⚽ [Direct] Bordeaux 2-4 Auxerre (Jubal 33', Ayé 36'-59', Hein 56')

Re: ⚽ [Direct] Bordeaux 1-2 Auxerre (Jubal 33', Ayé 36')

Messagepar Chahine » 02 sept. 2023, 15:54

Belle premiere mi temps de tout le monde

Mention speciale a Sinayoko

Attention a pas prendre un rouge d entre de 2e mi temps

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: ⚽ [Direct] Bordeaux 1-2 Auxerre (Jubal 33', Ayé 36')

Messagepar Djib » 02 sept. 2023, 15:54

Très bonne 1ère période ou on a été recompensé ça fait plaisir.
J'espère qu'on va enfoncer le clou et pas remettre bdx dans le match donc attention de bien maintenir la pression et de pas faire de'erreur bete en début de 2eme mt.

Re: ⚽ [Direct] Bordeaux 1-2 Auxerre (Jubal 33', Ayé 36')

Messagepar Fana » 02 sept. 2023, 15:55

Aye marque un but de renard c'est bien mais on attend quand même beaucoup plus
Sinayoko énorme à gauche et face à michelin qui est un très bon joueur

Re: ⚽ [Direct] Bordeaux 1-2 Auxerre (Jubal 33', Ayé 36')

Messagepar riitoune » 02 sept. 2023, 15:55

Pfff livolant qui veut le rouge arrête un peu mec tu as pas la jambe cassée sérieux

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: ⚽ [Direct] Bordeaux 1-2 Auxerre (Jubal 33', Ayé 36')

Messagepar djej » 02 sept. 2023, 15:55

Quelle 1ere mi-temps 🤩 !
Faudra tenir dans nos temps faibles en 2nde période

Re: ⚽ [Direct] Bordeaux 1-2 Auxerre (Jubal 33', Ayé 36')

Messagepar irekelen » 02 sept. 2023, 15:55

Dommage de ne mener que d'un but le score devrait être plus large, espérons creuser l'écart le plus vite possible.
Sinon je doit bien le reconnaître arbitrage correct aujourd'hui ça fait du bien on est plus habitués, espérons ne pas avoir changé d'avis dans 1h

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: ⚽ [Direct] Bordeaux 1-2 Auxerre (Jubal 33', Ayé 36')

Messagepar loxerroi » 02 sept. 2023, 15:56

Très belle première mi temps et très heureux que Sinayoko et Aye répondent présent !
Faut vraiment arrêter de critiquer tout le temps.
Aye à quasi aucun ballon jouable, il a fait de bonne remise, bien placé sur le but et belle frappe.
Sina première mi temps très bonne et s'il continue Michelin va être embête de défendre sur lui avec son jaune.
On est vraiment en maîtrise, maintenant faut faire attention de pas prendre un deuxième jaune ou deuxième but sur la deuxième frappe.
En tout cas ça fait plaisir à voir

Re: ⚽ [Direct] Bordeaux 1-2 Auxerre (Jubal 33', Ayé 36')

Messagepar lululeblairo » 02 sept. 2023, 15:56

Mi temps très satisfaisante. Mais quel malheur quand j'ai vu le but de Bordeaux, je me suis dit que notre manque d'efficacité/réussite allait nous coûter cher.

Ayé doit planter sur le centre de Raveloson ou au moins frapper, on l'attend pile dans ce rôle.
Par contre très belle finition sur la frappe de Sina.
Sina d'ailleurs, bien plus intéressant à gauche je trouve !

Léon a bien joué au pied sur cette première, ça fait du bien.
Owusu assez transparent je trouve et son taquet en fin de 1ère peut être un rouge surtout face à Bordeaux, faut pas jouer à ça surtout que l'arbitre siffle les petits contacts.

On doit planter le 3ème sous peine d'être très frustré. On aurait déjà dû avoir 3buts d'écarts notamment.

Re: ⚽ [Direct] Bordeaux 1-1 Auxerre (Jubal 33')

Messagepar Ben_04 » 02 sept. 2023, 15:56

ghis56 a écrit : 02 sept. 2023, 15:39 Perso je trouve qu'il y a beaucoup trop de raleurs sur le forum c'est désagréable
Coach Pélissier a un très gros effectif à sa disposition . 5 points sur 12 avant cette journée est juste insuffisant. Que vous soyez content du rendement, c'est votre avis mais veuillez également respecter les autres.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: ⚽ [Direct] Bordeaux 1-2 Auxerre (Jubal 33', Ayé 36')

Messagepar Alex69 » 02 sept. 2023, 15:57

Très surpris à quel point Bordeaux nous craint, semble emprunté dans son jeu et ose finalement assez peu.
Je pense qu'ils vont essayer de provoquer une exclusion en seconde.

Avatar de l’utilisateur

Re: ⚽ [Direct] Bordeaux 1-2 Auxerre (Jubal 33', Ayé 36')

Messagepar AJAIX » 02 sept. 2023, 15:57

Bordeaux va clairement jouer le rouge...

A Pelissier de faire le nécessaire à la mi-temps...

Re: ⚽ [Direct] Bordeaux 1-2 Auxerre (Jubal 33', Ayé 36')

Messagepar Jouuuuubale » 02 sept. 2023, 15:57

Je suis nouveau malgré mes plus de 20ans à supporter notre AJA, bonjour à tous. Je suis devant le match et je me disais, le Owusu j'ai vu de beaux commentaires sur ses prestations passées (mes excuses c'est le premier match de la saison que je voisen entier), mais là il a l'air en grande difficulté aujourd'hui non ? Au contraire de Raveloson qui en 6-8 est très efficace ? Intéressé d'avoir votre point de vue!
Pour Joly j'ai vu au cours des derniers mois sur ce forum qu'il y avait les pour et les contre (et pas d'entre-deux !), je suis plutôt du second côté. Ca vient aussi de leurs bons joueurs à gauche mais tous les espaces viennent de ce côté non ? Après oui il est parfois altruiste devant mais c'est pas ce que je lui demande en premier 😬

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: ⚽ [Direct] Bordeaux 1-2 Auxerre (Jubal 33', Ayé 36')

Messagepar zelouis01 » 02 sept. 2023, 15:58

Mensah joue en pantoufles, Owusu est trop pépère au milieu. Bon match de la défense centrale pour le moment. Jubal Pellenard c'est tellement fort

Re: ⚽ [Direct] Bordeaux 1-2 Auxerre (Jubal 33', Ayé 36')

Messagepar Bilbif » 02 sept. 2023, 15:58

Bien content que sinayoko me fasse mentir . Ayé ça va lui faire du bien ....quand tu vois ce qu'il y a sur notre banc pas sûr que les défenseurs girondins soient ravis .

Re: ⚽ [Direct] Bordeaux 1-2 Auxerre (Jubal 33', Ayé 36')

Messagepar lululeblairo » 02 sept. 2023, 15:58

Par contre, toujours en difficulté lorsque les attaquants adverses partent en profondeur surtout sur des passes très longues.

L'ailier droit de Bordeaux est clairement le plus dangereux pour l'instant (vitesses/percussion), les autres créateurs sont invisibles et leur milieu est bouffé. Faut continuer comme ça

Re: ⚽ [Direct] Bordeaux 1-2 Auxerre (Jubal 33', Ayé 36')

Messagepar Dieu » 02 sept. 2023, 15:59

Très belle première période des nôtres. Par contre, comme lors du match amical, les bordelais sont exécrables dans leur comportement et leur pleurnicheries

Re: ⚽ [Direct] Bordeaux 1-2 Auxerre (Jubal 33', Ayé 36')

Messagepar Scifo89 » 02 sept. 2023, 15:59

Jouuuuubale a écrit : 02 sept. 2023, 15:57 Je suis nouveau malgré mes plus de 20ans à supporter notre AJA, bonjour à tous. Je suis devant le match et je me disais, le Owusu j'ai vu de beaux commentaires sur ses prestations passées (mes excuses c'est le premier match de la saison que je voisen entier), mais là il a l'air en grande difficulté aujourd'hui non ? Au contraire de Raveloson qui en 6-8 est très efficace ? Intéressé d'avoir votre point de vue!
Pour Joly j'ai vu au cours des derniers mois sur ce forum qu'il y avait les pour et les contre (et pas d'entre-deux !), je suis plutôt du second côté. Ca vient aussi de leurs bons joueurs à gauche mais tous les espaces viennent de ce côté non ? Après oui il est parfois altruiste devant mais c'est pas ce que je lui demande en premier 😬
Faut aussi voir l absence de repli de perrin qui n'aide pas beaucoup. C'est d'ailleurs ce qui entraîne le décalage Bordelais sur notre but encaissé

Re: ⚽ [Direct] Bordeaux 1-2 Auxerre (Jubal 33', Ayé 36')

Messagepar yohann » 02 sept. 2023, 16:00

vous le sentez le carton rouge ?

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: ⚽ [Direct] Bordeaux 1-2 Auxerre (Jubal 33', Ayé 36')

Messagepar lion90 » 02 sept. 2023, 16:00

AJAIX a écrit : 02 sept. 2023, 15:57 Bordeaux va clairement jouer le rouge...

A Pelissier de faire le nécessaire à la mi-temps...
Ou le péno au bout du bout du temps additionnel !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: ⚽ [Direct] Bordeaux 1-2 Auxerre (Jubal 33', Ayé 36')

Messagepar Ron33 » 02 sept. 2023, 16:00

Walmour a écrit : 02 sept. 2023, 15:51 Les bordelais sont des beaux comédiens et des belles pleureuses
Et oui comme bon nombres d’équipes de Ligue 2 mais de Ligue 1 également. Il faudra limiter les fautes surtout les fautes bêtes car moi aussi je crains de voir un rouge sortir de notre côté surtout si les Bordelais accentuent leur cinéma. Sinon en effet on voit bien qu’on peu leur faire mal sur chacune de nos offensives, il ne faudrait pas gâcher tout ça par un résultat qui n’est pas conforme avec ce que fait l’équipe.