[Direct] France 2-1 Danemark (Mbappé 61', 86')

Toute l'actualité de la 22e Coupe du monde de football !
Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

[Direct] France 2-1 Danemark (Mbappé 61', 86')

Messagepar Le Milan » 25 nov. 2022, 21:15

Equipe annoncée : Lloris - T. Hernandez, Upamecano, Varane, Koundé - Tchouaméni, Rabiot, Griezmann - Mbappé, Dembélé, Giroud

ex Rosicky93

Re: [Groupe D] France - Danemark, samedi 17h

Messagepar bleuzinho » 26 nov. 2022, 10:14

Si on pouvait leur mettre un petite fessé ce serait jouissif.
Ils sont d’une telle arrogance (le comble) dans leurs discours depuis leurs victoires en ligue des nations. Nul doute que ça rajoute une motivation supplémentaire à nos bleus.

Re: [Groupe D] France - Danemark, samedi 17h

Messagepar Gr-Nico » 26 nov. 2022, 11:20

Oui il serait temps de les battre de façon propre pour avoir un boost de confiance pour la suite.

Re: [Groupe D] France - Danemark, samedi 17h

Messagepar zisvan » 26 nov. 2022, 11:43

Et ne pas stresser face à la Tunisie, en profiter pour concerner tout le monde, faire tourner, reposer certains cadres.

Que des avantages à gagner 😉

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Groupe D] France - Danemark, samedi 17h

Messagepar ANILIL21 » 26 nov. 2022, 11:56

Le Danemark vit peut-être sa meilleure période depuis 1992 et leur titre improbable à l'Euro. Ils ont été en demi du dernier Euro, éliminer sur un penalty plus que généreux et ils ont continuer sur leur dynamique depuis. Ce sera pas simple ils vont pas faire comme la dernière fois et jouer le 0-0.

Re: [Groupe D] France - Danemark, samedi 17h

Messagepar Leeroy » 26 nov. 2022, 13:48

Sachant qu'un nul nous qualifie quasiment et connaissant le Dech', ça sent la purge malheureusement... J'espère me tromper.

En ligne
Localisation : Paris

Re: [Groupe D] France - Danemark, samedi 17h

Messagepar AJA_Champion4ever » 26 nov. 2022, 14:32

Leeroy a écrit : 26 nov. 2022, 13:48 Sachant qu'un nul nous qualifie quasiment et connaissant le Dech', ça sent la purge malheureusement... J'espère me tromper.
Pas trop d'accord. L'Australie a battu la Tunisie emmenée par leur grand attaquant Wahbi "pieds carrés" Khazri dont l'AJA se souvient encore de son efficacité offensive en mai dernier... :mrgreen:

Le Danemark, 3ème de la poule derrière la France et l'Australie va devoir se dépouiller et attaquer pour espérer battre la France. Même un nul ne leur garantirait pas les 8e de finale car l'Australie peut mettre le bus devant leur but pour leur dernier match et avec 4 points ça pourrait passer. :taré1:

À nous d'être rigoureux en défense. ;)

Re: [Groupe D] France - Danemark, samedi 17h

Messagepar Gr-Nico » 26 nov. 2022, 15:07


Compo comme prevue depuis hier

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Groupe D] France - Danemark, samedi 17h

Messagepar Maestro » 26 nov. 2022, 15:11

On se contentera d'un petit 1-0 avec un but du GOAT.

Re: [Groupe D] France - Danemark, samedi 17h

Messagepar Gr-Nico » 26 nov. 2022, 15:18

Oui mais ça c'est ce soir à 20h :taré1:

Re: [Groupe D] France - Danemark, samedi 17h

Messagepar Leeroy » 26 nov. 2022, 16:32

AJA_Champion4ever a écrit : 26 nov. 2022, 14:32
Leeroy a écrit : 26 nov. 2022, 13:48 Sachant qu'un nul nous qualifie quasiment et connaissant le Dech', ça sent la purge malheureusement... J'espère me tromper.
Pas trop d'accord. L'Australie a battu la Tunisie emmenée par leur grand attaquant Wahbi "pieds carrés" Khazri dont l'AJA se souvient encore de son efficacité offensive en mai dernier... :mrgreen:

Le Danemark, 3ème de la poule derrière la France et l'Australie va devoir se dépouiller et attaquer pour espérer battre la France. Même un nul ne leur garantirait pas les 8e de finale car l'Australie peut mettre le bus devant leur but pour leur dernier match et avec 4 points ça pourrait passer. :taré1:

À nous d'être rigoureux en défense. ;)
Je voulais seulement dire que ca ne m'étonnerait pas que la consigne de Deschamps soit: "on reste compact et on défend bas, un nul nous suffit"

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Groupe D] France - Danemark, samedi 17h

Messagepar Maestro » 26 nov. 2022, 16:55

Moi, je pense qu'on va jouer. Si on gagne, on est qualifiés en 8èmes.

Re: [Groupe D] France - Danemark, samedi 17h

Messagepar irekelen » 26 nov. 2022, 17:20

Christensen ça doit faire rouge

Retour en Ligue 1 !

Re: [Groupe D] France - Danemark, samedi 17h

Messagepar ajalex27 » 26 nov. 2022, 17:41

irekelen a écrit : 26 nov. 2022, 17:20 Christensen ça doit faire rouge
C'est pas le dernier

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Groupe D] France - Danemark, samedi 17h

Messagepar lecoriace44 » 26 nov. 2022, 17:44

Très bonne mi temps de dembele, incontestable à ce poste

Re: [Groupe D] France - Danemark, samedi 17h

Messagepar irekelen » 26 nov. 2022, 17:49

ajalex27 a écrit : 26 nov. 2022, 17:41
irekelen a écrit : 26 nov. 2022, 17:20 Christensen ça doit faire rouge
C'est pas le dernier
Mbappe jamais ils le revoient sans cette faute

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Groupe D] France - Danemark, samedi 17h

Messagepar Ron33 » 26 nov. 2022, 17:50

Pour le moment la France est dans son match et les Danois ne sont quasiment pas dangereux, s'ils continuent comme ça ça devrait passer à un moment. Après attention au possible relâchement qui pourrait nous jouer des tours comme ce fût le cas lors du match de Ligue des Nations contre cette même équipe Danoise. Sinon je trouve Dembélé énorme sur cette première période.

Re: [Groupe D] France - Danemark, samedi 17h

Messagepar Gr-Nico » 26 nov. 2022, 17:50

Très gros match de Dembele à nouveau, des centres très précis ça fait du bien. Défense pas mal également, surtout les centraux. Comme dhab c'est serré contre le Danemark, il faudra être + efficace mais ce problème on le connaît depuis pas mal de temps en EDF. Par contre c'est vraiment rassurant dans le jeu, on joue vraiment mieux que prévu je trouve dans cette CDM. Et Griezmann est vraiment bon dans ce rôle, un but le soulagerait mais ça se voit qu'il est passé dans les mains du Profe Ortega :taré1: (le prepa physique de l'Atletico), quel cardio

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Groupe D] France - Danemark, samedi 17h

Messagepar Berien » 26 nov. 2022, 17:51

ANILIL21 a écrit : 26 nov. 2022, 11:56 Le Danemark vit peut-être sa meilleure période depuis 1992 et leur titre improbable à l'Euro. Ils ont été en demi du dernier Euro, éliminer sur un penalty plus que généreux et ils ont continuer sur leur dynamique depuis. Ce sera pas simple ils vont pas faire comme la dernière fois et jouer le 0-0.
Bon bah du coup...ils jouent le 0-0, ils refusent le jeu, on sent clairement qu'ils ont peur...

Animateur

Re: [Groupe D] France - Danemark, samedi 17h

Messagepar Leonidas » 26 nov. 2022, 18:21

But!!!!

KYLIAN MBAPPE!!!