[CdM 2022] Groupe D : France, Australie, Danemark, Tunisie

Toute l'actualité de la 22e Coupe du monde de football !

Qui seront les qualifiés de ce groupe ?

France
30
45%
Australie
1
1%
Danemark
32
48%
Tunisie
4
6%
 
Nombre total de votes : 67

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [CdM 2022] Groupe D : France, Australie, Danemark, Tunisie

Messagepar sand89 » 24 nov. 2022, 21:10

lecoriace44 a écrit : 24 nov. 2022, 19:41
sand89 a écrit : 24 nov. 2022, 13:59 Mbappé est aussi celui qui a perdu le plus de ballons côté français.
A partir du moment ou c’est celui qui tente le plus de chose dans un match c’est normal en fait.
C’est surtout qu’il a tenté toujours le même geste.

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [CdM 2022] Groupe D : France, Australie, Danemark, Tunisie

Messagepar ChristopheQc » 25 nov. 2022, 03:00

sand89 a écrit : 24 nov. 2022, 21:10
lecoriace44 a écrit : 24 nov. 2022, 19:41
sand89 a écrit : 24 nov. 2022, 13:59 Mbappé est aussi celui qui a perdu le plus de ballons côté français.
A partir du moment ou c’est celui qui tente le plus de chose dans un match c’est normal en fait.
C’est surtout qu’il a tenté toujours le même geste.
Tant que ça marche, qu'il continue !

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [CdM 2022] Groupe D : France, Australie, Danemark, Tunisie

Messagepar sand89 » 25 nov. 2022, 07:13

Non mais ça fonctionne plusieurs fois dans le match. Mais il y gagnerait à varier son dribble. Alors c’est sûr quand tu mènes 4-1 c’est moins grave, mais ce sont des ballons perdus qui auraient pu ne pas l’être.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [CdM 2022] Groupe D : France, Australie, Danemark, Tunisie

Messagepar lecoriace44 » 25 nov. 2022, 08:22

Je pense que toute les équipes aimeraient avoir un Mbappé qui perd des ballons et qui fait toujours le même geste ….

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [CdM 2022] Groupe D : France, Australie, Danemark, Tunisie

Messagepar sand89 » 25 nov. 2022, 08:26

lecoriace44 a écrit : 25 nov. 2022, 08:22 Je pense que toute les équipes aimeraient avoir un Mbappé qui perd des ballons et qui fait toujours le même geste ….
Mais je ne dis pas le contraire. Je dis juste qu’il peut encore s’améliorer. Parce que là c’est l’Australie mais le jour où on va tomber sur le Brésil ou une équipe très forte, on ne pourra pas se permettre de perdre si facilement le ballon.

Localisation : Paris

Re: [CdM 2022] Groupe D : France, Australie, Danemark, Tunisie

Messagepar AJA_Champion4ever » 25 nov. 2022, 14:45

sand89 a écrit : 25 nov. 2022, 08:26
lecoriace44 a écrit : 25 nov. 2022, 08:22 Je pense que toute les équipes aimeraient avoir un Mbappé qui perd des ballons et qui fait toujours le même geste ….
Mais je ne dis pas le contraire. Je dis juste qu’il peut encore s’améliorer. Parce que là c’est l’Australie mais le jour où on va tomber sur le Brésil ou une équipe très forte, on ne pourra pas se permettre de perdre si facilement le ballon.
Vous êtes durs avec Mbappé. Oui bien sûr, il aurait pu (ou dû) en mettre 2 ou 3 de plus, il a beaucoup tenté, raté aussi mais au final il en met 1 au fond, il est passeur décisif pour le second but de Giroud (qui lui permet de rejoindre Henry comme meilleur buteur de l'EDF) et il presse constamment sur les défenses adverses par ses accélérations.

Personnellement, je préfère un Mbappé mauvais plutôt qu'un Neymar transparent hier qui ne finit pas le match contre le Ghana et qui passe son temps à chercher le carton contre l'adversaire en tombant sans arrêt. Mbappé, même mauvais reste un danger énorme pour les défense adverses car il ne simule pas. :mrgreen:

Localisation : Paris

Re: [CdM 2022] Groupe D : France, Australie, Danemark, Tunisie

Messagepar AJA_Champion4ever » 25 nov. 2022, 14:47

Raymond Domenech dans ses œuvres...

https://www.programme-television.org/ne ... ud-4697636

Il se permet de critiquer Mbappé, Giroud et Deschamps... :mrgreen:

Il oublie un peu trop vite son parcours en 2010 en Afrique du Sud. :mdr1:

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [CdM 2022] Groupe D : France, Australie, Danemark, Tunisie

Messagepar Maestro » 25 nov. 2022, 17:51

Koundé et Varane dans le 11 à place de Pavard et Konaté.
Pour le reste du 11, pas de changements.

Re: [CdM 2022] Groupe D : France, Australie, Danemark, Tunisie

Messagepar Gr-Nico » 25 nov. 2022, 18:42

Les traditionnels tests et ajustements de Deschamps en compétition au 2eme match

Re: [CdM 2022] Groupe D : France, Australie, Danemark, Tunisie

Messagepar zisvan » 25 nov. 2022, 18:49

Ça va être un tout autre match demain.

Pour ma part, j'attends juste plus de réalisme, c'est ce qui nous fait le plus défaut je trouve, même dernièrement avec Benzema, on avait des situations, mais on en met trop peu au fond.

Les espagnols par exemple, ont marqué sur quasiment tous leurs tirs cadrés !

On va voir ce que ça donnera demain, mais je mettrai bien une pièce sur la Tunisie, qui serait donc à 4 points, on serait bien inspirés de l'emporter pour faire tourner au dernier match.

Localisation : Paris

Re: [CdM 2022] Groupe D : France, Australie, Danemark, Tunisie

Messagepar AJA_Champion4ever » 25 nov. 2022, 19:29

On avait été battus 2-0 par le Danemark en 2002 malgré le retour de Zidane. Là, on a de meilleures armes offensives. Attention car ça ne va pas être facile. ;)

Re: [CdM 2022] Groupe D : France, Australie, Danemark, Tunisie

Messagepar chico » 25 nov. 2022, 19:56

J'aurais garde la charniere, personnellement. Konate est pret.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [CdM 2022] Groupe D : France, Australie, Danemark, Tunisie

Messagepar Maestro » 25 nov. 2022, 20:29

Gr-Nico a écrit : 25 nov. 2022, 18:42 Les traditionnels tests et ajustements de Deschamps en compétition au 2eme match
Traditionnels, je sais pas.
Konaté, même si comme @chico je l'aurais laissé titulaire, jouait contre l'Australie parce que Varane ne jouait pas. À partir du moment où Varane revient, il n'y a pas débat sachant que c'est un cadre de l'EDF version DD.
Quant à Pavard, c'est clairement parce que ça a été très suffisant lors du 1er match.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [CdM 2022] Groupe D : France, Australie, Danemark, Tunisie

Messagepar Le Milan » 25 nov. 2022, 20:55

Apparemment Pavard payerait surtout le fait d'avoir fait la gueule lors du match en Autriche, ou il était remplaçant. Ce qui n'a pas été du gout de Deschamps. Sa mauvaise performance face à l'Australie fut sans doute l'occasion qu'il attendait pour le sortir. Et puis Deschamps doit se dire qu'il y a changé ses latéraux au dernier moment en 2018, bis repetita en 2022 ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [CdM 2022] Groupe D : France, Australie, Danemark, Tunisie

Messagepar ANILIL21 » 26 nov. 2022, 12:00

Renvoie Pavard à la maison, allez Dédé allez :mrgreen: !

Localisation : Paris

Re: [CdM 2022] Groupe D : France, Australie, Danemark, Tunisie

Messagepar AJA_Champion4ever » 26 nov. 2022, 14:19

J'ai regardé Australie-Tunisie... Franchement si on ne va pas en 8ème de finale c'est qu'on ne le mérite pas. La Tunisie c'est pas folichon. Leur grand attaquant Wahbi "pieds carrés" Khazri n'a pas davantage marqué contre l'Australie que contre Auxerre en mai dernier... :mrgreen: :mdr1:

Re: [CdM 2022] Groupe D : France, Australie, Danemark, Tunisie

Messagepar zisvan » 26 nov. 2022, 21:49

On est proche de voir la qualification de l'Australie.

Quand on voit leur envie, et à contrario ce que produisent les danois, ils ont tout pour ne pas perdre face aux danois, et donc valider leur billet en tant que second du groupe !

De notre côté, on a fait un match sérieux, peu mis en danger mais on prend un but sur 2 occasions.
En revanche, et comme en 2018, j'ai l'impression qu'on joue à 50%, un peu trop "facile", et qu'on en a encore beaucoup sous la pédale.

2 matchs, 2 victoires, qualifiés et quasiment assurés d'être premiers 👍

Maintenant place à la récupération, on va pouvoir concerner tout le monde contre la Tunisie, et préparer comme il faut la suite, 4 matchs à gagner désormais.

Animateur

Re: [CdM 2022] Groupe D : France, Australie, Danemark, Tunisie

Messagepar Leonidas » 28 nov. 2022, 18:38


Re: [CdM 2022] Groupe D : France, Australie, Danemark, Tunisie

Messagepar AJAniçois » 28 nov. 2022, 23:34

Giroud titulaire ? Bien qu'il ait affirmé sa volonté de jouer, je l'aurai fait souffler. On aura besoin de lui pour les huitièmes. On a quand même du monde pour le suppléer.
Gigi veut marquer son 52ème...

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [CdM 2022] Groupe D : France, Australie, Danemark, Tunisie

Messagepar Maestro » 30 nov. 2022, 20:26

Assez étonné tout de même de l'élimination du Danemark. J'avais regardé la double confrontation en Ligue des Nations et ils m'avaient vraiment bluffé.
Terminer derrière l'Australie et la Tunisie, c'est moche.