[Direct] France 0-1 Tunisie

Toute l'actualité de la 22e Coupe du monde de football !
En ligne
Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Direct] France 0-0 Tunisie

Messagepar ANILIL21 » 30 nov. 2022, 18:28

Ils veulent pas annuler le but de l'Australie aussi tant qu'à faire ?

Re: [Direct] France 0-0 Tunisie

Messagepar chico » 30 nov. 2022, 18:29

Elle m'embete, cette defaite. Jamais bon de casser une dynamique.

Re: [Direct] France 0-0 Tunisie

Messagepar -rego- » 30 nov. 2022, 18:30

ANILIL21 a écrit : 30 nov. 2022, 18:14 Purée j'étais trop heureux quand Grizou à égaliser je pensais déjà me faire un flocage Griezmann... Bon finalement je vais plutôt acheter un drapeau australien :mrgreen: . Mais la VAR après le coup de sifflet final c'est pas normal déjà Leverkusen avait failli se faire avoir avec ça ! Bientôt on va annuler des buts le lendemain du match !
Y a pas eu de Var après le coup de sifflet final, tu propages de fausses informations

Localisation : Paris

Re: [Direct] France 0-0 Tunisie

Messagepar AJA_Champion4ever » 30 nov. 2022, 18:34

ANILIL21 a écrit : 30 nov. 2022, 18:14 Purée j'étais trop heureux quand Grizou à égaliser je pensais déjà me faire un flocage Griezmann... Bon finalement je vais plutôt acheter un drapeau australien :mrgreen: . Mais la VAR après le coup de sifflet final c'est pas normal déjà Leverkusen avait failli se faire avoir avec ça ! Bientôt on va annuler des buts le lendemain du match !
Ah ben c'est bien ce qui me semblait ! J'ai éteint la TV juste après le coup de sifflet final et l'arbitre annule le but de Griezmann APRÈS le match ! :rougefaché:

C'est autorisé ça ? :-/

Je pense que la France devrait porter réclamation contre l'arbitre afin d'éviter de créer un précédent.

Que dit le règlement ? Peut-on changer le résultat d'un match après le coup de sifflet final ? Ça me paraît pour le moins surréaliste, non ?

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Direct] France 0-0 Tunisie

Messagepar Le Milan » 30 nov. 2022, 18:38

AJA_Champion4ever a écrit : 30 nov. 2022, 18:34
ANILIL21 a écrit : 30 nov. 2022, 18:14 Purée j'étais trop heureux quand Grizou à égaliser je pensais déjà me faire un flocage Griezmann... Bon finalement je vais plutôt acheter un drapeau australien :mrgreen: . Mais la VAR après le coup de sifflet final c'est pas normal déjà Leverkusen avait failli se faire avoir avec ça ! Bientôt on va annuler des buts le lendemain du match !
Ah ben c'est bien ce qui me semblait ! J'ai éteint la TV juste après le coup de sifflet final et l'arbitre annule le but de Griezmann APRÈS le match ! :rougefaché:

C'est autorisé ça ? :-/

Je pense que la France devrait porter réclamation contre l'arbitre afin d'éviter de créer un précédent.

Que dit le règlement ? Peut-on changer le résultat d'un match après le coup de sifflet final ? Ça me paraît pour le moins surréaliste, non ?
Avec la VAR tout est possible désormais. C'est magique ! Ce cas s'est d'ailleurs déjà produit il me semble.

Re: [Direct] France 0-0 Tunisie

Messagepar Jojonath83 » 30 nov. 2022, 18:57

Mise a part cette fin de match scandaleuse niveau arbitral. Il faut bien dire qu'on a des remplaçants pas au niveau d'une équipe national comme la france.
Mandanda trop lourd sur le but on le sent.
Disasi c'est pas un lateral. Lourd qualité technique pas au niveau.
Camavinga pareil c'est pas son poste perdu sir le terrain. Ca été mieu quand l'attaque titulaire est entrer.
Fofana gendouzi et veretout holala cata surtout les deux derniers qu'ils se sont fait bouger comle jamais.
Kolo muani le pauvre seul.
Faudrais aucune blessure des titu

Re: [Direct] France 0-0 Tunisie

Messagepar Gr-Nico » 30 nov. 2022, 18:59

En fait il y a eu le même cas pendant Atletico-Leverkusen que je vous avais raconté ici. Fin du match sifflée par Turpin je crois, puis ça lui parle dans l'oreillette, et il va voir la VAR, donne peno, et Carrasco le rate et l'Atletico est éliminée. Mais là ce qui est incroyable c'est qu'il y a pas hors-jeu mdr, à aucun moment il ne fait action de jeu sur le centre, puis il est remis en jeu grâce au défenseur qui lui donne. Ou alors la règle a encore changé pour ce match, mais ça veut dire que les mecs à la VAR et le juge de touche n'ont pas la même définition de cette règle car le juge de touche s'il avait la même définition, il aurait signalé hors-jeu direct, il est pas aveugle, il voit bien que Griezmann est 2 mètres derrière, sauf qu'il juge sûrement comme nous que Grizou fait pas action de jeu. Bah à la VAR ils ont pas la même règle et appellent l'arbitre, qui comme un robot regarde l'image, et siffle hors-jeu de Grizou. Honteux, on est capable de voir la même action dans un 8eme dans 2 jours et ça sera sûrement interprété autrement. Une honte que la règle chance encore, et une honte que le juge de touche (qui pour moi est dans le vrai) ait pas la même interprétation de la règle que le camion VAR. Masterclass, heureusement que ça nous élimine pas ni coûte la 1ere place sinon c'était scandale d'état. Faites ça à un pays sud-américain et là ça aurait été autre chose.

Re: [Direct] France 0-0 Tunisie

Messagepar papy robert » 30 nov. 2022, 19:00

On a des remplaçants ligue 1.

Guendouzi, veretout, diasi, Mandanda, c'est bien pour gagner Brest.

C'est déjà trop insuffisant pour Francfort alors pour le niveau mondial...

Aucune surprise. Je suis toujours étonné de voir les gens surpris...

L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.

Re: [Direct] France 0-0 Tunisie

Messagepar aja75013 » 30 nov. 2022, 19:02

Perso j'ai toujours pas compris l'annulation du but, si quelqu'un a une explication, je suis preneur...

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Direct] France 0-0 Tunisie

Messagepar papou89 » 30 nov. 2022, 19:20

y a au moins faute sur le défenseur qui essaie de dégager de la tête non ?

Localisation : Paris

Re: [Direct] France 0-0 Tunisie

Messagepar AJA_Champion4ever » 30 nov. 2022, 19:21

aja75013 a écrit : 30 nov. 2022, 19:02 Perso j'ai toujours pas compris l'annulation du but, si quelqu'un a une explication, je suis preneur...
Pour moi, il n'y a pas HJ car le Tunisien remet le ballon sur Griezmann (involontairement probablement !), donc il n'est PLUS HJ et peut jouer le ballon.


Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Direct] France 0-0 Tunisie

Messagepar Jod » 30 nov. 2022, 19:22

C'est n'importe quoi cette annulation...

AG est hors-jeu au départ du ballon, mais ne le joue pas directement, il se replace et est remis en jeu par la défenseur qui tente de dégager de la tête...

Complètement débile...

Re: [Direct] France 0-0 Tunisie

Messagepar Ron58 » 30 nov. 2022, 19:25

Probable dernière sélection de Mandanda ; pas top sur le but

Disasi c'est vraiment un central ; Camavinga brouillon, des erreurs de placement mais très combatif et actif donc on dira qu'on tient notre remplaçant arrière gauche même si on espère fort qu'on aura pas besoin de lui
Varane pas extra mais peut-être en manque de rythme et forcément ça se voit plus dans une équipe B, Konate beaucoup mieux, du coup seul Upamecano me semble titulaire certain
Tchouameni : tous les titulaires seraient difficiles à remplacer mais LUI sans être formidable nous manquerait énormément en cas d'absence
Veretout et Guendouzi en manque de repères ont trop dézonés mais plus justes dans les passes que Fofana ; ceux là on ne devrait pas beaucoup les revoir même si Guendouzi peut être le plus utile comme remplaçant

Coman : Deschamps l'apprécie mais sur ce match il perd définitivement la place de titulaire, trop discret; peu de dribbles tentés et toujours insuffisant à la finition on le voit sur l'occasion ou il peut tuer le moral tunisien

Kolo Muani a des qualités et il est inutile de le juger sur ce match

les titulaires ont pu souffler, on reste 1er du groupe c'était quand même l'objectif d'un match qui ressemble beaucoup au très mauvais 3e match de 2018 ou DD avait fait beaucoup moins tourner.. ça n'est donc pas tout à fait un mauvais signe

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Direct] France 0-0 Tunisie

Messagepar ANILIL21 » 30 nov. 2022, 19:31

Y a bien eu VAR sur le but refusé par contre effectivement l'arbitre n'avait pas sifflé la fin du match c'est ces tocards de TF1 qui nous ont induit en erreur.

L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.

Re: [Direct] France 0-0 Tunisie

Messagepar aja75013 » 30 nov. 2022, 19:32

papou89 a écrit : 30 nov. 2022, 19:20 y a au moins faute sur le défenseur qui essaie de dégager de la tête non ?
Franchement il y a, à peine contact

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Direct] France 0-0 Tunisie

Messagepar ANILIL21 » 30 nov. 2022, 19:40

Heureusement que ce but annulé n'a finalement n'a pas de grosses conséquences : La France finissant quand même première et la Tunisie étant quand même éliminée.

Mais imaginez un peu si l'Australie avait fait nul contre le Danemark ...

Localisation : Paris

Re: [Direct] France 0-0 Tunisie

Messagepar AJA_Champion4ever » 30 nov. 2022, 19:50

Jod a écrit : 30 nov. 2022, 19:22 C'est n'importe quoi cette annulation...

AG est hors-jeu au départ du ballon, mais ne le joue pas directement, il se replace et est remis en jeu par la défenseur qui tente de dégager de la tête...

Complètement débile...
C'est plus net sur ce résumé :



Pour moi, il n'y a pas HJ puisqu'un défenseur tunisien remet Grizou dans le jeu.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Direct] France 0-0 Tunisie

Messagepar Maestro » 30 nov. 2022, 20:22

Beaucoup de personnes étaient étonnées par le choix de DD de mettre Camavinga ARG, mais ce n'est pas pire que Disasi ARD. Le gars n'a fait que des passes vers l'arrière. Alors certes, il est bon avec Monaco mais il joue à son vrai poste. Prestation ratée.

Konaté taille patron, il était partout, on a senti de la maîtrise de la 1ère à la 90ème+10. Il mériterait de jouer plus souvent avec Liverpool et d'avoir sa place de titulaire en EDF.

Au milieu, Guendouzi, Fofana et Veretout n'ont simplement pas le niveau alors que Tchouaméni a été bien meilleur que lors des 2 premiers matchs.

Devant, Kolo Muani n'a pas non plus le niveau et Coman n'a guère mieux joué.

Aucun remplaçant n'a marqué de points ce soir.
Si on va au bout, la chatte à DD n'aura jamais été aussi énorme et il pourra dire fuck à tout le monde. Mais si on ne va pas au bout, on pourra le tâcler en disant qu'une CdM, ça ne se joue pas à 11 et que plusieurs de ses choix dans sa liste des 23 étaient plus que douteux.

Re: [Direct] France 0-0 Tunisie

Messagepar zisvan » 30 nov. 2022, 20:42

Un match à oublier, les remplaçants peuvent sûrement être bons, mais au milieu des titulaires, pas tous ensemble sur le terrain en même temps.

Maintenant, place aux 8èmes 👍

Re: [Direct] France 0-0 Tunisie

Messagepar Lolo » 30 nov. 2022, 20:55

Guendouzi, disasi, veretout et j'en oublie sûrement, ça n'a pas le'niveau équipe de France et encore moins pour jouer un mondial