[Direct] Brest 1-0 Auxerre

Re: [Direct] Brest 0-0 Auxerre

Messagepar ad271185 » 14 mai 2023, 15:51

Les gars vous tombez sur Da Costa mais concrétement combien d'entrainement il a fait sur les 2 dernières semaines ? La rentrée d'Abline sa se tente mais faudrait que le garçon se soit remis la tête un peu à l'endroit.

Re: [Direct] Brest 0-0 Auxerre

Messagepar Gutta » 14 mai 2023, 15:51

C est très compliqué …. Mais pellissier va rééquilibrer to y’a ça ! Je nous trouve pas impliqué dans les duels ! Mensah est une catastrophe en première mi temp !

Re: [Direct] Brest 0-0 Auxerre

Messagepar drixe » 14 mai 2023, 15:51

Quelle purge cette 1ère mi-temps !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Direct] Brest 0-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 14 mai 2023, 15:51

LaTeigne a écrit : 14 mai 2023, 15:50 Je me demande surtout si nous avons les ressources pour...
Ne pas négliger que notre effectif est composé de joueurs qui ont soit 15 matchs dans les pattes et donc pas de rythme, ou 80 matchs est carbo...
Exact et çà certains ont tendance à l’oublier ça tire sur les organismes, entre les joueurs pas habitués à la Ligue 1 et ceux en manque de rythme il ne faut pas s’attendre à ce qu’on s’en sorte indemne en termes de physique.

Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Direct] Brest 0-0 Auxerre

Messagepar Sim10 » 14 mai 2023, 15:51

Da Costa, Hein, MChangama c'est pas au niveau

On est inoffenssif, on veut voir Perrin vite

Re: [Direct] Brest 0-0 Auxerre

Messagepar papy robert » 14 mai 2023, 15:52

Je vois qu'on n'est pas bons.
On a sans doute la trouille au ventre
Ne pas perdre déjà, serait bien. Les faire douter jusqu'au bout
Prendre un point faute de mieux, le cas échéant.

Re: [Direct] Brest 0-0 Auxerre

Messagepar jayjay1998 » 14 mai 2023, 15:52

Il Capitano a écrit : 14 mai 2023, 15:50 Da Costa il n'a pas compris qu'il devait garder la balle.
Je pense que la consigne donnée à Da Costa était au contraire : "va chercher l'exploit".
Dans ce registre j'aurais plus fait confiance à Abline.
Modifié en dernier par jayjay1998 le 14 mai 2023, 15:53, modifié 1 fois.

Re: [Direct] Brest 0-0 Auxerre

Messagepar kikinou » 14 mai 2023, 15:52

Pffff les supporters en bois...on.joue un.match tout aussi important que pour les.brestois...et pour le.moment on prend un point à Nantes...

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Direct] Brest 0-0 Auxerre

Messagepar Fulanesque » 14 mai 2023, 15:53

Thomas_Kahlenberg a écrit : 14 mai 2023, 15:49 franchement dans le jeu on est pas dégueu

Touré, Hein, M'Changama, Massengo,...tu peux jouer entre les lignes, assurer les transmissions

Le problème c'est que ça manque de tranchant devant, Da Costa il a passé une sale semaine d'entrainement, mais y a pas 50 solutions.
Faudrait le Abline d'il y a quelques mois.

à part Perrin qui peut apporter un peu plus de tranchant devant je vois pas ce qu'on peut faire de mieux. Malheureusement.
Pas dégueu dans le jeux ? On aligne pas trois passes, on récupère aucun second ballon..

ex Rosicky93

Re: [Direct] Brest 0-0 Auxerre

Messagepar bleuzinho » 14 mai 2023, 15:53

Si Brest continue à nous laisser le ballon il nous faut surtout autret sur le terrain

Avatar de l’utilisateur

Re: [Direct] Brest 0-0 Auxerre

Messagepar loaiic » 14 mai 2023, 15:53

Bon aller un petit hold up de Perrin en 2eme ou un missile de Mchangama et je termine aux urgences 🤣🤣

Re: [Direct] Brest 0-0 Auxerre

Messagepar Gr-Nico » 14 mai 2023, 15:53

Quelle honte cette négation du football de nos joueurs qui semblent agacer Pelissier même. Da Costa et Mchangama dehors. Mais on va attendre et faire les mauvais changements. Sérieux ya Siriki, Abline, Autret, Perrin et Sakhi qui sont meilleurs qu'eux 2. Da Costa c'est uniquement à jouer autour de Niang. Son absence fait terriblement mal, on pèse pas avec nos physiques de L2 devant. Ça fait chier j'espère que les footix de Twitter s'en rendent compte eux qui étaient contents de son absence.

Re: [Direct] Brest 0-0 Auxerre

Messagepar Fana » 14 mai 2023, 15:53

J'attends clairement une autre 2 mi-temps avec de envie et la sortie rapide de da costa qui est même pas foutu de choisir les bons crampons

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Direct] Brest 0-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 14 mai 2023, 15:54

A la vue de cette première période ça sent quand même plus la défaite qu’autre chose. Je ne comprends rien à la composition de Pelissier, on ne cherche même pas à bien mener les opportunités qu’on a pu avoir. En fait l’objectif c’est de ramener le 0-0 ? car Pelissier doit penser qu’on aura du mal à marquer aujourd’hui ce qui n’est pas faux lorsqu’on voir la première période. Je vais leur laisser le doute en seconde période mais pour le moment ce n’est vraiment pas terrible ce que je vois, on ne sent pas dans l’état d’esprit une équipe qui a envie d’aller chercher un résultat.
Modifié en dernier par Ron33 le 14 mai 2023, 15:54, modifié 1 fois.

Re: [Direct] Brest 0-0 Auxerre

Messagepar Jerem__89 » 14 mai 2023, 15:54

Match affreux pour l'instant ...
Attaque inexistante, Da Costa ne sert a rien a part glissée.
On a densifié le milieu, on ne voit pas le jour dans ce secteur.
Des passes a trois mètres ratées.
Pas rassuré pour Radu et Raveloson.
Il faut faire quelque chose la, c'est un moindre mal d'être a 0-0 a la mi temps, on veut voir autre chose sinon ça va finir par craquer et une défaite dans la musette.

Re: [Direct] Brest 0-0 Auxerre

Messagepar guitare91 » 14 mai 2023, 15:55

ad271185 a écrit : 14 mai 2023, 15:51 Les gars vous tombez sur Da Costa mais concrétement combien d'entrainement il a fait sur les 2 dernières semaines ? La rentrée d'Abline sa se tente mais faudrait que le garçon se soit remis la tête un peu à l'endroit.
Tu mets ni l un ni l autre alors !!

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Direct] Brest 0-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 14 mai 2023, 15:55

Au-delà du schéma tactique qui n'aide pas, il y a un manque cruel d'engagement.
Quand tu sais que cet arbitre siffle peu, pkoi les Mchangama, Massengo ou Touré ne vont pas plus au charbon ?

Re: [Direct] Brest 0-0 Auxerre

Messagepar jayjay1998 » 14 mai 2023, 15:56

bleuzinho a écrit : 14 mai 2023, 15:53 Si Brest continue à nous laisser le ballon il nous faut surtout autret sur le terrain
Lol.
Pas "Pélissier-compatible" je le crains.

Re: [Direct] Brest 0-0 Auxerre

Messagepar chico » 14 mai 2023, 15:56

Pfff. Je ne peux pas trouver le match d'Ecosse. Une ame charitable en mp ?

Re: [Direct] Brest 0-0 Auxerre

Messagepar BlauwKwak » 14 mai 2023, 15:56

Fana a écrit : 14 mai 2023, 15:47 On joue pas le match de la saison faudra pas venir pleurer si on descend
Honteux cette 1 mi-temps
L’équipe a tout donné depuis février.
On a eu un rythme qui nous classe largement au-dessus des reléguables.

Là le physique commence à tirer après autant d’énergies dépensées.

Le jeu de Furlan et notre faible effectif de début de saison nous ont plombé.
Et dans une saison normale, nous serions maintenus