrit : 30 juil. 2022, 17:04
magic a écrit : 30 juil. 2022, 16:45 Je pense que la compos sera constituée de:
Costil
Peirera Jubal Pellenard Bernard
Touré
Perrin Sakhi M'Changama Hein
Charbo
Et le score pour moi sera de 3-0 pour Aja but de ( Charbo,Hein , Perrin)
Jeanvier devrait être titulaire pour voir s’il peut tenir sur 80 mn avec l’intensité d’un match
ok

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Amical] AJ Auxerre - Red Star FC, samedi 30 Juillet à 18h

Messagepar djej » 30 juil. 2022, 17:28


Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Amical] AJ Auxerre - Red Star FC, samedi 30 Juillet à 18h

Messagepar djej » 30 juil. 2022, 17:30

On insiste avec Jeanvier donc c'est qu'on pense que ça peut le faire.

Re: [Amical] AJ Auxerre - Red Star FC, samedi 30 Juillet à 18h

Messagepar auxerroisenforce » 30 juil. 2022, 17:37

Hein qui repasserait au centre avec mchangama. Niveau volume de jeu, ce serait cool que hein s'impose à ce poste là, l'année dernière on a déja vu son impact lorsqu'il joue là. Par contre du coup on a plus personne sur les ailes avec sinayoko, autret. Il nous faudrait alors recruter 2 ailiers rapide et puissant sur les côtés et un avant centre dans cette configuration là. Sakhi se retrouverait sur le banc et risquerait de demander un départ ce qui nous ferait une indemnité pour le coup.

Joly qui reprend sa place à droite, ça me semble cohérent car pereira c'est faible défensivement et furlan se voit sans doute pas mettre pereira contre lille où il va prendre le bouillon.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Amical] AJ Auxerre - Red Star FC, samedi 30 Juillet à 18h

Messagepar djej » 30 juil. 2022, 17:42

Ou sinon, il fait juste un peu tourner par rapport au match précédent