[CdM 2022] Groupe E : Espagne, Costa-Rica, Allemagne, Japon

Toute l'actualité de la 22e Coupe du monde de football !

Qui seront les qualifiés de ce groupe ?

Espagne
26
43%
Costa-Rica
2
3%
Allemagne
22
37%
Japon
10
17%
 
Nombre total de votes : 60

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [CdM 2022] Groupe E : Espagne, Costa-Rica, Allemagne, Japon

Messagepar Ron33 » 27 nov. 2022, 21:41

Ah et bien il suffit que je dise cela et égalisation de l’Allemagne qui arrive un peu quant on ne s’y attendait pas.

Retour en Ligue 1 !

Re: [CdM 2022] Groupe E : Espagne, Costa-Rica, Allemagne, Japon

Messagepar ajalex27 » 27 nov. 2022, 21:41

L'Espagne à des limites ils n'ont pas su enfoncer le clou et profiter des espaces

Retour en Ligue 1 !

Re: [CdM 2022] Groupe E : Espagne, Costa-Rica, Allemagne, Japon

Messagepar ajalex27 » 27 nov. 2022, 21:53

C'était chauuuud

Re: [CdM 2022] Groupe E : Espagne, Costa-Rica, Allemagne, Japon

Messagepar zisvan » 27 nov. 2022, 21:59

Un vrai beau match de foot 👍

Les allemands survivent, contrairement aux commentateurs de Bein, je trouve qu'en seconde mi-temps l'Allemagne a fait jeu égal avec les espagnols, et ils ont eu des occasions, pas simplement un tir, un but.

Ça devrait le faire pour les espagnols, un nul face au Japon, et ils sont qualifiés.

En cas de défaite et de victoire costaricienne, on aurait en revanche 1 Japon, 2 Costa Rica ...

On voit quand-même que ce Mondial peut nous réserver plein de surprises après 2 matchs, seule la France est qualifiée mathématiquement (ça doit pas arriver souvent).

Avatar de l’utilisateur

Re: [CdM 2022] Groupe E : Espagne, Costa-Rica, Allemagne, Japon

Messagepar Julien » 27 nov. 2022, 22:12

J'ai trouvé curieux les changements de Luis Enrique mais mes connaissances font défaut. Les 2 jeunes qu'il a fait entrer en jeu, ce sont vraiment les premiers remplaçants? Je trouve ça un peu court (sans que ce soit nécessairement la cause du retour Allemand).

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [CdM 2022] Groupe E : Espagne, Costa-Rica, Allemagne, Japon

Messagepar sand89 » 27 nov. 2022, 22:15

Julien a écrit : 27 nov. 2022, 22:12 J'ai trouvé curieux les changements de Luis Enrique mais mes connaissances font défaut. Les 2 jeunes qu'il a fait entrer en jeu, ce sont vraiment les premiers remplaçants? Je trouve ça un peu court (sans que ce soit nécessairement la cause du retour Allemand).
Non il fait entrer Morata à la 54eme qui est le buteur et il y a Koke qui entre en même temps qu’un des deux jeunes à la 64eme

Re: [CdM 2022] Groupe E : Espagne, Costa-Rica, Allemagne, Japon

Messagepar Gr-Nico » 27 nov. 2022, 22:26

C'est clair Nico Williams et Balde c'est encore trop tendre

Re: [CdM 2022] Groupe E : Espagne, Costa-Rica, Allemagne, Japon

Messagepar steph21 » 28 nov. 2022, 08:24

L'Espagne aurait du tuer le match avant, mais leur fin de match montre quand même que cette équipe a des failles car ils peuvent aussi très bien perdre en toute fin de match.
Avec les résultats d'hier, les 2 gros vont passer, avec une victoire de L'Espagne et de l'Allemagne au dernier match.

Re: [CdM 2022] Groupe E : Espagne, Costa-Rica, Allemagne, Japon

Messagepar AJAniçois » 29 nov. 2022, 22:41

A noter que Stéphanie Frappart officiera en qualité d'arbitre de champs pour le prochain Allemagne - Costa Rica. Bien que nombreux ici soient septiques sur sa qualité d'arbitrage, je suis très heureux pour elle qu'elle devienne ainsi la première femme arbitre d'un match de coupe du monde masculine.

Re: [CdM 2022] Groupe E : Espagne, Costa-Rica, Allemagne, Japon

Messagepar Gr-Nico » 30 nov. 2022, 01:45

Bon courage pour gérer ces 2 nations assez combatives

Avatar de l’utilisateur

Re: [CdM 2022] Groupe E : Espagne, Costa-Rica, Allemagne, Japon

Messagepar didier gustin » 30 nov. 2022, 09:13

Ce match sera le record de carton depuis le début de la compétition.

Il n'y a que ça qu'elle sait faire pour essayer de tenir un match

Re: [CdM 2022] Groupe E : Espagne, Costa-Rica, Allemagne, Japon

Messagepar zisvan » 30 nov. 2022, 10:37

On va voir comment elle gère avec des consignes totalement différentes de ce qu'elle a en L1 (où je la trouve catastrophique).

Localisation : Lyon

Re: [CdM 2022] Groupe E : Espagne, Costa-Rica, Allemagne, Japon

Messagepar nikolah66 » 30 nov. 2022, 10:56

zisvan a écrit : 30 nov. 2022, 10:37 On va voir comment elle gère avec des consignes totalement différentes de ce qu'elle a en L1 (où je la trouve catastrophique).
Le mot d'ordre de cet CdM est de laisser jouer et de sanctionner peu (1 seul rouge à ma connaissance jusqu'à maintenant). C'est des consignes qui ne conviennent pas du tout à Frappart qui fait parti de ces arbitres qui ont besoin de siffler toutes les 2 min, ou qui n'arrive pas à laisser jouer si un joueur pose un genou au sol.

J'espère qu'elle ne va pas, comme à son habitude, faire une mauvaise pub à l'arbitrage féminin.

En passant je prned beaucoup de plaisir à regarder les match de ce mondial, et je pense que c'est en grande parti grace aux arbitres qui sont quasi irréprochable jusque là, et qui favorise la fluidité des matchs.

En ligne

Re: [CdM 2022] Groupe E : Espagne, Costa-Rica, Allemagne, Japon

Messagepar Walmour » 30 nov. 2022, 12:48

D'ailleurs, les arbitres de ligue 1 devraient prendre des leçons par rapport à l'arbitrage dans cette coupe du monde. On est à des années lumières des dingueries, comme disent les jeunes, que l'on voit tout les week end. En espérant que nos cow boy pratiquant cet arbitrage taré à base de cartons rouges regardent les matchs et réflechissent un peu à leur pratique...

Re: [CdM 2022] Groupe E : Espagne, Costa-Rica, Allemagne, Japon

Messagepar lululeblairo » 30 nov. 2022, 13:54

Walmour a écrit : 30 nov. 2022, 12:48 D'ailleurs, les arbitres de ligue 1 devraient prendre des leçons par rapport à l'arbitrage dans cette coupe du monde. On est à des années lumières des dingueries, comme disent les jeunes, que l'on voit tout les week end. En espérant que nos cow boy pratiquant cet arbitrage taré à base de cartons rouges regardent les matchs et réflechissent un peu à leur pratique...
Je dirais que c'est presque trop exagéré dans l'autre sens sur cette coupe du monde.

Temps de jeu effectif totalement pour.
Laisser jouer beaucoup plus totalement pour.
Par contre en ayant regardé une bonne quinzaine/vingtaine de matchs je trouve ça étonnant qu'un seul rouge soit sorti si je dis pas de conneries. Il y a quand même au moins 3-4 fautes qui auraient mérité plus qu'un jaune notamment en mettant en péril l'intégrité physique d'un joueur.

Jean-Kevin

Re: [CdM 2022] Groupe E : Espagne, Costa-Rica, Allemagne, Japon

Messagepar Jean-Kevin » 30 nov. 2022, 16:11

C’est quand qu’on pourra voir cette performance arbitrale ?

Re: [CdM 2022] Groupe E : Espagne, Costa-Rica, Allemagne, Japon

Messagepar Gr-Nico » 30 nov. 2022, 23:01

Demain soir sur TF1

Re: [CdM 2022] Groupe E : Espagne, Costa-Rica, Allemagne, Japon

Messagepar zisvan » 01 déc. 2022, 20:47

Un nouveau match incompréhensible d'un "petit", le Japon qui ne fait rien face à l'Espagne.

Alors vu la maîtrise espagnole, c'est pas simple, mais il n'y a même pas l'once d'une ombre de tentative de déstabilisation de la part des japonais.

On va donc se diriger vers un Maroc-Allemagne du côté de la France, et un Espagne-Croatie dans l'autre partie de tableau.

Re: [CdM 2022] Groupe E : Espagne, Costa-Rica, Allemagne, Japon

Messagepar Gr-Nico » 01 déc. 2022, 20:51

Le Costa Rica qui vient sûrement de bouffer sa chance avec cet énorme arrêt de Neuer

Re: [CdM 2022] Groupe E : Espagne, Costa-Rica, Allemagne, Japon

Messagepar zisvan » 01 déc. 2022, 20:55

D'ailleurs, comment se débrouille Frappart?