[Amical] Auxerre 3-2 Red Star

GotchOnFire

Re: [Amical] AJ Auxerre - Red Star FC, samedi 30 Juillet à 18h

Messagepar GotchOnFire » 30 juil. 2022, 23:46

Mrmatt58 a écrit : 30 juil. 2022, 23:37
auxerroisenforce a écrit : 30 juil. 2022, 23:31 dur dur pour bain :(
Est-ce un manque de rythme et du coup on préfère le faire jouer pour qu'il retrouve une forme physique plus correcte ? Ou est-ce un souci de niveau ?
Lors du match amical je l'avais trouvé très très lourd malgré des choses intéressantes mais physiquement il ne me semblait pas au point du tout
Vu que c’était prévu que Jeanvier joue tout le match il a peut être préféré le faire jouer toute une rencontre en B plutôt que de le laisser sur le banc.
Surtout s’il est en manque de repère et tout comme tu peux le dire.
il n'était pas déjà absent contre Troyes?

Re: [Amical] AJ Auxerre - Red Star FC, samedi 30 Juillet à 18h

Messagepar auxerroisenforce » 31 juil. 2022, 00:05

Difficile de voir correctement le match vu la qualité... Mais bon du peu qu'on a pu voir la première mi temps a été de très très belle facture. j'ai eu la sensation qu'on avait mchangama et hein en relayeur devant touré et vraiment leur activité à tous les 2 est juste magnifique, faut plus toucher à ça. Les 3 du milieu touré mchangama hein. Du coup on serait presque inspiré de se séparer d'un de nos relayeurs autret ou sakhi. Car du coup hein passant au centre ça nous obligerait à recruter 3 attaquants 2 ailiers et un avant centre. Et vu la blessure de pellenard le recrutement d'un défenseur gauche ne serait pas du luxe et le départ de boto ou bernard.

Après normalement faudrait aussi recruter un latéral droit mais bon on aura pas tout ce qui est nécessaire, joly devra s'imposer car pereira fait peur même très peur derrière

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Amical] AJ Auxerre - Red Star FC, samedi 30 Juillet à 18h

Messagepar ChristopheQc » 31 juil. 2022, 03:06

auxerroisenforce a écrit : 31 juil. 2022, 00:05 Les 3 du milieu touré mchangama hein. Du coup on serait presque inspiré de se séparer d'un de nos relayeurs autret ou sakhi.
Il faut doubler les postes alors au contraire c'est parfait comme ça :super:

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Amical] AJ Auxerre - Red Star FC, samedi 30 Juillet à 18h

Messagepar djej » 31 juil. 2022, 07:25

auxerroisenforce a écrit : 31 juil. 2022, 00:05 Difficile de voir correctement le match vu la qualité... Mais bon du peu qu'on a pu voir la première mi temps a été de très très belle facture. j'ai eu la sensation qu'on avait mchangama et hein en relayeur devant touré et vraiment leur activité à tous les 2 est juste magnifique, faut plus toucher à ça. Les 3 du milieu touré mchangama hein. Du coup on serait presque inspiré de se séparer d'un de nos relayeurs autret ou sakhi. Car du coup hein passant au centre ça nous obligerait à recruter 3 attaquants 2 ailiers et un avant centre. Et vu la blessure de pellenard le recrutement d'un défenseur gauche ne serait pas du luxe et le départ de boto ou bernard.

Après normalement faudrait aussi recruter un latéral droit mais bon on aura pas tout ce qui est nécessaire, joly devra s'imposer car pereira fait peur même très peur derrière
du coup la vidéo devait être très mauvaise ou tu as un problème de vue car on était plutôt en 4231 comme cela a été dit plusieurs fois.
Mchangama au niveau de Touré, Autret bien plus haut en soutien de Charbo, Hein à droite et Sina à gauche.

Furlan a voulu passer en 5141 en 2nde période après avoir lu le forum mais l'arbitre et Habib Beye n'ont pas voulu :]

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Amical] AJ Auxerre - Red Star FC, samedi 30 Juillet à 18h

Messagepar djej » 31 juil. 2022, 07:27

darepiou a écrit : 30 juil. 2022, 23:24
djibrilenforce a écrit : 30 juil. 2022, 20:10
Je l’avais oublié Bain, il a eu une blessure à l’entraînement cette semaine ?
Il a joué en B tout comme Boto et Danois.
ça peut lui faire du bien de reprendre le rythme 90 min, et puis, jouer avec des gamins de 20 ans, c'est un Bain de jouvence

Re: [Amical] AJ Auxerre - Red Star FC, samedi 30 Juillet à 18h

Messagepar rimo » 31 juil. 2022, 09:16

Faut dire aussi que les gars du red star étaient assez bourrin hier pour un amical. Sur les duels ou quand ils étaient en retard s'ils pouvaient couper ...
Pellenard il se fait rentrer dedans sec , hein se fait se fait découper en première aussi , ruiz je crois aussi plus d'autres gestes dans le match.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Amical] AJ Auxerre - Red Star FC, samedi 30 Juillet à 18h

Messagepar lecoriace44 » 31 juil. 2022, 10:56

Maxfly a écrit : 30 juil. 2022, 19:03
djej a écrit : 30 juil. 2022, 18:56

Ça y est, Maxfly a trouvé sa nouvelle tête de turc...
MChangama joue bas car Autret joue en soutien de Charbo donc on est plus sur un 4231, mais dans le repli pour aider Joly, et sur ses appels, il est très bon, d'ailleurs, il mérite de marquer sur son action.
Sinon, faut signer Jeanvier, on semble avoir trouvé une charnière cohérente
tete de turc, non, très très interrogatif, oui.

ce que je voyais en l2 ne m’avais pas convaincu, et pour l’instant, c’est pas terrible de ce que l’on peut voir sur ces match amicaux.

sacki, meme dans les mauvais jour, a tjs son volume de jeu et sa capacité a (trop) tenir le ballon.
Ouf on a au moins une certitude c’est que mchamgama va être très bon chez nous.

Re: [Amical] AJ Auxerre - Red Star FC, samedi 30 Juillet à 18h

Messagepar Renaldo » 31 juil. 2022, 12:34

djej a écrit : 30 juil. 2022, 21:09 Un mot aussi que Perreira, bon offensivement, mais encore de gros doute défensivement, 2 penalties concédés en 3 matchs, ça fait bcp.
C'est pour cela je pense que l'on va démarrer la saison avec Joly en tant que titulaire.

Re: [Amical] AJ Auxerre - Red Star FC, samedi 30 Juillet à 18h

Messagepar Renaldo » 31 juil. 2022, 12:35

auxerroisdu68 a écrit : 30 juil. 2022, 15:53
Leonidas a écrit : 30 juil. 2022, 15:44
Fana a écrit : 30 juil. 2022, 15:04 Comment on fait pour voir le match du coup ?
Twich peut être
Salut Fana, le club a annoncé que le match serait retransmis sur les réseaux sociaux officiels du club comme cela avait été le cas la semaine dernière contre Troyes. Tu pouvais voir le match contre Troyes sur la page Facebook officielle ou Youtube de l'AJA ;)

J'imagine que ce sera le cas également aujourd'hui ;)
Précision utile : sans pour autant que cela ne nécessite d'avoir un compte Facebook ou Youtube.
Remarque pertinente. Idem lors de la diffusion de Grenoble - Auxerre sur Twitch, pas besoin d'avoir de compte pour visionner le contenu de la plateforme.

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Amical] AJ Auxerre - Red Star FC, samedi 30 Juillet à 18h

Messagepar papou89 » 31 juil. 2022, 12:53

Excellente 1ere mi-temps, les gars sont affûtés, de très belles séquences, 2 très beaux buts, gros gros match de Lasso, 2 bourdes de Jubal qui auraient pu coûter cher, Jeanvier c'est du costaud, un score beaucoup plus lourd aurait été logique, 2 bases de montant et l'occasion de Charbo
2 ème mi-temps plus décousue, Coeff lit mal la trajectoire du ballon qui amène le péno, encore des occaz mais conclues par des tirs de poussin. Perrin a eu du mal, Pereira apporte et combine bien sur son côté ( plusieurs occaz dont le but de Ruiz mais défensivement..). Costil surpris sur la frappe, mais c'est solide et rassurant.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Amical] AJ Auxerre - Red Star FC, samedi 30 Juillet à 18h

Messagepar Maxfly » 31 juil. 2022, 13:49

lecoriace44 a écrit : 31 juil. 2022, 10:56
Maxfly a écrit : 30 juil. 2022, 19:03
djej a écrit : 30 juil. 2022, 18:56

Ça y est, Maxfly a trouvé sa nouvelle tête de turc...
MChangama joue bas car Autret joue en soutien de Charbo donc on est plus sur un 4231, mais dans le repli pour aider Joly, et sur ses appels, il est très bon, d'ailleurs, il mérite de marquer sur son action.
Sinon, faut signer Jeanvier, on semble avoir trouvé une charnière cohérente
tete de turc, non, très très interrogatif, oui.

ce que je voyais en l2 ne m’avais pas convaincu, et pour l’instant, c’est pas terrible de ce que l’on peut voir sur ces match amicaux.

sacki, meme dans les mauvais jour, a tjs son volume de jeu et sa capacité a (trop) tenir le ballon.
Ouf on a au moins une certitude c’est que mchamgama va être très bon chez nous.
machangama c’est un style tres particulier, très marqué «l2» et division inferieur, ça ne serait ni surprenant ni infamant qu’il ne franchisse pas le cut L1 a 32 ans.

ça n’arrive quasiment jamais.

Re: [Amical] AJ Auxerre - Red Star FC, samedi 30 Juillet à 18h

Messagepar Kirua » 31 juil. 2022, 16:32


Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Amical] AJ Auxerre - Red Star FC, samedi 30 Juillet à 18h

Messagepar ChristopheQc » 31 juil. 2022, 16:40

Renaldo a écrit : 31 juil. 2022, 12:34
djej a écrit : 30 juil. 2022, 21:09 Un mot aussi que Perreira, bon offensivement, mais encore de gros doute défensivement, 2 penalties concédés en 3 matchs, ça fait bcp.
C'est pour cela je pense que l'on va démarrer la saison avec Joly en tant que titulaire.
Personne n'a parlé du match de Joly sur le côté, des avis ?

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Amical] AJ Auxerre - Red Star FC, samedi 30 Juillet à 18h

Messagepar djej » 31 juil. 2022, 17:16

Pour résumé rapidement, Joly, c'est l'inverse de Perreira, il apporte une certaine garantie défensive, en revanche, il est moins performant offensivement et techniquement que Pereira.
Hier par exemple, face au pressing tout terrain du Red star, il a été en difficulté sur les sorties de balles (idem pour Jubal d'ailleurs).

Re: [Amical] AJ Auxerre - Red Star FC, samedi 30 Juillet à 18h

Messagepar auxerroisenforce » 31 juil. 2022, 17:28

Bizarre techniquement j'aurais dit strictement le contraire paul joly est très très haut dessus de pereira, il est même selon moi l'un des plus forts techniquement de notre groupe

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Amical] AJ Auxerre - Red Star FC, samedi 30 Juillet à 18h

Messagepar Genuinely » 31 juil. 2022, 17:42

Il a de bonnes qualités de footballeur, mais sous pression, il s'emmêle les pinceaux sur le côté, il lui manque cette vitesse d'exécution propre aux latéraux de métier. Ca se voit que c'est un joueur d'axe, même s'il n'est pas vraiment lent, il peut sembler lourdaud quand il est aligné à droite ou à gauche.

Un peu comme Pellenard en fait, même si lui est latéral de métier.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Amical] AJ Auxerre - Red Star FC, samedi 30 Juillet à 18h

Messagepar Maestro » 31 juil. 2022, 20:18

J'ai pas du tout vu la retransmission sur YouTube mais d'après ce que j'ai pu lire, les audoniens ont été assez dur sur l'homme pour un amical (en témoigne la blessure de Pellenard)... rien que pour ça, je leur souhaite de descendre en N2 l'année prochaine.

Re: [Amical] AJ Auxerre - Red Star FC, samedi 30 Juillet à 18h

Messagepar ThierryM » 31 juil. 2022, 21:09

Il faut laisser à joly le temps de s’adapter à son nouveau poste et à la L1. Mais je préfère qu’on lise sur lui que sur pereira.

Re: [Amical] AJ Auxerre - Red Star FC, samedi 30 Juillet à 18h

Messagepar Ajpierre » 31 juil. 2022, 21:58

ThierryM a écrit : 31 juil. 2022, 21:09 Il faut laisser à joly le temps de s’adapter à son nouveau poste et à la L1. Mais je préfère qu’on lise sur lui que sur pereira.
Ils semblent tellement différents tous les 2... difficile d'imaginer le titulaire pour ma part. Hâte de voir les premiers matchs.

Re: [Amical] AJ Auxerre - Red Star FC, samedi 30 Juillet à 18h

Messagepar auxerroisenforce » 01 août 2022, 00:44

pereira limite tu peux en faire un ailier droit vu ce qu'il a montré pour l'instant. Derrière on a l'impression qu'il ne sait pas comment défendre par contre ça fait un peu peur. Alors que joly c'est très propre techniquement jeu à une touche de balle défensivement correct bonne qualité de centre