[Direct] Auxerre 0-2 Marseille

Rêve de Yann Lachuer entraîneur

Re: [Direct] Auxerre 0-1 Marseille

Messagepar Math52 » 03 sept. 2022, 18:48

lecoriace44 a écrit : 03 sept. 2022, 18:45 On ne prend pas de branlee contre les gros, on gagnera contre les petits, on est largement au niveau de la 2e partie de tableau
On verra, on va pas se prendre pour ce qu'on n'est pas dès maintenant. On va voir ce que ça donnera contre Lorient.
Faut pas oublier que les 2 matchs qu'on a gagné, c'était quand même contre le cours du jeu.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Direct] Auxerre 0-1 Marseille

Messagepar Ron33 » 03 sept. 2022, 18:48

Fana a écrit : 03 sept. 2022, 18:46
lecoriace44 a écrit : 03 sept. 2022, 18:45 On ne prend pas de branlee contre les gros, on gagnera contre les petits, on est largement au niveau de la 2e partie de tableau
On verra je l'espère aussi maus je reste déçu de notre prestation
Peut-être que tu pensais qu’Auxerre pourrais faire mieux dans ce cas je comprends ta frustration mais moi je ne suis pas spécialement surpris. Cet OM que je vois depuis le début de la saison est au-dessus de nous donc je ne suis pas surpris par le résultat de cet après-midi.

Localisation : Isère

Re: [Direct] Auxerre 0-1 Marseille

Messagepar Lima » 03 sept. 2022, 18:48

papy robert a écrit : 03 sept. 2022, 18:44
Gr-Nico a écrit : 03 sept. 2022, 18:42 Bref il faudra absolument gagner contre Lorient
Non. Tout dépend de ce que font nos adversaires directs. Tout dépend de ce que l'on aura fait avant et après.
Aucun match n'est décisif, sauf le dernier pour la montée contre Sainté.

Tout le reste, ce ne sont que des matches.

Arrêtez un peu de vous raconter des histoires et retenez les leçons.
Oui, je veux bien.

Mais à un moment donné, il faut aussi engranger des points 😉

Et si on pouvait le faire dès Rennes, même si ça sera beaucoup plus difficile, je pense, que ce qu'on imagine.

Re: [Direct] Auxerre 0-1 Marseille

Messagepar kikinou » 03 sept. 2022, 18:48

On gagnera des matchs avec cette équipe....
Arrêtez de vous prendre la tête....
Marseille c est une classe au dessus de nous y a rien a dire...

A-L
🔵⚪

Re: [Direct] Auxerre 0-1 Marseille

Messagepar A-L » 03 sept. 2022, 18:48

Jojonath83 a écrit : 03 sept. 2022, 18:46 Faute ou pas faute on est dégueulasse dans le jeu mérité pour l'om. Il faut vraiment se poser des questions sur tout joueurs coach dirigeant. Qu'on me dit pas que cest ol ou om en face je m'en fou tu peut perdre il y a pas de probleme maoq qu'on se defonce sur le terrain. On joue normal et ca se voit toure est tout seul et désolé mais sacki hein autret c'est trop leger pour la l1. Et depuis le debut du championnat sauf contre angers, on se fait manger
"On est dégueulasse"
Ah ok je crois qu'on ne vois pas les mêmes matchs..

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Direct] Auxerre 0-1 Marseille

Messagepar canto89 » 03 sept. 2022, 18:49

papy robert a écrit : 03 sept. 2022, 18:44
Gr-Nico a écrit : 03 sept. 2022, 18:42 Bref il faudra absolument gagner contre Lorient
Non. Tout dépend de ce que font nos adversaires directs. Tout dépend de ce que l'on aura fait avant et après.
Aucun match n'est décisif, sauf le dernier pour la montée contre Sainté.

Tout le reste, ce ne sont que des matches.

Arrêtez un peu de vous raconter des histoires et retenez les leçons.
On a le droit aussi de prendre notre destin en main et de ne pas toujours compter sur les autres .
On a bien vu le petit arrangement Ajaccio Toulouse...

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Direct] Auxerre 0-1 Marseille

Messagepar Alex69 » 03 sept. 2022, 18:49

TomDeFrance a écrit : 03 sept. 2022, 18:44
Alex69 a écrit : 03 sept. 2022, 18:44 Pourquoi Coeff va sur le joueur déjà prit par Jubal, très mauvais match de sa part.
Ça commence à fissurer.
Il dépanne hein...
Oui mais le dépannage et bricolage c'était pas mal en L2, la honnêtement c'est triste de ne pas pouvoir lutter comme il faut. Triste pour furlan.

Re: [Direct] Auxerre 0-1 Marseille

Messagepar Fana » 03 sept. 2022, 18:49

TomDeFrance a écrit : 03 sept. 2022, 18:47 Le regret c'est le face a face de Hein et la tête de Joly, ça doit faire but
Les 2 seules occasions du match ca fait peu

*** ALLEZ L'AJA ***

Re: [Direct] Auxerre 0-1 Marseille

Messagepar GlasiL » 03 sept. 2022, 18:49

Facile de critiquer les joueurs... Dire qu'ils sont pas au niveau, que c'est degeulase etc....
On est censer etre supporter et soutenir notre équipe et pas les descendres gratuitement.

Combien d'entre vous sont journalistes sportif, joueurs haut niveau, recruteur niveau l1 ou l2 ?

Moi ca me ferais chier que niang ou m'changama vienne me critiquer gratuitement au travail.

En tout cas, bien jouer l'aja, il y a pas de quoi rougir

Re: [Direct] Auxerre 0-1 Marseille

Messagepar TomDeFrance » 03 sept. 2022, 18:50

Alex69 a écrit : 03 sept. 2022, 18:49
TomDeFrance a écrit : 03 sept. 2022, 18:44
Alex69 a écrit : 03 sept. 2022, 18:44 Pourquoi Coeff va sur le joueur déjà prit par Jubal, très mauvais match de sa part.
Ça commence à fissurer.
Il dépanne hein...
Oui mais le dépannage et bricolage c'était pas mal en L2, la honnêtement c'est triste de ne pas pouvoir lutter comme il faut. Triste pour furlan.
Pellenard Jeanvier blessés
On va pas avoir 50 centraux

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Direct] Auxerre 0-1 Marseille

Messagepar Ron33 » 03 sept. 2022, 18:50

Jojonath83 a écrit : 03 sept. 2022, 18:46 Faute ou pas faute on est dégueulasse dans le jeu mérité pour l'om. Il faut vraiment se poser des questions sur tout joueurs coach dirigeant. Qu'on me dit pas que cest ol ou om en face je m'en fou tu peut perdre il y a pas de probleme maoq qu'on se defonce sur le terrain. On joue normal et ca se voit toure est tout seul et désolé mais sacki hein autret c'est trop leger pour la l1. Et depuis le debut du championnat sauf contre angers, on se fait manger
Ah ça y est ça remet tout le monde en cause. Je crois que tu n’as pas fini de te prendre la tête si tu commences dès maintenant.

Re: [Direct] Auxerre 0-1 Marseille

Messagepar Lolo » 03 sept. 2022, 18:50

Rien à dire. On a fait des efforts, on a montré aussi nos valeurs. Faudra allez chercher un petit quelque chose à rennes

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Direct] Auxerre 0-1 Marseille

Messagepar canto89 » 03 sept. 2022, 18:50

kikinou a écrit : 03 sept. 2022, 18:48 On gagnera des matchs avec cette équipe....
Arrêtez de vous prendre la tête....
Marseille c est une classe au dessus de nous y a rien a dire...
En mettant du rythme on avait la place de les faire déjouer. Ce marseille là aura certainement du mal en Ldc ....

Re: [Direct] Auxerre 0-1 Marseille

Messagepar papy robert » 03 sept. 2022, 18:50

canto89 a écrit : 03 sept. 2022, 18:49
papy robert a écrit : 03 sept. 2022, 18:44
Gr-Nico a écrit : 03 sept. 2022, 18:42 Bref il faudra absolument gagner contre Lorient
Non. Tout dépend de ce que font nos adversaires directs. Tout dépend de ce que l'on aura fait avant et après.
Aucun match n'est décisif, sauf le dernier pour la montée contre Sainté.

Tout le reste, ce ne sont que des matches.

Arrêtez un peu de vous raconter des histoires et retenez les leçons.
On a le droit aussi de prendre notre destin en main et de ne pas toujours compter sur les autres .
On a bien vu le petit arrangement Ajaccio Toulouse...
Absolument. Et ce doit être le principe.
Mais si les scores des autres nous aident aussi, on ne va pas s'en plaindre.