[CdM 2022] La sélection française

Toute l'actualité de la 22e Coupe du monde de football !

Re: [CdM 2022] La sélection française

Messagepar papy robert » 10 nov. 2022, 12:11

gaet a écrit : 10 nov. 2022, 11:54 Pour moi soit on joue en 4-3-3 :

Lloris
Pavard - Varane - L.Hernandez - T.Hernandez
Fofana
Tchouameni - Rabiot
Coman - Benzema - Mbappé

Ou sinon en 4-2-3-1 :

Lloris
Pavard - Varane - L.Hernandez - T.Hernandez
Tchouameni - Rabiot
Griezmann
Coman - Benzema - Mbappé

Sinon pour revenir aux choix de Deschamps, je l'ai quasiment toujours défendu mais là on est vraiment à la fin d'un cycle je pense.
Aucun latéraux de métier sauf Théo Hernandez...le milieu j'en parle pas, seule l'attaque est cohérente sur le papier à voir maintenant si elle le sera également sur le terrain...
A mon avis on ne peut pas espérer mieux que les quarts de finale et encore je suis gentil, je nous vois éliminés en huitièmes en étant second de notre groupe.

Grosse pensée pour Jonathan Clauss qui aurait mérité d'avoir sa place dans le groupe, je pense.
Non mais Clauss, c'est comme Guendouzi ou Veretout, quelles sont leurs références internationales ? C'est mignon et suffisant pour la L1 mais on voit que c'est déjà très insuffisant pour l'Europe...

Pour le reste, on a le sentiment d'avoir des armes offensives de dingue mais pas de munitions pour les alimenter.

Jean-Kevin

Re: [CdM 2022] La sélection française

Messagepar Jean-Kevin » 10 nov. 2022, 12:13

Moi ce qui me surprend surtout c’est l’absence d’aguillar.

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar Angora » 10 nov. 2022, 12:47

Beaucoup nous disent qu'on a la meilleure attaque. Individuellement peut-être. Le problème c'est que Griezmann, Mbappé et Benzema ne savent pas jouer ensemble.
Je suis plutôt pessimiste.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar lecoriace44 » 10 nov. 2022, 12:52

Oui de plus pour alimenter l’attaque il fait des milieux et des milieux qui travaillent et franchement c’est faible de ce site la
Un bon 1/4 de final serait déjà bien

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar Spanish Gabacho » 10 nov. 2022, 13:33

flo a écrit : 10 nov. 2022, 09:12
papy robert a écrit : 10 nov. 2022, 07:59
Rominet a écrit : 10 nov. 2022, 07:40
papy robert a écrit : 09 nov. 2022, 22:20 La nomination des joueurs marseillais est juste risible : Veretout / Guendouzi, c'est loin du niveau international. Saliba aussi d'ailleurs...
Le milieu de terrain de l'EDF, à part Tchouaméni, va se faire rouler dans la farine par les meilleures nations.

Franchement... triste équipe car même Griezmann, c'est plus ça...
tu mets qui à la place ?

Au milieu, je garde Tchouaméni, Camavinga et Fofana, je vire le reste : Guendouzi, Veretout et Rabiot. Je garde une place pour un goal en plus
Ah oui 4 gardiens, pourquoi pas 8 ils pourront faire deux tables de belote.
Sérieusement :naah:
La même, c’est quoi l’intérêt d’avoir 4 gardiens quand le 3e sert déjà à ambiance le groupe…ça n’a pas de sens..

Et puis Lemar…le mec ne met plus un pied devant l’autre à l’Atleti (quand il joue)

Papy Robert, t’es bloqué en 2020…

Re: [CdM 2022] La sélection française

Messagepar zisvan » 10 nov. 2022, 13:37

Jean-Kevin a écrit : 10 nov. 2022, 12:13 Moi ce qui me surprend surtout c’est l’absence d’aguillar.
Arrivée de Maxfly dans 3 ... 2 ... 1 ... 😁

flo

Re: [CdM 2022] La sélection française

Messagepar flo » 10 nov. 2022, 13:51

Je vois plus un 4-3-1-2 :

Lloris
Pavard - Varane - Kimpembe - T.Hernandez (ou son frère)
Fofana - Tchouameni - Rabiot
Griezmann
Benzema - Mbappé

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Localisation : Alsace

Re: [CdM 2022] La sélection française

Messagepar gaet » 10 nov. 2022, 15:52

papy robert a écrit : 10 nov. 2022, 12:11
gaet a écrit : 10 nov. 2022, 11:54 Pour moi soit on joue en 4-3-3 :

Lloris
Pavard - Varane - L.Hernandez - T.Hernandez
Fofana
Tchouameni - Rabiot
Coman - Benzema - Mbappé

Ou sinon en 4-2-3-1 :

Lloris
Pavard - Varane - L.Hernandez - T.Hernandez
Tchouameni - Rabiot
Griezmann
Coman - Benzema - Mbappé

Sinon pour revenir aux choix de Deschamps, je l'ai quasiment toujours défendu mais là on est vraiment à la fin d'un cycle je pense.
Aucun latéraux de métier sauf Théo Hernandez...le milieu j'en parle pas, seule l'attaque est cohérente sur le papier à voir maintenant si elle le sera également sur le terrain...
A mon avis on ne peut pas espérer mieux que les quarts de finale et encore je suis gentil, je nous vois éliminés en huitièmes en étant second de notre groupe.

Grosse pensée pour Jonathan Clauss qui aurait mérité d'avoir sa place dans le groupe, je pense.
Non mais Clauss, c'est comme Guendouzi ou Veretout, quelles sont leurs références internationales ? C'est mignon et suffisant pour la L1 mais on voit que c'est déjà très insuffisant pour l'Europe...

Pour le reste, on a le sentiment d'avoir des armes offensives de dingue mais pas de munitions pour les alimenter.
Bah le souci, le vrai, c'est de me trouver un latéral droit de métier (pas un Pavard ou Koundé) qui aurait une légitimé pour jouer en EDF à l'heure actuelle...

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar lululeblairo » 10 nov. 2022, 16:26

Ce qui est choquant c'est de faire toute la préparation à 3 défenseurs et 2 pistons et annoncer vouloir jouer à 4 défenseurs alors que l'on a pas de vrai arrière droit.

Au milieu, ça semblait compliqué de toute façon, il va falloir trouver la doublette à Tchouameni en espérant jouer en 4-2-3-1 (obligeant mbappe à jouer sur une aile)

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [CdM 2022] La sélection française

Messagepar ChristopheQc » 10 nov. 2022, 16:45

Pavard a toute la légitimité pour jouer en EdF.

Qu'on retrouve des latéraux qui sont des centraux de formation (Pavard et Hernandez), comme en 2018 et sachant qu'au milieu on est plus limité, ça me convient parfaitement. On n'aura pas besoin nécessairement de latéraux qui montent trop haut si on joue avec des ailiers en plus.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar Le Milan » 10 nov. 2022, 17:01

Le Milan a écrit : 09 nov. 2022, 23:08
Le Milan a écrit : 31 oct. 2022, 22:56 Topic spécifique sur l'EDF à la Coupe du Monde !

viewtopic.php?f=55&t=7978&view=unread#unread
:)
:pleur4: :pleur4: :pleur4:

Jean-Kevin

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar Jean-Kevin » 10 nov. 2022, 17:07

C’est quand même dommage qu’on ait pas un topic dédié sur la partie du mondial au quatar !

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar papou89 » 10 nov. 2022, 18:10

C'était mieux avant..

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar AJAniçois » 10 nov. 2022, 18:24

Mais que fait @Le Milan ?! :diable:

flo

Re: [CdM 2022] La sélection française

Messagepar flo » 10 nov. 2022, 18:45

Heu quels ailiers ?

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar zyperman » 10 nov. 2022, 20:17

Jean-Kevin a écrit : 10 nov. 2022, 17:07 C’est quand même dommage qu’on ait pas un topic dédié sur la partie du mondial au quatar !
J'imagine que tu as juste oublié d'écrire en bleu :mrgreen:
viewforum.php?f=55

Localisation : Paris

Re: [CdM 2022] La sélection française

Messagepar AJA_Champion4ever » 10 nov. 2022, 20:36

Lucas Digne aurait dû être pris... Je ne comprends pas son absence. :rouge:

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar papy robert » 10 nov. 2022, 21:01

Spanish Gabacho a écrit : 10 nov. 2022, 13:33
flo a écrit : 10 nov. 2022, 09:12
papy robert a écrit : 10 nov. 2022, 07:59
Rominet a écrit : 10 nov. 2022, 07:40
papy robert a écrit : 09 nov. 2022, 22:20 La nomination des joueurs marseillais est juste risible : Veretout / Guendouzi, c'est loin du niveau international. Saliba aussi d'ailleurs...
Le milieu de terrain de l'EDF, à part Tchouaméni, va se faire rouler dans la farine par les meilleures nations.

Franchement... triste équipe car même Griezmann, c'est plus ça...
tu mets qui à la place ?

Au milieu, je garde Tchouaméni, Camavinga et Fofana, je vire le reste : Guendouzi, Veretout et Rabiot. Je garde une place pour un goal en plus
Ah oui 4 gardiens, pourquoi pas 8 ils pourront faire deux tables de belote.
Sérieusement :naah:
La même, c’est quoi l’intérêt d’avoir 4 gardiens quand le 3e sert déjà à ambiance le groupe…ça n’a pas de sens..

Et puis Lemar…le mec ne met plus un pied devant l’autre à l’Atleti (quand il joue)

Papy Robert, t’es bloqué en 2020…
Lemar, oui, j'ai présumé de ses forces...

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [CdM 2022] La sélection française

Messagepar Marmotoon » 10 nov. 2022, 21:27

On voit les choses différemment... Moi je n'ai compris sa présence en EdF que par un choix par défaut, lorsqu'on avait aucun latéral qui tenait la route.

Jean-Kevin

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar Jean-Kevin » 10 nov. 2022, 22:04

zyperman a écrit : 10 nov. 2022, 20:17
Jean-Kevin a écrit : 10 nov. 2022, 17:07 C’est quand même dommage qu’on ait pas un topic dédié sur la partie du mondial au quatar !
J'imagine que tu as juste oublié d'écrire en bleu :mrgreen:
viewforum.php?f=55
J’imagine que toi aussi.