[Amical] SCO Angers 2 - 2 AJ Auxerre (Perrin, Massinou)

Animateur

Re: [Amical] SCO Angers - AJ Auxerre, samedi 17 Décembre à 17h

Messagepar Leonidas » 17 déc. 2022, 19:20

Fini !

Match nul 2-2

Ça sent la Ligue2 en 2024 2025, j espère pas

Re: [Amical] SCO Angers 2 - 2 AJ Auxerre (Perrin, Massinou)

Messagepar guénot77 » 17 déc. 2022, 20:58

Pour ceux qui ont vu le match, comment a joué zedadka svp?

Né un jour de juillet 1980, à Auxerre.

On choisit ses amis, on ne choisit pas son club.

ADN AJA

Même dans la souffrance.

Re: [Amical] SCO Angers 2 - 2 AJ Auxerre (Perrin, Massinou)

Messagepar AJA1980 » 17 déc. 2022, 22:40

Christophe Pelissier, entraîneur d'Auxerre : « On a travaillé et il y a beaucoup de positif, mis à part peut-être les dix premières minutes. » (Source : L'Equipe).

Quel "troll" ce Christophe Pélissier ! Il serait censuré par certains sur ce forum, commenter un match de la sorte comme si c'était un match important...

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Amical] SCO Angers 2 - 2 AJ Auxerre (Perrin, Massinou)

Messagepar Napoletano84 » 18 déc. 2022, 00:10

30 minutes de purges supplémentaires… en plus de l’habituel. Mais bon un match amical où nous sommes revenus 2 fois à la marque…

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Amical] SCO Angers 2 - 2 AJ Auxerre (Perrin, Massinou)

Messagepar Djib » 18 déc. 2022, 00:52

Match sympa à suivre , les commentateurs (bénévoles) étaient congelés mais ils ont fait le taf jusqu'au bout , apparemment c'était important pour eux (Tours) d'accueillir un gros match (mème amical et entre 2 équipes luttant pour le maintien) pour le moral du club qui espère un jour remontrer sa tète en L2.

Il y avait des supps auxerrois , pas + de 2 ou 3 je pense mais on les entendait bien, bravo à eux.

Perso j'ai bien aimé Perrin et Sakhy , le nouveau DD zedadka il a l'air très offensif , il était pas mal sur quelques actions mais sur d'autres il m'a fait un peu peur (sans conséquences) , pour un 1er match il s'en tire plutot bien , à voir ce que ça donnera par la suite.

Je retire de ce match qu'on a des capacités mais c'est brouillon , j'espère qu'on travaillera bien d'ici la reprise pour améliorer le tout.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Amical] SCO Angers 2 - 2 AJ Auxerre (Perrin, Massinou)

Messagepar Alex69 » 18 déc. 2022, 08:20

Il n'y a peut-être pas grand choses à retirer de ce match, mais par moment nous avons revu des mauvaises séquences déjà vu en championnat.
Il faudra corriger cela rapidement avec l'aide des nouvelles recrues.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Amical] SCO Angers - AJ Auxerre, samedi 17 Décembre à 17h

Messagepar Jod » 19 déc. 2022, 14:12

Leonidas a écrit : 17 déc. 2022, 19:20 Fini !

Match nul 2-2
Encore ?!

Décidément...

Re: [Amical] SCO Angers 2 - 2 AJ Auxerre (Perrin, Massinou)

Messagepar papy robert » 19 déc. 2022, 16:04

AJA1980 a écrit : 17 déc. 2022, 22:40 Christophe Pelissier, entraîneur d'Auxerre : « On a travaillé et il y a beaucoup de positif, mis à part peut-être les dix premières minutes. » (Source : L'Equipe).

Quel "troll" ce Christophe Pélissier ! Il serait censuré par certains sur ce forum, commenter un match de la sorte comme si c'était un match important...
Et toi, tu es juste limité. Comme tant d'autres. Une illustration parfaite du bas de plafond.

Pélissier ne dit absolument pas la même chose que toi. Il ne parle pas de "patte" de façon ironique, pour souligner la nullité d'une équipe même pas type, dans un match secondaire, au bout surtout de 15 minutes de match...
Et il ne commente rien du tout. Il résume en une phrase, bateau, pour les journalistes et les simplets de la nanalyse comme toi, ce qu'il pense, histoire de se débarrasser de l'exercice.

Progresse et reviens parler foot quand tu voudras. Mais en ayant fait un effort.

Re: [Amical] SCO Angers 2 - 2 AJ Auxerre (Perrin, Massinou)

Messagepar papy robert » 19 déc. 2022, 16:05

Alex69 a écrit : 18 déc. 2022, 08:20 Il n'y a peut-être pas grand choses à retirer de ce match, mais par moment nous avons revu des mauvaises séquences déjà vu en championnat.
Il faudra corriger cela rapidement avec l'aide des nouvelles recrues.
Tu retires quoi d'un match de deux MT de 60 minutes avec des U19 sur le terrain ?
Des enseignements vraiment importants ?
On peut réellement dire quelque chose sur le jeu ?

La CDM est finie : on va essayer de repartir sur des bases sérieuses, non ? Ou on fait comme avant ? Avec le même niveau d'analyse ?

Animateur

Re: [Amical] SCO Angers 2 - 2 AJ Auxerre (Perrin, Massinou)

Messagepar Leonidas » 19 déc. 2022, 16:34


Animateur

Re: [Amical] SCO Angers 2 - 2 AJ Auxerre (Perrin, Massinou)

Messagepar Leonidas » 19 déc. 2022, 16:45

papy robert a écrit : 19 déc. 2022, 16:04
AJA1980 a écrit : 17 déc. 2022, 22:40 Christophe Pelissier, entraîneur d'Auxerre : « On a travaillé et il y a beaucoup de positif, mis à part peut-être les dix premières minutes. » (Source : L'Equipe).

Quel "troll" ce Christophe Pélissier ! Il serait censuré par certains sur ce forum, commenter un match de la sorte comme si c'était un match important...
Et toi, tu es juste limité. Comme tant d'autres. Une illustration parfaite du bas de plafond.

Pélissier ne dit absolument pas la même chose que toi. Il ne parle pas de "patte" de façon ironique, pour souligner la nullité d'une équipe même pas type, dans un match secondaire, au bout surtout de 15 minutes de match...
Et il ne commente rien du tout. Il résume en une phrase, bateau, pour les journalistes et les simplets de la nanalyse comme toi, ce qu'il pense, histoire de se débarrasser de l'exercice.

Progresse et reviens parler foot quand tu voudras. Mais en ayant fait un effort.
X|

Re: [Amical] SCO Angers 2 - 2 AJ Auxerre (Perrin, Massinou)

Messagepar papy robert » 19 déc. 2022, 17:57

Leonidas a écrit : 19 déc. 2022, 16:45
papy robert a écrit : 19 déc. 2022, 16:04
AJA1980 a écrit : 17 déc. 2022, 22:40 Christophe Pelissier, entraîneur d'Auxerre : « On a travaillé et il y a beaucoup de positif, mis à part peut-être les dix premières minutes. » (Source : L'Equipe).

Quel "troll" ce Christophe Pélissier ! Il serait censuré par certains sur ce forum, commenter un match de la sorte comme si c'était un match important...
Et toi, tu es juste limité. Comme tant d'autres. Une illustration parfaite du bas de plafond.

Pélissier ne dit absolument pas la même chose que toi. Il ne parle pas de "patte" de façon ironique, pour souligner la nullité d'une équipe même pas type, dans un match secondaire, au bout surtout de 15 minutes de match...
Et il ne commente rien du tout. Il résume en une phrase, bateau, pour les journalistes et les simplets de la nanalyse comme toi, ce qu'il pense, histoire de se débarrasser de l'exercice.

Progresse et reviens parler foot quand tu voudras. Mais en ayant fait un effort.
X|
Oui ?
Je n'ai plus la patience, je suis désolé.
Un moment, il faut dire clairement les choses. Surtout aux gens qui mélangent tout, sans réfléchir.

Né un jour de juillet 1980, à Auxerre.

On choisit ses amis, on ne choisit pas son club.

ADN AJA

Même dans la souffrance.

Re: [Amical] SCO Angers 2 - 2 AJ Auxerre (Perrin, Massinou)

Messagepar AJA1980 » 19 déc. 2022, 18:05

papy robert a écrit : 19 déc. 2022, 16:04
AJA1980 a écrit : 17 déc. 2022, 22:40 Christophe Pelissier, entraîneur d'Auxerre : « On a travaillé et il y a beaucoup de positif, mis à part peut-être les dix premières minutes. » (Source : L'Equipe).

Quel "troll" ce Christophe Pélissier ! Il serait censuré par certains sur ce forum, commenter un match de la sorte comme si c'était un match important...
Et toi, tu es juste limité. Comme tant d'autres. Une illustration parfaite du bas de plafond.

Pélissier ne dit absolument pas la même chose que toi. Il ne parle pas de "patte" de façon ironique, pour souligner la nullité d'une équipe même pas type, dans un match secondaire, au bout surtout de 15 minutes de match...
Et il ne commente rien du tout. Il résume en une phrase, bateau, pour les journalistes et les simplets de la nanalyse comme toi, ce qu'il pense, histoire de se débarrasser de l'exercice.

Progresse et reviens parler foot quand tu voudras. Mais en ayant fait un effort.
Et toi tu te prends pour le daron, le gardien du temple du forum, le sage qui reproche aux uns et aux autres d'avoir des avis (souvent factuels, argumentés, parfois agrémentés de sarcasmes), alors que tu fais partie de ceux (oui, oui, on lit souvent les mêmes) qui transforment le forum en concours d'égo, à base d'attaques ad hominem, à charge, et définitives, et que tu fais aussi partie de ceux qui manient à tout de bras sarcasme et ironie...

Quand on voit la liste des anathèmes à mon encontre "limité", "bas de plafond", "simplet" "champion", "troll". La classe, vraiment.

L'hôpital, la charité, tout ça....

Donc reprenons :
1- "Début de match affligeant de l'AJA" , c'est factuel et spécifiquement justifié par l'entraîneur lui-même. Remballe ton mépris à deux balles ("nanalyse"). Tellement éclatant. Bah ouais j'ai commenté à la 15e mn d'un match amical. C'est quoi le problème ? T'es de la censure ?

2- "La patte Pélissier ?". Sarcasme oui sans doute (plus qu'ironie), scepticisme qui demande à être infirmé sur le moyen terme (d'où la ponctuation. Tu sais lire la ponctuation ?). Sur un direct a priori on partage des impressions, des émotions , on est dans l'instantané, non ? "Direct"... On a droit d'être léger ou alors il y a la chappe de plomb de Monsieur Papy Robert ?
Pour les nanalyses, que l'on fait tous (TOUS !) on attendra les matchs de Janvier. Et ce ne seront que des analyses de supporters, qui ne se prennent que pour des... supporters. Pas des censeurs.

En vrai, pour moi qui vous lis depuis plusieurs paires d'années sans commenter, le plus hallucinant, c'est quand tu te prends un "non tu n'as pas le droit" par un mec qui te prend de haut. Mais t'es qui pour m'interdire, en vrai ? Tu considères que mon commentaire est pourri, bah zappe. Beaucoup le font pour les tiens.

Voilà, c'est dit. J'arrête, car c'est ce qui m'horripile le plus sur ce forum : les mecs qui en interpellent d'autres et qui en font un concours d'égo, pages après pages. Désolé pour les autres.

Allez l'AJA !
Modifié en dernier par AJA1980 le 19 déc. 2022, 19:13, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Amical] SCO Angers 2 - 2 AJ Auxerre (Perrin, Massinou)

Messagepar Alex69 » 19 déc. 2022, 19:07

papy robert a écrit : 19 déc. 2022, 16:05
Alex69 a écrit : 18 déc. 2022, 08:20 Il n'y a peut-être pas grand choses à retirer de ce match, mais par moment nous avons revu des mauvaises séquences déjà vu en championnat.
Il faudra corriger cela rapidement avec l'aide des nouvelles recrues.
Tu retires quoi d'un match de deux MT de 60 minutes avec des U19 sur le terrain ?
Des enseignements vraiment importants ?
On peut réellement dire quelque chose sur le jeu ?

La CDM est finie : on va essayer de repartir sur des bases sérieuses, non ? Ou on fait comme avant ? Avec le même niveau d'analyse ?
Alors il n'y avait pas que des U19 sur le terrain, notamment lors de la première période d'une heure. On a revu par moment des chevauchée adverses sans que personne n'intervienne, une défense assez amorphe.
En quoi c'est pas sérieux de relever ceci ?
C'est clair que ce serait cool de laisser tout le monde s'exprimer en évitant de faire les professeurs, les distributeurs de bon point.
C'est usant.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Amical] SCO Angers 2 - 2 AJ Auxerre (Perrin, Massinou)

Messagepar Friend Zone » 19 déc. 2022, 19:20

ils avaient des blessés et un rouge sur notre deuxième but ou quoi ? ils avaient moins de joueurs que nous sur le coup-franc, je n'ai jamais vu ça de ma vie meme en amateur.

Re: [Amical] SCO Angers 2 - 2 AJ Auxerre (Perrin, Massinou)

Messagepar papy robert » 19 déc. 2022, 19:55

Alex69 a écrit : 19 déc. 2022, 19:07
papy robert a écrit : 19 déc. 2022, 16:05
Alex69 a écrit : 18 déc. 2022, 08:20 Il n'y a peut-être pas grand choses à retirer de ce match, mais par moment nous avons revu des mauvaises séquences déjà vu en championnat.
Il faudra corriger cela rapidement avec l'aide des nouvelles recrues.
Tu retires quoi d'un match de deux MT de 60 minutes avec des U19 sur le terrain ?
Des enseignements vraiment importants ?
On peut réellement dire quelque chose sur le jeu ?

La CDM est finie : on va essayer de repartir sur des bases sérieuses, non ? Ou on fait comme avant ? Avec le même niveau d'analyse ?
Alors il n'y avait pas que des U19 sur le terrain, notamment lors de la première période d'une heure. On a revu par moment des chevauchée adverses sans que personne n'intervienne, une défense assez amorphe.
En quoi c'est pas sérieux de relever ceci ?
C'est clair que ce serait cool de laisser tout le monde s'exprimer en évitant de faire les professeurs, les distributeurs de bon point.
C'est usant.
Tu t'es exprimé, moi aussi.
J'ai le droit de dire ce que je pense ou pas ?

Tu peux aussi souligner qu'on s'agit d'un match servant de revue d'effectif... Donc les chevauchées dans notre défense. . C'est juste un peu normal... On n'a mis au une intensité dans ce match... Ce n'était pas le but.

Je sens qu'on va repartir comme en 14 au moindre faux pas... Si on ne marque pas dans les 5 premières minutes, qu'est ce qu'on va entendre...

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Amical] SCO Angers 2 - 2 AJ Auxerre (Perrin, Massinou)

Messagepar gilles » 19 déc. 2022, 20:16

Est-ce que quelqu'un connaît le deuxième buteur ?

Merci d'avance

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Amical] SCO Angers 2 - 2 AJ Auxerre (Perrin, Massinou)

Messagepar Alex69 » 19 déc. 2022, 21:30

papy robert a écrit : 19 déc. 2022, 19:55
Alex69 a écrit : 19 déc. 2022, 19:07
papy robert a écrit : 19 déc. 2022, 16:05
Alex69 a écrit : 18 déc. 2022, 08:20 Il n'y a peut-être pas grand choses à retirer de ce match, mais par moment nous avons revu des mauvaises séquences déjà vu en championnat.
Il faudra corriger cela rapidement avec l'aide des nouvelles recrues.
Tu retires quoi d'un match de deux MT de 60 minutes avec des U19 sur le terrain ?
Des enseignements vraiment importants ?
On peut réellement dire quelque chose sur le jeu ?

La CDM est finie : on va essayer de repartir sur des bases sérieuses, non ? Ou on fait comme avant ? Avec le même niveau d'analyse ?
Alors il n'y avait pas que des U19 sur le terrain, notamment lors de la première période d'une heure. On a revu par moment des chevauchée adverses sans que personne n'intervienne, une défense assez amorphe.
En quoi c'est pas sérieux de relever ceci ?
C'est clair que ce serait cool de laisser tout le monde s'exprimer en évitant de faire les professeurs, les distributeurs de bon point.
C'est usant.
Tu t'es exprimé, moi aussi.
J'ai le droit de dire ce que je pense ou pas ?

Tu peux aussi souligner qu'on s'agit d'un match servant de revue d'effectif... Donc les chevauchées dans notre défense. . C'est juste un peu normal... On n'a mis au une intensité dans ce match... Ce n'était pas le but.

Je sens qu'on va repartir comme en 14 au moindre faux pas... Si on ne marque pas dans les 5 premières minutes, qu'est ce qu'on va entendre...
Bah non les chevauchées en première période dans notre défense ne sont pas normales. Notre défense n'était pas composée des u19. De telles largesses, amical ou pas, c'est pas normal.
Oui tu as le droit de dire ce que tu pense comme tout le monde sauf qu'à la différence de toi, je n'émet aucun jugement de valeur ou de niveau.

Re: [Amical] SCO Angers 2 - 2 AJ Auxerre (Perrin, Massinou)

Messagepar AJA 52 » 19 déc. 2022, 21:46

On a pas perdu pourquoi on a mal defendu ?

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Amical] SCO Angers 2 - 2 AJ Auxerre (Perrin, Massinou)

Messagepar Djib » 20 déc. 2022, 01:33

Friend Zone a écrit : 19 déc. 2022, 19:20 ils avaient des blessés et un rouge sur notre deuxième but ou quoi ? ils avaient moins de joueurs que nous sur le coup-franc, je n'ai jamais vu ça de ma vie meme en amateur.
Pas de blessés ni de rouge , ils étaient bien à 11 sur le terrain mais leur numéro 24 a hésité à venir faire le nombre mais il est finalement resté au milieu à droite du terrain pour l'éventuel contre.
Ils venaient de faire une salve de changements c'est peut ètre ça qui les a fait cafouiller sur le cf.
Ils avaient 3 mecs dans le mur + 4 defs et le goal donc 3 joueurs restés en attaque.
Nous on avait le tireur + 5 attaquants c'est vrai que j'ai jamais vu ça non plus laisser les mecs tirer le cf alors qu'il y a inferiorité numérique.

Pour moi ils ont buggé au niveau du mur , vu la distance j'aurais mis que 1 joueur et les 2 autres en défense pour se retrouver à 6 en surnombre , ou au pire 2 mecs dans le mur et du 1vs1 en défense mais jamais de la vie tu restes en infériorité numérique sur un cf défensif.

à 1h55 on voit bien le 24 qui était en défense et qui remonte au milieu du terrain.