[Amical] Auxerre 2-0 Orléans (Raveloson, Jubal)

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Amical] AJ Auxerre 2 - 0 US Orléans (Raveloson, 4' / Jubal, 77' sp)

Messagepar Maestro » 26 juil. 2023, 21:13

patchack a écrit : 26 juil. 2023, 20:53
Maestro a écrit : 26 juil. 2023, 20:05
Cheguevaroux a écrit : 26 juil. 2023, 18:58
le Zakhan noir a écrit : 26 juil. 2023, 18:44 plein de jeunes qui rentrent, mais pas de Pereira... même en ligue 2, c'est pas possible? C'est la cata à ce point ce joueur?
je ne connais pas la raison de l ´absence de Pereira mais ses lacunes sont énormes . incompréhensible son recrutement.

on a cru à un piston rapide technique qui apporterait devant mais au final il est inoffensif et pire ne sait pas défendre.

On voit vraiment les limites de notre recrutement de l été dernier tant son niveau est très faible.
C'est un joueur pour la N2, pas plus. Mais du coup, faut absolument recruter un ARD niveau L2 à ce poste, on peut pas faire toute la saison avec seulement Joly.
Bin du coup il y a quand même Ngatta qui a été plutôt très bon de ce que j'ai vu des matchs de prépa mais en effet ça parait short...
Oui, j'ai oublié Ngatta, mais c'est quand même léger. Un N2 et un autre qui a fait une moitié de saison avec Dijon...

Concernant Pellenard, faut lui laisser un peu de temps. Et surtout, il nous sera bien plus utile en complément de Jubal-Saad qu'en arrière gauche.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Amical] AJ Auxerre 2 - 0 US Orléans (Raveloson, 4' / Jubal, 77' sp)

Messagepar just4fun » 26 juil. 2023, 21:21

Que dire de ce match ? J'ai raté le premier quart d'heure, ensuite je n'ai pas grand chose à dire, on semble très costaud rt très difficile à bouger, on semble avoir de la vitesse pour aller vite devant, mais que de maladresses dans les 30 derniers mètres. Perrin me semble en difficulté, mais j'ai l'impression que c'est récurent chez lui, il a du mal à encaisser la prépa et monte en puissance vers la fin août.
Derrière, seul Joli me semble léger, il se fait quand même très souvent prendre quand les autres partent en contre, il ne manque pas de volonté, mais le placement c'est pas toujours ça.
Pour ce qui est des rentrant, nuno c'est juste pas possible ce qu'il a montré, il doit se ressaisir.
Je n'ai pas aimé du tout la rentrée du jeune Koum, fatigué en arrivant sur le terrain...

Mais je vais finir sur du positif, Agpa m'a fait forte impression, il n'est pas loin de pouvoir prétendre à une place en l2, et le jeune N Gata (désolé si j'ecorche les noms), quels appuis, il m'a impressionné à plusieurs reprises, on ne l'a pas trop vu dans le jeu, mais il me fait penser à Arcus quand il est arrivé.

Bref, je reste plutôt optimiste, même si je vois des carences un peu partout, et par contre, il faut un 9, c'est pas possible, on ne sait pas gagner un face à face, quand on centre il n'y a personne, même le Djib apporterait tellement c'est faible dans la surface.

Re: [Amical] AJ Auxerre 2 - 0 US Orléans (Raveloson, 4' / Jubal, 77' sp)

Messagepar maverick89 » 26 juil. 2023, 21:21

kalou33 a écrit : 26 juil. 2023, 18:55
Scifo89 a écrit : 26 juil. 2023, 18:51
kalou33 a écrit : 26 juil. 2023, 18:49
Scifo89 a écrit : 26 juil. 2023, 18:43 Bonne rentrée de da costa pour moi. Les jeunes sont pas au niveau mis à part le déf droit
Mais what ? Il est cata
Pas pour moi. On fait une fixette sur sina et da costa mais ils ont été plutôt bons. C'est d ailleurs lui qui trouve le penalty.
Le penalty ? C’est Adekalom qui provoque le penalty.

Da Costa a été nul tout simplement. Malheureusement avec lui c’est tout ou rien, capable de faire une belle action et tout foirer ensuite.

Encore une fois ce n’est pas nos offensifs qui marquent, comme trop souvent l’année dernière.
J’espère qu’on a un plan buteur en finalisation…
C'est quand même souvent rien.... Quand je lis certains post ou il doit etre au dessus de la ligue 2 et planter ses 10 buts, c'est juste une plaisanterie.....

Re: [Amical] AJ Auxerre 2 - 0 US Orléans (Raveloson, 4' / Jubal, 77' sp)

Messagepar lululeblairo » 26 juil. 2023, 21:30

maverick89 a écrit : 26 juil. 2023, 21:21
kalou33 a écrit : 26 juil. 2023, 18:55
Scifo89 a écrit : 26 juil. 2023, 18:51
kalou33 a écrit : 26 juil. 2023, 18:49
Scifo89 a écrit : 26 juil. 2023, 18:43 Bonne rentrée de da costa pour moi. Les jeunes sont pas au niveau mis à part le déf droit
Mais what ? Il est cata
Pas pour moi. On fait une fixette sur sina et da costa mais ils ont été plutôt bons. C'est d ailleurs lui qui trouve le penalty.
Le penalty ? C’est Adekalom qui provoque le penalty.

Da Costa a été nul tout simplement. Malheureusement avec lui c’est tout ou rien, capable de faire une belle action et tout foirer ensuite.

Encore une fois ce n’est pas nos offensifs qui marquent, comme trop souvent l’année dernière.
J’espère qu’on a un plan buteur en finalisation…
C'est quand même souvent rien.... Quand je lis certains post ou il doit etre au dessus de la ligue 2 et planter ses 10 buts, c'est juste une plaisanterie.....
Da Costa sera très bien pour la L2, je n'ai pas de doute là dessus.
Je dis simplement qu'il réalise de mauvais matchs de préparation pour le moment.

Re: [Amical] Auxerre 2-0 Orléans (Raveloson, Jubal)

Messagepar GregAJA » 26 juil. 2023, 21:43

Faut quand même pas penser que c'est l'assurance de la dizaine de but Da Costa. Il ne la fait qu'une seule fois en Ligue 2 et c'était en 2015/2016 avec Valenciennes. Ce qui est sûr c'est qu'il a un profil capable de marquer et de faire marquer, souvent capable de dépasser la dizaine assez aisément si on compte aussi les passes décisives.

Tout dépend du profil que souhaite Pélissier à la pointe de l'attaque. Si c'est le pur finisseur a 15 buts, je peine a croire que Da Costa soit la bonne personne. Si c'est plus un attaquant capable de marquer mais aussi de faire marquer les autres (Maddy, Sinayoko, Hein, Perrin, etc...) alors là il saura le faire en Ligue 2.

En tout cas faut lui laisser le temps, il est peut être pas au même niveau de préparation que les autres.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Amical] AJ Auxerre 2 - 0 US Orléans (Raveloson, 4' / Jubal, 77' sp)

Messagepar Friend Zone » 26 juil. 2023, 21:45

djej a écrit : 26 juil. 2023, 19:58 Il faut que le Jub soit désigné tireur officiel de penalty, il finira à 10 buts et dans le top 10 des meilleurs buteurs de L2 💙
J'aimerais quand-meme bien voir ce qu'il se passe si le gardien plonge à droite (de Jubal) car il tire toujours de la meme manière, arrivé en marchant, saut sur place pour faire semblant d'armer fort, et plat du pied doucement à droite. Avec la vidéo adverse le prochain gardien va forcément plonger à droite (de Jubal), est-il capable de fermer sa cheville et tirer à gauche, que fait-il si le gardien reste sur ses appuis (car là ce dernier aura le temps de la récupérer tranquille à droite) ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Amical] AJ Auxerre 2 - 0 US Orléans (Raveloson, 4' / Jubal, 77' sp)

Messagepar Julien » 26 juil. 2023, 21:51

Friend Zone a écrit : 26 juil. 2023, 21:45
djej a écrit : 26 juil. 2023, 19:58 Il faut que le Jub soit désigné tireur officiel de penalty, il finira à 10 buts et dans le top 10 des meilleurs buteurs de L2 💙
J'aimerais quand-meme bien voir ce qu'il se passe si le gardien plonge à droite (de Jubal) car il tire toujours de la meme manière, arrivé en marchant, saut sur place pour faire semblant d'armer fort, et plat du pied doucement à droite. Avec la vidéo adverse le prochain gardien va forcément plonger à droite (de Jubal), est-il capable de fermer sa cheville et tirer à gauche, que fait-il si le gardien reste sur ses appuis (car là ce dernier aura le temps de la récupérer tranquille à droite) ?
Contre Sainté, il tire à gauche justement.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Amical] AJ Auxerre 2 - 0 US Orléans (Raveloson, 4' / Jubal, 77' sp)

Messagepar Friend Zone » 26 juil. 2023, 21:52

maverick89 a écrit : 26 juil. 2023, 21:21 C'est quand même souvent rien.... Quand je lis certains post ou il doit etre au dessus de la ligue 2 et planter ses 10 buts, c'est juste une plaisanterie.....
GregAJA a écrit : 26 juil. 2023, 21:43 Faut quand même pas penser que c'est l'assurance de la dizaine de but Da Costa. Il ne la fait qu'une seule fois en Ligue 2 et c'était en 2015/2016 avec Valenciennes.
Mais c'est faux, je l'ai déja dit Da Costa l'a déja fait, et pas 1 fois mais 3 fois, et à chaque fois on ne jouant que la moitié de la saison.

Re: [Amical] Auxerre 2-0 Orléans (Raveloson, Jubal)

Messagepar darepiou » 26 juil. 2023, 21:57

rien à voir avec me contenu du match mais pourquoi, alors que c'est quand même le 3ème match amical, Koum, Adekalom et N'Gatta n'ont toujours pas leur nom sur leur maillot ?

Re: [Amical] AJ Auxerre 2 - 0 US Orléans (Raveloson, 4' / Jubal, 77' sp)

Messagepar sam49 » 26 juil. 2023, 22:00

maverick89 a écrit : 26 juil. 2023, 21:21
kalou33 a écrit : 26 juil. 2023, 18:55
Scifo89 a écrit : 26 juil. 2023, 18:51
kalou33 a écrit : 26 juil. 2023, 18:49
Scifo89 a écrit : 26 juil. 2023, 18:43 Bonne rentrée de da costa pour moi. Les jeunes sont pas au niveau mis à part le déf droit
Mais what ? Il est cata
Pas pour moi. On fait une fixette sur sina et da costa mais ils ont été plutôt bons. C'est d ailleurs lui qui trouve le penalty.
Le penalty ? C’est Adekalom qui provoque le penalty.

Da Costa a été nul tout simplement. Malheureusement avec lui c’est tout ou rien, capable de faire une belle action et tout foirer ensuite.

Encore une fois ce n’est pas nos offensifs qui marquent, comme trop souvent l’année dernière.
J’espère qu’on a un plan buteur en finalisation…
C'est quand même souvent rien.... Quand je lis certains post ou il doit etre au dessus de la ligue 2 et planter ses 10 buts, c'est juste une plaisanterie.....
Da Costa était blessé donc il est en retard par rapport au autres donc logique qu'il soit en dessous pour le moment, mais tkt pas qu'il fera partie de nos meilleurs buteurs cette saison

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Amical] Auxerre 2-0 Orléans (Raveloson, Jubal)

Messagepar Friend Zone » 26 juil. 2023, 22:03

darepiou a écrit : 26 juil. 2023, 21:57 rien à voir avec me contenu du match mais pourquoi, alors que c'est quand même le 3ème match amical, Koum, Adekalom et N'Gatta n'ont toujours pas leur nom sur leur maillot ?
Je ne sais pas si c'est une piste mais leur point commun c'est qu'ils ne sont pas pros déja.

Re: [Amical] Auxerre 2-0 Orléans (Raveloson, Jubal)

Messagepar AlexAJA » 26 juil. 2023, 22:14

Friend Zone a écrit : 26 juil. 2023, 22:03
darepiou a écrit : 26 juil. 2023, 21:57 rien à voir avec me contenu du match mais pourquoi, alors que c'est quand même le 3ème match amical, Koum, Adekalom et N'Gatta n'ont toujours pas leur nom sur leur maillot ?
Je ne sais pas si c'est une piste mais leur point commun c'est qu'ils ne sont pas pros déja.
Oui, et c'est très bien cette distinction.

Il faut se battre pour avoir son nom sur son maillot, et ça se mérite.

Re: [Amical] AJ Auxerre 2 - 0 US Orléans (Raveloson, 4' / Jubal, 77' sp)

Messagepar sam49 » 26 juil. 2023, 22:18

Friend Zone a écrit : 26 juil. 2023, 21:45
djej a écrit : 26 juil. 2023, 19:58 Il faut que le Jub soit désigné tireur officiel de penalty, il finira à 10 buts et dans le top 10 des meilleurs buteurs de L2 💙
J'aimerais quand-meme bien voir ce qu'il se passe si le gardien plonge à droite (de Jubal) car il tire toujours de la meme manière, arrivé en marchant, saut sur place pour faire semblant d'armer fort, et plat du pied doucement à droite. Avec la vidéo adverse le prochain gardien va forcément plonger à droite (de Jubal), est-il capable de fermer sa cheville et tirer à gauche, que fait-il si le gardien reste sur ses appuis (car là ce dernier aura le temps de la récupérer tranquille à droite) ?
Il tire a droite car le gardien donne une indication qu'il va partir de l'autre côté donc c'est imparable, enfaite il fixe le gardien jusqu'au dernier moment exactement comme Neymar, si le gardien donne l'indication qu'il va partir à droite il va tirer a gauche

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Amical] AJ Auxerre 2 - 0 US Orléans (Raveloson, 4' / Jubal, 77' sp)

Messagepar Friend Zone » 26 juil. 2023, 22:42

sam49 a écrit : 26 juil. 2023, 22:18
Friend Zone a écrit : 26 juil. 2023, 21:45
djej a écrit : 26 juil. 2023, 19:58 Il faut que le Jub soit désigné tireur officiel de penalty, il finira à 10 buts et dans le top 10 des meilleurs buteurs de L2 💙
J'aimerais quand-meme bien voir ce qu'il se passe si le gardien plonge à droite (de Jubal) car il tire toujours de la meme manière, arrivé en marchant, saut sur place pour faire semblant d'armer fort, et plat du pied doucement à droite. Avec la vidéo adverse le prochain gardien va forcément plonger à droite (de Jubal), est-il capable de fermer sa cheville et tirer à gauche, que fait-il si le gardien reste sur ses appuis (car là ce dernier aura le temps de la récupérer tranquille à droite) ?
Il tire a droite car le gardien donne une indication qu'il va partir de l'autre côté donc c'est imparable, enfaite il fixe le gardien jusqu'au dernier moment exactement comme Neymar, si le gardien donne l'indication qu'il va partir à droite il va tirer a gauche
Justement je demande à voir, et surtout là le prochain gardien ne partira nulle part, car il saura qu'il aura le temps d'aller la chercher à droite ou à gauche si il reste bien fort sur ses appuis. Neymar on sait qu'il a une cheville et une forte technique qui lui permet de changer son tir à la toute dernière seconde, j'aimerais bien voir sur Jubal.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Amical] Auxerre 2-0 Orléans (Raveloson, Jubal)

Messagepar Ron33 » 26 juil. 2023, 22:51

Bossant à ce moment là je n'ai pas pu suivre le match j'ai juste vu le résumé et sur ce que j'ai vu ça me semblait pas mal. Alors ça reste toujours des matchs amicaux mais sur ce que j'ai vu ça m'avait l'air d'être déjà bien meilleur que contre Dijon. Première apparition de Maddy encourageante on va dire.

Re: [Amical] AJ Auxerre 2 - 0 US Orléans (Raveloson, 4' / Jubal, 77' sp)

Messagepar sam49 » 26 juil. 2023, 23:10

Friend Zone a écrit : 26 juil. 2023, 22:42
sam49 a écrit : 26 juil. 2023, 22:18
Friend Zone a écrit : 26 juil. 2023, 21:45
djej a écrit : 26 juil. 2023, 19:58 Il faut que le Jub soit désigné tireur officiel de penalty, il finira à 10 buts et dans le top 10 des meilleurs buteurs de L2 💙
J'aimerais quand-meme bien voir ce qu'il se passe si le gardien plonge à droite (de Jubal) car il tire toujours de la meme manière, arrivé en marchant, saut sur place pour faire semblant d'armer fort, et plat du pied doucement à droite. Avec la vidéo adverse le prochain gardien va forcément plonger à droite (de Jubal), est-il capable de fermer sa cheville et tirer à gauche, que fait-il si le gardien reste sur ses appuis (car là ce dernier aura le temps de la récupérer tranquille à droite) ?
Il tire a droite car le gardien donne une indication qu'il va partir de l'autre côté donc c'est imparable, enfaite il fixe le gardien jusqu'au dernier moment exactement comme Neymar, si le gardien donne l'indication qu'il va partir à droite il va tirer a gauche
Justement je demande à voir, et surtout là le prochain gardien ne partira nulle part, car il saura qu'il aura le temps d'aller la chercher à droite ou à gauche si il reste bien fort sur ses appuis. Neymar on sait qu'il a une cheville et une forte technique qui lui permet de changer son tir à la toute dernière seconde, j'aimerais bien voir sur Jubal.
Il a tiré a gauche contre st Etienne au barrage, il fixe le gardien ça se voit et il ouvre ou ferme son pied au dernier moment en fonction de l'indication que lui donne le gardien

Localisation : Paris

Re: [Amical] Auxerre 2-0 Orléans (Raveloson, Jubal)

Messagepar AJA_Champion4ever » 27 juil. 2023, 01:12

Ron33 a écrit : 26 juil. 2023, 22:51 Bossant à ce moment là je n'ai pas pu suivre le match j'ai juste vu le résumé et sur ce que j'ai vu ça me semblait pas mal. Alors ça reste toujours des matchs amicaux mais sur ce que j'ai vu ça m'avait l'air d'être déjà bien meilleur que contre Dijon. Première apparition de Maddy encourageante on va dire.
Tu peux revoir le match entier. :mrgreen:


Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Amical] AJ Auxerre 2 - 0 US Orléans (Raveloson, 4' / Jubal, 77' sp)

Messagepar djej » 27 juil. 2023, 06:48

sam49 a écrit : 26 juil. 2023, 23:10
Friend Zone a écrit : 26 juil. 2023, 22:42
sam49 a écrit : 26 juil. 2023, 22:18
Friend Zone a écrit : 26 juil. 2023, 21:45
djej a écrit : 26 juil. 2023, 19:58 Il faut que le Jub soit désigné tireur officiel de penalty, il finira à 10 buts et dans le top 10 des meilleurs buteurs de L2 💙
J'aimerais quand-meme bien voir ce qu'il se passe si le gardien plonge à droite (de Jubal) car il tire toujours de la meme manière, arrivé en marchant, saut sur place pour faire semblant d'armer fort, et plat du pied doucement à droite. Avec la vidéo adverse le prochain gardien va forcément plonger à droite (de Jubal), est-il capable de fermer sa cheville et tirer à gauche, que fait-il si le gardien reste sur ses appuis (car là ce dernier aura le temps de la récupérer tranquille à droite) ?
Il tire a droite car le gardien donne une indication qu'il va partir de l'autre côté donc c'est imparable, enfaite il fixe le gardien jusqu'au dernier moment exactement comme Neymar, si le gardien donne l'indication qu'il va partir à droite il va tirer a gauche
Justement je demande à voir, et surtout là le prochain gardien ne partira nulle part, car il saura qu'il aura le temps d'aller la chercher à droite ou à gauche si il reste bien fort sur ses appuis. Neymar on sait qu'il a une cheville et une forte technique qui lui permet de changer son tir à la toute dernière seconde, j'aimerais bien voir sur Jubal.
Il a tiré a gauche contre st Etienne au barrage, il fixe le gardien ça se voit et il ouvre ou ferme son pied au dernier moment en fonction de l'indication que lui donne le gardien
oui, il a la même technique que Neymar, il attend un signe du gardien, et si le gardien n'anticipe pas, c'est trop tard

Re: [Amical] AJ Auxerre 2 - 0 US Orléans (Raveloson, 4' / Jubal, 77' sp)

Messagepar Oya-ja » 27 juil. 2023, 08:43

patchack a écrit : 26 juil. 2023, 19:26
papy robert a écrit : 26 juil. 2023, 18:54 Eros n'a pas fait une mauvaise rentrée, non ?
4 ballons touchés mais les 4 ont emmené un bon voir un très bon choix de sa part, c'était simple mais propre techniquement.

Après c'était 4 ballon donc dur d'en tirer de réelles conclusions.
Bien sûr, pas de conclusion hâtives...
On sait que le type est à peu près l'inverse de Da Costa, balle au pied.
Bref, le joueur a l'air rationnel et semble savoir ce qu'il a à faire.

Par contre, il va falloir être capable d'utiliser sa vitesse, donc aspirer et jouer plus vite vers l'avant, sinon, aucune plus-value.

Re: [Amical] Auxerre 2-0 Orléans (Raveloson, Jubal)

Messagepar ThierryM » 27 juil. 2023, 08:43

Quelqu’un connaît la raison de l’absence de Sakhi : maladie, instance de transfert? Étonnant qu’il n’aie pas joué au moins 10 mns hier.