[Amical] Middlesbrough 2 - 2 AJ Auxerre (Perrin (sp), Camara)

En ligne
Animateur

[Amical] Middlesbrough 2 - 2 AJ Auxerre (Perrin (sp), Camara)

Messagepar Leonidas » 28 juil. 2023, 18:57





Modifié en dernier par Leonidas le 29 juil. 2023, 17:58, modifié 1 fois.

Re: [Amical] Middlesbrough - AJ Auxerre, samedi 29 Juillet 2023 - 16h

Messagepar lululeblairo » 28 juil. 2023, 19:27

J'avais complètement zappé la suspension de Jubal ! Du coup, ça sera intéressant de voir quelle charnière sera alignée : Agouzoul - Pellenard soit 2 gauchers ou bien Joly en défenseur central droit ou bien Raveloson ?

Re: [Amical] Middlesbrough - AJ Auxerre, samedi 29 Juillet 2023 - 16h

Messagepar GregAJA » 28 juil. 2023, 19:54

Je pense que la répétition sera justement pour demain et on verra très rapidement l'idée en tête de Pelissier. Pour ma part je pense que Raveloson - Owusu ca s'est montré vraiment intéressant en terme de solidité. En tant que premier rempart défensif ce serait intéressant de les garder pour seconder les centraux que seraient Pellenard et Agouzoul.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Amical] Middlesbrough - AJ Auxerre, samedi 29 Juillet 2023 - 16h

Messagepar Friend Zone » 28 juil. 2023, 20:58

Purée ces histoires de suspension en 1ere journée au lieu de tout remettre à 0 me sidéreront toujours (sauf si c'est pour un rouge inadmissible), c'est n'importe quoi, on parle d'il y a 3 mois, dans une autre division, une autre compet et ça vient empiéter notre nouveau départ. En effet je n'avais pas fait attention que Jubal avait pris un carton jaune à la J36, 37 et 38, on perd beaucoup là.

En ligne
Animateur

Re: [Amical] Middlesbrough - AJ Auxerre, samedi 29 Juillet 2023 - 16h

Messagepar Leonidas » 28 juil. 2023, 21:47



:hehe: :hehe:

Re: [Amical] Middlesbrough - AJ Auxerre, samedi 29 Juillet 2023 - 16h

Messagepar irekelen » 28 juil. 2023, 22:59

On nous a vendu l'Europe hein...

Re: [Amical] Middlesbrough - AJ Auxerre, samedi 29 Juillet 2023 - 16h

Messagepar sam49 » 29 juil. 2023, 00:35

Quelqu'un sait si Middlesbrough retransmet ses matchs amicaux sur YouTube ou autre plateforme ?

A-L
🔵⚪

Re: [Amical] Middlesbrough - AJ Auxerre, samedi 29 Juillet 2023 - 16h

Messagepar A-L » 29 juil. 2023, 06:46

Sur leur youtube leur dernier live date d'il y'a 1 an..
Pour leur SO j'en appelle à un forumeur qui est moins une quiche en anglais que mois pour voir si il y'a une section dédiée 😅

Re: [Amical] Middlesbrough - AJ Auxerre, samedi 29 Juillet 2023 - 16h

Messagepar Guilly » 29 juil. 2023, 07:12

A-L a écrit : 29 juil. 2023, 06:46 Sur leur youtube leur dernier live date d'il y'a 1 an..
Pour leur SO j'en appelle à un forumeur qui est moins une quiche en anglais que mois pour voir si il y'a une section dédiée 😅
Pour le moment, j'ai trouvé le lien pour le live audio, mais en anglais :gene: : https://www.bbc.co.uk/sounds/play/live:bbc_tees



Mais je crains que le club ne propose rien en ligne (https://www.mfc.co.uk/live) puisque le prochain match d'annoncé est la rencontre de la semaine prochaine contre Millwall. De toutes les manières, à l'anglais, il faudrait un pass payant...Mais on aura quoi qu'il en soit un résumé vu qu'ils en ont fait un pour tous leurs prématchs : https://www.mfc.co.uk/videos

Re: [Amical] Middlesbrough - AJ Auxerre, samedi 29 Juillet 2023 - 16h

Messagepar Oya-ja » 29 juil. 2023, 08:57

Pas de Maddy, dommage.
Face à une équipe qui devrait nous dominer copieusement, il n'aurait pas été de trop.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Amical] Middlesbrough - AJ Auxerre, samedi 29 Juillet 2023 - 16h

Messagepar Friend Zone » 29 juil. 2023, 09:22

Eh beh, du coup j'ai regardé leurs résumés, ils ont un super jeu, des vraies phases de jeu non monotones, c'est vraiment le foot comme j'aime pour le coup, non individuel, toujours pour l'autre, ils font toujours la passe en plus pour le partenaire en meilleure position, tous les gestes sont justes, la qualités des appels et des prises de balles, voire controles orientés pour certains (les 2-3 gauchers là), on voit qu'ils ne sont pas du genre à glisser ou autre tout est fluide, mais surtout ils se trouvent les yeux fermés comme le jeu à la Nantaise de l'époque. Je m'attendais à ce que ça envoie du bois, au combat, et au final tout le contraire, que du jeu au sol dans les petits périmètres et ils arrivent toujours à trouver quelqu'un de libre entre les lignes et d'intelligent dans le choix derrière. C'est bluffant pour de la deuxième division.

Re: [Amical] Middlesbrough - AJ Auxerre, samedi 29 Juillet 2023 - 16h

Messagepar tequila » 29 juil. 2023, 10:40

Friend Zone a écrit : 29 juil. 2023, 09:22 Eh beh, du coup j'ai regardé leurs résumés, ils ont un super jeu, des vraies phases de jeu non monotones, c'est vraiment le foot comme j'aime pour le coup, non individuel, toujours pour l'autre, ils font toujours la passe en plus pour le partenaire en meilleure position, tous les gestes sont justes, la qualités des appels et des prises de balles, voire controles orientés pour certains (les 2-3 gauchers là), on voit qu'ils ne sont pas du genre à glisser ou autre tout est fluide, mais surtout ils se trouvent les yeux fermés comme le jeu à la Nantaise de l'époque. Je m'attendais à ce que ça envoie du bois, au combat, et au final tout le contraire, que du jeu au sol dans les petits périmètres et ils arrivent toujours à trouver quelqu'un de libre entre les lignes et d'intelligent dans le choix derrière. C'est bluffant pour de la deuxième division.
Et pour un club classé la saison dernière dans le ventre mou de la Ligue 2 anglaise (11ème sur 24 équipes) !

Re: [Amical] Middlesbrough - AJ Auxerre, samedi 29 Juillet 2023 - 16h

Messagepar ThierryM » 29 juil. 2023, 10:52

Très bien vu par le club ce match amical. On va pouvoir tester notre solidité, et notre capacité à garder le ballon sous la pression et à tenir 90 mns , nos défauts l’an dernier. C’est notre bilan à l’extérieur qui nous a fait descendre . Et c’est lui qui nous avait amené aux barrages l’année précédente. Furlan , avait réussi au moins une chose c’est qu’on savait garder le ballon tranquillement et gagner 1/0 a l’extérieur quand on réussissait à ouvrir le score .

Encore plus pour une équipe qui descend c’est très important de bien démarrer la on a un mois d’août jouable , on a gardé une ossature , toutes les conditions sont là pour qu’on débute bien. Mais ça passera par un résultat à Valenciennes qui a un nouvel entraîneur et pas de recrues , donc on va pas se plaindre.

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Amical] Middlesbrough - AJ Auxerre, samedi 29 Juillet 2023 - 16h

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 29 juil. 2023, 10:55

ouai ça va être dur, moi je pense qu'on peut exister dans le jeu, avoir des séquences intéressantes, entre Hein, Perrin, Mensah...mais dans les 25 derniers mètres ça va être dur, pas de Maddy en plus, on manque de qualité, il faudrait un vrai bon joueur devant pour faire mal face à ce genre d'équipe

à moins que Camara se surpasse

derrière j'espère que notre doublette au milieu va tenir le choc, que la charnière sans Jubal fera bonne figure

objectivement je vois genre une défaite 2-0

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Amical] Middlesbrough - AJ Auxerre, samedi 29 Juillet 2023 - 16h

Messagepar Friend Zone » 29 juil. 2023, 10:55

tequila a écrit : 29 juil. 2023, 10:40 Et pour un club classé la saison dernière dans le ventre mou de la Ligue 2 anglaise (11ème sur 24 équipes) !
Ah pas du tout, ils sont arrivés 4eme, c'était une des équipes qui gagnait le plus dans leur championnat et la 2eme attaque tout juste derrière le champion avec 84 buts inscrits loin devant tout le monde, ça ne m'étonne meme pas.

Re: [Amical] Middlesbrough - AJ Auxerre, samedi 29 Juillet 2023 - 16h

Messagepar Oya-ja » 29 juil. 2023, 11:09

Friend Zone a écrit : 29 juil. 2023, 09:22 Eh beh, du coup j'ai regardé leurs résumés, ils ont un super jeu, des vraies phases de jeu non monotones, c'est vraiment le foot comme j'aime pour le coup, non individuel, toujours pour l'autre, ils font toujours la passe en plus pour le partenaire en meilleure position, tous les gestes sont justes, la qualités des appels et des prises de balles, voire controles orientés pour certains (les 2-3 gauchers là), on voit qu'ils ne sont pas du genre à glisser ou autre tout est fluide, mais surtout ils se trouvent les yeux fermés comme le jeu à la Nantaise de l'époque. Je m'attendais à ce que ça envoie du bois, au combat, et au final tout le contraire, que du jeu au sol dans les petits périmètres et ils arrivent toujours à trouver quelqu'un de libre entre les lignes et d'intelligent dans le choix derrière. C'est bluffant pour de la deuxième division.
C'est clair qu'on risque de douiller. Faut pas se mentir, c'est un sacré test.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Amical] Middlesbrough - AJ Auxerre, samedi 29 Juillet 2023 - 16h

Messagepar Friend Zone » 29 juil. 2023, 11:16

Oui car nous meme depuis l'époque Furlan on a tendance à laisser faire ces passes dans le coeur du jeu (enfin meme sur l'aile aussi d'ailleurs) et refermer vite, sauf que eux ils enchainent très très rapidement vers l'avant, avec la ligne de devant faisant déja des appels et tranchants en plus dès que le milieu touche la balle, des appels à la Toulouse (et là aussi on n'est pas très bon sur ça, enfin en L1 du moins), donc on n'aura pas le temps et là seule la qualité individuelle au duel pourra nous sauver et là il faut bien voir qu'on n'est pas vraiment les meilleurs sur ça à part Jubal qui comme par hasard sera absent.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Amical] Middlesbrough - AJ Auxerre, samedi 29 Juillet 2023 - 16h

Messagepar Ron33 » 29 juil. 2023, 11:31

C’est bien de sortir des sentiers battus en se frottant à ce genre d’équipes. On va surtout pouvoir tester notre secteur défensif et surtout la charnière centrale qui sera la même qui évoluera contre Valenciennes. Après le résultat comme tout match amical est anecdotique, Pelissier va avant tout peaufiner sa mise en place sa tactique à une semaine de la reprise. Pour moi le principal problème reste à ce jour le poste d’attaquant où c’est pour le moment le flou.
Modifié en dernier par Ron33 le 29 juil. 2023, 11:31, modifié 1 fois.

Re: [Amical] Middlesbrough - AJ Auxerre, samedi 29 Juillet 2023 - 16h

Messagepar papy robert » 29 juil. 2023, 11:31

Oya-ja a écrit : 29 juil. 2023, 11:09
Friend Zone a écrit : 29 juil. 2023, 09:22 Eh beh, du coup j'ai regardé leurs résumés, ils ont un super jeu, des vraies phases de jeu non monotones, c'est vraiment le foot comme j'aime pour le coup, non individuel, toujours pour l'autre, ils font toujours la passe en plus pour le partenaire en meilleure position, tous les gestes sont justes, la qualités des appels et des prises de balles, voire controles orientés pour certains (les 2-3 gauchers là), on voit qu'ils ne sont pas du genre à glisser ou autre tout est fluide, mais surtout ils se trouvent les yeux fermés comme le jeu à la Nantaise de l'époque. Je m'attendais à ce que ça envoie du bois, au combat, et au final tout le contraire, que du jeu au sol dans les petits périmètres et ils arrivent toujours à trouver quelqu'un de libre entre les lignes et d'intelligent dans le choix derrière. C'est bluffant pour de la deuxième division.
C'est clair qu'on risque de douiller. Faut pas se mentir, c'est un sacré test.
Tant mieux.

Après Bordeaux, un autre test, plus important. Comme quoi, on est loin des équipes de National qu'on nous annonçait.
On va jouer du très supérieur à la L2.

Et il n'est pas certain qu'on prenne cher.

Re: [Amical] Middlesbrough - AJ Auxerre, samedi 29 Juillet 2023 - 16h

Messagepar Oya-ja » 29 juil. 2023, 11:45

Faut s'attendre à avoir en face une équipe d'un niveau moyen de Ligue 1.

Donc, effectivement, peut-être qu'on ne prendra pas cher.
Après, faire tourner le ballon pendant 90 minutes risque d'être long quand même.