[Direct] Brest 1-0 Auxerre

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Direct] Brest 0-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 14 mai 2023, 15:56

Ça ressemble un peu au match de Strasbourg le but en moins, il est clair que si on ne se fait pas violence et qu’on ne change pas quelque chose il ne faudra pas venir pleurer si on encaisse un but qui pourrait nous mettre la tête dans le sceau.

Re: [Direct] Brest 0-0 Auxerre

Messagepar 1828 » 14 mai 2023, 15:56

Massengo depuis son retour c'est compliqué, pas le même joueur. J'espère qu'il va monter en régime après la mi-temps...

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Direct] Brest 0-0 Auxerre

Messagepar Jod » 14 mai 2023, 15:56

On est moche moche moche...
Faut prendre plus d'initiative, plus de risque, sinon on risque de le regretter comme à Marseille ...

AAALLLEEEZ !!!

Re: [Direct] Brest 0-0 Auxerre

Messagepar Walmour » 14 mai 2023, 15:57

Brest est au dessus physiquement. Je signe pour ce point en espérant une défaite de Nantes.

ex Rosicky93

Re: [Direct] Brest 0-0 Auxerre

Messagepar bleuzinho » 14 mai 2023, 15:57

Arrêtez de regarder seulement notre équipe dans un match il y a 2 équipe.
Quand j’entend les commentateurs dire qu’on devrait jouer plus haut et y aller plus franchement c’est justement ce que cherche Brest du coup on a le cul entre 2 chaises.
Il ne faut surtout pas rentrer dans leur jeu quitte à continuer cette bouillie de football et espérer une belle opportunité.
Ne nous trompons pas c’est le schéma de jeu de Brest n’est pas anodin dans la qualité du match.
Un autret pourrait nous permettre d’utiliser mieux nos possession mais ne nous jetons surtout pas à l’abordage avec les qualités adversaire on est mort sinon.

Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Direct] Brest 0-0 Auxerre

Messagepar Sim10 » 14 mai 2023, 15:57

Alex69 a écrit : 14 mai 2023, 15:55 Au-delà du schéma tactique qui n'aide pas, il y a un manque cruel d'engagement.
Quand tu sais que cet arbitre siffle peu, pkoi les Mchangama, Massengo ou Touré ne vont pas plus au charbon ?
MChangama n'a pas le niveau Ligue 1 difficile de lui en vouloir

Localisation : Lyon

Re: [Direct] Brest 0-0 Auxerre

Messagepar nikolah66 » 14 mai 2023, 15:57

je vous trouve dur, je m’attendais à ce type de match, on sent qu’il faudrait pas grand chose pour se retrouver devant leur but et on a concédé aucune occasion.
Ça peut tourner pour nous cette histoire.

Re: [Direct] Brest 0-0 Auxerre

Messagepar JP-Mignot » 14 mai 2023, 15:59

BlauwKwak a écrit : 14 mai 2023, 15:56
Le jeu de Furlan et notre faible effectif de début de saison nous ont plombé.
Quel rapport avec le jeu de Furlan du mois de septembre et ce match ?

Re: [Direct] Brest 0-0 Auxerre

Messagepar bizzi » 14 mai 2023, 15:59

On est en difficulté pour le moment mais il y a toujours 0-0.
Nuno/mensah pour faire des passes c'est très compliqué. On mets tres peu de rythmes mais on arrive malgré tout a se trouver au milieu.
Je pense qu'il faudrait faire rentrer Perrin et sortir mchangama, histoire d'avoir un peu plus de poids offensivement.
Le premier qui marquera remportera le match.

Localisation : Annecy

Re: [Direct] Brest 0-0 Auxerre

Messagepar crapulax » 14 mai 2023, 15:59

nikolah66 a écrit : 14 mai 2023, 15:57 je vous trouve dur, je m’attendais à ce type de match, on sent qu’il faudrait pas grand chose pour se retrouver devant leur but et on a concédé aucune occasion.
Ça peut tourner pour nous cette histoire.
On l espere tous

Re: [Direct] Brest 0-0 Auxerre

Messagepar patchack » 14 mai 2023, 16:00

Je vais devoir monter dans l'avion pour rentrer de vacances, je vais pas pouvoir suivez la seconde période ça va être horrible.

L'équipe est en difficulté, j'espère une bonne nouvelle en fin de journée à mon retour.

Allez les gars, on a pas fait tout ce bordel pour ce sortir du pétrin dans lequel on était pour perdre nos moyens sur les derniers matchs !

Re: [Direct] Brest 0-0 Auxerre

Messagepar LaTeigne » 14 mai 2023, 16:00

JP-Mignot a écrit : 14 mai 2023, 15:59
BlauwKwak a écrit : 14 mai 2023, 15:56
Le jeu de Furlan et notre faible effectif de début de saison nous ont plombé.
Quel rapport avec le jeu de Furlan du mois de septembre et ce match ?
Je pense qu il veut juste dire que Furlan nous a nique la saison avec son 4 1 4 1

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Direct] Brest 0-0 Auxerre

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 14 mai 2023, 16:00

Fulanesque a écrit : 14 mai 2023, 15:53
Thomas_Kahlenberg a écrit : 14 mai 2023, 15:49 franchement dans le jeu on est pas dégueu

Touré, Hein, M'Changama, Massengo,...tu peux jouer entre les lignes, assurer les transmissions

Le problème c'est que ça manque de tranchant devant, Da Costa il a passé une sale semaine d'entrainement, mais y a pas 50 solutions.
Faudrait le Abline d'il y a quelques mois.

à part Perrin qui peut apporter un peu plus de tranchant devant je vois pas ce qu'on peut faire de mieux. Malheureusement.
Pas dégueu dans le jeux ? On aligne pas trois passes, on récupère aucun second ballon..
honnêtement j'ai vu deux trois séquences où on a pu poser notre jeu au milieu, je suis pas sûr d'avoir vu ça contre Clermont ou Lille. Sur l'action qui amène la chandelle d'M'Changama par exemple

pour moi la différence c'est que Brest ils ont plutôt des bons défenseurs, comme nous, et devant des vrais attaquants avec Mounié et Le Douaron. nous on a pas ça, un joueur qui permet de peser devant par son activité.
si on avait ça on pourrait mettre notre jeu en place

faut espérer de bonnes entrées d'Abline, Perrin, qu'ils puissent fassent mal à cette défense brestoise sur leurs prises de balle, ça les ferait reculer et nous derrière on peut s'installer chez eux

Re: [Direct] Brest 0-0 Auxerre

Messagepar Dio-Dio » 14 mai 2023, 16:00

Attention tout de même aux conclusions hâtives. On est clairement pas au niveau attendu mais l'enjeu du match peut y être pour quelque chose. Quelques situations tout de même très mal jouées entre Hein, Da Costa, Raveloson, Mensah et Massengo devant. Mais coté Brestois, à part leurs longues ouvertures pas grand chose non plus.
Il faut trouver plus de sérénité devant pour réussir des enchainements. Il faut essayer de jouer plus simple et avec plus de mouvement, je trouve qu'on temporise trop parfois notamment Mensah et les opportunités se referment.
On est pas très dangereux car on joue mal les coups mais Brest non plus.
J'y crois pour cette 2ème mi temps.

Re: [Direct] Brest 0-0 Auxerre

Messagepar BlauwKwak » 14 mai 2023, 16:01

JP-Mignot a écrit : 14 mai 2023, 15:59
BlauwKwak a écrit : 14 mai 2023, 15:56
Le jeu de Furlan et notre faible effectif de début de saison nous ont plombé.
Quel rapport avec le jeu de Furlan du mois de septembre et ce match ?
Le rapport c’est que les regrets c’est pas sûr ce match qu’il faut les avoir si on perd et que l’on descend.

Re: [Direct] Brest 0-0 Auxerre

Messagepar papy robert » 14 mai 2023, 16:01

nikolah66 a écrit : 14 mai 2023, 15:57 je vous trouve dur, je m’attendais à ce type de match, on sent qu’il faudrait pas grand chose pour se retrouver devant leur but et on a concédé aucune occasion.
Ça peut tourner pour nous cette histoire.
Et surtout, il faut ramener quelque chose. Même un seul point.

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Direct] Brest 0-0 Auxerre

Messagepar BadTrip71 » 14 mai 2023, 16:01

A moins d 'un exploit individuel sa va être compliqué si on arrive pas a lever la tête et faire la passe quand il faut et où il faut

Avatar de l’utilisateur

Re: [Direct] Brest 0-0 Auxerre

Messagepar Julien » 14 mai 2023, 16:02

Devant le match, tu vois certaines courses pas si mal, des joueurs qui mériteraient de recevoir la balle mais non, ça part à l'opposé, ça temporise, à contre-temps. Pas beaucoup de cohésion offensive.
Mais sur un coup tu sens qu'il y a un peu de place. Pourvu qu'on en prenne pas un.

Re: [Direct] Brest 0-0 Auxerre

Messagepar JP-Mignot » 14 mai 2023, 16:02

BlauwKwak a écrit : 14 mai 2023, 16:01
JP-Mignot a écrit : 14 mai 2023, 15:59
BlauwKwak a écrit : 14 mai 2023, 15:56
Le jeu de Furlan et notre faible effectif de début de saison nous ont plombé.
Quel rapport avec le jeu de Furlan du mois de septembre et ce match ?
Le rapport c’est que les regrets c’est pas sûr ce match qu’il faut les avoir si on perd et que l’on descend.
Ah bon tranquille alors

Re: [Direct] Brest 0-0 Auxerre

Messagepar kikinou » 14 mai 2023, 16:02

Un.bon corner....et un bon coup de boule suffira