[Direct] France 2-1 Danemark (Mbappé 61', 86')

Toute l'actualité de la 22e Coupe du monde de football !
Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Direct] France 2-1 Danemark (Mbappé 61', 86')

Messagepar ChristopheQc » 27 nov. 2022, 17:49

Oui Theo plus offensif, joue plus haut... ça déséquilibre l'équipe, c'est pas du DD ;)

Localisation : Paris

Re: [Direct] France 2-1 Danemark (Mbappé 61', 86')

Messagepar AJA_Champion4ever » 27 nov. 2022, 19:31

Jod a écrit : 26 nov. 2022, 19:28 Je ne comprends d'ailleurs toujours pas pourquoi DD n'a pas remplacé Benzema...
J'espère que ça ne va pas nous coûter cher au pire moment...
C'est simple : si la France est championne du monde, Benzema le sera également même si son nom n'a été mis sur aucune feuille de match.
Il suffit d'avoir été sélectionné parmi les 26 et non remplacé.

À mon avis, c'est purement politique.

Le football est un sport formidable où tu peux être champion du monde sans toucher le ballon ! :mrgreen:

https://rmcsport.bfmtv.com/football/equ ... 70203.html

Avatar de l’utilisateur

Re: [Direct] France 2-1 Danemark (Mbappé 61', 86')

Messagepar Rominet » 27 nov. 2022, 20:28

ah ouais...

Jean-Kevin

Re: [Direct] France 2-1 Danemark (Mbappé 61', 86')

Messagepar Jean-Kevin » 27 nov. 2022, 20:42

Bah écoute ça lui fera une ligne de plus sur le palmarès et ça fera plaisir à certains qui pourront venter ses réussites sur une longue liste.

Bref rien a secouer pour ma part l’important étant qu’il ne soit pas dans le groupe.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Direct] France 2-1 Danemark (Mbappé 61', 86')

Messagepar Rominet » 28 nov. 2022, 07:43

pour l'instant rien à secouer sauf si on se retrouve avec Camavinga à gauche ou une autre connerie du genre car il nous manque un joueur.

Re: [Direct] France 2-1 Danemark (Mbappé 61', 86')

Messagepar steph21 » 28 nov. 2022, 09:02

Pour le moment, tout se passe comme dans un reve : 2 victoires, du jeu, MBappé et Giroud qui marquent, Griezmann excellent, une très bonne défense alors qu'on avait de forts doutes avant la compétition,, idem au milieu. Et en plus on va pouvoir faire tourner un peu sur le 3ème match, ce que très peu de nations pourront faire. Tous les signaux sont au vert :super:

Le seul bémol, c'est la qualité des adversaires rencontrés, notre groupe me parait quand même assez faible comparé à d'autres, même le Danemark m'a paru bien en deçà de ce qu'ils avaient montré en ligue des nations.

Localisation : Paris

Re: [Direct] France 2-1 Danemark (Mbappé 61', 86')

Messagepar AJA_Champion4ever » 28 nov. 2022, 14:05

Maestro a écrit : 26 nov. 2022, 21:14 Il n'y a que moi qui ne suis pas fan de Dembelé ? Il court beaucoup, on le voit beaucoup, il touche énormément de ballons mais il n'y a jamais rien de décisif de sa part... je serais curieux de connaître son ratio buts/passes décisives par rapport à son nombre de sélections.
En comparaison de son homologue de l'aile gauche...
Je suis tout à fait d'accord avec toi. J'aime bien Dembélé mais, toute proportions gardées, il me fait penser à Sinayoko à l'AJA. Le joueur qui fatigue les défenses, qui fait de bons centres mais qui ne marque pas.
Cependant, j'espère qu'il finira par être décisif car contre le Danemark je trouve que l'EDF a souffert d'une Mbappé dépendance. Sans la faute de Christensen qui aurait pu lui valoir un carton rouge pour annihilation d'occasion de but, il aurait pu en mettre 3.

D'ailleurs je ne comprends pas les critiques concernant Mbappé sur sa personnalité. Comme tout grand champion, il a du caractère et le fait savoir, rien de nouveau. Sa personnalité n'a pas le côté négatif d'un Benzema ou d'un Ronaldo avec toutes leurs affaires hors-stade.

Déjà 7 buts pour Mbappé en CDM, seulement 1 but de moins que Messi et surtout Ronaldo dont certains buts ont été marqués suite à des penalties litigieux alors que pour les 7 buts de Kylian, il n'y a aucun penalty.

Upamecano est une sacré bonne surprise. Je ne l'ai pas du tout aimé dans ses prestations lors de la Ligue des Nations, mais là, qu'il soit associé à Konaté ou Varane, il a vraiment pris de l'épaisseur en défense. D'ailleurs son association avec Konaté, rappelant celle qu'ils avaient à Leipzig est un très bon coup de coaching de la part de DD. :super:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Direct] France 2-1 Danemark (Mbappé 61', 86')

Messagepar didier gustin » 28 nov. 2022, 14:40

C'est surtout la défense à 5 qui n'allait pas à Upamecano. La il est dans son élément