[Direct] Auxerre 0-2 Marseille

Re: [Direct] Auxerre 0-1 Marseille

Messagepar TomDeFrance » 03 sept. 2022, 18:43

On voit même pas le ralenti...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Direct] Auxerre 0-1 Marseille

Messagepar Ron33 » 03 sept. 2022, 18:43

ajalex27 a écrit : 03 sept. 2022, 18:42 Dégueulasse cette Var ras le bol et pourtant j'étais pour la vidéo dans le foot
Et là pas de VAR alors que contre Angers elle a de suite été activée.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Direct] Auxerre 0-1 Marseille

Messagepar Alex69 » 03 sept. 2022, 18:44

Pourquoi Coeff va sur le joueur déjà prit par Jubal, très mauvais match de sa part.
Ça commence à fissurer.

Re: [Direct] Auxerre 0-1 Marseille

Messagepar TomDeFrance » 03 sept. 2022, 18:44

Contre Angers 48 000 ralentis pour annuler un but
La même pas une image

Localisation : Isère

Re: [Direct] Auxerre 0-1 Marseille

Messagepar Lima » 03 sept. 2022, 18:44

Ah, l'OM et l'arbitrage... 😇

On n'était pas loin, et trop loin à la fois, un peu de frustration, mais content du visage montré en seconde.
Marseille n'a pas non plus montré beaucoup plus que nous sur l'ensemble du match je trouve.

On respecte trop les gros, et on met pas suffisamment d'intensité, mais ça va venir 🤞
Modifié en dernier par Lima le 03 sept. 2022, 18:46, modifié 1 fois.

Re: [Direct] Auxerre 0-1 Marseille

Messagepar TomDeFrance » 03 sept. 2022, 18:44

Alex69 a écrit : 03 sept. 2022, 18:44 Pourquoi Coeff va sur le joueur déjà prit par Jubal, très mauvais match de sa part.
Ça commence à fissurer.
Il dépanne hein...

Re: [Direct] Auxerre 0-1 Marseille

Messagepar papy robert » 03 sept. 2022, 18:44

Gr-Nico a écrit : 03 sept. 2022, 18:42 Bref il faudra absolument gagner contre Lorient
Non. Tout dépend de ce que font nos adversaires directs. Tout dépend de ce que l'on aura fait avant et après.
Aucun match n'est décisif, sauf le dernier pour la montée contre Sainté.

Tout le reste, ce ne sont que des matches.

Arrêtez un peu de vous raconter des histoires et retenez les leçons.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Direct] Auxerre 0-1 Marseille

Messagepar lecoriace44 » 03 sept. 2022, 18:45

On ne prend pas de branlee contre les gros, on gagnera contre les petits, on est largement au niveau de la 2e partie de tableau

Re: [Direct] Auxerre 0-1 Marseille

Messagepar ThierryM » 03 sept. 2022, 18:45

Bon bien 2/0!
Faudra revoir la perte de balle de Niang.
On va avoir des débats sur le mercato
car le niang de bordeaux qui marche Raveloson pereira j’aurais préféré garder Trouillet et Arcus ou voir Dugimont .
On a reperdu totalement l’équilibre après les changements.

Re: [Direct] Auxerre 0-1 Marseille

Messagepar Fana » 03 sept. 2022, 18:46

lecoriace44 a écrit : 03 sept. 2022, 18:45 On ne prend pas de branlee contre les gros, on gagnera contre les petits, on est largement au niveau de la 2e partie de tableau
On verra je l'espère aussi maus je reste déçu de notre prestation

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Direct] Auxerre 0-1 Marseille

Messagepar Ron33 » 03 sept. 2022, 18:46

Au final le score est logique à la vue des occasions Marseillaise et de la physionomie du match. On savait que Marseille nous était supérieur et au final il n’y a pas eu de surprise même si on aurait préféré que ce soit le cas. Il faudra l’accepter que contre certains clubs 6 ou 7 il sera très difficile de prendre des points car ce n’est pas notre championnat.

Re: [Direct] Auxerre 0-1 Marseille

Messagepar TIGRE21 » 03 sept. 2022, 18:46

On ne tente pas assez de ballons dans la surface.. on se contente de tourner autour et de faire de longues transversales.

Re: [Direct] Auxerre 0-1 Marseille

Messagepar Jojonath83 » 03 sept. 2022, 18:46

Faute ou pas faute on est dégueulasse dans le jeu mérité pour l'om. Il faut vraiment se poser des questions sur tout joueurs coach dirigeant. Qu'on me dit pas que cest ol ou om en face je m'en fou tu peut perdre il y a pas de probleme maoq qu'on se defonce sur le terrain. On joue normal et ca se voit toure est tout seul et désolé mais sacki hein autret c'est trop leger pour la l1. Et depuis le debut du championnat sauf contre angers, on se fait manger

Re: [Direct] Auxerre 0-1 Marseille

Messagepar minor95 » 03 sept. 2022, 18:46

Ah oui pas mal le coup de pied arrêté de mchaam😂

Re: [Direct] Auxerre 0-1 Marseille

Messagepar papy robert » 03 sept. 2022, 18:47

Marseille, c'est notre CL à nous.
Il n'y a pas de déshonneur à perdre.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Direct] Auxerre 0-1 Marseille

Messagepar lecoriace44 » 03 sept. 2022, 18:47

Jojonath83 a écrit : 03 sept. 2022, 18:46 Faute ou pas faute on est dégueulasse dans le jeu mérité pour l'om. Il faut vraiment se poser des questions sur tout joueurs coach dirigeant. Qu'on me dit pas que cest ol ou om en face je m'en fou tu peut perdre il y a pas de probleme maoq qu'on se defonce sur le terrain. On joue normal et ca se voit toure est tout seul et désolé mais sacki hein autret c'est trop leger pour la l1. Et depuis le debut du championnat sauf contre angers, on se fait manger
Mon dieu….

Re: [Direct] Auxerre 0-1 Marseille

Messagepar TomDeFrance » 03 sept. 2022, 18:47

Le regret c'est le face a face de Hein et la tête de Joly, ça doit faire but

Re: [Direct] Auxerre 0-1 Marseille

Messagepar lumik » 03 sept. 2022, 18:48

On va espérer que les résultats du week-end ne seront pas trop défavorable...

Re: [Direct] Auxerre 0-1 Marseille

Messagepar Jojonath83 » 03 sept. 2022, 18:48

lecoriace44 a écrit : 03 sept. 2022, 18:47
Jojonath83 a écrit : 03 sept. 2022, 18:46 Faute ou pas faute on est dégueulasse dans le jeu mérité pour l'om. Il faut vraiment se poser des questions sur tout joueurs coach dirigeant. Qu'on me dit pas que cest ol ou om en face je m'en fou tu peut perdre il y a pas de probleme maoq qu'on se defonce sur le terrain. On joue normal et ca se voit toure est tout seul et désolé mais sacki hein autret c'est trop leger pour la l1. Et depuis le debut du championnat sauf contre angers, on se fait manger
Mon dieu….
Pk mon dieu...??

Re: [Direct] Auxerre 0-1 Marseille

Messagepar Gr-Nico » 03 sept. 2022, 18:48

Dommage, frustrant, on a eu peu à se mettre sous la dent mais notre période de 15minutes vers la 60eme doit nous faire égaliser à 1-1 et ça change tout.