[Amical] SCO Angers 2 - 2 AJ Auxerre (Perrin, Massinou)

Re: [Amical] SCO Angers - AJ Auxerre, samedi 17 Décembre à 17h

Messagepar sam49 » 17 déc. 2022, 17:44

C'est un match de tout petit niveau pour le moment, il y a aucune intensité ça joue a 2 a l'heure

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Amical] SCO Angers - AJ Auxerre, samedi 17 Décembre à 17h

Messagepar Ron33 » 17 déc. 2022, 17:46

C’est un match amical qui plus est de 2 fois 60 minutes et où ça va pas mal tourner. Il ne fallait pas s’attendre à ce que les deux équipes se donnent à fond.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Amical] SCO Angers - AJ Auxerre, samedi 17 Décembre à 17h

Messagepar Alex69 » 17 déc. 2022, 17:47

Très fébrile pour le moment et pas assez d'engagement. M'Changama c'est compliqué...

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Re: [Amical] SCO Angers - AJ Auxerre, samedi 17 Décembre à 17h

Messagepar 4drien » 17 déc. 2022, 17:48

On a beaucoup de mal a récupérer le ballon. Un déficit au milieu dans l'axe et sur les côtés pour l'AJA.

Re: [Amical] SCO Angers - AJ Auxerre, samedi 17 Décembre à 17h

Messagepar papy robert » 17 déc. 2022, 17:49

AJA1980 a écrit : 17 déc. 2022, 17:22 Niveau de jeu affligeant de l'AJA pour l'instant. La patte Pélissier ?
Oui champion. Puis à cette période de l'année, pour un match décisif comme celui là, c'est quand même un comble qu'ils ne donnent pas tout.

Bravo champion.

La parenthèse coupe du monde qui m'avait éloigné du forum, ça m'avait permis d'oublier les trolls...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Amical] SCO Angers - AJ Auxerre, samedi 17 Décembre à 17h

Messagepar Ron33 » 17 déc. 2022, 17:51

En plus on a aucun joueur de ballon sur le terrain Sakhi étant sur le banc et Autret et Hein absents. Difficile de créer quelque chose sans ces joueurs.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Amical] SCO Angers - AJ Auxerre, samedi 17 Décembre à 17h

Messagepar Ron33 » 17 déc. 2022, 17:53

Le commentateur avec son Mamadou Niang il me tue et son collègue ne le corrige pas.

Animateur

Re: [Amical] SCO Angers - AJ Auxerre, samedi 17 Décembre à 17h

Messagepar Leonidas » 17 déc. 2022, 17:55

BUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gaëtan Perrin !!!!!!

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Amical] SCO Angers - AJ Auxerre, samedi 17 Décembre à 17h

Messagepar Ron33 » 17 déc. 2022, 17:55

Égalisation Auxerroise sur une but de Perrin. Jolie frappe de l’extérieur de la surface.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Amical] SCO Angers - AJ Auxerre, samedi 17 Décembre à 17h

Messagepar Alex69 » 17 déc. 2022, 17:57

Récupération sur une erreur d'inattention d'un joueur angevin. Bien joué.

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Re: [Amical] SCO Angers - AJ Auxerre, samedi 17 Décembre à 17h

Messagepar 4drien » 17 déc. 2022, 17:58

La seconde partie du groupe est a l'échauffement depuis 5 min.

Animateur

Re: [Amical] SCO Angers - AJ Auxerre, samedi 17 Décembre à 17h

Messagepar Leonidas » 17 déc. 2022, 18:02

Dommage M'baye Niang

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Amical] SCO Angers - AJ Auxerre, samedi 17 Décembre à 17h

Messagepar Ron33 » 17 déc. 2022, 18:03

C’est quand même dommage d’avoir enlevé Camara a l’équipe réserve qui en aurait eu besoin contre Jura Sud. Il aurait pu être intégré a l’équipe plutôt pour le match contre Hadjuk Spilt.

Animateur

Re: [Amical] SCO Angers - AJ Auxerre, samedi 17 Décembre à 17h

Messagepar Leonidas » 17 déc. 2022, 18:06

Fin de la première mi-temps

Né un jour de juillet 1980, à Auxerre.

On choisit ses amis, on ne choisit pas son club.

ADN AJA

Même dans la souffrance.

Re: [Amical] SCO Angers - AJ Auxerre, samedi 17 Décembre à 17h

Messagepar AJA1980 » 17 déc. 2022, 18:17

papy robert a écrit : 17 déc. 2022, 17:49
AJA1980 a écrit : 17 déc. 2022, 17:22 Niveau de jeu affligeant de l'AJA pour l'instant. La patte Pélissier ?
Oui champion. Puis à cette période de l'année, pour un match décisif comme celui là, c'est quand même un comble qu'ils ne donnent pas tout.

Bravo champion.

La parenthèse coupe du monde qui m'avait éloigné du forum, ça m'avait permis d'oublier les trolls...
Merci pour la morgue et la réponse à ce qui n'était pas une question. Tu pourrais la garder pour toi.

Sinon t'as regardé le début du match , "Champion" ?

Les 15 premières minutes étaient affligeantes, pas deux passes d'affilée, des longs ballons tous perdus... J'ai pas le droit de le dire ?

Tout comme la suite à été plus consistante même si la patte Pélissier est toujours aussi moche et peu convaincante, malgré le but.
Même si c'est un match amical de reprise post-stage par -2°c, j'ai droit de le dire ?

La parenthèse de la coupe du monde avait fait du bien aussi à tous ceux qui en avaient gavé de ceux qui se prennent pour les chaperons du forum à force de jugement moraux inutiles et déplacés. Dur retour à la réalité pour tous. Merci à toi, "champion".

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Re: [Amical] SCO Angers - AJ Auxerre, samedi 17 Décembre à 17h

Messagepar 4drien » 17 déc. 2022, 18:18

Très faible sur les côtés. Jeanvier/Jubal on eu peut de choses à faire mais ils n'ont pas été tranquille sur les quelques interventions. Ils sont ceux qui relance le plus mais ne sont pas très inspiré. Devant Da Costa et Niang peut en vue mais surtout pas servi.

Animateur

Re: [Amical] SCO Angers - AJ Auxerre, samedi 17 Décembre à 17h

Messagepar Leonidas » 17 déc. 2022, 18:22

Début de la seconde mi-temps

Animateur

Re: [Amical] SCO Angers - AJ Auxerre, samedi 17 Décembre à 17h

Messagepar Leonidas » 17 déc. 2022, 18:25


Re: [Amical] SCO Angers - AJ Auxerre, samedi 17 Décembre à 17h

Messagepar Lolo » 17 déc. 2022, 18:26

Équipe presque C

Re: [Amical] SCO Angers - AJ Auxerre, samedi 17 Décembre à 17h

Messagepar papy robert » 17 déc. 2022, 18:44

AJA1980 a écrit : 17 déc. 2022, 18:17
papy robert a écrit : 17 déc. 2022, 17:49
AJA1980 a écrit : 17 déc. 2022, 17:22 Niveau de jeu affligeant de l'AJA pour l'instant. La patte Pélissier ?
Oui champion. Puis à cette période de l'année, pour un match décisif comme celui là, c'est quand même un comble qu'ils ne donnent pas tout.

Bravo champion.

La parenthèse coupe du monde qui m'avait éloigné du forum, ça m'avait permis d'oublier les trolls...
Merci pour la morgue et la réponse à ce qui n'était pas une question. Tu pourrais la garder pour toi.

Sinon t'as regardé le début du match , "Champion" ?

Les 15 premières minutes étaient affligeantes, pas deux passes d'affilée, des longs ballons tous perdus... J'ai pas le droit de le dire ?

Tout comme la suite à été plus consistante même si la patte Pélissier est toujours aussi moche et peu convaincante, malgré le but.
Même si c'est un match amical de reprise post-stage par -2°c, j'ai droit de le dire ?

La parenthèse de la coupe du monde avait fait du bien aussi à tous ceux qui en avaient gavé de ceux qui se prennent pour les chaperons du forum à force de jugement moraux inutiles et déplacés. Dur retour à la réalité pour tous. Merci à toi, "champion".
Non, tu n'as pas le droit de raconter des âneries, notamment sur la patte Pélissier, en commentant un match sans enjeu, de prépa, comme s'il s'agissait d'un match important, en sous entendant pas mal d'âneries comme la faiblesse de cette équipe, même pas type...

Bref, tu peux garder pour toi ce genre d'analyse de comptoir. Vous êtes déjà trop nombreux à la partager.