[Amical] Lyon 3-2 Auxerre (Jubal, Maddy)

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

[Amical] Lyon 3-2 Auxerre (Jubal, Maddy)

Messagepar Le Milan » 08 sept. 2023, 11:41


Localisation : Lyon

Re: [Amical] Lyon - Auxerre, aujourd'hui 15h

Messagepar nikolah66 » 08 sept. 2023, 11:59

Le jeune Alvin Krizoua (18 ans) joue milieu defensif en B ?
Si oui il vient pour suppléer Dioussé et Danois.

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Amical] Lyon - Auxerre, aujourd'hui 15h

Messagepar Roustiflante » 08 sept. 2023, 12:00

Encore un guichet fermé !

:aille2:

Un jour j'ai vu Sinayoko marquer contre Paris

Re: [Amical] Lyon - Auxerre, aujourd'hui 15h

Messagepar okidoki » 08 sept. 2023, 13:22

y aura t-il un flux de retransmission ?

Re: [Amical] Lyon - Auxerre, aujourd'hui 15h

Messagepar chico » 08 sept. 2023, 13:42

nikolah66 a écrit : 08 sept. 2023, 11:59 Le jeune Alvin Krizoua (18 ans) joue milieu defensif en B ?
Si oui il vient pour suppléer Dioussé et Danois.
Milieu offensif plutot, non ? C'est bien qu'il pointe le bout de son nez. Lui a deja fait son annee National 2, son objectif (difficile) doit etre d'integrer la feuille de match de l'equipe 1.

Re: [Amical] Lyon - Auxerre, aujourd'hui 15h

Messagepar romeo » 08 sept. 2023, 13:48

Si il est apte, c'est dommage de ne pas avoir pris dans le groupe Camara (le milieu). Ça ne coûtait rien. Et on n'est pas à l'abri d'en avoir besoin un jour en fond de banc.

Et là sur ce match, si on aligne Danois, Dioussé à la récupération, on n'a personne derrière. Si Dioussé se tord un peu la cheville en début de match, soit tu prends le risque de le faire jouer jusqu'au bout soit tu fais entrer l'intendant...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Amical] Lyon - Auxerre, aujourd'hui 15h

Messagepar Friend Zone » 08 sept. 2023, 13:58

nikolah66 a écrit : 08 sept. 2023, 11:59 Le jeune Alvin Krizoua (18 ans) joue milieu defensif en B ?
Si oui il vient pour suppléer Dioussé et Danois.
Krizoua joue à tous les postes du milieu de terrain, donc aujourd'hui il sera là en tant que numero 8.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Amical] Lyon - Auxerre, aujourd'hui 15h

Messagepar Friend Zone » 08 sept. 2023, 14:08

romeo a écrit : 08 sept. 2023, 13:48 Si il est apte, c'est dommage de ne pas avoir pris dans le groupe Camara (le milieu). Ça ne coûtait rien. Et on n'est pas à l'abri d'en avoir besoin un jour en fond de banc.
Le prendre ce serait le laisser croire qu'il pourrait éventuellement faire partie du projet AJA or ce n'est pas le cas, puis ce serait le prendre pour un bouche-trou, c'est dans les 2 sens.
Ce n'est plus un petit, c'est un pro qui va avoir 25 ans, à l'instar de Mchangama on ne voulait plus de lui dans le groupe pro donc ce serait malvenu de lui demander d'etre cool et de venir nous aider juste le temps que les 3 autres reviennent, on reste carré jusqu'au bout de l'idée. Les seuls qui pourront integrer par inadvertance le groupe seraient des U17 ou U19, pas des pros à l'age aguerri.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Amical] Lyon - Auxerre, aujourd'hui 15h

Messagepar Maestro » 08 sept. 2023, 14:37

okidoki a écrit : 08 sept. 2023, 13:22 y aura t-il un flux de retransmission ?
Visiblement, rien.
Pas même un live-tweet du club.

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Amical] Lyon - Auxerre, aujourd'hui 15h

Messagepar Fulanesque » 08 sept. 2023, 15:01


Localisation : Lyon

Re: [Amical] Lyon - Auxerre, aujourd'hui 15h

Messagepar nikolah66 » 08 sept. 2023, 15:10

Sur le banc : Pellenard, Joly, Krizoua, Da Costa, Ayé

Un peu rageant de les savoir à 3km de mon lieu de travail sans pouvoir en profiter.

Avatar de l’utilisateur
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: [Amical] Lyon - Auxerre, aujourd'hui 15h

Messagepar le Zakhan noir » 08 sept. 2023, 15:18

on a pas la compo de l'OL voir ce qu'ils mettent en face?
Modifié en dernier par le Zakhan noir le 08 sept. 2023, 15:36, modifié 1 fois.

flo

Re: [Amical] Lyon - Auxerre, aujourd'hui 15h

Messagepar flo » 08 sept. 2023, 15:28

le Zakhan noir a écrit : 08 sept. 2023, 15:18 on a pas la compo de l'OL voire ce qu'ils mettent en face?
Rien sur leur twitter

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Amical] Lyon - Auxerre, aujourd'hui 15h

Messagepar Le Milan » 08 sept. 2023, 15:29

le Zakhan noir a écrit : 08 sept. 2023, 15:18 on a pas la compo de l'OL voire ce qu'ils mettent en face?
Absolument rien sur le twitter de l'OL. On ne sait même pas qu'il y a un match.

Avatar de l’utilisateur
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: [Amical] Lyon - Auxerre, aujourd'hui 15h

Messagepar le Zakhan noir » 08 sept. 2023, 15:37

ah ouais, donc le huis-clos là-bas, ça rigole zéro quoi. Ils testent une compo en 1-1-8 ou quoi? :mrgreen:

Re: [Amical] Lyon - Auxerre, aujourd'hui 15h

Messagepar patchack » 08 sept. 2023, 15:41

ça joue avec l'équipe de titulaire (en tout cas au mieux avec les joueurs qui reste) et Dagba est titulaire et Joly sur le banc. ça donne une petite idée de la hiérarchie à venir même si on s'en doutait...

Edit : Ayé sur le banc également et Onaiwu titulaire. Peut être que je me suis avancé et que Pélissier veut juste se rendre compte du niveau de ses dernières recrues et rien de mieux que les mettre titulaire sur ce match amical.

Localisation : Champvallon

Re: [Amical] Lyon - Auxerre, aujourd'hui 15h

Messagepar Papattiti » 08 sept. 2023, 15:44

Soit la peur de perdre contre l'AJAbis même si c'est l'OLbis aussi, soit on existe pas malgré notre victoire à leur dernière venue.

Localisation : Lyon

Re: [Amical] Lyon - Auxerre, aujourd'hui 15h

Messagepar nikolah66 » 08 sept. 2023, 15:57

patchack a écrit : 08 sept. 2023, 15:41 ça joue avec l'équipe de titulaire (en tout cas au mieux avec les joueurs qui reste) et Dagba est titulaire et Joly sur le banc. ça donne une petite idée de la hiérarchie à venir même si on s'en doutait...

Edit : Ayé sur le banc également et Onaiwu titulaire. Peut être que je me suis avancé et que Pélissier veut juste se rendre compte du niveau de ses dernières recrues et rien de mieux que les mettre titulaire sur ce match amical.
Oui c'etait évident que Dagba aller etre titulaire cet apm, il ne faut y voir aucun signe pour le 11 de la semaine prochaine. Dagba a certainement été recruter pour etre titulaire, mais s'il n'est pas pret, Pélissier continuera avec Joly.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Amical] Lyon - Auxerre, aujourd'hui 15h

Messagepar Le Milan » 08 sept. 2023, 16:28

Allez j'offre 30 Roux à celui qui devine le bon score !

Je déteste la dictature......

L'AJ caca culotte 2023 2024

Re: [Amical] Lyon - Auxerre, aujourd'hui 15h

Messagepar guénot77 » 08 sept. 2023, 16:29

2-1 pour l aja