[CdM 2022] La sélection française

Toute l'actualité de la 22e Coupe du monde de football !

Re: [CdM 2022] La sélection française

Messagepar Jojonath83 » 20 nov. 2022, 00:48

Gr-Nico a écrit : 20 nov. 2022, 00:27 Faudrait peut être s'interroger sur le staff médical de l'EDF... Degoute pour Karim, il méritait de la jouer et de tenter de la ramener cette CDM avec la France... il a aussi du tirer très fort la saison dernière et le paye maintenant. Degoute parce qu'il intégrait aujourd'hui l'entraînement collectif et ça a rechuté alors qu'il se sentait bien à l'entraînement individuel
Il y a un tout.
Deja le joueur qui ont a vu la saison dernière s'est montré a fond pour etre au top mais ca on va pas lui en vouloir.
Le real qui ont trop forcé a le faire jouer notamment en ce debut de saison.
Le staff des bleus qui je me demande si ils sont compétent.
Et la fifa avec l'uefa avec ces matchs inferno qui poir le pognon tue le foot et qui met une coupe du monde a un moment ou les joueur sont plus amène a se blessé car ces joueurs avec leur club subissent les retombés de la pré saison et l'enchaînement des matchs n'aide pas a la récupération.

Re: [CdM 2022] La sélection française

Messagepar Gr-Nico » 20 nov. 2022, 01:03

Tu as tout dis

Re: [CdM 2022] La sélection française

Messagepar Spanish Gabacho » 20 nov. 2022, 01:07

Jojonath83 a écrit : 20 nov. 2022, 00:48
Gr-Nico a écrit : 20 nov. 2022, 00:27 Faudrait peut être s'interroger sur le staff médical de l'EDF... Degoute pour Karim, il méritait de la jouer et de tenter de la ramener cette CDM avec la France... il a aussi du tirer très fort la saison dernière et le paye maintenant. Degoute parce qu'il intégrait aujourd'hui l'entraînement collectif et ça a rechuté alors qu'il se sentait bien à l'entraînement individuel
Il y a un tout.
Deja le joueur qui ont a vu la saison dernière s'est montré a fond pour etre au top mais ca on va pas lui en vouloir.
Le real qui ont trop forcé a le faire jouer notamment en ce debut de saison.
Le staff des bleus qui je me demande si ils sont compétent.
Et la fifa avec l'uefa avec ces matchs inferno qui poir le pognon tue le foot et qui met une coupe du monde a un moment ou les joueur sont plus amène a se blessé car ces joueurs avec leur club subissent les retombés de la pré saison et l'enchaînement des matchs n'aide pas a la récupération.
Non mais il n’a joué que 12 matchs avec le Real, y’avait même un accord tacite avec le Real et sa saison dernière, c’était de ne pas tirer trop sur la cote raide en début de saison là où l’enjeu est moindre pour le Real et en vu de la coupe du monde…tout ça pour services rendus la saison dernière.

Donc non, Benzema n’a pas été forcé à trop joueur, bien au contraire

Re: [CdM 2022] La sélection française

Messagepar Jojonath83 » 20 nov. 2022, 01:28

Spanish Gabacho a écrit : 20 nov. 2022, 01:07
Jojonath83 a écrit : 20 nov. 2022, 00:48
Gr-Nico a écrit : 20 nov. 2022, 00:27 Faudrait peut être s'interroger sur le staff médical de l'EDF... Degoute pour Karim, il méritait de la jouer et de tenter de la ramener cette CDM avec la France... il a aussi du tirer très fort la saison dernière et le paye maintenant. Degoute parce qu'il intégrait aujourd'hui l'entraînement collectif et ça a rechuté alors qu'il se sentait bien à l'entraînement individuel
Il y a un tout.
Deja le joueur qui ont a vu la saison dernière s'est montré a fond pour etre au top mais ca on va pas lui en vouloir.
Le real qui ont trop forcé a le faire jouer notamment en ce debut de saison.
Le staff des bleus qui je me demande si ils sont compétent.
Et la fifa avec l'uefa avec ces matchs inferno qui poir le pognon tue le foot et qui met une coupe du monde a un moment ou les joueur sont plus amène a se blessé car ces joueurs avec leur club subissent les retombés de la pré saison et l'enchaînement des matchs n'aide pas a la récupération.
Non mais il n’a joué que 12 matchs avec le Real, y’avait même un accord tacite avec le Real et sa saison dernière, c’était de ne pas tirer trop sur la cote raide en début de saison là où l’enjeu est moindre pour le Real et en vu de la coupe du monde…tout ça pour services rendus la saison dernière.

Donc non, Benzema n’a pas été forcé à trop joueur, bien au contraire
Bah c'est avec le real qui s'est blessé non ? Apres peut etre que je parle trop en disant depuis le debut de la saison mais faut pas oublier la prepa plus le fait qu'il a fini la saison tard avec peu de vacance.
Et puis benzema n'est plus tout jeune meme avec une hygiene de vie au top suffit un pet et ton corps lache c'est ce qui lui arrive avec trop de match qu'il a joué durant l'année 2022 surtout que la c'est l'autre jambe qui se pete a se que je crois

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [CdM 2022] La sélection française

Messagepar fredeau » 20 nov. 2022, 02:18

Entre les blessés et les non-qualifiés, le top 10 au Ballon d'Or s'amenuise de jour en jour...

1. Karim Benzema (FRA, 34 ans ; Real Madrid)
2. Sadio Mané (SEN, 30 ans ; Liverpool/Bayern Munich)
3. Kevin De Bruyne (BEL, 31 ans ; Manchester City)
4. Robert Lewandowski (POL, 33 ans ; Bayern Munich/FC Barcelone)
5. Mohamed Salah (EGY, 30 ans ; Liverpool)
6. Kylian Mbappé (FRA, 23 ans ; Paris-SG)
7. Thibaut Courtois (BEL, 30 ans ; Real Madrid)
8. Vinicius Jr (BRÉ, 22 ans ; Real Madrid)
9. Luka Modric (CRO, 36 ans ; Real Madrid)
10. Erling Haaland (NOR, 22 ans ; Borussia Dortmund/Manchester City)

Re: [CdM 2022] La sélection française

Messagepar Gr-Nico » 20 nov. 2022, 02:19

Tu as bien raison, ils ont trop tiré sur Benzema (avec son accord, il connaît son corps et pensait que c'était ok), mais OK récemment ils ont passé un accord pour qu'il se repose mais c'était quasi trop tard, il a enchaîne 90 minutes à tous les matchs au début de la saison, puis ça lâche contre le Celtic de bout de 30 minutes, tout seul. Il enchaîne blessures musculaires sur blessures musculaires, liées à la fatigue et la surcharge, et dès qu'il revient à peine, ça le refait jouer 90 minutes. Mal géré dommage le Real a pourtant l'habitude de bien géré les blessures

Re: [CdM 2022] La sélection française

Messagepar papy robert » 20 nov. 2022, 08:59

Après, on a déjà gagné sans Benzema, non ?
Et on a aussi bêtement perdu avec lui, non ?

Donc, il est blessé, après avoir été évincé d'une autre coupe du monde, c'est un peu le karma. C'est malheureux mais il est ballon d'or. Cela vaut bien une CDM.

Beaucoup de talent mais aussi beaucoup, beaucoup trop de temps perdu en polémiques inutiles et en attitudes tout aussi vaines.

Re: [CdM 2022] La sélection française

Messagepar Angora » 20 nov. 2022, 10:19

Les absences de Pogba et Kanté sont bien plus emmerdantes que celle de Benzema.

Re: [CdM 2022] La sélection française

Messagepar Gr-Nico » 20 nov. 2022, 11:10

Benzema ne sera pas remplacé dixit Deschamps à l'instant sur Telefoot, on restera à 25

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [CdM 2022] La sélection française

Messagepar Le Milan » 20 nov. 2022, 11:22

Donc la convocation de Thuram était sûrement faite pour anticiper le forfait de Benzema.

Re: [CdM 2022] La sélection française

Messagepar Walmour » 20 nov. 2022, 11:38

Coupe du monde sans pression pour l EDF au vu des blessés, c'est peut être pas plus mal. Thuram a essayer en pointe, il va très très vite et il est solide. On blinde derrière et on joue sur nos flèches devant. Ça peut suffire pour aller au moins en quart. A souligner aussi que Giroud n'a jamais semblé aussi fort qu'actuellement et il est en pleine confiance. Donc on a quand même de quoi faire. Tous nos joueurs offensifs arrivent en confiance hormis Griezmann (pas trop suivi ces derniers match ceci dit).
Angora a écrit : 20 nov. 2022, 10:19 Les absences de Pogba et Kanté sont bien plus emmerdantes que celle de Benzema.
Je dirais surtout Pogba, Kanté est remplacé par Tchouaméni. Pogba c'était quand même la base de notre jeu ces derniers mois avec ses passes lasers...
Kanté est l'ombre de lui même depuis de nombreux mois.
Modifié en dernier par Walmour le 20 nov. 2022, 11:56, modifié 1 fois.

L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.

Re: [CdM 2022] La sélection française

Messagepar aja75013 » 20 nov. 2022, 14:23

fredeau a écrit : 20 nov. 2022, 02:18 Entre les blessés et les non-qualifiés, le top 10 au Ballon d'Or s'amenuise de jour en jour...

1. Karim Benzema (FRA, 34 ans ; Real Madrid)
2. Sadio Mané (SEN, 30 ans ; Liverpool/Bayern Munich)
3. Kevin De Bruyne (BEL, 31 ans ; Manchester City)
4. Robert Lewandowski (POL, 33 ans ; Bayern Munich/FC Barcelone)
5. Mohamed Salah (EGY, 30 ans ; Liverpool)
6. Kylian Mbappé (FRA, 23 ans ; Paris-SG)
7. Thibaut Courtois (BEL, 30 ans ; Real Madrid)
8. Vinicius Jr (BRÉ, 22 ans ; Real Madrid)
9. Luka Modric (CRO, 36 ans ; Real Madrid)
10. Erling Haaland (NOR, 22 ans ; Borussia Dortmund/Manchester City)
Lewandowski est blessé ?

Re: [CdM 2022] La sélection française

Messagepar Gr-Nico » 20 nov. 2022, 16:18

Non

Localisation : Paris

Re: [CdM 2022] La sélection française

Messagepar AJA_Champion4ever » 20 nov. 2022, 19:59

Gr-Nico a écrit : 20 nov. 2022, 11:10 Benzema ne sera pas remplacé dixit Deschamps à l'instant sur Telefoot, on restera à 25
Il aurait pu prendre Valbuena... :sivousme:

Avatar de l’utilisateur

Re: [CdM 2022] La sélection française

Messagepar Rominet » 20 nov. 2022, 20:23

Le Milan a écrit : 20 nov. 2022, 11:22 Donc la convocation de Thuram était sûrement faite pour anticiper le forfait de Benzema.
c'est ce que j'avais dit quand Thuram a été appelé. ça puait depuis le début cette histoire, une vraie comédie. Pour que le Real ne fasse pas jouer Benzema ces dernières semaines, genre "on le fait pas jouer pour que vous l'ayez en super forme à la CDM", c'était trop beau pour être vrai, ça cachait quelque chose. Ils nous sortent une nouvelle blessure pour clôturer enfin l'histoire, passons enfin à autre chose maintenant. Allez vite, le 4-2-3-1 :D

Re: [CdM 2022] La sélection française

Messagepar Jojonath83 » 21 nov. 2022, 11:46

Les grands gagnant dans cette hidtoir c'est le real.
Moi j'ai l'impression que le real a peur de l'après coupe du monde pour benzema qu'il se blesse et ne jouera pas par la suite. La il est forfait il va pouvoir se guerir tranquillement du a la treve et lz real sera content. Pour moi c'est ce que le real voulait.

Localisation : Attention, derrière toi !!

Re: [CdM 2022] La sélection française

Messagepar Goupil » 21 nov. 2022, 14:35

Jojonath83 a écrit : 21 nov. 2022, 11:46 Les grands gagnant dans cette hidtoir c'est le real.
Moi j'ai l'impression que le real a peur de l'après coupe du monde pour benzema qu'il se blesse et ne jouera pas par la suite. La il est forfait il va pouvoir se guerir tranquillement du a la treve et lz real sera content. Pour moi c'est ce que le real voulait.
Pour Benzema, c'était sa dernière chance de jouer une CDM, Real ou pas.
S'il a dû renoncer, c'est qu'il ne se sens pas au niveau et ne prend pas le risque de jouer mal en se blessant d'avantage.

On s'évite surtout un épisode Benzema 2022 comme celui vécu avec le cas Zidane 2002 ...

Giroud, sauveur de la Nation. On va attendre beaucoup de lui maintenant, en tout cas plus qu’auparavant. Ou alors, le réveil de Grizou !?
Mais y' plus qu'à espérer que MBappé la joue collectif et altruiste car il ne gagnera pas la coupe du monde tout seul.

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [CdM 2022] La sélection française

Messagepar ChristopheQc » 21 nov. 2022, 20:28

Bon ça sera bien Konaté Upamecano... je comprends pas pourquoi Saliba est pas là car si on veut mettre un gars en forme, y'a pas mieux...

Re: [CdM 2022] La sélection française

Messagepar Gr-Nico » 21 nov. 2022, 20:35

DD doit préférer s'appuyer sur les automatismes Leipzigiens de Konate/Upamecano en attendant Varane

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [CdM 2022] La sélection française

Messagepar ChristopheQc » 21 nov. 2022, 21:58

Effectivement, j'avais pas cette perspective... il va donc mettre Camavinga avec Tchouameni ? ;)