[CdM 2022] Groupe C : Argentine, Arabie Saoudite, Mexique, Pologne

Toute l'actualité de la 22e Coupe du monde de football !

Qui seront les qualifiés de ce groupe ?

Argentine
21
43%
Arabie Saoudite
1
2%
Mexique
17
35%
Pologne
10
20%
 
Nombre total de votes : 49

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [CdM 2022] Groupe C : Argentine, Arabie Saoudite, Mexique, Pologne

Messagepar Ron33 » 30 nov. 2022, 21:58

But Saoudiens les Polonais s’en sortent très bien. Si on ne déconne pas on devrait logiquement les écarter tant cette équipe Polonaise me semble faible.

Avatar de l’utilisateur

Re: [CdM 2022] Groupe C : Argentine, Arabie Saoudite, Mexique, Pologne

Messagepar Julien » 30 nov. 2022, 22:01

Quelle passivité incroyable de la part des Polonais !
Incompréhensible même si ça leur sourit sur ce coup.

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [CdM 2022] Groupe C : Argentine, Arabie Saoudite, Mexique, Pologne

Messagepar Sim10 » 30 nov. 2022, 22:16

Julien a écrit : 30 nov. 2022, 22:01 Quelle passivité incroyable de la part des Polonais !
Incompréhensible même si ça leur sourit sur ce coup.
La verité c'est que l'effectif polonais est ultra faible. Ils ne peuvent rien faire.

A part Szczezny, Cash, Zielinski Milik et Lewy y a rien au niveau que des joueurs de D2 europeennes.

Re: [CdM 2022] Groupe C : Argentine, Arabie Saoudite, Mexique, Pologne

Messagepar Gr-Nico » 30 nov. 2022, 22:50

Merci le football, le football a gagné ce soir pour l'Argentine, dommage que le Mexique ne passe pas à la place de la Pologne. Il faudra être sérieux pour la France face à la Pologne, un top match de Sczescny et on sait pas ce qu'il peut arriver si on prend un but de Lewandowski et que ça joue à 11 derrière. Il faudra être sérieux et créatif pour déstabiliser ce bloc

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [CdM 2022] Groupe C : Argentine, Arabie Saoudite, Mexique, Pologne

Messagepar ANILIL21 » 30 nov. 2022, 22:57

Très content d'éviter un nouveau France - Argentine et d'affronter la Pologne, ça changera et on aura un vrai coup à jouer.

Par contre quand on tombera sur un gros je pense qu'on va souffrir.

Re: [CdM 2022] Groupe C : Argentine, Arabie Saoudite, Mexique, Pologne

Messagepar papy robert » 30 nov. 2022, 23:02

Sim10 a écrit : 30 nov. 2022, 22:16
Julien a écrit : 30 nov. 2022, 22:01 Quelle passivité incroyable de la part des Polonais !
Incompréhensible même si ça leur sourit sur ce coup.
La verité c'est que l'effectif polonais est ultra faible. Ils ne peuvent rien faire.

A part Szczezny, Cash, Zielinski Milik et Lewy y a rien au niveau que des joueurs de D2 europeennes.
Tu peux même enlever Milik du lot.

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Re: [CdM 2022] Groupe C : Argentine, Arabie Saoudite, Mexique, Pologne

Messagepar Rigil » 01 déc. 2022, 10:32

J'aime bien l'autodérision des polonais :

Le monde : vous êtes de loin le pire huitième de finaliste dont je n'ai jamais entendu parler !
La Pologne : mais vous avez entendu parler de nous !

Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Localisation : Sur un vélo

Re: [CdM 2022] Groupe C : Argentine, Arabie Saoudite, Mexique, Pologne

Messagepar djailes » 01 déc. 2022, 10:38

Cette poule C était quand même une poule assez particulière, + équilibrée qu'elle n'y paraissait à l'origine. Les saoudiens ont surpris, les polonais ont été ultra-chanceux, les argentins se sont faits peur...

Quitte à éviter l'Argentine, j'aurais préféré qu'on se tape les saoudiens. France - Pologne ça devrait le faire, je ne les crois pas d'un niveau supérieur au Danemark ou à l'Australie, mais je reste méfiant.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [CdM 2022] Groupe C : Argentine, Arabie Saoudite, Mexique, Pologne

Messagepar Le Milan » 01 déc. 2022, 10:53

La Pologne est très faible. Certes il y a Lewandowski, mais il n'a personne derrière lui pour lui donner des ballons. Le seul point fort c'est leur gardien Szczesny, qui est en feu. En défense, on trouve encore Glik et ses 58 ans par exemple. J'ose même pas imaginer la boucherie face à MBappé en forme.

Re: [CdM 2022] Groupe C : Argentine, Arabie Saoudite, Mexique, Pologne

Messagepar papy robert » 01 déc. 2022, 12:47

Le Milan a écrit : 01 déc. 2022, 10:53 La Pologne est très faible. Certes il y a Lewandowski, mais il n'a personne derrière lui pour lui donner des ballons. Le seul point fort c'est leur gardien Szczesny, qui est en feu. En défense, on trouve encore Glik et ses 58 ans par exemple. J'ose même pas imaginer la boucherie face à MBappé en forme.
oui, avec en plus la fatigue du match 4 en 10 jours... et avec nos flèches devant, leur défense devrait être à l'agonie.

Bon, ça reste du foot et du sport donc, avec l'incertitude qui va avec mais clairement, il ne doit pas y avoir de discussion.
Ils ont un goal et un AC.

Et puis voilà tout.

Re: [CdM 2022] Groupe C : Argentine, Arabie Saoudite, Mexique, Pologne

Messagepar steph21 » 01 déc. 2022, 13:37

Hier, cette équipe polonaise a vraiment été consternante. Même à la merci d'une élimination par un but mexicain, ils ont été incapables de faire quoi que ce soit d'autre que de défendre.
Vraiment une triste équipe qui aurait mérité de passer à la trappe hier.
Alors, ils ont un goal et un avant-centre (qui n'a pas de ballons cela dit), mais pour le reste... Contre nous, ça va bétonner et espérer un coup de pied arrêtés ou un exploit de Lewandowski.

Par contre, l'Argentine monte en puissance

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [CdM 2022] Groupe C : Argentine, Arabie Saoudite, Mexique, Pologne

Messagepar Darcel » 01 déc. 2022, 15:58

Sim10 a écrit : 30 nov. 2022, 22:16
Julien a écrit : 30 nov. 2022, 22:01 Quelle passivité incroyable de la part des Polonais !
Incompréhensible même si ça leur sourit sur ce coup.
La verité c'est que l'effectif polonais est ultra faible. Ils ne peuvent rien faire.

A part Szczezny, Cash, Zielinski Milik et Lewy y a rien au niveau que des joueurs de D2 europeennes.
Et même sur les joueurs que tu cites, il y a très peu de satisfaction ! À part Szczezny qui est incroyable, le reste n'est pas au rendez-vous et tant mieux pour nous ! Il faudra être sérieux mais ce 1/8eme de finale est vraiment abordable

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [CdM 2022] Groupe C : Argentine, Arabie Saoudite, Mexique, Pologne

Messagepar ChristopheQc » 01 déc. 2022, 16:51

Cash, dans les arrêts de jeu, alors qu'il fallait garder le score et surtout pas prendre de but, il fait une passe molle en retrait à son gardien qui est interceptée... pas sûr qu'il soit vraiment au niveau.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [CdM 2022] Groupe C : Argentine, Arabie Saoudite, Mexique, Pologne

Messagepar lion90 » 02 déc. 2022, 08:33

ANILIL21 a écrit : 30 nov. 2022, 22:57 Très content d'éviter un nouveau France - Argentine et d'affronter la Pologne, ça changera et on aura un vrai coup à jouer.

Par contre quand on tombera sur un gros je pense qu'on va souffrir.
Attention à l'excès de confiance. Le drapeau Polonais a les mêmes couleurs que celui de la Suisse.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [CdM 2022] Groupe C : Argentine, Arabie Saoudite, Mexique, Pologne

Messagepar ANILIL21 » 02 déc. 2022, 08:48

lion90 a écrit : 02 déc. 2022, 08:33
ANILIL21 a écrit : 30 nov. 2022, 22:57 Très content d'éviter un nouveau France - Argentine et d'affronter la Pologne, ça changera et on aura un vrai coup à jouer.

Par contre quand on tombera sur un gros je pense qu'on va souffrir.
Attention à l'excès de confiance. Le drapeau Polonais a les mêmes couleurs que celui de la Suisse.
Tout à fait. Tu noteras que j'ai juste dit qu'on avait un coup à jouer, ce qui est vrai.

flo

Re: [CdM 2022] Groupe C : Argentine, Arabie Saoudite, Mexique, Pologne

Messagepar flo » 21 déc. 2022, 11:10

Marrant de relire les premières pages de ce topic maintenant 😄