[CdM 2022] Groupe C : Argentine, Arabie Saoudite, Mexique, Pologne

Toute l'actualité de la 22e Coupe du monde de football !

Qui seront les qualifiés de ce groupe ?

Argentine
21
43%
Arabie Saoudite
1
2%
Mexique
17
35%
Pologne
10
20%
 
Nombre total de votes : 49

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

[CdM 2022] Groupe C : Argentine, Arabie Saoudite, Mexique, Pologne

Messagepar Le Milan » 31 oct. 2022, 21:24

A venir

Avatar de l’utilisateur

Re: [CdM 2022] Groupe C : Argentine, Arabie Saoudite, Mexique, Pologne

Messagepar Julien » 03 nov. 2022, 21:21

Le plaisir d'une coupe du monde tient pour moi beaucoup de la possibilité de voir des équipes qu'on n'a pas l'habitude de voir. Le Mexique est une de ces équipes que j'adore regarder, pour Jorge Campos en 94, pour la crinière de Luis Hernandez ou coup du crapaud de Cuauchtemoc Blanco en 98, et puis pour ce but, en 2002:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [CdM 2022] Groupe C : Argentine, Arabie Saoudite, Mexique, Pologne

Messagepar Le Milan » 03 nov. 2022, 21:57

Il avait chaud Javier Aguirre. ::d

Re: [CdM 2022] Groupe C : Argentine, Arabie Saoudite, Mexique, Pologne

Messagepar Gr-Nico » 16 nov. 2022, 19:45

Victoire 5-0 contre les Émirats Arabe Unis, Messi 1 but 1 passe D tranquillement, Di Maria qui était indisponible avec la Juve marque 2 magnifiques buts :happy1:
Plusieurs interrogations à la fin de ce match, des joueurs ne seraient pas en assez bonne forme pour disputer le mondial et Scaloni envisage de modifier sa liste des 26. De Paul entre l'Atletico et l'Argentine c'est un homme différent, juste exceptionnel encore une fois contrairement à ses matchs à l'Atleti

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [CdM 2022] Groupe C : Argentine, Arabie Saoudite, Mexique, Pologne

Messagepar ChristopheQc » 21 nov. 2022, 23:14

Je viens de découvrir l'argentin Mac Allister qui pourrait être titulaire... ça fait un peu moins romantique tout ça :mrgreen:

En ligne
Localisation : Attention, derrière toi !!

Re: [CdM 2022] Groupe C : Argentine, Arabie Saoudite, Mexique, Pologne

Messagepar Goupil » 22 nov. 2022, 11:09

ChristopheQc a écrit : 21 nov. 2022, 23:14 Je viens de découvrir l'argentin Mac Allister qui pourrait être titulaire... ça fait un peu moins romantique tout ça :mrgreen:
Alexis, fils de

Image

et frère de Kévin et Francis, tous joueurs de foot.

Image

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [CdM 2022] Groupe C : Argentine, Arabie Saoudite, Mexique, Pologne

Messagepar Le Milan » 22 nov. 2022, 11:15

Cela fait moins suspect que les Gabriel Heinze et autre Diego Schwartzman. :mrgreen:

(Bien que je sache que l'immigration allemande en Amérique était majoritairement antérieure aux années 1940)

Re: [CdM 2022] Groupe C : Argentine, Arabie Saoudite, Mexique, Pologne

Messagepar Spanish Gabacho » 22 nov. 2022, 11:46

Le Milan a écrit : 22 nov. 2022, 11:15 Cela fait moins suspect que les Gabriel Heinze et autre Diego Schwartzman. :mrgreen:

(Bien que je sache que l'immigration allemande en Amérique était majoritairement antérieure aux années 1940)
C'ets surtout que notre ami Diego, pas sûr que les convictions religieuses soient du gout des allemands qui sont arrivés incognito après 1945 :)

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [CdM 2022] Groupe C : Argentine, Arabie Saoudite, Mexique, Pologne

Messagepar Le Milan » 22 nov. 2022, 12:20

Spanish Gabacho a écrit : 22 nov. 2022, 11:46
Le Milan a écrit : 22 nov. 2022, 11:15 Cela fait moins suspect que les Gabriel Heinze et autre Diego Schwartzman. :mrgreen:

(Bien que je sache que l'immigration allemande en Amérique était majoritairement antérieure aux années 1940)
C'ets surtout que notre ami Diego, pas sûr que les convictions religieuses soient du gout des allemands qui sont arrivés incognito après 1945 :)
Oui je le savais aussi, mais je n'ai pas pu résister à faire la blague. :gene:

Re: [CdM 2022] Groupe C : Argentine, Arabie Saoudite, Mexique, Pologne

Messagepar Leeroy » 22 nov. 2022, 12:20

Quel but de l'Arabie Saoudite!! Ca les fait redescendre un peu nos amis argentins. Bon il reste encore plus de 30 minutes.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [CdM 2022] Groupe C : Argentine, Arabie Saoudite, Mexique, Pologne

Messagepar Le Milan » 22 nov. 2022, 12:30

Leeroy a écrit : 22 nov. 2022, 12:20 Quel but de l'Arabie Saoudite!! Ca les fait redescendre un peu nos amis argentins. Bon il reste encore plus de 30 minutes.
Les argentins me semblaient très très confiants pour la victoire finale... Pourtant moi, leur défense me fait assez peur.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [CdM 2022] Groupe C : Argentine, Arabie Saoudite, Mexique, Pologne

Messagepar Maestro » 22 nov. 2022, 12:41

Un groupe à suivre, ça nous concerne pour la suite de la compétition.
Vous l'aurez vu ici en 1er... on va jouer l'Arabie Saoudite en 8èmes.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [CdM 2022] Groupe C : Argentine, Arabie Saoudite, Mexique, Pologne

Messagepar ANILIL21 » 22 nov. 2022, 12:52

A noter que c'est quand même la 5e CDM de Messi et que ce sera également la 5e de Ronaldo, vraiment des monstres ces deux là.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [CdM 2022] Groupe C : Argentine, Arabie Saoudite, Mexique, Pologne

Messagepar Ron33 » 22 nov. 2022, 13:19

Premier coup de tonnerre de ce Mondial avec la défaite de l’Argentine contre l’Arabie Saoudite. Comme souvent avec l’Argentine on en fait l’un des favoris à la victoire finale et ça fait pshiit. 13 minutes d’arrêt de jeu d’ailleurs.

En ligne
Localisation : Attention, derrière toi !!

Re: [CdM 2022] Groupe C : Argentine, Arabie Saoudite, Mexique, Pologne

Messagepar Goupil » 22 nov. 2022, 13:23

ANILIL21 a écrit : 22 nov. 2022, 12:52 A noter que c'est quand même la 5e CDM de Messi et que ce sera également la 5e de Ronaldo, vraiment des monstres ces deux là.
Tout comme les Mexicains Andrés Guardado et Guillero Ochoa.

Ils rejoignent ainsi Antonio Carbajal, Lothar Matthäus, Gianluigi Buffon et Rafael Marquezl dans le cercle très fermé des "Participation x5" où l'on compte 50% de Méxicains :sombrero:

En ligne
Localisation : Attention, derrière toi !!

Re: [CdM 2022] Groupe C : Argentine, Arabie Saoudite, Mexique, Pologne

Messagepar Goupil » 22 nov. 2022, 13:24

Ron33 a écrit : 22 nov. 2022, 13:19 Premier coup de tonnerre de ce Mondial avec la défaite de l’Argentine contre l’Arabie Saoudite. Comme souvent avec l’Argentine on en fait l’un des favoris à la victoire finale et ça fait pshiit. 13 minutes d’arrêt de jeu d’ailleurs.
... et encore un KO technique.
Là, à l'inverse de l'équipe d'Iran, c'est un défenseur resté au sol après avoir été percuté par son gardien.

Re: [CdM 2022] Groupe C : Argentine, Arabie Saoudite, Mexique, Pologne

Messagepar Gr-Nico » 22 nov. 2022, 13:25

Voilà comme dhab l'Argentine se caque dessus en groupe, pire que prévu, ils doivent en mettre 3 ou 4 en première mi-temps, tout est refuse, et à l'image de REAL-PSG la saison dernière, en 5 mins de grâce, tout s'inverse, 2 buts sortis d'ailleurs. Messi est assez maudit depuis qu'il a rejoint le PSG, et il finira donc sa carrière par une sortie en phase de poules alors qu'il a la meilleure équipe en sélection qu'il a eu en 5 mondiaux. Plus complète mais toujours assez faiblarde défensivement, à se demander comment Lisandro Martinez est pas titu, ok Otamendi est un cadre argentin mais il est bouilli depuis plusieurs années. Devant comme toujours en Argentine ça ne finit pas et Lautaro remplace les Higuain et Palacio du passé. Le milieu a été catastrophique, pas dans l'habitude de De Paul en sélection, mais là on a vu le De Paul de l'Atletico. Merci Messi et dégoûté pour lui que sa carrière se finisse comme ça, internationale certes mais qui va découler sur un dégoût et un laisser-aller, il va revenir dépressif à Paris ahah j'aimerai bien voir son état contre le Bayern. L'été prochain c'est retraite ou MLS

Avatar de l’utilisateur

Re: [CdM 2022] Groupe C : Argentine, Arabie Saoudite, Mexique, Pologne

Messagepar Rominet » 22 nov. 2022, 13:32

quel kiff !! 3e journée et déjà un match qui restera dans les mémoires :super: quel exploit ! :awa: cette coupe du monde démarre fort.
Les Français sont prévenus, faut pas déconner ce soir.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [CdM 2022] Groupe C : Argentine, Arabie Saoudite, Mexique, Pologne

Messagepar Le Milan » 22 nov. 2022, 13:36

Goupil a écrit : 22 nov. 2022, 13:23
ANILIL21 a écrit : 22 nov. 2022, 12:52 A noter que c'est quand même la 5e CDM de Messi et que ce sera également la 5e de Ronaldo, vraiment des monstres ces deux là.
Tout comme les Mexicains Andrés Guardado et Guillero Ochoa.

Ils rejoignent ainsi Antonio Carbajal, Lothar Matthäus, Gianluigi Buffon et Rafael Marquezl dans le cercle très fermé des "Participation x5" où l'on compte 50% de Méxicains :sombrero:
Matthäus ayant le record de match joués en CdM (25) devant Klose (24), et y a encore deux autres allemands à 20 rencontres ou plus : Seeler (21) et Schweinsteiger (20). Quoi la mannschaft va souvent au bout ? :mrgreen:

Jubal s'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [CdM 2022] Groupe C : Argentine, Arabie Saoudite, Mexique, Pologne

Messagepar Fulanesque » 22 nov. 2022, 13:38

Chapeau Hervé Renard, je ne savais pas qu'il avait repris l'arabie saoudite