[Amical] AJ Auxerre 1 - 0 Hajduk Split (Niang)

Re: [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 Hajduk Split (Niang)

Messagepar rimo » 22 déc. 2022, 05:31

Je pense que le groupe sait qu'il joue avec ses moyens et ca peut amener une cohésion plus rapide. Après je pense qu'il y aura sûrement du mouvement d'un côté ou d'un autre niveau transferts cet hiver car je ne vois pas pelissier ne pas modifier ça.
Mais dans un premier temps si le stage a pu consolider le vestiaire , c'est déjà un premier bon point je trouve .

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 Hajduk Split (Niang)

Messagepar Roustiflante » 22 déc. 2022, 06:59

darepiou a écrit : 21 déc. 2022, 23:33 Dommage que le stade ne soit pas plus garni aujourd'hui. Nous étions 2300 spectateurs.
Match agréable dans l'ensemble même si nous aurions aimé quelques buts en conclusion de belles actions. En 2ème mi-temps sauvetage sur la ligne de Mensah alors que tout le monde pensait au but croate.
Seuls Touré, Sakhi et Costil ont joué tout le match.
Le sauvetage c'était juste avant la mi-temps ma semble t'il...

Pour le nombre de personne, il y en avait peut-être beaucoup devant YouTube comme moi. En tout cas beaucoup de croate l'on regardé avec nous....
Modifié en dernier par Roustiflante le 22 déc. 2022, 08:33, modifié 1 fois.

Localisation : Isère

Re: [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 Hajduk Split (Niang)

Messagepar Lima » 22 déc. 2022, 08:16

Pour ceux qui on vu le match, Autret a joué en 10, ou un peu plus haut derrière Niang, en 9 et demi ?

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 Hajduk Split (Niang)

Messagepar Roustiflante » 22 déc. 2022, 08:33

Lima a écrit : 22 déc. 2022, 08:16 Pour ceux qui on vu le match, Autret a joué en 10, ou un peu plus haut derrière Niang, en 9 et demi ?
C'est Autret, quand tu regardes le match, tu as l'impression de ne jamais le voir :gene:

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Re: [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 Hajduk Split (Niang)

Messagepar MrUseless » 22 déc. 2022, 10:46

[media] [/media]

Le but de l’AJA (et ma première vidéo YouTube pour l’occasion haha)

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 Hajduk Split (Niang)

Messagepar lecoriace44 » 22 déc. 2022, 10:48

Tout de suite plus facile quand on joue a 11 contre 11 avec un vrai arrière droit.
Qualité de centre parfait.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Re: [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 Hajduk Split (Niang)

Messagepar MrUseless » 22 déc. 2022, 10:52

J’adore la verticalité de l’action, en comptant Costil, ça fait seulement 4 passes pour amener le but, efficace 👍

Re: [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 Hajduk Split (Niang)

Messagepar tequila » 22 déc. 2022, 10:53

Rolfor a écrit : 21 déc. 2022, 23:52 Je n'ai pas regardé la seconde MT, Joly a joué DC ? Merci ! :merci:
Joly entré pour le dernier quart d'heure en remplacement de Jubal. Bonne prestation, solide à un poste qui lui convient beaucoup mieux que celui de latéral droit. Il l'occupait d'ailleurs en tant de capitaine dans la réserve depuis son arrivée à Auxerre. On le sent à l'aise et plus décontracté dans ce rôle. Mais il y a ... Jubal devant lui.

Re: [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 Hajduk Split (Niang)

Messagepar tequila » 22 déc. 2022, 12:04

Pour ceux qui n'ont pu y assister ou simplement le voir, voici le match en intégralité :

Match plaisant à voir. Et pas que pour la victoire de l'A.J.A. mais pour quelques actions inréressantes.

Re: [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 Hajduk Split (Niang)

Messagepar ThierryM » 22 déc. 2022, 13:13

Rassurant tout cela, sans plus de solidité défensive on n’avait aucune chance de se maintenir, le recrutement de zededka et le boulot de Pelissier vont nous faire progresser.
Après Monaco a gagné 4/2 en amical contre Leeds avec une équipe sans doute pas loin de celle qui va jouer contre nous, Embolo est en grande forme, on l’a vu à la coupe du monde et il en a mis 2 hier, même s’il n’y a pas disasi et fofana on ne va pas rigoler. Ça va être un gros test.

Localisation : Paris

Re: [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 Hajduk Split (Niang)

Messagepar AJA_Champion4ever » 22 déc. 2022, 13:19

Bravo ! On veut la même chose en couleurs contre Monaco !!! :mrgreen:

Re: [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 Hajduk Split (Niang)

Messagepar papy robert » 22 déc. 2022, 18:40

On notera, de nouveau, que lorsque l'AJA fait un beau match en produisant de jolies choses, les commentaires sont beaucoup plus mesurés et bien moins nombreux (c'était aussi le cas contre Metz) que lorsque le match est plus moyen, comme contre Angers.

C'est drôlement triste.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 Hajduk Split (Niang)

Messagepar canto89 » 22 déc. 2022, 19:00

papy robert a écrit : 22 déc. 2022, 18:40 On notera, de nouveau, que lorsque l'AJA fait un beau match en produisant de jolies choses, les commentaires sont beaucoup plus mesurés et bien moins nombreux (c'était aussi le cas contre Metz) que lorsque le match est plus moyen, comme contre Angers.

C'est drôlement triste.
Pas vu le match , je m abstiens donc ....

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 Hajduk Split (Niang)

Messagepar Jod » 22 déc. 2022, 19:49

papy robert a écrit : 22 déc. 2022, 18:40 On notera, de nouveau, que lorsque l'AJA fait un beau match en produisant de jolies choses, les commentaires sont beaucoup plus mesurés et bien moins nombreux (c'était aussi le cas contre Metz) que lorsque le match est plus moyen, comme contre Angers.

C'est drôlement triste.
Tu l'as déjà dit en page 2 à 20:31... :-/
Je crois qu'on a tous bien compris ton point de vue sur le sujet, merci.
Tu comptes radoter encore longtemps ?! :]

Hep
Supporters de l'AJA !!! Etes-vous là?

Re: [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 Hajduk Split (Niang)

Messagepar Hep » 22 déc. 2022, 20:02

Jod a écrit : 22 déc. 2022, 19:49
papy robert a écrit : 22 déc. 2022, 18:40 On notera, de nouveau, que lorsque l'AJA fait un beau match en produisant de jolies choses, les commentaires sont beaucoup plus mesurés et bien moins nombreux (c'était aussi le cas contre Metz) que lorsque le match est plus moyen, comme contre Angers.

C'est drôlement triste.
Tu l'as déjà dit en page 2 à 20:31... :-/
Je crois qu'on a tous bien compris ton point de vue sur le sujet, merci.
Tu comptes radoter encore longtemps ?! :]
c'est un papy, faut laisser couler :ange:

Localisation : Isère

Re: [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 Hajduk Split (Niang)

Messagepar Lima » 22 déc. 2022, 20:16

AJA_Champion4ever a écrit : 22 déc. 2022, 13:19 Bravo ! On veut la même chose en couleurs contre Monaco !!! :mrgreen:
Exactement !

Re: [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 Hajduk Split (Niang)

Messagepar AJA 52 » 22 déc. 2022, 20:44

On veut la même chose en couleurs contre Monaco oui exactement 👍👍👍

Re: [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 Hajduk Split (Niang)

Messagepar papy robert » 23 déc. 2022, 07:26

Jod a écrit : 22 déc. 2022, 19:49
papy robert a écrit : 22 déc. 2022, 18:40 On notera, de nouveau, que lorsque l'AJA fait un beau match en produisant de jolies choses, les commentaires sont beaucoup plus mesurés et bien moins nombreux (c'était aussi le cas contre Metz) que lorsque le match est plus moyen, comme contre Angers.

C'est drôlement triste.
Tu l'as déjà dit en page 2 à 20:31... :-/
Je crois qu'on a tous bien compris ton point de vue sur le sujet, merci.
Tu comptes radoter encore longtemps ?! :]
Jusqu'à ce que toi et tes amis ouin ouin compreniez la honte que vous nous donnez et que vous donnez à ce merveilleux club.
Ta chance ? Je suis très patient :ange:

Re: [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 Hajduk Split (Niang)

Messagepar kianou2525 » 23 déc. 2022, 09:32

Sachant qu’on a perdu au moins 10 points pendant la phase aller à cause de notre côté droit, on devrait se maintenir facilement.
CQFD

Arbitre fédéral 1
Avatar de l’utilisateur
L'urgent est fait,
l'impossible est en cours...
Pour les miracles, prévoir un délai.

Re: [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 Hajduk Split (Niang)

Messagepar Robert Wurtz » 23 déc. 2022, 11:39

papy robert a écrit : 23 déc. 2022, 07:26
Jod a écrit : 22 déc. 2022, 19:49
papy robert a écrit : 22 déc. 2022, 18:40 On notera, de nouveau, que lorsque l'AJA fait un beau match en produisant de jolies choses, les commentaires sont beaucoup plus mesurés et bien moins nombreux (c'était aussi le cas contre Metz) que lorsque le match est plus moyen, comme contre Angers.

C'est drôlement triste.
Tu l'as déjà dit en page 2 à 20:31... :-/
Je crois qu'on a tous bien compris ton point de vue sur le sujet, merci.
Tu comptes radoter encore longtemps ?! :]
Jusqu'à ce que toi et tes amis ouin ouin compreniez la honte que vous nous donnez et que vous donnez à ce merveilleux club.
Ta chance ? Je suis très patient :ange:
Puisque l'occasion m'est donnée, j'en profite pour intervenir :
La tienne c'est que je le suis aussi, mais beaucoup moins... Et je ne suis pas le seul dans ce cas...
Donc, c'est un avertissement sans frais Papy Robert : soit tu te calmes tout de suite et tu revoies sans délai ton comportement sur ce forum, soit tu passes les fêtes, la reprise, le mercato et Pâques à la cave.
C'est toi qui vois, mais je ne le répèterai pas 2 fois.
Joyeux Noël.