[CdM 2022] La sélection française

Toute l'actualité de la 22e Coupe du monde de football !
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [CdM 2022] La sélection française

Messagepar Maestro » 09 nov. 2022, 20:55

Même Areola, franchement... des gardiens qui performent et qui ne sont pas dans la liste. Et lui y est...

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [CdM 2022] La sélection française

Messagepar zelouis01 » 09 nov. 2022, 20:59

Au moins c'est sur, on jouera pas à 4 derrière.

Quelle cata. 8 centraux sur 9 défenseurs.

Avatar de l’utilisateur

Re: [CdM 2022] La sélection française

Messagepar Rominet » 09 nov. 2022, 21:03

oui c'est bien ce qui me semblait, 8 centraux ! DD veut blinder derrière avec du lourd pour compenser le milieu ?
Par contre devant :
Benzema, Coman, Dembélé, Giroud, Griezmann, Mbappé, Nkunku

si DD arrive à les faire jouer ensemble, ça peut faire mal. Mais j'ai peur que ça fasse une PSG devant...

flo

Re: [CdM 2022] La sélection française

Messagepar flo » 09 nov. 2022, 21:04

Maestro a écrit : 09 nov. 2022, 20:55 Même Areola, franchement... des gardiens qui performent et qui ne sont pas dans la liste. Et lui y est...
On va pas faire un débat sur les 2emes et 3emes gardiens
Leur rôle est juste de soutenir le numéro 1 point barre


(Et là comme par hasard je vais porter la poisse à Lloris)

flo

Re: [CdM 2022] La sélection française

Messagepar flo » 09 nov. 2022, 21:05

Rominet a écrit : 09 nov. 2022, 21:03 oui c'est bien ce qui me semblait, 8 centraux ! DD veut blinder derrière avec du lourd pour compenser le milieu ?
Bah non on va pas jouer avec 5 axiaux

J'espère qu'il veut mettre Coman en piston droit
Car Pavard ou Koundé ça craint

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [CdM 2022] La sélection française

Messagepar Le Milan » 09 nov. 2022, 21:10

flo a écrit : 09 nov. 2022, 21:05
Rominet a écrit : 09 nov. 2022, 21:03 oui c'est bien ce qui me semblait, 8 centraux ! DD veut blinder derrière avec du lourd pour compenser le milieu ?
Bah non on va pas jouer avec 5 axiaux

J'espère qu'il veut mettre Coman en piston droit
Car Pavard ou Koundé ça craint
Il va repasser à 4 derrière. L'absence de Clauss est un signe.

Donc logiquement : Pavard, Varane, Kimpembe, L. Hernandez. Il aura ses 4 centraux comme en 2018. :modo:

Avatar de l’utilisateur

Re: [CdM 2022] La sélection française

Messagepar Rominet » 09 nov. 2022, 21:19

si on est fou Pavard, Varane, L. Hernandez, T. Hernandez :awa:

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [CdM 2022] La sélection française

Messagepar auxerroisdu68 » 09 nov. 2022, 21:21

Rominet a écrit : 09 nov. 2022, 21:03 Mais j'ai peur que ça fasse une PSG devant...
Sur les 7 premiers matchs de la saison, le PSG c'était pas mal, nan ? :frime:

En ligne

Re: [CdM 2022] La sélection française

Messagepar zisvan » 09 nov. 2022, 21:37

Les latéraux, en mode "DD moche mais qui gagne", on s'en fout qu'ils ne montent pas (d'ailleurs Hernandez s'en sort pas si mal, moi je l'aime bien quand il monte il percute).

Devant, si DD sait ne pas être dogmatique et sortir de son Benzema MBappé Griezmann quand on doit faire jouer d'aitres gars, on va en mettre 3 à chaque matchs.

Par contre c'est clairement au milieu où on ne fait pas rêver 😕
Là comme ça, je dirais qu'on part sur Coman-Tchouameni-Rabiot, car Camavinga malheureusement est trop tendre (sinon les automatismes avec Tchouameni auraient fait la différence).

Le 11 devrait être :

Lloris
Pavard - Varane - Kimpembe - L. Hernandez
Coman - Tchouameni - Rabiot
Griezmann - Benzema - MBappé

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [CdM 2022] La sélection française

Messagepar Le Milan » 09 nov. 2022, 21:41

zisvan a écrit : 09 nov. 2022, 21:37 Les latéraux, en mode "DD moche mais qui gagne", on s'en fout qu'ils ne montent pas (d'ailleurs Hernandez s'en sort pas si mal, moi je l'aime bien quand il monte il percute).

Devant, si DD sait ne pas être dogmatique et sortir de son Benzema MBappé Griezmann quand on doit faire jouer d'aitres gars, on va en mettre 3 à chaque matchs.

Par contre c'est clairement au milieu où on ne fait pas rêver 😕
Là comme ça, je dirais qu'on part sur Coman-Tchouameni-Rabiot, car Camavinga malheureusement est trop tendre (sinon les automatismes avec Tchouameni auraient fait la différence).

Le 11 devrait être :

Lloris
Pavard - Varane - Kimpembe - L. Hernandez
Coman - Tchouameni - Rabiot
Griezmann - Benzema - MBappé
Coman dans un milieu à trois ? :gene:
Tu le remplaces par Fofana et tu as le 11.

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar Gutta » 09 nov. 2022, 21:46

Upamecano et verrerout je comprend pas ….. même malgres les absences ….

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [CdM 2022] La sélection française

Messagepar Maestro » 09 nov. 2022, 21:47

DD a dit en conférence de presse qu'il alignera une défense à 4 pendant la CdM, c'est déjà ça.

Re: [CdM 2022] La sélection française

Messagepar Walmour » 09 nov. 2022, 21:55

Je pense que Fofana va s'imposer titulaire assez facilement. Son duo avec Tchouamen (ils se connaissent depuis Monaco), est ce qui semble de plus cohérent au milieu de terrain. Camavinga, Rabiot, Veretout, Gendouzi, c'est vraiment moyen. A voir la place de Griezmann dans ce système il a quand même épuisé pas mal de crédit ces derniers mois en EDF et Dembélé semble être en grande forme.

flo

Re: [CdM 2022] La sélection française

Messagepar flo » 09 nov. 2022, 21:58

zisvan a écrit : 09 nov. 2022, 21:37 Les latéraux, en mode "DD moche mais qui gagne", on s'en fout qu'ils ne montent pas (d'ailleurs Hernandez s'en sort pas si mal, moi je l'aime bien quand il monte il percute).

Devant, si DD sait ne pas être dogmatique et sortir de son Benzema MBappé Griezmann quand on doit faire jouer d'aitres gars, on va en mettre 3 à chaque matchs.

Par contre c'est clairement au milieu où on ne fait pas rêver 😕
Là comme ça, je dirais qu'on part sur Coman-Tchouameni-Rabiot, car Camavinga malheureusement est trop tendre (sinon les automatismes avec Tchouameni auraient fait la différence).

Le 11 devrait être :

Lloris
Pavard - Varane - Kimpembe - L. Hernandez
Coman - Tchouameni - Rabiot
Griezmann - Benzema - MBappé
Coman 😂
Tu l'as déjà vu jouer ?

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar papy robert » 09 nov. 2022, 22:20

La nomination des joueurs marseillais est juste risible : Veretout / Guendouzi, c'est loin du niveau international. Saliba aussi d'ailleurs...
Le milieu de terrain de l'EDF, à part Tchouaméni, va se faire rouler dans la farine par les meilleures nations.

Franchement... triste équipe car même Griezmann, c'est plus ça...

Re: [CdM 2022] La sélection française

Messagepar papy robert » 09 nov. 2022, 22:22

Le milieu est effrayant, à part Tchouaméni, pour le niveau mondial.

Les marseillais ont montré par A + B l'étendue de leur insuffisance. Veretout / Guendouzi, c'est inexistant à ce niveau. Saliba aussi derrière.

Une triste équipe, je trouve.

Re: [CdM 2022] La sélection française

Messagepar papy robert » 09 nov. 2022, 22:23

Walmour a écrit : 09 nov. 2022, 21:55 Je pense que Fofana va s'imposer titulaire assez facilement. Son duo avec Tchouamen (ils se connaissent depuis Monaco), est ce qui semble de plus cohérent au milieu de terrain. Camavinga, Rabiot, Veretout, Gendouzi, c'est vraiment moyen. A voir la place de Griezmann dans ce système il a quand même épuisé pas mal de crédit ces derniers mois en EDF et Dembélé semble être en grande forme.
Soit des mecs pas au niveau international, soit des mecs qui ne jouent pas ou pas assez, soit des mous du slip (Rabiot) qui ne vont pas apporter de folie.

Nos attaquants ont beau être en feu, il faut qu'il voit des ballons...

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar Le Milan » 09 nov. 2022, 23:08

Le Milan a écrit : 31 oct. 2022, 22:56 Topic spécifique sur l'EDF à la Coupe du Monde !

viewtopic.php?f=55&t=7978&view=unread#unread
:)

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [CdM 2022] La sélection française

Messagepar Le Milan » 09 nov. 2022, 23:11

Le milieu de terrain ne m'enchante pas en effet. Mais en même temps, vous vouliez prendre qui ? Il nous manque clairement de la profondeur dans ce secteur de jeu. Autant devant ou en defense centrale, on est blindé, autant au milieu...

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [CdM 2022] La sélection française

Messagepar Maestro » 09 nov. 2022, 23:17

La défense, c'est pas ouf non plus. À part les frères Hernandez et Saliba, il n'y a pas grand chose.
On va partir sur une charnière Varane sur une jambe - Kimpembe, ça fait pas rêver.
On est déséquilibrés en EDF parce qu'en attaque, on a peut-être ce qui se fait de mieux au monde.