[CdM 2022] Groupe G : Brésil, Serbie, Suisse, Cameroun

Toute l'actualité de la 22e Coupe du monde de football !

Qui seront les qualifiés de ce groupe ?

Brésil
24
49%
Serbie
3
6%
Suisse
19
39%
Cameroun
3
6%
 
Nombre total de votes : 49

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

[CdM 2022] Groupe G : Brésil, Serbie, Suisse, Cameroun

Messagepar Le Milan » 31 oct. 2022, 21:29

A venir.

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [CdM 2022] Groupe G : Brésil, Serbie, Suisse, Cameroun

Messagepar loxerroi » 01 nov. 2022, 08:11

Le groupe de la mort. Le Brésil sera sûrement au dessus mais bonne chance pour trouver le deuxième qualifié. Ça va batailler et ça va être beau a voir

En ligne

Re: [CdM 2022] Groupe G : Brésil, Serbie, Suisse, Cameroun

Messagepar zisvan » 10 nov. 2022, 07:15

La sélection brésilienne est monstrueuse, quand tu vois les 26 pris, ils sont pour moi les grands favoris de la compétition.

Re: [CdM 2022] Groupe G : Brésil, Serbie, Suisse, Cameroun

Messagepar Ron58 » 16 nov. 2022, 23:47

JOKER sur ce groupe

oui le Bresil arrive avec une belle armada et à la suite de qualif AMSUD qu'ils ont survolés mais ... j'ai toujours pensé que Thiago/Marqui c'était un peu trop friable pour gagner une C1 et à leur âge je ne les vois pas enchainer 7 matchs en coupe du Monde sans prendre quelques vents ou commettre une boulette

Les brésiliens doivent éviter tout excès de confiance et se mettre dans la tête qu'ils vont jour une petite Allemagne (Suisse) et une petite Croatie (Serbie) ; deux équipes européennes intermédiaires qui n'ont rien à perdre

Le Cameroun ça peut paraître faible mais c'est l'équipe africaine qui a le plus de repères en coupe du Monde
avec Castelletto :awa: et surtout Toko Ekambi Aboubakar et CHOUPO devant il ne leur faudra pas 40 occasions pour en mettre qques unes au fond !

Difficile quand même d'imaginer le Brésil sortir au 1er tour mais comme toujours avec les brésiliens ça va finir en pleurs : reste à savoir à quelle date et si ce sera des larmes de bonheur ou des larmes de tristesse ...

Re: [CdM 2022] Groupe G : Brésil, Serbie, Suisse, Cameroun

Messagepar Gr-Nico » 17 nov. 2022, 00:25

Groupe hyper intéressant, à chaque fois que j'y pense je me dis que la Serbie finira 2eme, avec son armada offensive, puis je réfléchis aux 2 autres sélections et me dit qu'elles peuvent aussi finir 2eme. Groupe quasiment le + indécis

Supporter lillois
Avatar de l’utilisateur
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Localisation : L1, pas plus.

Re: [CdM 2022] Groupe G : Brésil, Serbie, Suisse, Cameroun

Messagepar Michel Seydoux » 24 nov. 2022, 12:30

Le Cameroun en coupe du monde, c'est un peu le FC Metz de la L1.
A voir si le score évolue...

Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Localisation : Sur un vélo

Re: [CdM 2022] Groupe G : Brésil, Serbie, Suisse, Cameroun

Messagepar djailes » 24 nov. 2022, 15:06

Le Cameroun a un point commun avec l'Olympique de Marseille !
Depuis la 2nde guerre mondiale, ils détiennent tous 2 la série du plus grand nombre de défaites consécutives dans une compétition !

L'OM en a enchaîné 13 en Champions League, jusqu'en 2021.
Le Cameroun en est à sa 8e consécutive en Coupe du Monde... :hehe:

Re: [CdM 2022] Groupe G : Brésil, Serbie, Suisse, Cameroun

Messagepar lululeblairo » 24 nov. 2022, 15:16

En passant, le match le plus emmerdant depuis le début du mondial ce Suisse-Cameroun avec aucun révolte des camerounais suite à l'ouverture du score des Suisses.

ex Rosicky93

Re: [CdM 2022] Groupe G : Brésil, Serbie, Suisse, Cameroun

Messagepar bleuzinho » 24 nov. 2022, 15:18

Un peu honteuse cette équipe camerounaise.
Individuellement il y a quand même quelques joueurs de qualité mais alors au niveau du collectif et de l’envie c’est ridicule.
Il y a des équipes et des joueurs qui rêvent de jouer cette compétition si ce n’est pas leur cas autant laisser sa place…
Je suis le premier à détester le principe de dire «  ils mouillent pas le maillot » quand une équipe perd mais là pour le coup…

Retour en Ligue 1 !

Re: [CdM 2022] Groupe G : Brésil, Serbie, Suisse, Cameroun

Messagepar ajalex27 » 24 nov. 2022, 21:22

Pas terrible l'arbitre Brésil Serbie !

Retour en Ligue 1 !

Re: [CdM 2022] Groupe G : Brésil, Serbie, Suisse, Cameroun

Messagepar ajalex27 » 24 nov. 2022, 21:31

Quel but !!

flo

Re: [CdM 2022] Groupe G : Brésil, Serbie, Suisse, Cameroun

Messagepar flo » 24 nov. 2022, 21:37

Bravo qui n'arrêtait pas de tailler Richarlison, ça va le calmer d'un coup

Re: [CdM 2022] Groupe G : Brésil, Serbie, Suisse, Cameroun

Messagepar Jojonath83 » 24 nov. 2022, 21:45

Bon c'est que le debut mais sur ce match ils sont loin d'etre impressionnant. Merci aux individualités. A voir face a une equipe un peu plus robuste

Retour en Ligue 1 !

Re: [CdM 2022] Groupe G : Brésil, Serbie, Suisse, Cameroun

Messagepar ajalex27 » 24 nov. 2022, 21:51

Je veux pas être chauvin mais l'équipe qui m'a le plus impressionné par rapport a son adversaire c'est la France...

Re: [CdM 2022] Groupe G : Brésil, Serbie, Suisse, Cameroun

Messagepar Jojonath83 » 24 nov. 2022, 22:03

Neymar sortie sur blessure en pleure. C'est sa cheville qui qu'il a eu comme blessure au psg

Re: [CdM 2022] Groupe G : Brésil, Serbie, Suisse, Cameroun

Messagepar Gr-Nico » 24 nov. 2022, 22:09

Terrible si ça se confirme pour Ney, je le voyais être mis au repos sur un des 2 matchs restants de poule mais ça semble + sérieux que ça au final.... Casemiro quel monstre bordel mais ça on le savait

Re: [CdM 2022] Groupe G : Brésil, Serbie, Suisse, Cameroun

Messagepar irekelen » 25 nov. 2022, 06:13

Elle fait plaisir à voir sa cheville pour une fois qu'il se plaint pour quelque chose 😅

Re: [CdM 2022] Groupe G : Brésil, Serbie, Suisse, Cameroun

Messagepar steph21 » 25 nov. 2022, 08:55

Le Brésil sans être impressionnant a quand même parfaitement maitrisé une équipe serbe qui avait des arguments à faire valoir. Les serbes n'ont quasiment pas existé du match.
Le Bresil me parait etre une équipe très complète dans toutes les lignes, et avec des individualités pouvant faire la différence. Ils gagneront peut etre pas la coupe du monde mais ils seront difficiles à battre

Animateur

Re: [CdM 2022] Groupe G : Brésil, Serbie, Suisse, Cameroun

Messagepar Leonidas » 25 nov. 2022, 12:52

irekelen a écrit : 25 nov. 2022, 06:13 Elle fait plaisir à voir sa cheville pour une fois qu'il se plaint pour quelque chose 😅
:pasdrole:

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [CdM 2022] Groupe G : Brésil, Serbie, Suisse, Cameroun

Messagepar lecoriace44 » 25 nov. 2022, 12:59

irekelen a écrit : 25 nov. 2022, 06:13 Elle fait plaisir à voir sa cheville pour une fois qu'il se plaint pour quelque chose 😅
Non quand tu aime le foot ça ne fait pas plaisir en fait….