[Direct] L1/ J3 : Montpellier HSC 1 - 2 AJ Auxerre (Sakho 39' / Da Costa 70', Autret 75')

Re: [Direct] L1/ J3 : Montpellier HSC 1 - 0 AJ Auxerre (Sakho 39')

Messagepar steph21 » 21 août 2022, 15:54

On est dépassé dans l'engagement et dans les duels, comme à Lille... Mi temps vraiment pénible

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Direct] L1/ J3 : Montpellier HSC 1 - 0 AJ Auxerre (Sakho 39')

Messagepar Ron33 » 21 août 2022, 15:55

On peut les soutenir mais ce n’est pas être un mauvais supporter que d’avouer que les trois quart qui compose l’effectif n’ont pas le niveau de la Ligue 1. Et sur ce que l’équipe nous montre depuis 2 matchs et une mi-temps c’est très très léger pour espérer se maintenir en Ligue 1. Si en plus on perd à chaque fois un joueur on ne va pas en finir.

Re: [Direct] L1/ J3 : Montpellier HSC 1 - 0 AJ Auxerre (Sakho 39')

Messagepar 1828 » 21 août 2022, 15:55

Berien a écrit : 21 août 2022, 15:51 On peut pas parler de tactique ou de technique sur ce match, ça sert à rien quand on voit les joueurs marcher à 5 mètres du ballon. Je suis choqué par tant de passivité.
La frappe de Savanier qui emmène le corner, c'est juste incroyable ce qui se passe, le ballon redescend tout doucement, personne à l'attaque du ballon, Savanier est entouré de ses enfants, encore une fois, une honte, vraiment!!!!!
C'est le vrai souci aujourd'hui
Pas d'agressivité, des joueurs qui jouent sans y croire
Hein sa mi-temps c'est n'importe quoi...
Alors oui il fait 35°, mais jusqu'à preuve du contraire, il fait 35° aussi pour nos adversaires

Re: [Direct] L1/ J3 : Montpellier HSC 1 - 0 AJ Auxerre (Sakho 39')

Messagepar Gr-Nico » 21 août 2022, 15:55

1828 a écrit : 21 août 2022, 15:47
Gr-Nico a écrit : 21 août 2022, 15:46 On va faire comment sachant que dans 10 jours on part officiellement avec cet effectif pour au moins 3-4 mois, ça sera trop tard pour jouer les pompiers avec 5-10Millions au mercato d'hiver quand il faudra prendre 30 points sur la phase retour pour se maintenir
On attend le mois de janvier pour commencer à jouer :mrgreen:
C'est les 10 derniers matchs qui compte apparemment 😂 avec un 30 sur 30 ça peut le faire 😂😂

Re: [Direct] L1/ J3 : Montpellier HSC 1 - 0 AJ Auxerre (Sakho 39')

Messagepar barbarians » 21 août 2022, 15:55

Vraiment c'est l'attitude là. C'est pas le niveau. Le même Montpellier dans le championnat de ligue 2. On le tord 3/0

Re: [Direct] L1/ J3 : Montpellier HSC 1 - 0 AJ Auxerre (Sakho 39')

Messagepar Aladar » 21 août 2022, 15:56

Celui à qui j'en veux le plus c'est James Zhou. On lui demande pas de mettre 100 millions, mais juste 15 ou 20 histoire de faire un bon mercato. Le mec parle d'Europe mais on va devenir la risée de la ligue 1 pour le moment. Alors Zhou, tais-toi et mets un peu d'argent sur la table car pour le moment, tu es le responsable de ce désastre par ton manque d'investissement financier.

Re: [Direct] L1/ J3 : Montpellier HSC 1 - 0 AJ Auxerre (Sakho 39')

Messagepar Jojonath83 » 21 août 2022, 15:56

Non il faut tout changer a la mi temps ce n'est pas normal de mettre cette intensité qui est proche de nul le but reflete bien notre match. Tres passif on laisse jouer et but voila.
Et désolé sacki et autret cest faible ils sont trop bas. A la limite tu fais rentrer raveloson et niang a leur place et tu passe comme ca
Costil
Joly jubal coef boto
Toure raveloson
Da costa hein perrin
Niang
Tu remet hein dans l,axe mais faut se reveiller

Re: [Direct] L1/ J3 : Montpellier HSC 1 - 0 AJ Auxerre (Sakho 39')

Messagepar minor95 » 21 août 2022, 15:56

Alors défensivement , ça se tient , Joly fait son taff mais pas évident , les centraux bien surtout jeanvier , jubal est lent mais anticipé bien boto pas mal ,
Milieu ouille ouille ouille , Touré ni derrière ni devant , ni milieu def ni milieu attaquant a fait une bonne interception. Mais qu il a l air perdu ...
Autret trop mou , se place mal souvent derrière un joueur Montpellierain nnallant APS chercher la balle , hein était plus arrière droit qu aillier droit sur ce match , Perrin pareil , Sakhi je ne sais pas il a fait de bon retour def mais pareil on ne peut repartir de l avant tellement nos joueurs sont pas en adéquation sur le terrain nuno pour l'instant fait penser à charbo mais plus centré sur l attaque ...
Costil a fait de balle parade mais ne sort pas ... J ai l'impression de voir Léon voilà ce que j' ai pu voir , et bien profité d être placé au centre du côté auxerrois

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Direct] L1/ J3 : Montpellier HSC 1 - 0 AJ Auxerre (Sakho 39')

Messagepar ANILIL21 » 21 août 2022, 15:56

Première mi-temps très compliqué.

Comme contre Lille on se laisse manger, on arrive pas à faire trois passes de suites, on regarde l'adversaire jouer ...

Les défenseurs font se qu'ils peuvent avec leurs moyens, Boto c'est déjà mieux que Bernard (mais vivement Mensah quand même).

Le vrai problème c'est les milieux : y en a pas un pour rattraper l'autre.

Touré est nul depuis le début de saison,chouette idée de l'avoir garder comme capitaine va le foutre sur le banc maintenant ...

Raveloson vite !

Autret est trop faible, Hein est cataclysmique, Sakhi joue trop bas pour pouvoir s'exprimer et Perrin fait ce qu'il peut mais n'a pas le niveau (c'est pas un gars à mettre titulaire c'est un gars à faire rentrer à 20/30 minutes de la fin).

Et le pauvre Da Costa ...

J'ai pas vu un attaquant de pointe galérer autant depuis Anelka pendant la CDM 2010 ...

Va falloir que Furlan se mette dans le crane qu'un seul attaquant c'est pas suffisant, Da Costa a besoin de soutien faut l'associer à Niang.

Et si on pouvait vendre un de nos milieux pour en recruter un qui a le niveau Ligue 1 ce serait cool.

Et Jeanvier qui se blesse j'espère que c'est pas grave sinon on est mal,on est très mal.

Seul Costil fait un vrai bon match pour l'instant et fais taire certains détracteurs.
Modifié en dernier par ANILIL21 le 21 août 2022, 15:58, modifié 2 fois.

A-L
🔵⚪

Re: [Direct] L1/ J3 : Montpellier HSC 1 - 0 AJ Auxerre (Sakho 39')

Messagepar A-L » 21 août 2022, 15:56

lecoriace44 a écrit : 21 août 2022, 15:52
papy robert a écrit : 21 août 2022, 15:51 A quel moment vous pensez faire bloc derrière nos gars ?
Le jour où ici il y aura des supporters
Pensé aux ultras d'ailleurs
Vous êtes conscients de dire n'importe quoi?

Re: [Direct] L1/ J3 : Montpellier HSC 1 - 0 AJ Auxerre (Sakho 39')

Messagepar cahuete03 » 21 août 2022, 15:56

Parfois j ai eu honte. Laisser savanier faire le jeu et nos milieux incapable de sortir un ballon que c est laborieux

Jeanvier le seul à surnager et qui sort blessé ...

Défensivement on est souvent en difficulté et on est incapable d aligner 3 passes .

Re: [Direct] L1/ J3 : Montpellier HSC 1 - 0 AJ Auxerre (Sakho 39')

Messagepar Alex89000 » 21 août 2022, 15:57

Boto dépassé mais ça va on va rien dire si c’était Bernard ça crierait au scandale
1-0 c’est pas finit , moi j’y crois

Re: [Direct] L1/ J3 : Montpellier HSC 1 - 0 AJ Auxerre (Sakho 39')

Messagepar rimo » 21 août 2022, 15:57

On est trop bas, on subit et pas assez agressif. Faut se bouger en 2eme.
Je sers les fesses avec coeff en défense.
Faut sortir autret qui sert à rien et mettre niang.
Dans costa serai meilleur soit sur un côté soit avec niang autour de lui.
Sakhi trop bas.
Trop d'erreurs techniques.
Faut faire mieux en 2eme en gros
Modifié en dernier par rimo le 21 août 2022, 15:58, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Direct] L1/ J3 : Montpellier HSC 1 - 0 AJ Auxerre (Sakho 39')

Messagepar Maxfly » 21 août 2022, 15:57

Si papy et coriace passe en mode «c’est la faute aux supporters» c’est que c’est vraiment très très très très trèèèèèèès mauvais sur le terrain.

quand tes 3 meilleurs joueurs sont jeanvier, Costil, et Jubal, c’est qu’il y a un gros soucis.
Modifié en dernier par Maxfly le 21 août 2022, 15:58, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Direct] L1/ J3 : Montpellier HSC 1 - 0 AJ Auxerre (Sakho 39')

Messagepar SCAPHED » 21 août 2022, 15:57

Tant qu'on reste à 11, tout est possible :awa:

Re: [Direct] L1/ J3 : Montpellier HSC 1 - 0 AJ Auxerre (Sakho 39')

Messagepar batmax » 21 août 2022, 15:58

Il y a un gros manque de confiance. On joue sur la pointe des pieds, on s’excuserait presque d’être sur la pelouse.

Il y a un gros déficit physique. Autret est comme absent, Perrin n’a pas le coup de rein, tout comme Hein. Cette ligne de 4 avec Sakhi est vraiment vraiment trop faible physiquement et ne compense pas techniquement.

Déficit physique
Déficit technique
Déficit mental
Malchance

Ça fait beaucoup.

Mais je suis à fond avec eux, je souffrirai avec eux chaque match et j’espère on se maintiendra, eux et moi ☺️
Modifié en dernier par batmax le 21 août 2022, 15:58, modifié 1 fois.

Re: [Direct] L1/ J3 : Montpellier HSC 1 - 0 AJ Auxerre (Sakho 39')

Messagepar Gutta » 21 août 2022, 15:58

Le problème c est que le jeu a furlan avec des joueurs pas au niveau ligue 1 ….. c est vraiment compliqué ….. est-ce un temp d adaptation ou on va droit dans le mur ? C est le débat du jour 😅
Modifié en dernier par Gutta le 21 août 2022, 15:58, modifié 1 fois.

Localisation : Isère

Re: [Direct] L1/ J3 : Montpellier HSC 1 - 0 AJ Auxerre (Sakho 39')

Messagepar Lima » 21 août 2022, 15:58

steph21 a écrit : 21 août 2022, 15:54 On est dépassé dans l'engagement et dans les duels, comme à Lille... Mi temps vraiment pénible
La deuxième avait été meilleure...

Animateur

Re: [Direct] L1/ J3 : Montpellier HSC 1 - 0 AJ Auxerre (Sakho 39')

Messagepar zadat38 » 21 août 2022, 15:58

Le problème vient surtout du fait que dans un milieu à 3, tu en as 2 qui aiment pas défendre.
Ça va en Ligue 2 quand tu as la possession du ballon mais en Ligue 1 où l'intensité est 10 fois plus importante, c'est impossible.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Direct] L1/ J3 : Montpellier HSC 1 - 0 AJ Auxerre (Sakho 39')

Messagepar darkdavid » 21 août 2022, 15:58

Alors, je suis au match.
Que dire, Costa est perdu sur le terrain.
Hein à tout raté.
On est lent au milieu.
Pas de transition...
Pourtant, en face, c'est pas exceptionnel...