[Direct] Auxerre 1-0 Ajaccio (Sakhi, 8')

En ligne
Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Direct] Auxerre 1-0 Ajaccio (Sakhi, 8')

Messagepar canto89 » 30 oct. 2022, 14:37

Da Costa énorme défensivement...

Re: [Direct] Auxerre 1-0 Ajaccio (Sakhi, 8')

Messagepar Jojonath83 » 30 oct. 2022, 14:38

Raveloson fait son match a droite

A-L
🔵⚪

Re: [Direct] Auxerre 1-0 Ajaccio (Sakhi, 8')

Messagepar A-L » 30 oct. 2022, 14:38

Entrées de Perrin et Charbonnier

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Direct] Auxerre 1-0 Ajaccio (Sakhi, 8')

Messagepar Djib » 30 oct. 2022, 14:39

Da Costa très précieux , Hein du mal offensivement mais son sprint et son mini-retourné défensif valent presque un but

Localisation : Tours

Re: [Direct] Auxerre 1-0 Ajaccio (Sakhi, 8')

Messagepar Morgan » 30 oct. 2022, 14:39

5 changements à Ajaccio, 1 seul de notre côté il y a un quart d'heure... Cela créé un sérieux déséquilibre de fraîcheur non ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Direct] Auxerre 1-0 Ajaccio (Sakhi, 8')

Messagepar Ron33 » 30 oct. 2022, 14:39

irekelen a écrit : 30 oct. 2022, 14:36 Ajaccio fait rentrer tout l'EHPAD
Tu es méchant attention qu’ils ne nous portent pas le coup de grâce.

Re: [Direct] Auxerre 1-0 Ajaccio (Sakhi, 8')

Messagepar AJAniçois » 30 oct. 2022, 14:39

Notre Charbo va rentrer, plaisir de le revoir

Retour en Ligue 1 !

Re: [Direct] Auxerre 1-0 Ajaccio (Sakhi, 8')

Messagepar ajalex27 » 30 oct. 2022, 14:39

le stresse....
Sa me foutrait les boulles une égalisation au vu du très peu d'occasion eu par l'ACA....

Localisation : Tours

Re: [Direct] Auxerre 1-0 Ajaccio (Sakhi, 8')

Messagepar Morgan » 30 oct. 2022, 14:40

Morgan a écrit : 30 oct. 2022, 14:39 5 changements à Ajaccio, 1 seul de notre côté il y a un quart d'heure... Cela créé un sérieux déséquilibre de fraîcheur non ?
Enfin :super: :super:

En ligne

Re: [Direct] Auxerre 1-0 Ajaccio (Sakhi, 8')

Messagepar Angora » 30 oct. 2022, 14:40

Il Capitano a écrit : 30 oct. 2022, 14:36
Angora a écrit : 30 oct. 2022, 14:29
Il Capitano a écrit : 30 oct. 2022, 14:27 Les cartons rouges sur les tacles sont la si le tacleur à mis en dangrer le physique du taclé.

Tacle par derrière ou par devant, je ne sais pas ce que vous avez avec ce mythe que le tacle par derrière est interdit, les chevilles, les tibias, les genoux et les talons n'ont pas été touché, l'intégrité physique n'est pas mis en danger. Ca resemble au final a un croc en jambe engagé qu'autre chose. Le jaune était largement suffisant

Et si tu trouves que les deux pieds sont décollés, la plupart des tacles sont alors mal effectués.
Ça n'est pas un mythe. C'est interdit et heureusement.
Alors je te conseille de revoir un Real Barça (me souviens plus de l'année) où Varane fait un tacle par derrière en dernier défenseur sur Fabregas qui allait au face à face.

Bizarrement y'as pas eu de pénalty pourtant c'était un tacle "par derrière".

L'interdiction du tacle par derrière est un mythe, il est certe dangereux mais tu peux trés bien en faire sans être sanctionné.

Ps : petit article sur les idées fausses concernant les règles du football https://www.cahiersdufootball.net/artic ... egles-4766
Ok, je lirai. Mais là je stresse.😉

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Direct] Auxerre 1-0 Ajaccio (Sakhi, 8')

Messagepar Ron33 » 30 oct. 2022, 14:40

Je commence à stresser comme jamais, sans doute le fait qu’on est proche d’une victoire qu’on attend depuis huit journées.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Direct] Auxerre 1-0 Ajaccio (Sakhi, 8')

Messagepar Maestro » 30 oct. 2022, 14:41

A-L a écrit : 30 oct. 2022, 14:38 Entrées de Perrin et Charbonnier
Il était temps.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Direct] Auxerre 1-0 Ajaccio (Sakhi, 8')

Messagepar Ron33 » 30 oct. 2022, 14:41

ajalex27 a écrit : 30 oct. 2022, 14:39 le stresse....
Sa me foutrait les boulles une égalisation au vu du très peu d'occasion eu par l'ACA....
C’est clair même si on est pas spécialement inquiété avec notre défense friable une seule fois peut suffire.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Direct] Auxerre 1-0 Ajaccio (Sakhi, 8')

Messagepar Ron33 » 30 oct. 2022, 14:42

Allez les cinq dernières minutes voir un peu plus, ne surtout rien lâcher à ce moment du match.

En ligne

Re: [Direct] Auxerre 1-0 Ajaccio (Sakhi, 8')

Messagepar Angora » 30 oct. 2022, 14:43

Bien Raveloson, dommage.

Retour en Ligue 1 !

Re: [Direct] Auxerre 1-0 Ajaccio (Sakhi, 8')

Messagepar ajalex27 » 30 oct. 2022, 14:43

tic tac tic tac...

Re: [Direct] Auxerre 1-0 Ajaccio (Sakhi, 8')

Messagepar Jojonath83 » 30 oct. 2022, 14:44

Raveloson fait son match a droite

Re: [Direct] Auxerre 1-0 Ajaccio (Sakhi, 8')

Messagepar minor95 » 30 oct. 2022, 14:44

Il Capitano a écrit : 30 oct. 2022, 14:36
Angora a écrit : 30 oct. 2022, 14:29
Il Capitano a écrit : 30 oct. 2022, 14:27 Les cartons rouges sur les tacles sont la si le tacleur à mis en dangrer le physique du taclé.

Tacle par derrière ou par devant, je ne sais pas ce que vous avez avec ce mythe que le tacle par derrière est interdit, les chevilles, les tibias, les genoux et les talons n'ont pas été touché, l'intégrité physique n'est pas mis en danger. Ca resemble au final a un croc en jambe engagé qu'autre chose. Le jaune était largement suffisant

Et si tu trouves que les deux pieds sont décollés, la plupart des tacles sont alors mal effectués.
Ça n'est pas un mythe. C'est interdit et heureusement.
Alors je te conseille de revoir un Real Barça (me souviens plus de l'année) où Varane fait un tacle par derrière en dernier défenseur sur Fabregas qui allait au face à face.

Bizarrement y'as pas eu de pénalty pourtant c'était un tacle "par derrière".

L'interdiction du tacle par derrière est un mythe, il est certe dangereux mais tu peux trés bien en faire sans être sanctionné.

Ps : petit article sur les idées fausses concernant les règles du football https://www.cahiersdufootball.net/artic ... egles-4766
Un tacle par derrière maîtrisé, s il prend la balle sans toucher le joueur oui bien-sûr on dit bravo ... Mais là il arrive avec de l élan , fait un tacle sauté, il ne touche absolument pas le ballon ... Sont tacle ne st pas du tout contrôlé et il attrape la jambe ... Pour moi le rouge ne me choque pas ... Certe il n y avait pas intention de faire mal , mais il aurait pu lui faire plus mal .... Jaune rouge a l appréciation de chacun mais ça ne me choque pas ....

Par contre rouge sans débat sur Nuno

A-L
🔵⚪

Re: [Direct] Auxerre 1-0 Ajaccio (Sakhi, 8')

Messagepar A-L » 30 oct. 2022, 14:44

J'ai la boule au ventre. Qu'on en plante un 2ème pour repsirer!

Avatar de l’utilisateur
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: [Direct] Auxerre 1-0 Ajaccio (Sakhi, 8')

Messagepar le Zakhan noir » 30 oct. 2022, 14:44

bon sang je vais devoir aller chercher un écarteur chirurgical tellement je vais avoir les fesses soudées là !!
Modifié en dernier par le Zakhan noir le 30 oct. 2022, 14:44, modifié 1 fois.