[Amical] Middlesbrough 2 - 2 AJ Auxerre (Perrin (sp), Camara)

Re: [Amical] Middlesbrough 2 - 2 AJ Auxerre (Perrin (sp), Camara)

Messagepar Oya-ja » 30 juil. 2023, 15:06


... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Amical] Middlesbrough 2 - 2 AJ Auxerre (Perrin (sp), Camara)

Messagepar Friend Zone » 30 juil. 2023, 15:14

Oya-ja a écrit : 30 juil. 2023, 10:03 https://www.youtube.com/watch?v=AwA-1FZyWjU
Et là par exemple pour reprendre sur Joly, à 1mn25 ce type d'action ne doit jamais jamais arrivé, il a 2 mètres d'avance, c'est lui le défenseur, c'est lui qui a la balle et il se fait chiper la balle comme un 6eme, et il prend meme le soin de sauter par dessus le gars, donc derrière il fait quoi ? comme je l'ai dit il se compense lui-meme en mettant à l'arrache un exter pour toucher la balle, avec heureusement Sinayoko qui passait par là (bon ce n'est pas que de la chance car Lasso se bat toujours et fait l'effort de faire le repli) mais qui forcément se retrouve alors dans une situation périlleuse, en plus c'est plein axe.

Au pire du pire avec ses 2 mètres d'avance Joly doit au moins tamponner l'anglais que le ballon reste bloqué entre les 2, que Paul lui tombe dessus, limite en s'appuyant sur lui pour se relever, que ça finisse en duel carambolage, mais là non il saute tranquille par dessus et va vers la touche, c'est trop gentil ça, il doit le dégommer, il ne se fait meme pas respecter, alors que c'est lui qui a le ballon. Et c'est ce genre d'action ou de comportement qui me dérange, ce n'est même pas le niveau, que l'anglais arrive à se battre pour encore etre dessus alors que Polo a de l'avance c'est une chose (meme si ça fait chier) mais c'est sa façon derrière d'etre gentil ça non, c'est lui le défenseur c'est lui qui doit agresser, qu'importe qu'il se soit troué avant. Cette balle elle doit finir en touche si il voit qu'il se fait manger, avec l'anglais se protégeant de peur, ça ne peut pas tourner comme ça.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Amical] Middlesbrough 2 - 2 AJ Auxerre (Perrin (sp), Camara)

Messagepar Genuinely » 30 juil. 2023, 15:17

Agouzoul me fait un peu flipper pour le moment quand même
Espérons que ce soit la préparation qui soit lourde à digérer

Re: [Amical] Middlesbrough 2 - 2 AJ Auxerre (Perrin (sp), Camara)

Messagepar minor95 » 30 juil. 2023, 15:27

Ouais mais c est toute la défense qui me fait flipper ...
Dans le résumé on voit trop d erreur de notre défense !!!! J espère que cela va se régler ... Parce que la c est catastrophique .. mention spécial a dono qui fait encore de superbe arrêt ...


Sinay on le voit partout devant derrière ,

Re: [Amical] Middlesbrough 2 - 2 AJ Auxerre (Perrin (sp), Camara)

Messagepar Oya-ja » 30 juil. 2023, 15:30

Genuinely a écrit : 30 juil. 2023, 15:17 Agouzoul me fait un peu flipper pour le moment quand même
Espérons que ce soit la préparation qui soit lourde à digérer
Impressionnant ! Il nous fait une toile sur quasiment chaque occasion ou but de Boro.

Re: [Amical] Middlesbrough 2 - 2 AJ Auxerre (Perrin (sp), Camara)

Messagepar sam49 » 30 juil. 2023, 15:31

Le 1er but de Middlesbrough doit jamais être validé, il y a une grosse faute sur Raveloson

Re: [Amical] Middlesbrough 2 - 2 AJ Auxerre (Perrin (sp), Camara)

Messagepar Christi » 30 juil. 2023, 15:55

Clownesque ce match on dirait, entre notre défense qui se fait transpercer comme de la margarine et la maladresse des attaquants de Middlesbrough :o

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Amical] Middlesbrough 2 - 2 AJ Auxerre (Perrin (sp), Camara)

Messagepar Friend Zone » 30 juil. 2023, 16:09

sam49 a écrit : 30 juil. 2023, 15:31 Le 1er but de Middlesbrough doit jamais être validé, il y a une grosse faute sur Raveloson
Oui en compet officielle il aurait été annulé à la VAR.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Amical] Middlesbrough 2 - 2 AJ Auxerre (Perrin (sp), Camara)

Messagepar Friend Zone » 30 juil. 2023, 16:12

Par contre encore une fois le timing des passes de Boro, la façon dont ils les appuient, la façon de se trouver les yeux fermés entre les lignes, c'est quelque chose, leur jeu est propre, la balle ne roule pas. On se demande comment ils n'arrivent pas à marquer avant. Sympa le résumé de leur site en tout cas, un beau stade en plus.

Re: [Amical] Middlesbrough 2 - 2 AJ Auxerre (Perrin (sp), Camara)

Messagepar Cheguevaroux » 30 juil. 2023, 16:43

Oya-ja a écrit : 30 juil. 2023, 15:30
Genuinely a écrit : 30 juil. 2023, 15:17 Agouzoul me fait un peu flipper pour le moment quand même
Espérons que ce soit la préparation qui soit lourde à digérer
Impressionnant ! Il nous fait une toile sur quasiment chaque occasion ou but de Boro.
L ' anticipation et le pressing sont ses points forts donc on va mettre sa performance sur le dos de la prépa mais c est vrai que ses interventions sont toutes ratées et gros sentiment de lourdeur.

Pour raveloson il y a peut etre faute mais il fait n importe quoi à commencer par son premier controle et ensuite une mauvaise protection de balle

Localisation : Dijon

Re: [Amical] Middlesbrough 2 - 2 AJ Auxerre (Perrin (sp), Camara)

Messagepar gab89 » 30 juil. 2023, 17:00

Je suppose que l'arbitre était anglais ? dans ce cas je l'ai trouver plutôt partial avec nous :super: et l’accueil des britannique a semble t il été apprécier par le club

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Amical] Middlesbrough 2 - 2 AJ Auxerre (Perrin (sp), Camara)

Messagepar Friend Zone » 30 juil. 2023, 17:04

Cheguevaroux a écrit : 30 juil. 2023, 16:43 Pour raveloson il y a peut etre faute mais il fait n importe quoi à commencer par son premier controle et ensuite une mauvaise protection de balle
une protection sera toujours mauvaise si le mec a le droit de te mettre au sol en te tirant fort par le col.

flo

Re: [Amical] Middlesbrough 2 - 2 AJ Auxerre (Perrin (sp), Camara)

Messagepar flo » 31 juil. 2023, 14:27

C'est clair qu'Agouzoul fait bien flipper sur ce résumé 8|
Après il a joué axe droit, espérons que cela explique son mauvais match.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Amical] Middlesbrough 2 - 2 AJ Auxerre (Perrin (sp), Camara)

Messagepar Friend Zone » 31 juil. 2023, 14:38

C'est sur qu'Agouzoul n'est pas aidé en jouant axe droit, en plus il est apte à tenter des relances habituellement mais mis axe droit il ne peut plus rien tenter à part donner à Joly qui lui se bloque à droite ou se trouve gené dés que ça presse assez vite, donc on n'a meme plus la plus-value.

Re: [Amical] Middlesbrough 2 - 2 AJ Auxerre (Perrin (sp), Camara)

Messagepar rimo » 31 juil. 2023, 14:55

Un match où on doit retenir l'agressivité positive du début à la fin.
Un match test qui doit aider pour dès samedi.

Re: [Amical] Middlesbrough 2 - 2 AJ Auxerre (Perrin (sp), Camara)

Messagepar Cheguevaroux » 31 juil. 2023, 17:41

Friend Zone a écrit : 30 juil. 2023, 17:04
Cheguevaroux a écrit : 30 juil. 2023, 16:43 Pour raveloson il y a peut etre faute mais il fait n importe quoi à commencer par son premier controle et ensuite une mauvaise protection de balle
une protection sera toujours mauvaise si le mec a le droit de te mettre au sol en te tirant fort par le col.
il est déja à terre alors que le joueur arrive au contact :hehe:

Re: [Amical] Middlesbrough 2 - 2 AJ Auxerre (Perrin (sp), Camara)

Messagepar sam49 » 31 juil. 2023, 17:49

Cheguevaroux a écrit : 31 juil. 2023, 17:41
Friend Zone a écrit : 30 juil. 2023, 17:04
Cheguevaroux a écrit : 30 juil. 2023, 16:43 Pour raveloson il y a peut etre faute mais il fait n importe quoi à commencer par son premier controle et ensuite une mauvaise protection de balle
une protection sera toujours mauvaise si le mec a le droit de te mettre au sol en te tirant fort par le col.
il est déja à terre alors que le joueur arrive au contact :hehe:
Non il tombe car l'attaquant le tire par les épaules, il y a faute sans aucune contestation possible, mais bon faut mieux que ça arrive maintenant que Samedi prochain

Re: [Amical] Middlesbrough 2 - 2 AJ Auxerre (Perrin (sp), Camara)

Messagepar Oya-ja » 31 juil. 2023, 17:49

Cheguevaroux a écrit : 31 juil. 2023, 17:41
Friend Zone a écrit : 30 juil. 2023, 17:04
Cheguevaroux a écrit : 30 juil. 2023, 16:43 Pour raveloson il y a peut etre faute mais il fait n importe quoi à commencer par son premier controle et ensuite une mauvaise protection de balle
une protection sera toujours mauvaise si le mec a le droit de te mettre au sol en te tirant fort par le col.
il est déja à terre alors que le joueur arrive au contact :hehe:
Il en fait des caisses, mais oui, y a faute incontestable.

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Amical] Middlesbrough 2 - 2 AJ Auxerre (Perrin (sp), Camara)

Messagepar loxerroi » 31 juil. 2023, 18:59

En effet Agouzoul fait flipper et ok dirait qu'il n a aucune vitesse...
Ça fait peur 😱 espérons que ce soit juste un match ou il est passé à côté.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Amical] Middlesbrough 2 - 2 AJ Auxerre (Perrin (sp), Camara)

Messagepar Friend Zone » 31 juil. 2023, 20:21

De toute façon il n'est pas rapide, mais malgré ça il joue beaucoup sur l'anticipation et l'attaque du ballon en essayant de couvrir une grande partie du champs d'action de l'attaquant grace à ses grandes jambes, il se jette fort entierement en essayant de sentir le truc un peu à la Mignot, sauf qu'il se loupe souvent pour le moment et n'arrive pas à en recuperer beaucoup, du coup il se trouve effacé après etre monté assez haut (peut-être que c'est le coach qui lui demande cela) à devoir revenir comme un forcené derriere avec plus que l'autre central et le lateral pour nous sauver.