[Amical] AJ Auxerre 1 - 0 Hajduk Split (Niang)

En ligne

Re: [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 Hajduk Split (Niang)

Messagepar Romain62 » 21 déc. 2022, 20:18

Oui Niang m'a l'air extremement en forme... Et très concerné !

Re: [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 Hajduk Split (Niang)

Messagepar papy robert » 21 déc. 2022, 20:31

Peut être que ce dernier match, en vraie configuration championnat, va pouvoir être vraiment analysé 😇

Et si on est si bons, c'est peut être qu'à la différence d'Angers, on se prépare vraiment, en conditions réelles, pour la reprise.

C'est bizarre, quand on est aussi bons, il n'y a personne pour venir intervenir en rabas joie sur la défense ou je ne sais quoi d'autre de fantasmé...

Sinon, quel bonheur de voir le peuple ajaiste en vouloir toujours plus derrière son équipe.
Modifié en dernier par papy robert le 21 déc. 2022, 20:32, modifié 1 fois.

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Amical] AJ Auxerre - Hajduk Split, mercredi 21 Décembre à 18h

Messagepar Roustiflante » 21 déc. 2022, 20:31

Roustiflante a écrit : 21 déc. 2022, 16:01 Le stade à l'air correctement rempli sans compter ceux qui vont venir sans réserver...Un bon match amical devant 10 000 personnes ça fait du bien au :coeur: .

Et un bon résultat devrait finir de clôturer la vente contre Monaco (le club met les dernière places à visibilité réduite à la vente)
Bon ce n'est pas la grosse affluence finalement.... ::d

Avatar de l’utilisateur

Re: [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 Hajduk Split (Niang)

Messagepar Rominet » 21 déc. 2022, 20:38

ça sent la coupe d'Europe ce match, #nostalgie

Re: [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 Hajduk Split (Niang)

Messagepar Stanaa » 21 déc. 2022, 20:40

Il faut rester mesuré. On sent un collectif qui en veut mais L'adversaire est léger.. On parle d'un club Croate les copains. On est loin des standards européens.

flo

Re: [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 Hajduk Split (Niang)

Messagepar flo » 21 déc. 2022, 20:49

Faites sortir Niang

Il a l'air tellement en feu qu'il faut éviter tout risque de blessure

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 Hajduk Split (Niang)

Messagepar loxerroi » 21 déc. 2022, 20:52

Da Costa raveloson mchangama et hein qui entrent. Niang autret zedadka et perrin qui sortent. Les 4 auteurs d'un bon match

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Amical] AJ Auxerre - Hajduk Split, mercredi 21 Décembre à 18h

Messagepar Maestro » 21 déc. 2022, 20:57

Roustiflante a écrit : 21 déc. 2022, 20:31
Roustiflante a écrit : 21 déc. 2022, 16:01 Le stade à l'air correctement rempli sans compter ceux qui vont venir sans réserver...Un bon match amical devant 10 000 personnes ça fait du bien au :coeur: .

Et un bon résultat devrait finir de clôturer la vente contre Monaco (le club met les dernière places à visibilité réduite à la vente)
Bon ce n'est pas la grosse affluence finalement.... ::d
Ouais enfin bravo déjà à ceux qui y sont...

Un grand merci aussi à Split de ne pas avoir fait demi-tour pour rentrer avec leur problème d'avion, vu d'où ils viennent et l'argent que cela a dû coûter. On a vu pendant la trêve CdM des équipes L1/L2 annuler leur venue pour moins que ça (les raisons étant peut-être valables mais quand même...).

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 Hajduk Split (Niang)

Messagepar loxerroi » 21 déc. 2022, 20:58

Sinayoko impressionnant encore une fois. Il réussit beaucoup d un contre un grâce toujours a ses passement de jambes et fait de bonnes incursions dans le camp adverse

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 Hajduk Split (Niang)

Messagepar Maestro » 21 déc. 2022, 21:04

Son coffre aussi... quel physique impressionnant. Et j'ai comme l'impression qu'il joue de plus en plus juste.
J'aime beaucoup Gotcho mais niveau physique, c'est quand même pas Lassine.

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 Hajduk Split (Niang)

Messagepar loxerroi » 21 déc. 2022, 21:08

C'est ce que vient de confirmer pellenard au micro en disant que Sina est le plus technique et dribbleur avec Da Costa et le plus physique avec Tonton et Mbaye contre qu'il il n'a pas encore joué

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 Hajduk Split (Niang)

Messagepar loxerroi » 21 déc. 2022, 21:21

Victoire. Pas beaucoup d'occasions mais solide derrière

En ligne
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 Hajduk Split (Niang)

Messagepar Ron33 » 21 déc. 2022, 22:03

Dommage que je travaillais en plus il était visiblement diffusé par le Facebook de l'AJA. C'était notre dernier match amical avant la reprise et contre un adversaire plus costaud qu'Angers et Metz. C'était un bon match de préparation qu'on a réussi visiblement. Espérons qu'on reste dans la lignée de ce match en compétition officielle cette fois. En plus Niang marque encore.

Re: [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 Hajduk Split (Niang)

Messagepar rimo » 21 déc. 2022, 23:01

Bien joué pour la victoire. Si je devais être chipoteur, je pense qu'il manque un mec axial qui soit dans la percussion. Sur les côtés on a mais pas dans l'axe. Un mec qui mette un coup d'accélérateur un peu comme un 10 à l'ancienne . A chercher au mercato hivernal ou peut-être hein sinon. Autret à plus de mal dans ce registre là.
C'était vraiment pour chipoter pour ce soir .
Félicitations à eux sinon.

Re: [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 Hajduk Split (Niang)

Messagepar AJA 52 » 21 déc. 2022, 23:04

Félicitation

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 Hajduk Split (Niang)

Messagepar fredeau » 21 déc. 2022, 23:31

Costil
Zedadka (Raveloson, 63e), Jubal (Joly, 77e), Jeanvier (Bain, 77e), Mensah (Bernard, 77e)
Sinayoko (Dugimont, 77e), Touré (cap.), Sakhi, Perrin (M'Changama, 63e)
Autret (Hein, 63e)
Niang (Da Costa, 63e)

https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14236733/

Re: [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 Hajduk Split (Niang)

Messagepar darepiou » 21 déc. 2022, 23:33

Dommage que le stade ne soit pas plus garni aujourd'hui. Nous étions 2300 spectateurs.
Match agréable dans l'ensemble même si nous aurions aimé quelques buts en conclusion de belles actions. En 2ème mi-temps sauvetage sur la ligne de Mensah alors que tout le monde pensait au but croate.
Seuls Touré, Sakhi et Costil ont joué tout le match.

En ligne

Re: [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 Hajduk Split (Niang)

Messagepar Rolfor » 21 déc. 2022, 23:52

Je n'ai pas regardé la seconde MT, Joly a joué DC ? Merci ! :merci:

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 Hajduk Split (Niang)

Messagepar Alex69 » 22 déc. 2022, 01:42

Je n'ai pu voir que la première mi-temps et la deuxième par intermittence.
Équipe concernée avec un réel pressing sur le porteur et ce dès les relances courtes du gardien. Combinaison intéressante a revoir sur les corners. On a 2 latéraux hyper offensifs, va falloir compenser. Le but est très bien mené, tout était parfait.

Re: [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 Hajduk Split (Niang)

Messagepar Lolo » 22 déc. 2022, 01:46

De bonne augure pour la mission maintien. Ce que je retiens c'est que le groupe semble vraiment bien vivre ensemble et ça, ça fait la différence au final