[Amical] AJ Auxerre 1 - 0 Hajduk Split (Niang)

Localisation : AUXERRE

Re: [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 Hajduk Split (Niang)

Messagepar kimi57 » 23 déc. 2022, 17:56

Robert Wurtz a écrit : 23 déc. 2022, 11:39
papy robert a écrit : 23 déc. 2022, 07:26
Jod a écrit : 22 déc. 2022, 19:49
papy robert a écrit : 22 déc. 2022, 18:40 On notera, de nouveau, que lorsque l'AJA fait un beau match en produisant de jolies choses, les commentaires sont beaucoup plus mesurés et bien moins nombreux (c'était aussi le cas contre Metz) que lorsque le match est plus moyen, comme contre Angers.

C'est drôlement triste.
Tu l'as déjà dit en page 2 à 20:31... :-/
Je crois qu'on a tous bien compris ton point de vue sur le sujet, merci.
Tu comptes radoter encore longtemps ?! :]
Jusqu'à ce que toi et tes amis ouin ouin compreniez la honte que vous nous donnez et que vous donnez à ce merveilleux club.
Ta chance ? Je suis très patient :ange:
Puisque l'occasion m'est donnée, j'en profite pour intervenir :
La tienne c'est que je le suis aussi, mais beaucoup moins... Et je ne suis pas le seul dans ce cas...
Donc, c'est un avertissement sans frais Papy Robert : soit tu te calmes tout de suite et tu revoies sans délai ton comportement sur ce forum, soit tu passes les fêtes, la reprise, le mercato et Pâques à la cave.
C'est toi qui vois, mais je ne le répèterai pas 2 fois.
Joyeux Noël.
intéressant comme point de vue, tiens 🤔🤔🤔

Dire à @Papy Robert de se calmer parce qu'il en a marre des critiques constantes depuis la naissance de ce forum, c'est assez fort.

Localisation : AUXERRE

Re: [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 Hajduk Split (Niang)

Messagepar kimi57 » 23 déc. 2022, 18:04

Match très agréable avec de belles phases de jeu même si les occasions n'ont pas été nombreuses. Il manquait plusieurs joueurs dans cette équipe de Split mais quelques bons jeunes techniques. Par contre, elle n'avait pas la dimension physique des équipes de ligue 1 que l'on rencontre.

Hamza, Bibi et Benoît ont fait tout le match à une semaine de la reprise.

Re: [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 Hajduk Split (Niang)

Messagepar AJA 52 » 23 déc. 2022, 18:20

Effectivement j ai regardé les deux mi-temps c était parfait 👍👍👍

Re: [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 Hajduk Split (Niang)

Messagepar papy robert » 23 déc. 2022, 18:26

Magnifique match de cette très belle équipe en effet.

Une défense.plus efficace et surtout un Niang qui confirme tout le bien que certains pensaient de lui.

Re: [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 Hajduk Split (Niang)

Messagepar darepiou » 23 déc. 2022, 23:58


Arbitre fédéral 1
Avatar de l’utilisateur
L'urgent est fait,
l'impossible est en cours...
Pour les miracles, prévoir un délai.

Re: [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 Hajduk Split (Niang)

Messagepar Robert Wurtz » 24 déc. 2022, 08:27

kimi57 a écrit : 23 déc. 2022, 17:56
Robert Wurtz a écrit : 23 déc. 2022, 11:39
papy robert a écrit : 23 déc. 2022, 07:26
Jod a écrit : 22 déc. 2022, 19:49
papy robert a écrit : 22 déc. 2022, 18:40 On notera, de nouveau, que lorsque l'AJA fait un beau match en produisant de jolies choses, les commentaires sont beaucoup plus mesurés et bien moins nombreux (c'était aussi le cas contre Metz) que lorsque le match est plus moyen, comme contre Angers.

C'est drôlement triste.
Tu l'as déjà dit en page 2 à 20:31... :-/
Je crois qu'on a tous bien compris ton point de vue sur le sujet, merci.
Tu comptes radoter encore longtemps ?! :]
Jusqu'à ce que toi et tes amis ouin ouin compreniez la honte que vous nous donnez et que vous donnez à ce merveilleux club.
Ta chance ? Je suis très patient :ange:
Puisque l'occasion m'est donnée, j'en profite pour intervenir :
La tienne c'est que je le suis aussi, mais beaucoup moins... Et je ne suis pas le seul dans ce cas...
Donc, c'est un avertissement sans frais Papy Robert : soit tu te calmes tout de suite et tu revoies sans délai ton comportement sur ce forum, soit tu passes les fêtes, la reprise, le mercato et Pâques à la cave.
C'est toi qui vois, mais je ne le répèterai pas 2 fois.
Joyeux Noël.
intéressant comme point de vue, tiens 🤔🤔🤔

Dire à @Papy Robert de se calmer parce qu'il en a marre des critiques constantes depuis la naissance de ce forum, c'est assez fort.
Ce qui serait intéressant, ce serait de pouvoir échanger des points de vue différents sans insulter, rabaisser, prendre les gens pour des idiots, ou rabâcher des idées à l'infini juste pour mettre de l'huile sur le feu...
Ça ce serait intéressant !

Maintenant, et puisque tu te fais son interprète, je te réponds que rien n'empêche d'aller voir ailleurs si vraiment les critiques émises sur ce forum sont si pesantes dans votre vie quotidienne...

Il n'y a aucune obligation à participer, et on n'en voudra à personne de ne plus intervenir sur ce forum.
Il existe des tas de vecteurs alternatifs pour ne pas se sentir obligé d'exister sur un forum où l'on ne se sent pas en phase, surtout si ca date de la naissance du dit forum..... On regrette que vous vous infligiez une telle torture mentale depuis si longtemps, et l'on vous invite vivement à y mettre fin tout de suite, pour les autres mais surtout pour vous.

Bonne journée

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 Hajduk Split (Niang)

Messagepar lecoriace44 » 24 déc. 2022, 09:46

Pour ceux qui ont vu le match, est ce que l’on sent une évolution ou changement tactique réelle dans la manière de jouer?

J’ai du mal à me prononcer sur les 1re match de pelissier mais il était plus là pour gérer du très court terme jusqu’à la coupe du monde

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 Hajduk Split (Niang)

Messagepar Jod » 24 déc. 2022, 10:23

lecoriace44 a écrit : 24 déc. 2022, 09:46 Pour ceux qui ont vu le match, est ce que l’on sent une évolution ou changement tactique réelle dans la manière de jouer?

J’ai du mal à me prononcer sur les 1re match de pelissier mais il était plus là pour gérer du très court terme jusqu’à la coupe du monde
Perso, ce qui m'a sauté aux yeux :
- On joue plus en profondeur, on a une verticalité dans le jeu que je n'avais pas vu depuis longtemps. Des passes rapides, bien dosées, qui lancent des attaques placées.
- On fait un pressing haut et en équipe, ce qui nous a permis de récupérer beaucoup de ballons dans des zones intéressantes.
- On fait tourner le ballon jusqu'à trouver une ouverture ou tenter un dribble. ça me semble plus efficace et plus direct dans le jeu. J'ai eu l'impression qu'on cherchait constamment à aller vers l'avant, et à jouer efficace.
- Les projections et les contres étaient rapides : en 3 ou 4 passes, on était devant ou sur les cotés à déborder.

Re: [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 Hajduk Split (Niang)

Messagepar Rolfor » 24 déc. 2022, 13:59

@Jod c'est tout à fait ça!

J'ajouterai aussi, même si c'est certainement juste une impression, un repli défensif plus rapide pour moins se faire prendre dans le dos... On verra à la longue, mais ça me semble plus solide.

J'ai aussi vu des tentatives de passes plus tranchantes de l'arrière, notamment Jeanvier, qui a essayé de trouver les milieux offensifs avec des passes au sol pour prendre l'adversaire de vitesse, alors qu'on avait plus l'habitude de repartir de l'arrière en faisant tourner DD jusqu'à DG. Attention d'ailleurs à cette prise de risque car deux passes de Jeanvier ont été interceptées, nous mettant tout de suite en danger...

Sur la première mi-temps, j'ai été agréablement surpris par Mensah, qui a notamment joué le pompier de service justement suite à ces phases de perte de balle sur ces relances.

Bref, c'est moins chatoyant mais vraisemblablement plus efficace que JMF, compte tenu des joueurs à dispo.

Re: [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 Hajduk Split (Niang)

Messagepar tequila » 24 déc. 2022, 15:52

J'y ai également vu des successions de redoublements de passes, des une/deux et, ce qui ne gâte rien des changements d'ailes précis et déstabilisant pour l'adversaire (comme celui de Perrin sur Zedadka qui conduit au centre pour le but de Niang)
En conclusions la prise de risque offensif me paraît plus grande mais conduit effectivement à se mettre en danger en cas d'interception adverse. On ne peut pas tout avoir !

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 Hajduk Split (Niang)

Messagepar lecoriace44 » 24 déc. 2022, 16:07

Merci pour ces diverses analyses :super:

Re: [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 Hajduk Split (Niang)

Messagepar papy robert » 24 déc. 2022, 16:45

tequila a écrit : 24 déc. 2022, 15:52 J'y ai également vu des successions de redoublements de passes, des une/deux et, ce qui ne gâte rien des changements d'ailes précis et déstabilisant pour l'adversaire (comme celui de Perrin sur Zedadka qui conduit au centre pour le but de Niang)
En conclusions la prise de risque offensif me paraît plus grande mais conduit effectivement à se mettre en danger en cas d'interception adverse. On ne peut pas tout avoir !
Zedadka a fait forte impression. Mais ce n'est pas une surprise.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 Hajduk Split (Niang)

Messagepar lugarde » 25 déc. 2022, 00:05

On a vraiment mis un avertissement à Papy Robert, un des rares mecs cool et fiable du forum ? Ah c'est beau ! :hehe:

(Joyeux Noël les gars !)

Arbitre fédéral 1
Avatar de l’utilisateur
L'urgent est fait,
l'impossible est en cours...
Pour les miracles, prévoir un délai.

Re: [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 Hajduk Split (Niang)

Messagepar Robert Wurtz » 25 déc. 2022, 13:29

lugarde a écrit : 25 déc. 2022, 00:05 On a vraiment mis un avertissement à Papy Robert, un des rares mecs cool et fiable du forum ? Ah c'est beau ! :hehe:

(Joyeux Noël les gars !)
C'est la magie de Noël...

Re: [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 Hajduk Split (Niang)

Messagepar drixe » 25 déc. 2022, 20:46

Robert Wurtz a écrit : 25 déc. 2022, 13:29
lugarde a écrit : 25 déc. 2022, 00:05 On a vraiment mis un avertissement à Papy Robert, un des rares mecs cool et fiable du forum ? Ah c'est beau ! :hehe:

(Joyeux Noël les gars !)
C'est la magie de Noël...