[CdM 2022] Groupe H : Portugal, Ghana, Uruguay, Corée-du-Sud

Toute l'actualité de la 22e Coupe du monde de football !

Qui seront les qualifiés de ce groupe ?

Portugal
21
47%
Ghana
6
13%
Uruguay
15
33%
Corée-du-Sud
3
7%
 
Nombre total de votes : 45

Retour en Ligue 1 !

Re: [CdM 2022] Groupe H : Portugal, Ghana, Uruguay, Corée-du-Sud

Messagepar ajalex27 » 02 déc. 2022, 17:51

buuut coréééeee

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [CdM 2022] Groupe H : Portugal, Ghana, Uruguay, Corée-du-Sud

Messagepar ANILIL21 » 02 déc. 2022, 17:57

Déçu pour Mensah et le Ghana, ça aurait fait trois pays africains en 1/8e pour la première fois.

Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Localisation : Sur un vélo

Re: [CdM 2022] Groupe H : Portugal, Ghana, Uruguay, Corée-du-Sud

Messagepar djailes » 02 déc. 2022, 18:04

L'Uruguay éliminé malgré une victoire 2-0, au nombre de buts marqués !
Surprenants sud-coréens, victorieux du Portugal par un but à la 91e minute qui a tout changé...

De tous les groupes, il me semble que c'était le + faible du lot, avec celui du Qatar.

Re: [CdM 2022] Groupe H : Portugal, Ghana, Uruguay, Corée-du-Sud

Messagepar Gr-Nico » 02 déc. 2022, 18:12

Incroyable encore une fois, j'ai jamais vu ça cette J3 autant de rebondissements, le Qatar doit être content :taré1: juste dingue pour la Corée du Sud, qui devra sûrement faire face au Bresil sans Neymar le joueur préféré de Son. L'Uruguay semble avoir pris un retour de bâton/karma de 2010, pensant à nouveau éliminer le Ghana mais non, et d'ailleurs on voit cette rivalité avec le Ghana qui a bien compris et a tout fait pour faire perdre du temps à L'Uruguay pour qu'ils ne marquent pas le 3-0 qui les aurait qualifié. Dingue on en redemande et ça prouve juste que rien n'est fait même pour la France face à la Pologne

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [CdM 2022] Groupe H : Portugal, Ghana, Uruguay, Corée-du-Sud

Messagepar ChristopheQc » 02 déc. 2022, 18:30

En fait ces 3e matchs des équipe déjà qualifiées permettent des surprises qui n'ont pas lieu d'être... si j'ai bien compris, ça n'arrivera pas dans le futur format de la compétition.

Re: [CdM 2022] Groupe H : Portugal, Ghana, Uruguay, Corée-du-Sud

Messagepar zisvan » 02 déc. 2022, 18:47

Futur format, je suis pas au courant, mais ça sent pas bon ...

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [CdM 2022] Groupe H : Portugal, Ghana, Uruguay, Corée-du-Sud

Messagepar Berien » 02 déc. 2022, 19:15

Kudus, c'est vraiment une belle découverte, même si avec l'Ajax, j'en ai entendu un peu parler, c'est un futur très bon...

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [CdM 2022] Groupe H : Portugal, Ghana, Uruguay, Corée-du-Sud

Messagepar Le Milan » 02 déc. 2022, 19:35

ChristopheQc a écrit : 02 déc. 2022, 18:30 En fait ces 3e matchs des équipe déjà qualifiées permettent des surprises qui n'ont pas lieu d'être... si j'ai bien compris, ça n'arrivera pas dans le futur format de la compétition.
Futur format toujours pas tranché. On était parti pour 16 groupes de 3. Puis en ajoutant des tirs aux buts en cas de match nul. Maintenant on réfléchirait à des à 12 groupes de 4... Quelle idée magnifique ce passage à 48.

Re: [CdM 2022] Groupe H : Portugal, Ghana, Uruguay, Corée-du-Sud

Messagepar Spanish Gabacho » 02 déc. 2022, 19:36

Le Milan a écrit : 02 déc. 2022, 19:35
ChristopheQc a écrit : 02 déc. 2022, 18:30 En fait ces 3e matchs des équipe déjà qualifiées permettent des surprises qui n'ont pas lieu d'être... si j'ai bien compris, ça n'arrivera pas dans le futur format de la compétition.
Futur format toujours pas tranché. On était parti pour 16 groupes de 3. Puis en ajoutant des tirs aux buts en cas de match nul. Maintenant on réfléchirait à des à 12 groupes de 4... Quelle idée magnifique ce passage à 48.
On a l'impression que dans les instances du foot, dès qu'il y a un truc qui fait vibrer....on le casse....Déjà que l'euro à 24 est une vraie connerie

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [CdM 2022] Groupe H : Portugal, Ghana, Uruguay, Corée-du-Sud

Messagepar Le Milan » 02 déc. 2022, 20:16

Spanish Gabacho a écrit : 02 déc. 2022, 19:36
Le Milan a écrit : 02 déc. 2022, 19:35
ChristopheQc a écrit : 02 déc. 2022, 18:30 En fait ces 3e matchs des équipe déjà qualifiées permettent des surprises qui n'ont pas lieu d'être... si j'ai bien compris, ça n'arrivera pas dans le futur format de la compétition.
Futur format toujours pas tranché. On était parti pour 16 groupes de 3. Puis en ajoutant des tirs aux buts en cas de match nul. Maintenant on réfléchirait à des à 12 groupes de 4... Quelle idée magnifique ce passage à 48.
On a l'impression que dans les instances du foot, dès qu'il y a un truc qui fait vibrer....on le casse....Déjà que l'euro à 24 est une vraie connerie
Il y a une seule explication : money money money.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [CdM 2022] Groupe H : Portugal, Ghana, Uruguay, Corée-du-Sud

Messagepar Maestro » 02 déc. 2022, 20:46

J'aime pas le foot des nations sud-américaines, je suis donc ravi de l'élimination de l'Uruguay.
Reste plus que le Brésil et l'Argentine à éliminer.

Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Localisation : Sur un vélo

Re: [CdM 2022] Groupe H : Portugal, Ghana, Uruguay, Corée-du-Sud

Messagepar djailes » 02 déc. 2022, 21:34

Le Milan a écrit : 02 déc. 2022, 19:35
ChristopheQc a écrit : 02 déc. 2022, 18:30 En fait ces 3e matchs des équipe déjà qualifiées permettent des surprises qui n'ont pas lieu d'être... si j'ai bien compris, ça n'arrivera pas dans le futur format de la compétition.
Futur format toujours pas tranché. On était parti pour 16 groupes de 3. Puis en ajoutant des tirs aux buts en cas de match nul. Maintenant on réfléchirait à des à 12 groupes de 4... Quelle idée magnifique ce passage à 48.
Les poules de 4 me semblent être ce qui se fait de mieux, objectivement... quitte à rajouter des poules et des 16e de finale ou des barrages, si besoin était.

Re: [CdM 2022] Groupe H : Portugal, Ghana, Uruguay, Corée-du-Sud

Messagepar zisvan » 03 déc. 2022, 09:31

Vu effectivement les idées de nouveau format, tu sens le truc bien pourri ...

Surtout que sur cette CdM, tu as quand-même un paquet de groupes où ça c'est joué jusqu'au bout, donc il y avait de l'émotion 👍

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [CdM 2022] Groupe H : Portugal, Ghana, Uruguay, Corée-du-Sud

Messagepar sand89 » 03 déc. 2022, 12:53

Je viens de me rendre compte de quelque chose d’assez grave pour l’Uruguay…
Ce penalty oublié sur Cavani, sans Check de la VAR pendant que ronaldo obtenait un penalty honteux contre le Ghana sur une simulation, confirmé après Check de la VAR…

Si elle ne sert pas à corriger les erreurs d’arbitrage, je ne vois pas pourquoi on l’a instaurée.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [CdM 2022] Groupe H : Portugal, Ghana, Uruguay, Corée-du-Sud

Messagepar Friend Zone » 03 déc. 2022, 13:30

D'où le fait qu'en rentrant au vestiaire Cavani a dégommé l'écran de controle de la VAR et autant vous dire qu'il ne l'a pas ramassé. A mon avis il va avoir le droit à une amende une suspension ou quelque chose.

Re: [CdM 2022] Groupe H : Portugal, Ghana, Uruguay, Corée-du-Sud

Messagepar drixe » 03 déc. 2022, 15:39

Maestro a écrit : 02 déc. 2022, 20:46 J'aime pas le foot des nations sud-américaines, je suis donc ravi de l'élimination de l'Uruguay.
Reste plus que le Brésil et l'Argentine à éliminer.
:pan2:

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [CdM 2022] Groupe H : Portugal, Ghana, Uruguay, Corée-du-Sud

Messagepar ChristopheQc » 03 déc. 2022, 16:56

zisvan a écrit : 03 déc. 2022, 09:31 Vu effectivement les idées de nouveau format, tu sens le truc bien pourri ...

Surtout que sur cette CdM, tu as quand-même un paquet de groupes où ça c'est joué jusqu'au bout, donc il y avait de l'émotion 👍
Entre autres car certaines équipes ont pas joué à fond jusqu'au bout... c'est vraiment pas idéal.