[Direct] France 4-1 Australie (Rabiot 26', Giroud 32', 71', Mbappé 68')

Toute l'actualité de la 22e Coupe du monde de football !
Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Direct] France 4-1 Australie (Rabiot 26', Giroud 32', 71', Mbappé 68')

Messagepar Le Milan » 23 nov. 2022, 13:31

kianou2525 a écrit : 23 nov. 2022, 12:58 A moins d'une blessure grave mettant prématurément un terme à sa carrière, Mbappé devrait dépasser Giroud avant ses 30 ans!

En parlant de Mbappé, il a vraiment été bon hier soir et surtout exemplaire dans son comportement. Il a très peu dézoné et ne s'est pas essayé en sauveur de la patrie. Très loin de son attitude au PSG. S'il offre la même partition à chaque match on peut aller très loin.
Par contre, faut qu'il arrête de vouloir tirer les coups de pieds arrêtés.

Re: [Direct] France 4-1 Australie (Rabiot 26', Giroud 32', 71', Mbappé 68')

Messagepar lululeblairo » 23 nov. 2022, 13:34

Le Milan a écrit : 23 nov. 2022, 13:31
kianou2525 a écrit : 23 nov. 2022, 12:58 A moins d'une blessure grave mettant prématurément un terme à sa carrière, Mbappé devrait dépasser Giroud avant ses 30 ans!

En parlant de Mbappé, il a vraiment été bon hier soir et surtout exemplaire dans son comportement. Il a très peu dézoné et ne s'est pas essayé en sauveur de la patrie. Très loin de son attitude au PSG. S'il offre la même partition à chaque match on peut aller très loin.
Par contre, faut qu'il arrête de vouloir tirer les coups de pieds arrêtés.
C'est clair que sur cpa, c'est pas ça. J'espère voir rapidement un autre tireur même s'il n'y en a pas énormément dans l'effectif (Griezmann ?)

Re: [Direct] France 4-1 Australie (Rabiot 26', Giroud 32', 71', Mbappé 68')

Messagepar Leeroy » 23 nov. 2022, 13:38

Le Milan a écrit : 23 nov. 2022, 13:31
kianou2525 a écrit : 23 nov. 2022, 12:58 A moins d'une blessure grave mettant prématurément un terme à sa carrière, Mbappé devrait dépasser Giroud avant ses 30 ans!

En parlant de Mbappé, il a vraiment été bon hier soir et surtout exemplaire dans son comportement. Il a très peu dézoné et ne s'est pas essayé en sauveur de la patrie. Très loin de son attitude au PSG. S'il offre la même partition à chaque match on peut aller très loin.
Par contre, faut qu'il arrête de vouloir tirer les coups de pieds arrêtés.
non mais clairement: la différence entre ses corners et ceux de Griezmann...

flo

Re: [Direct] France 4-1 Australie (Rabiot 26', Giroud 32', 71', Mbappé 68')

Messagepar flo » 23 nov. 2022, 22:21

kianou2525 a écrit : 23 nov. 2022, 12:58 A moins d'une blessure grave mettant prématurément un terme à sa carrière, Mbappé devrait dépasser Giroud avant ses 30 ans!
Avant ses 27 ans je dirai
Il va placer la barre très très haut

Avatar de l’utilisateur

Re: [Direct] France 4-1 Australie (Rabiot 26', Giroud 32', 71', Mbappé 68')

Messagepar Rominet » 24 nov. 2022, 07:47

oui je me suis demandé pourquoi certaines fois il piquait à Griezmann la possibilité de tirer les corners... il n'arrive pas à lever ses ballons et ses corners sont beaucoup trop tendus, soit il s'entraine soit il laisse ça aux autres. Il veut pas prendre la place Lloris non plus sur les pénaltys contre l'EDF ?!

En ligne
ex Rosicky93

Re: [Direct] France 4-1 Australie (Rabiot 26', Giroud 32', 71', Mbappé 68')

Messagepar bleuzinho » 24 nov. 2022, 15:12

Rominet a écrit : 24 nov. 2022, 07:47 oui je me suis demandé pourquoi certaines fois il piquait à Griezmann la possibilité de tirer les corners... il n'arrive pas à lever ses ballons et ses corners sont beaucoup trop tendus, soit il s'entraine soit il laisse ça aux autres. Il veut pas prendre la place Lloris non plus sur les pénaltys contre l'EDF ?!
En dehors des coup de pied arrêté en effet j’ai été agréablement surpris par sa prestation collective.

C’est quand il joue comme ça qu’il peut vraiment être monstrueux, quand il est capable de faire les bon choix entre actions individuelles et collectives ce qu’il a fait contre l’Australie, reste à voir s’il restera dans cette optique toute la compétition, peut importe les physionomie de match, je l’espère mais j’en doute fortement.