[Amical] Auxerre 1-2 Bordeaux (Hein)

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Amical] Direct : Auxerre 1-2 Bordeaux (Hein)

Messagepar Friend Zone » 22 juil. 2023, 19:27

Alex69 a écrit : 22 juil. 2023, 19:11 Callens il est vraiment pas bon ? car De Percin pour le moment rate à peu près tout ce qu'il fait.
A part louper le la coupure des oranges je ne vois pas ce qui te dérange sur ce que fait De Percin car il n'est même pas sur le terrain où moment où tu écris.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Amical] Direct : Auxerre 1-2 Bordeaux (Hein)

Messagepar Maestro » 22 juil. 2023, 19:31

Il n'y a absolument aucun enseignement à tirer de cette défaite sachant que les titulaires n'ont joué qu'une mi-temps.
Par contre pour les jeunes qui ont joué la seconde, aucun n'a marqué de points. Ça va être compliqué pour eux de se faire une place tous les week-ends avec la L2.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Amical] Direct : Auxerre 1-2 Bordeaux (Hein)

Messagepar Alex69 » 22 juil. 2023, 19:31

Friend Zone a écrit : 22 juil. 2023, 19:27
Alex69 a écrit : 22 juil. 2023, 19:11 Callens il est vraiment pas bon ? car De Percin pour le moment rate à peu près tout ce qu'il fait.
A part louper le la coupure des oranges je ne vois pas ce qui te dérange sur ce que fait De Percin car il n'est même pas sur le terrain où moment où tu écris.
c'etait pas De Percin en 2eme période ?

Re: [Amical] Direct : Auxerre 1-2 Bordeaux (Hein)

Messagepar tequila » 22 juil. 2023, 19:31

just4fun a écrit : 22 juil. 2023, 19:26 ... On a une belle défense centrale ...
Bien que le premier but soit pour eux. Tant de contres favorables ne sont pas permis à ce niveau.

Re: [Amical] Direct : Auxerre 1-2 Bordeaux (Hein)

Messagepar TomDeFrance » 22 juil. 2023, 19:35

Alex69 a écrit : 22 juil. 2023, 19:31
Friend Zone a écrit : 22 juil. 2023, 19:27
Alex69 a écrit : 22 juil. 2023, 19:11 Callens il est vraiment pas bon ? car De Percin pour le moment rate à peu près tout ce qu'il fait.
A part louper le la coupure des oranges je ne vois pas ce qui te dérange sur ce que fait De Percin car il n'est même pas sur le terrain où moment où tu écris.
c'etait pas De Percin en 2eme période ?
Si...jusqu'à la 90e

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Amical] Direct : Auxerre 1-2 Bordeaux (Hein)

Messagepar just4fun » 22 juil. 2023, 19:37

tequila a écrit : 22 juil. 2023, 19:31
just4fun a écrit : 22 juil. 2023, 19:26 ... On a une belle défense centrale ...
Bien que le premier but soit pour eux. Tant de contres favorables ne sont pas permis à ce niveau.
Oui, et pour Leon.

Mais c'est un match amical, sur un terrain pas facile et à la 59ième minute de la première mi temps.

Tout n'est pas parfait, c'est certain, mais je pense que notre axe va être costaud pour la division

Re: [Amical] Direct : Auxerre 1-2 Bordeaux (Hein)

Messagepar tequila » 22 juil. 2023, 19:39

TomDeFrance a écrit : 22 juil. 2023, 19:35
Alex69 a écrit : 22 juil. 2023, 19:31
Friend Zone a écrit : 22 juil. 2023, 19:27
Alex69 a écrit : 22 juil. 2023, 19:11 Callens il est vraiment pas bon ? car De Percin pour le moment rate à peu près tout ce qu'il fait.
A part louper le la coupure des oranges je ne vois pas ce qui te dérange sur ce que fait De Percin car il n'est même pas sur le terrain où moment où tu écris.
c'etait pas De Percin en 2eme période ?
Si...jusqu'à la 90e
Puis Laiton ensuite.

Re: [Amical] Direct : Auxerre 1-2 Bordeaux (Hein)

Messagepar TeemuTainio » 22 juil. 2023, 19:40

Le problème c'est qu'on doit impérativement sortir des jeunes et les valoriser à terme 5-10 millions, sinon on va continuer à végéter en Ligue 2. Ou alors on peut faire des "coups" avec une équipe de grognards comme la Furlan 2021 (Charbo, Bernard, Mati, Bibi...), mais c'est structurellement une équipe qui fait l'ascenseur parce que zéro moyens pour se renforcer quand on passe a l'etage superieur. J'espère vraiment que 2-3 jeunes vont percer cette année

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Amical] Direct : Auxerre 1-2 Bordeaux (Hein)

Messagepar Alex69 » 22 juil. 2023, 19:43

TomDeFrance a écrit : 22 juil. 2023, 19:35
Alex69 a écrit : 22 juil. 2023, 19:31
Friend Zone a écrit : 22 juil. 2023, 19:27
Alex69 a écrit : 22 juil. 2023, 19:11 Callens il est vraiment pas bon ? car De Percin pour le moment rate à peu près tout ce qu'il fait.
A part louper le la coupure des oranges je ne vois pas ce qui te dérange sur ce que fait De Percin car il n'est même pas sur le terrain où moment où tu écris.
c'etait pas De Percin en 2eme période ?
Si...jusqu'à la 90e
Oui donc c'est bien De Percin qui fait une grossière faute sur le 2eme but qui n'assure pas sa prise de balle. Par la suite il a raté beaucoup de chose, pas rassurant.

Re: [Amical] Direct : Auxerre 1-2 Bordeaux (Hein)

Messagepar romeo » 22 juil. 2023, 19:45

Comment avez-vous trouvé Camara?

Re: [Amical] Direct : Auxerre 1-2 Bordeaux (Hein)

Messagepar tequila » 22 juil. 2023, 19:47

Alex69 a écrit : 22 juil. 2023, 19:43
TomDeFrance a écrit : 22 juil. 2023, 19:35
Alex69 a écrit : 22 juil. 2023, 19:31
Friend Zone a écrit : 22 juil. 2023, 19:27
Alex69 a écrit : 22 juil. 2023, 19:11 Callens il est vraiment pas bon ? car De Percin pour le moment rate à peu près tout ce qu'il fait.
A part louper le la coupure des oranges je ne vois pas ce qui te dérange sur ce que fait De Percin car il n'est même pas sur le terrain où moment où tu écris.
c'etait pas De Percin en 2eme période ?
Si...jusqu'à la 90e
Oui donc c'est bien De Percin qui fait une grossière faute sur le 2eme but qui n'assure pas sa prise de balle. Par la suite il a raté beaucoup de chose, pas rassurant.
Vous avez surement loupé quelque chose car De Percin se fait fusiller quasiment à bout portant de la tête. D'ailleurs sur l'action 4 bordelais étaient face à nos buts. Mais où étaient donc nos défenseurs ?

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Amical] Direct : Auxerre 1-2 Bordeaux (Hein)

Messagepar Maestro » 22 juil. 2023, 20:02

romeo a écrit : 22 juil. 2023, 19:45 Comment avez-vous trouvé Camara?
Dur à dire. Faudrait le voir sur d'autres matchs.
On sent qu'il a du potentiel mais sa prestation d'aujourd'hui n'était pas terrible.

Re: [Amical] Direct : Auxerre 1-2 Bordeaux (Hein)

Messagepar sam49 » 22 juil. 2023, 20:09

Les 60 première minutes maîtrisé totalement par l'AJA a a par l'erreur de Jubal sur le but de Bordeaux juste avant la mis-temp, ensuite on a pu voir en 2eme mis-temp que nos jeunes sont loin d'être prêt pour intégrer l'équipe pro

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Amical] Direct : Auxerre 1-2 Bordeaux (Hein)

Messagepar Maestro » 22 juil. 2023, 20:12

sam49 a écrit : 22 juil. 2023, 20:09 Les 60 première minutes maîtrisé totalement par l'AJA a a par l'erreur de Jubal sur le but de Bordeaux juste avant la mis-temp, ensuite on a pu voir en 2eme mis-temp que nos jeunes sont loin d'être prêt pour intégrer l'équipe pro
Assez bien résumé oui.
Si on avait joué tout le match avec le 11 de la 1ère mi-temps, on aurait peut-être gagné.

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Amical] Direct : Auxerre 1-2 Bordeaux (Hein)

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 22 juil. 2023, 20:38

J'ai vu épisodiquement le match

Hein en 10 pourquoi pas. Surtout avec une doublette Owusu-Raveloson qui verrouille tout, ça lui donne des marges de manoeuvre pour naviguer entre les lignes, permuter avec Perrin quand celui-ci entre intérieur. S'il garde sa hargne sur la durée, comme sur le but, ça peut être intéressant de l'installer au coeur du jeu, qu'il soit le moteur de l'équipe. Qu'il ait envie de faire une grosse saison d'aout à fin mai, toucher un max de ballon, qu'il combine avec Perrin, qu'il nous mette l'équipe à l'endroit

J'aimerais bien qu'on recrute un gros ailier droit, un mec capable de faire des différences tout seul, c'est ça qui manque dans notre ligne offensive je trouve.

Camara en pointe pourquoi pas ça me parait pas "fou" de le voir grapiller du temps de jeu, avoir un mec devant à l'énergie, à la hargne, pour les fins de matchs why not

Sinayoko même constat, il sera jamais transcendant sur un côté, ou alors avec un arrière droit à la Arcus qui dédouble beaucoup. Mais si on prend un vrai ailier droit capable de faire des différences en partant arrêté, t'as pas besoin d'avoir Cafu derrière non plus quoi

Akpa j'ai bien aimé, je l'imaginais pas si mobile, je pensais que c'était plus un Pellenard dans le profil

Pellenard plutôt à l'aise avec le ballon, pourquoi pas le voir titiller notre recrue sochalienne

chez les jeunes la recrue internationale au milieu a un truc je trouve. Danois aussi il a quelque chose. devant ça a pas fait des étincelles sur ce que j'ai vu, pas un joueur capable de vraiment faire des différences.
Moi j'avais vu un match de Mercier en national, il avait fait un très bon match, très bon techniquement sur les contrôles, la maitrise du ballon, de belles percées grâce à sa conduite de balle, sans être un pur ailier sur le coup de rein, c'est plus un profil à la Hein

Moi je partirais sur:

RECRUE-----------Hein----------Perrin
--------------------RECRUE

Da Costa dans la rotation soit pour remplacer Hein, soit pour d'entrée jouer en 442 selon l'adversaire, soit rentrer à gauche
Sinayoko dans la rotation soit pour rentrer dans les 2 de devant, soit à droite
Camara dans la rotation pour jouer devant (ou à droite qui sait)
Mercier pourquoi pas gratter des minutes à gauche ou à droite

Mais bon je rêve sans doute. Déjà faut voir ce qu'on va faire pour l'arrière droit, va falloir sans doute recruter ?
Un back up au milieu. En espérant qu'on ait un mec entre Danois ou la recrue qui puisse être crédible pour jouer quelques minutes aussi

Re: [Amical] Direct : Auxerre 1-2 Bordeaux (Hein)

Messagepar Il Capitano » 22 juil. 2023, 20:43

Mon seul espoir : Sinayoko qui apprend de Cissé. Il peut être monstrueux en L2 si apprend la vista et l'instinct du buteur.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Amical] Direct : Auxerre 1-2 Bordeaux (Hein)

Messagepar Friend Zone » 22 juil. 2023, 20:44

Alex69 a écrit : 22 juil. 2023, 19:43
TomDeFrance a écrit : 22 juil. 2023, 19:35
Alex69 a écrit : 22 juil. 2023, 19:31
Friend Zone a écrit : 22 juil. 2023, 19:27
Alex69 a écrit : 22 juil. 2023, 19:11 Callens il est vraiment pas bon ? car De Percin pour le moment rate à peu près tout ce qu'il fait.
A part louper le la coupure des oranges je ne vois pas ce qui te dérange sur ce que fait De Percin car il n'est même pas sur le terrain où moment où tu écris.
c'etait pas De Percin en 2eme période ?
Si...jusqu'à la 90e
Oui donc c'est bien De Percin qui fait une grossière faute sur le 2eme but qui n'assure pas sa prise de balle. Par la suite il a raté beaucoup de chose, pas rassurant.
Mais comment tu sais si c'est De Percin ou Laiton qui faisait ces conneries si tu n'avais pas remarqué que le gardien avait changé entre temps ? puisqu'au moment où tu écris pour décrire une énième bêtise du gardien cela faisait déja 20 minutes que ce n'était plus celui que tu visais.

Re: [Amical] Direct : Auxerre 1-2 Bordeaux (Hein)

Messagepar minor95 » 22 juil. 2023, 20:49

Bon j espérais voir des futurs remplaçants de d2 ... Malheureusement sur ce match , j ai des gros doutes sur le potentiel du centre de formation ... Très cher a nos coeurs ....

J ai pas trouvé la première mi temp transcendante , le même jeux que les autres années avec nos meilleurs en moins ... Je ne sais quel point de vue donner ...
J espère qu on proposera plus de jeu vers l avant et de belles combinaisons offensives ...

J espère surtout de vrai renforts avec de la plus value , tel Touré massengo même zedadka l étaient ..

Re: [Amical] Direct : Auxerre 1-2 Bordeaux (Hein)

Messagepar ThierryM » 22 juil. 2023, 20:59

Nuno Da Costa en L2 va mettre 10 buts tranquille.. tout en en ratant 3/4 immanquables.
Il nous faut un milieu offensif qui crée du jeu et que Hein et Perrin restent sur les ailes. Sinon on va jouer par à coups, et on va se frustrer sur un ballon pousse un peu trop loin , un tir juste à côté ..
Je suis convaincu que Pellenard va retrouver le rythme et mettre la recrue sochalienne sur le banc . Par contre il ne peut sans doute plus jouer à gauche .
Joly titulaire ça me fait peur . Il défend loin de son attaquant un peu comme Bernard de peur de se faire prendre . Akpa a été beaucoup plus convaincant de l’autre côté .

Re: [Amical] Direct : Auxerre 1-2 Bordeaux (Hein)

Messagepar maverick89 » 22 juil. 2023, 21:11

ClemAJA a écrit : 22 juil. 2023, 19:14
Dieu a écrit : 22 juil. 2023, 19:10
ClemAJA a écrit : 22 juil. 2023, 19:09
Dieu a écrit : 22 juil. 2023, 19:08 Que c'est désagréable Bordeaux, ça hurle à chaque contact
Comme souvent maintenant. Et vu que les arbitres ne sanctionnent pas les simulations comme ils devraient le faire mais sifflent en faveur du joueur qui simule, ça ne pousse pas à changer de ce point de vue là (malheureusement)

Nous on sait pas faire
Et c'est une bonne chose, car je trouve ça insupportable les joueurs qui broutent l'herbe au moindre contact, c'est plutôt aux arbitres de sanctionner les simulations (au moins les plus grossières) qu'aux joueurs de se mettre à simuler
Enfin si da Costa s'était roulé par terre à Marseille c'était rouge pour l'om et peut être les 3 points... Il va falloir qu'on apprenne aussi à être un peu vicieux. Les autres ne nous feront pas de cadeaux la dessus